Partagez| .

Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon]

Lily Wetherhold
ADMIN ∎ ☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Jam Session ★ Adrian Y.
Z. ★ Marlon
Confrontation ★ Nell
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.
Sous la pluie ★ Esmeralda

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒︎ Elle joue du piano et du violon
✒︎ Elle a découvert la véritable identité de Nell et le croit innocent
✒︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Mer 5 Juil - 17:09

Après le dernier message de Z. reçu pendant mon déjeuner avec Marlon, j’étais rentrée chez moi et j’avais commencé à tout fouiller tout observer, cherchant le moindre micro qui pourrait avoir été planqué. Je craignais aussi que mon cher harceleur n’ait planqué des caméras histoire d’avoir l’image en plus du son. Je passais chaque pièce au peigne fin et dans chaque pièce, chaque objet du plus évident au plus banal. Et j’avais fini par trouver ce que je cherchais, malheureusement. J’aurais préféré ne pas découvrir que j’étais épiée depuis je ne sais combien de temps. J’avais récupéré 3 mouchards en tout et 2 micro caméra. J’avais la nausée de les observer dans le petit sachet qui les contenait à présent. « Je ne sais pas si tu m’entends encore enfoiré, mais je compte bien te retrouver et tu vas bientôt arrêter ton jeu tordu. »

Mon téléphone n’avait pas échappé à l’inspection et j’avais carrément changé d’appareil, changeant également de numéro au passage. Ça avait intrigué Jacky et j’avais fini par lui parler de ce qui se passait même si je lui demandais de ne pas s’en mêler. Je lui parlais de Marlon et du coup de main qu’il allait me donner. En attendant, j’avais besoin que mon co-équipier vérifie de son côté qu’il n’était pas espionné. Quelques jours plus tard, Jacky était revenus bredouille. Pas de nouvel appareil à transmettre à Marlon et j’espérais que ce que je lui avais déjà donné nous donnerait des informations.

Le lendemain de l’arrestation de Nell, j’avais reçu un bouquet de fleurs avec un nouveau message. « Ton équipe sait que tu comptes partir en France enquêter ? C’est bien légal tout ça Lily ? Décidément, tu ne respectes rien… Mais au moins, ton beau français, tu ne le laisses pas tomber lui. » Cette fois le message semblait plus personnel, c’était de toute évidence quelqu’un qui pensait que je lui avais manqué de respect et que je l’avais trahi. Il avait du mal vivre la découverte des mouchards et ça le rendait plus nerveux, plus imprudent. La preuve, il venait de faire livrer le bouquet ici, au boulot, sous le regard intrigué de mes collègues. Je jetais le bouquet et glissais la carte dans la poche intérieure de ma veste et traversais le commissariat pour retrouver Marlon dans son service. On s’était mis d’accord pour ne pas se voir au commissariat au cas où mais je commençais à en avoir marre de me faire harceler et balader comme ça. Je le retrouvais à son bureau et venait m’asseoir en face de lui. « Dis moi que tu as des réponses… » J’attrapais le carton. « J’ai eu un nouveau message… » Et je le laissais découvrir… « Je pars bien en France mais je vais pas enfreindre la loi si tu te demandes… Mais c’est sûr que ça serait pas apprécié si ça se savait… Bon sang Marlon, je vais péter les plombs là. »

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Dim 9 Juil - 22:01

Espionner la vie des gens sur facebook, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une activité saine, surtout quand il s'agit de son ex. Marlon en est parfaitement conscient, et pourtant... Heureusement pour lui, c'est la première fois qu'il fait ça et le fait de voir que Keaton est retourné en Allemagne lui fait réaliser qu'il a définitivement tourné la page, maintenant. Mais de fil en aiguille, il a tapé le nom de chacun de ses anciens petits copains sur le moteur de rechercher du site, et il a découvert que l'un d'entre eux habite Austin lui aussi et peut-être que... Avant que Marlon ait le temps de faire une connerie monumentale, Lily débarque dans son bureau et s'installe en face de lui. Si elle remarque l'air coupable qui figure sur son visage, elle a l'amabilité de ne pas le faire remarquer. "Ben, euh..." Marlon n'a pas vraiment le temps de répondre qu'elle enchaîne déjà, lui faisant passer le dernier message reçu. Message qui parle d'un beau français (Marlon est soudainement très intéressé... Beau et français, c'est une combinaison gagnante. Même si la seule phrase qu'il sait dire en français est 'Voulez-vous coucher avec moi?', merci Patti Labelle!) et qui laisse penser que la personne derrière tout ça est un amant éconduit ou quelque chose dans le genre.

