Partagez| .

[Intrigue] Au secours d'une passante

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

[Intrigue] Au secours d'une passante, le Jeu 6 Juil - 10:36

Au secours d'une passante

- Sujet 2 : La fumée devient de plus en plus épaisse au niveau du centre commercial. Certaines personnes en sont à porter des masques et d'autres à tenter de se camoufler le visage avec un mouchoir ou bien leur veste. Les rues sont plutôt désertes mais bientôt, une vieille dame fait un malaise juste devant vous. Qu'allez vous faire ?

- Participants : Leah Sanders – Ethan Johnson

Celui qui veut commence Wink
Leah B. Sanders
Crédits : Shiya
Date de naissance : 18/03/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: [Intrigue] Au secours d'une passante, le Ven 14 Juil - 19:55

J’étais débordée, j’avais préféré me rendre sur les lieux de l’incendie plutôt que d’attendre les patients arrivés à l’hôpital. Si nous pouvions agir sur le moment et limiter les dégats alors pourquoi pas se rendre utile à l’extérieur. Le centre commercial dégageait une énorme fumée, les secours tentaient d’évacuer l’endroit et je m’accrochais à des passants. La panique était bien présente et j’avais du mal à faire mon travail avec tous ces cris. Je tentais de calmer la tension, j’aidais les paramédics à donner les premiers secours. La sueur coulait sur mon front. Je suis accroupie auprès d’un jeune homme inconscient. Puis, j’entends du mouvement tout près. Une dame faisait un malaise. Les secours me fit signe de me diriger rapidement vers elle, le jeune homme étant stable.

Je tentais de soigner la dame. Ma respiration était haletante. « Madame! Madame! » Je pris ses signes vitaux et essayai de la garder consciente. Les secours m’aidaient à contrôler sa pression artérielle. On lui mettait un masque sur le visage pour aider à ce qu’elle respire mieux. Je continuais de lui parler calmement en lui demandant son nom, son âge, quel jours nous étions. Je voulais la garder présente. Je la rassurais et lui demandais si nous pouvions rejoindre un membre de sa famille. Pendant ce temps, l’incendie faisait des ravages, les médias étaient maintenant sur les lieux, les policiers tentaient de garder un périmètre autour de la crise qui se présentaient. Tout le monde en avait assez et nous sentions le découragement autour de nous. Les gens se montraient plus impatients, on me tirait même par le bras pour que j’apporte mon aide à d’autres personnes. La dame toussait à plein poumon, elle s’affaiblissait. « Est-ce que l’on peut venir m’aider ici, s’il vous plait?! » criais-je à la recherche d’un paramédic ou d’une personne altruiste pour m’aider à la soigner. Tout ce que j’avais besoin c’était de la garder consciente.
Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaMaia

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: [Intrigue] Au secours d'une passante, le Lun 17 Juil - 10:30

Loin d’être accro au shopping, Ethan ne fait que rarement les magasins. Et aujourd’hui, il a particulièrement mal choisi son jour pour aller au centre commercial… En un rien de temps, l’intérieur du bâtiment se remplit d’une épaisse fumée qui poussent les gens à sortir en courant. Ethan tente de garder son calme, place le foulard qu’il portait autour du cou de manière à ce qu’il protège un minimum son nez et sa bouche, puis il se dirige vers la sortie, en prenant le temps de jeter un oeil dans les magasins pour s’assurer que personne n’est resté bloqué. Il entend alors un peu plus loin une femme appeler à l’aide, et il se hâte naturellement vers elle. Elle est en train d’aider une dame à peine consciente, qui porte déjà un masque à oxygène.

“Qu’est ce que je dois faire ?” Demande-t-il à la brune, ayant bien sûr envie d’aider sans pour autant savoir comment être le plus efficace possible. Il n’est pas médecin, mais il peut sûrement se rendre utile malgré tout.

Leah B. Sanders
Crédits : Shiya
Date de naissance : 18/03/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: [Intrigue] Au secours d'une passante, le Lun 31 Juil - 18:50

Bien heureuse de constater qu’un jeune homme veuille bien m’aider malgré tout ce brouhaha et cette panique, je l’invitai à s’accroupir vers moi. Il me demanda ce qu’il devait faire. Je voulais qu’il maintienne le masque et qu’il tente de lui parler doucement pendant que je faisais un examen sommaire de la situation de la jeune femme. Elle avait un peu de suie sur le visage, sa pression n’était très bonne, son cœur battait rapidement probablement à cause du stress. Je voulus examiner si elle avait des brûlures, des douleurs. Je promenais mes mains et me tournait vers le jeune homme : « Tout va bien? » Je ne voulais pas qu’il se prenne des inhalations de fumée en cours de route non plus, nous ne pourrions pas plus avancer.

Mes mains arrêtaient sur le ventre de la femme. Il se trouvait plus dur et arrondie. Nous étions dans une situation on ne peut plus urgente. Je devais la transporter à l’hôpital. Il y avait deux vies en jeu. « Madame! Madame regardez-moi! » je la sentais faible. « Vous êtes enceinte de combien de semaines? » Je demandais en fonction des risques que pouvait occasionner un incendie sur l’un ou l’autre des trimestres de grossesse. Nous n’avions plus une minute à perdre. « Je m’appelle Leah! Vous êtes monsieur…? » dis-je en direction du jeune homme généreux qui m’apportait son aide. « Parfait, si vous vouliez m’aider à la lever tranquillement et la transporter vers les services ambulanciers… Nous devons la transférer à l’hôpital » Tout était une question de seconde. La patiente était faible son état risquait de nuire au bébé.
Ethan Johnson
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaMaia

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: [Intrigue] Au secours d'une passante, le Dim 27 Aoû - 20:17

Toujours volontaire pour aider les autres, notamment dans ce genre de cas d’urgence, Ethan va naturellement porter assistance à une dame faisant un malaise dans le centre commercial. Une jeune femme brune semble déjà bien gérer la situation, alors le musicien préfère lui demander directement ce qu’il peut faire pour aider. Il suit ses directives et tente de converser avec la patiente pour la maintenir éveillée. Il tousse un peu à cause de la fumée, mais tente de rester concentré sur sa tâche. “Oui, je crois que ça va.” Répond-il à la brune, alors qu’elle continue d’examiner la femme. Elle est sûrement médecin, et cela rassure Ethan. Mais visiblement, la victime est enceinte, ce qui donne une urgence supplémentaire à la situation, surtout que son état commence à se dégrader. “Ethan.” Se présente-t-il brièvement. “Bien sûr, allons-y !” Accepte Ethan sans hésiter, comprenant sans mal l’urgence de la situation. Malgré le stress, il parle calmement à la future maman et lui explique qu’ils vont devoir la soulever. Chacun d’un côté de la victime, Ethan et Leah réussissent à se lever et se dirigent vers la sortie. La fumée est tellement épaisse qu’il est difficile de garder le sens de l’orientation, et Ethan espère bientôt réussir à sortir de là, avant que Leah ou lui finisse par se sentir mal. “On y est presque !” Lance-t-il avec un certain soulagement lorsqu’il aperçoit enfin un gyrophare de pompier à seulement quelques dizaines de mètres, de l’autre côté des portes vitrées.

[Intrigue] Au secours d'une passante

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-