Partagez| .

[Intrigue] Aide à la salle des fêtes

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

[Intrigue] Aide à la salle des fêtes, le Jeu 6 Juil - 10:34

Aide à la salle des fêtes

- Sujet 6 : Les habitants démunis de logement sont receuillis dans une salle des fêtes aménagée à cet effet. Des bénévoles sont appelés en renfort afin de servir des aliments et soignés les éventuels blessés. Serez-vous un de ces bénévoles ou une des victimes ?

- Participants : Alex D. Parker - Eva Smith - Samantha Tucker - Dak-Ho Moon

Celui qui veut commence Wink
Alex D. Parker
Crédits : RIDDERMARK
Date de naissance : 19/10/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Jouaanie
• BLOC NOTE : The show must go on

Re: [Intrigue] Aide à la salle des fêtes, le Sam 29 Juil - 17:14

J’étais dans une salle afin d’offrir mes services pour les gens démunis de logement. J’avais été envoyé avec un autre membre des services de police à apporter mon soutien. Les gens s’étaient maintenant calmés, se sentant probablement à l’abris, mais personne n’était encore entièrement rétablis. L’incompréhension régnait sur le visage des familles. Je donnais quelques boites de vêtements de rechange aux enfants ainsi qu’un repas chaud pour tout le monde. Un petit bout de chou se tenait volontaire pour m’aider à faire la distribution. Il s’appelait Matteo. Je lui souriai en me penchant pour lui donner les sacs de petites surprises à donner aux autres enfants. C’était mon homme fort de la journée. Évidemment, cela ne prit pas une heure qu’il était retourné jouer, c’était plus palpitant. Un mère me partageait les cauchemards qu’elle faisait, elle revoyait les flammes, incertaines de pouvoir sauver sa marmaille. Je la réconfortais du mieux que je pouvais, je n’avais pas beaucoup de détails à donner à l’égard de leur évacuation. Je n’étais là qu’en support. Voir la détresse sur leur visage me nouait le cœur.

Plus la journée avançait, plus la salle se remplissait. On ouvrait les fenêtres pour avoir de l’air. J’aidais des collègues à ouvrir les lits de camps et distribuer les oreillers et couvertures. Les médias tentaient de tout savoir, interrogeait les familles, les officiers… L’exaspération teintait certaines discussions, la tension était palpable. Certaines disputes éclataient ça et là.. On devait contrôler la distribution en plus des querelles… Je conseillais à mes collègues de rester calme, que tout le monde était à cran. S’il fallait qu’un jeu de force commence, nous aurions droit au cahot.

Soudainement, j’entendis des hurlements. En me tournant, je remarquais que deux jeunes hommes se disputaient. Je tentais de les séparer : « Messieurs calmez-vous! » Je compris que c’était pour une histoire de voisinage, mais je leur fis comprendre que ce n’était pas trop le moment de se chicaner, que tout le monde était fatigué. Puis, on me poussa brusquement. Je tombai au sol en accrochant une inconnue. « Je suis vraiment désolée! » dis-je timidement. Décidément, cette journée allait être dure à passer.

Watching for comets
Say my name, I'll be there. I didn't know, you should've said that you cared. It's not too late for broken hearts. Take my hand, make a wish on a star ©️endlesslove.

[Intrigue] Aide à la salle des fêtes

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-