Lily s'empresse de se justifier, et Marlon lève les mains pour apaiser les choses. "Hey, j'ai rien dit. Tu fais ce que tu veux, hein. Puis entre toi et moi, partir en France pour enquêter, même si c'était pas légal, ça reste gentillet en comparaison de tu-sais-quoi." Ce n'est pas un jugement mais un simple constat, et Marlon espère que Lily le comprend bien. "J'ai quelques réponses, mais le puzzle est encore incomplet. C'est pour ça que je t'ai encore rien dit, mais puisque tu es là... Mon contact à Sacramento a réussi, grâce à des numéros de série très mal effacés soit dit en passant, à remonter la piste jusqu'à un magasin un peu suspect dans la banlieue de San Antonio. On n'a pas encore de nom mais ça ne saurait tarder. Enfin... on a un nom, mais John Smith, comment dire..." Marlon ne compte pas dire comment exactement son contact compte retrouver le vrai nom du client, parce que le piratage informatique de banques de données n'est pas légal DU TOUT, alors en parler sur son lieu de travail serait quelque peu malvenu. "Cela dit, il m'a envoyé une photo qui provient des vidéos de surveillance. C'est en noir et blanc, de très mauvaise qualité, et le type en question porte un chapeau et des lunettes de soleil comme un type normal pas suspect du tout... Mais peut-être que tu arriverais à le reconnaître quand même?" Marlon sort son portable de sa poche et fouille dans ses emails. Il tapote alors la pièce jointe avec son doigt pour l'agrandir et fait glisser le téléphone sur la table pour la montrer à Lily.
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Jam Session ★ Adrian Y.
Z. ★ Marlon
Confrontation ★ Nell
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Lun 10 Juil - 0:02

« Je vais mener mon enquête personnellement mais je vais pas enfreindre de lois… » Je ferais tout dans la limite de ce que pourrais se permettre un citoyen lambda. Enfin là, au moment où je disais tout ça à Marlon, j’y croyais vraiment. Quant à sa remarque je lui lançais un regard réprobateur mais je ne regrettais toujours pas mon geste. Anabella avait tué ce type en légitime défense et si ça avait pas été elle, ça aurait été Jacky qui était sur place. Quant au cambriolage pour masquer l’entrée par effraction de mon coéquipier, c’était pas si grave que ça. On l’avait fait pour sauver Anabella et ça avait marché. C’est pas comme si on avait retrouvé le monstre, qu’on l’avait torturé et abattu de sang froid ! Marlon pouvait penser ce qu’il voulait, je trouvais qu’il y avait bien plus grave.
« John Smith… » Je secouais la tête. « C’est surement un hasard - quoique vu le tordu, on sait jamais – mais l’ex d’Anabella, la fille que Jacky protège, il s’appellait John Smith... Enfin c'était son nom de couverture comme témoin protégé… Une longue histoire...» Sauf que ça ne pouvait pas être ce type là. « Je sais pas si c’était pour le clin d’œil ou pour être incognito ou les deux… » Je haussais les épaules. San Antonio, c’était la porte à côté. Le malade pouvait venir de là-bas comme d’Austin, ce n’était pas compliqué de se déplacer pour aller acheter du matériel. « En même temps si on l’identifiait tout de suite, ça serait trop beau. » Le type était du genre rusé et habile, pas un bleu qui se laisserait avoir comme ça.
Néanmoins, Marlon parlait d’une photo et même si la description qu’il en faisait ne laissait pas beaucoup d’espoir, je voulais y jeter un coup d’œil. « Ouai, fais voir… » J’attendais impatiemment qu’il fouille dans son potable avant de me tendre l’appareil et je fixais la photo. C’est vrai que c’était pas une belle image, le grain de la photo ne permettais pas de visualiser des détails pourtant y’avait un truc familier chez ce type. « Je sais pas si il a l’air familier parce qu’en dehors de son look « je me cache » il a l’air d’un type banal ou si je le connais… »
Je repensais au mot qu’il venait de m’envoyer. « Lui au moins, tu ne le laisses pas tomber… » Je fronçais les sourcils. « C’est quelqu’un que j’ai laissé tombé, ou qui du moins en a eu l’impression… » J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas. On a tous manqué à l’appel pour quelqu’un au moins une fois mais je ne savais pas qui aurait pu le prendre aussi mal pour s’amuser à me harceler à présent. « C’est la seule photo ? Les caméras ont pas permis de voir par où il est parti, ou quelle voiture il avait ? » Ma présence dans le service de Marlon attirait les regards et je préférais lui rendre son portable et ranger le mot dans la poche de ma veste. « T’as pas envie d’un café ? Je nous sens épiés… » Je me disais que si Marlon avait le temps de flâner sur Facebook, il avait le temps de prendre un café tout de suite avec moi pour finir notre conversation. A ma décharge, je n’ai pas espionné, je suis arrivée dans son dos, j’ai vu ce qui était immanquable… Mais ça me regarde pas.

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Dim 16 Juil - 17:53

Marlon ne sait pas vraiment de quoi il en retourne, avec le français et l'enquête que Lily compte mener de l'autre côté de l'océan, et ça ne l'intéresse pas outre mesure. D'ailleurs, il se moque aussi de savoir si c'est légal ou pas, tout ce qu'il espère est que Lily ne s'attire pas d'ennuis. Ou du moins, le moins d'ennuis possibles, parce qu'avec un mec qui épie le moindre de ses faits et gestes, ça risque de dégénérer à tout moment. Ils sont après lui et se rapprochent d'heure et heure de la découverte de son identité, mais si l'homme se sent acculé, dos au mur, il risque de se montrer plus hargneux et dangereux encore... "Encore une fois, je te juge pas. Ce que je fais en ce moment-même n'est pas très légal non plus." Mais c'est la chose à faire. Marlon le comprend bien. Comme il comprend bien l'histoire et les ramifications complexes de ce qui s'est passé avec Jacky et la femme qu'il a protégée.

Marlon ne s'y attendait pas, mais le nom John Smith a une signification particulière. Il ne s'agit probablement pas d'un hasard et le fait que l'homme en question s'attendait à ce qu'ils remontent sa piste jusque là n'est pas forcément des plus encourageant mais Marlon ne s'avoue pas vaincu, n'est pas près de baisser les bras. "C'est forcément un type que tu connais," dit-il à Lily lorsqu'elle s'interroge sur la familiarité du maître chanteur sur la photo de qualité douteuse. "Ou alors le mec est encore plus dingue et hargneux que ce qu'on pensait, si tu ne l'as jamais vu de ta vie." Mais c'est possible. Ce genre de personnes existent. S'inventent un monde dans lequel elles entretiennent une relation avec de parfaits inconnus et quand ils réalisent que ce n'est pas le cas, craquent et deviennent violentes. "J'ai une petite vidéo qui le montre s'éloigner à pieds, mais on voit pas plus son visage ni d'autres détails qui pourraient permettre de l'identifier. Mon contact sur place a parlé au propriétaire du magasin, qui l'a vu s'éloigner vers le Starbucks d'en face. Avec un peu de chance, il a payé par carte bancaire. Je devrais obtenir une liste dans un jour ou deux, on verra si tu y reconnaîtras un nom." Marlon range son téléphone dans sa poche et ne peut s'empêcher de regarder autour d'eux quand Lily mentionne que sa visite attire l'attention de leurs collègues. "D'accord pour un café. Tu sais, ils s'imaginent probablement que toi et moi..." Marlon ne finit pas sa phrase, l'implication est claire. Même si la plupart des gens sont au courant qu'il est gay, certains sont assez stupides pour penser que la bonne femme réussira à le ramener dans 'le bon camp'. "Enfin, mieux vaut qu'ils pensent ça plutôt qu'ils viennent mettre leur nez dans cette affaire. Je te suis." C'est déjà assez compliqué comme ça, pas besoin d'un collègue supplémentaire à gérer.

Marlon
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Jam Session ★ Adrian Y.
Z. ★ Marlon
Confrontation ★ Nell
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Mer 19 Juil - 1:20

Je partageais l’avis de Marlon, c’était sans doute quelqu’un que j’avais rencontré, probablement pas qu’une fois. Je n’arrivais juste pas à savoir qui cela pouvait être. Je pensais avoir faire le bilan des gens qui avaient gravité autour de moi, aucun ne semblait capable de tels actes pourtant je devrais savoir que le coupable n’a pas toujours le profil le plus évident. « C’est pas impossible mais je pense quand même instinctivement que c’est quelqu’un que j’ai déjà au moins côtoyé quelques temps… »
Marlon évoquait une vidéo sur laquelle on voyait le type s’éloigner mais même si le policier ne pensait pas y trouver des détails qui feraient mouches, j’avais envie de la regarder. Pour n’avoir aucun regret. Pour ne négliger aucune piste. Le problème c’est qu’il y avait bien trop de regards lancés de notre côté et ça m’agaçait. Je proposais donc à Marlon de prendre un café ailleurs, histoire de pouvoir discuter sans être épiés. « Bah c’est bien, au moins on fait travailler leur imagination à défaut de leur intelligence. » J’avais parlé assez fort pour que les plus proches m’entendent et je leur adressais un regard qui en disait long.
Je me levais de ma chaise et attendait Marlon pour quitter le service avec lui. « Quels imbéciles quand même… Faut croire qu’il en faut dans tous les services… » Et partout dans la vie en réalité. On descendait les escaliers jusqu’au hall principal. Un vendeur ambulant s’installait chaque jour, pas loin du commissariat, bien conscient que c’était l’endroit idéal pour son business. Des policiers en manque de caféine, c’était du pain béni. Je laissais Marlon commander et faisait de même avant de régler la note. « Je peux quand même voir la vidéo ? »

« Salut Lily. » Je tournais la tête, reconnaissant la voix. « Salut Bruce. » Comme à chaque fois, je ne savais pas quoi lui dire. Pourtant ce type avait été mon coéquipier aux violences familiales. Autant Jacky et moi nous formions un super duo, autant Bruce m’avait toujours fait un drôle d’effet. Quelque chose me dérangeait dans son attitude, sans parler de ses idées parfois trop arrêtées. Je m’étais montrée loyale pendant tout ce temps, malgré tout, parce que un coéquipier pour moi, c’était sacré. Tant que ce qu’il me demandait ne contrariait pas mes principes, j’étais prête à suivre. Heureusement je n’avais jamais eu besoin d’aller jusque-là pour Bruce.
Quand j’avais eu mon accident, Alex m’avait raconté qu’il venait souvent, presque trop et que Nonno lui avait fait comprendre qu’il était le bienvenu mais que d’autres personnes avaient besoin de temps à mon chevet. Apparemment Bruce l’avait mal pris même s’il avait continué à venir me voir. Je ne me souvenais pas de lui quand j’étais dans le coma jusqu’à maintenant et un frisson me parcourait l’échine. Je profitais de la présence de Marlon pour avoir quelque chose à dire. « Je ne sais pas si tu connais le lieutenant Ramirez ? » Je faisais alors les présentations alors que Bruce tendait la main à Marlon. « Marlon je te présente le lieutenant Bruce Kowalsky. C’était mon coéquipier aux violences familiales. » Mais une fois les présentations faites, un silence gênant s’installait à nouveau mais Bruce le brisait. « Comment ça va à la criminelle ? Paraît que tu fais des étincelles avec ton coéquipier. » « J’avais oublié à quelle vitesse vont les nouvelles… Mais ça va ! Jacky est top et les affaires sont intéressantes… Et toi, ça va ? » « Ouai. On m’a collé une nouvelle, ça vaut pas notre duo. » Je ne trouvais rien à répondre, je n’avais pas l’impression qu’on formait un si bon duo. Bon sang, il avait le don de me mettre toujours aussi mal à l’aise. Il devait le sentir car il finissait par prendre congé. Je me tournais vers Marlon, j’avais du devenir encore plus pâle que d’habitude. « Montre-moi la vidéo s’il te plaît… » Il y avait de l’urgence et de l’inquiétude dans ma voix. « Je crois que je viens de te présenter Z. » Je sentais mon cœur cogner dans ma poitrine et mes mains trembleraient si elles ne s’accrochaient pas à mon gobelet.

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Dim 23 Juil - 17:05

Marlon suit Lily sans faire de chichi et n'arrive pas totalement à retenir un petit rire moqueur quand elle s'adresse directement aux collègues un peu trop curieux qui les épient plus ou moins discrètement. La plupart ont le bon sens de tourner la tête, honteux, mais certains continuent de les regarder l'air renfrogné. Marlon fait un clin d’œil à l'un d'entre eux, qui bougonne quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe. Il est bien conscient qu'il sera, avec Lily, au centre de tous les ragots pour au moins la fin de la journée, mais il s'en moque. S'ils n'ont que ça à faire, dans le service, c'est leur problème plus que le sien.

Il commande un café noir au vendeur ambulant du coin, promettant à Lily de payer la prochaine fois, et il est sur le point de lui montrer la vidéo en question lorsqu'un homme sorti d'on ne sait où les interrompt. Il y a quelque chose qui dérange Marlon chez cet homme, qui s'avère être un ancien coéquipier de Lily. Peut-être bien la manière dont il se tient un peu trop proche d'eux, comme s'il n'avait strictement aucune notion de la distance minimum à respecter en société. Ou alors la façon qu'il a de se lécher les lèvres de manière tout à fait inconsciente, comme atteint par un TOC. Marlon lui sert néanmoins la main lorsque Kowlasky le la lui tend et esquive même un petit sourire de circonstance, mais il se contente d'observer. Kowalsky n'en a que pour Lily de toute façon, et s'en suit une minute des plus inconfortables. Il finit heureusement par partir, et Marlon plonge la main dans la poche de son pantalon pour récupérer son téléphone lorsque Lily, soudainement pâle, lui annonce la nouvelle qui fait l'effet d'une petite bombe. "Kowalsky? C'est Z?" Il sent son sang qui commence à bouillir et ses poings se ferment sans même qu'il ne s'en rendent compte. "Je vais avoir une petite discussion avec lui." Et si cet enfoiré refuse de parler... Marlon expire bruyamment, la colère rendant sa respiration laborieuse. "Je le vois plus. Violences conjugales, c'est bien ça?" S'il faut aller jusque dans son service pour lui casser la gueule devant tous ses collègues, et bien... Qu'il en soit ainsi. Ca fait un moment que Marlon ne s'est pas battu, et il doit bien admettre que ça le démange méchamment.

Marlon
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Jam Session ★ Adrian Y.
Z. ★ Marlon
Confrontation ★ Nell
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon], le Mar 25 Juil - 23:35

Marlon allait me montrer la vidéo quand mon ancien coéquipier était venu se joindre à nous. L’ambiance avait changé en un quart de seconde et si je m’étais efforcée d’agir le plus normalement possible, mon estomac s’était noué. L’instinct en marche, je réalisais que j’avais écarté trop rapidement la possibilité que Bruce puisse se livre à un tel petit jeu d’harcèlement et d’espionnage. Mais maintenant que certains souvenirs de mon coma me revenait, j’étais incapable de me défaire de ce sentiment d’angoisse. Même quand il avait fini par partir, je restais en alerte comme une proie qui se sait observée par le son prédateur.

Je m’étais raccrochée à Melon, me dépêchant de lui demander à voir la vidéo avant de lui lâcher la bombe. Face à son interrogation, je faisais oui de la tête, réalisant que je n’avais même plus l’ombre d’un doute. La vidéo ne ferait que me conforter. Je posais ma main sur son bras pour le retenir, on allait arriver à rien s’il fonçait tête baisser. Kowalsky avait déjà disparu du champs de vision de Marlon et je ne lâchais pas son bras de peur qu’il s’en aille. « N’y va pas… » Je cherchais à accrocher son regard. « On pourra pas le coincer si tu vas lui casser la gueule au milieu du commissariat. » et je savais qu’il serait d’accord avec moi une fois son coup de sang passé. « Et tu vas t’attirer des ennuis… »

« Il faut qu’on trouve un moyen de le piéger. Promis si on arrive à le coincer de façon solide, t’auras le droit de lui fracasser la tête. » Je lançais un regard au bâtiment où on travaillait. « Sauf que j’ai aucune idée… » C’était le vide total, surtout parce que pour une fois il m’était difficile de garder l’esprit clair quand la victime, c’était moi. « Si je porte plainte, je suis sûre qu’on le retrouvera pas, il fera en sorte de brouiller les pistes… » J’avais beau croire en la police, si le monstre se trouvait à l’intérieur, il aurait de quoi faire échouer toute enquête.

Il commence à me taper sur les nerfs Zorro... [Super-Melon]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-