Partagez| .

Party time feat Aiden

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Party time feat Aiden , le Mer 5 Juil - 3:27

La semaine était presque terminée. Il ne restait que quelques jours et la fin de semaine allait bientôt arrivée. Il était important d’évacuer le stress et savoir s’amuser entre temps. C’était important pour la jeune Brynley pour ne pas qu’elle n’éclate et fasse des conneries. Comme on était dans la mi semaine, Brynley avait besoin de décompresser. Elle avait donc décidé de sortir en boite et peut-être même dans un lieu où on pouvait même chanter karaoké. Elle s’était dénicher quelques filles à l’université pour l’accompagner et étrangement, celles-ci avaient accepté quasi instantanément. Les filles décidèrent se rejoindre dans le quartier sud d’Austin pour vingt heures. Brynley avait décidé de mettre une de ses créations, une robe qu’elle a pris cinq semaines à faire, unemagnifique robe léopard. Une robe qu’elle a travaillée une semaine et demie juste sur le dos. La robe était un peu décolletée et légèrement fendue au niveau de la cuisse. Vingt heures, les jeunes femmes se retrouvèrent devant un petit bar-karaoké. Cela promettait d’être amusant. Les filles dont faisaient partie Brynley dansait sur la piste de danse et la jeune italienne avait cru qu’on l’observait, tu sais, comme si elle était une souris prête à se faire sauter dessus par un chat. Une heure plus tard, elles décidèrent de sortir car elles avaient chaud. Ok, la belle brune ne les connaissait pas vraiment mais pas grave. « Hey beauté ! »  Brynley ne compris pas sur le coup que c’était à elle qu’on s’adressait, elle continuait sa conversation avec les autres filles. « Toi avec la robe leopard ! »  Elle se retourna. « Mais qu’est-ce que vous me voulez ? » L’homme semblait complètement bourré. L’homme, plutôt de grande taille, roux, yeux bruns, s’approcha d’elle. L’italienne essayait du mieux qu’elle put de l’ignorer quand celui-ci l’a pris par la taille. « T’es vraiment baisable toi » « Premièrement, tu vas me lâcher, deuxièmement vous ne m’intéressez même pas et je vous trouve affreusement laid » L’homme éclata de rire et la jeune brune de dix-neuf ans dit aux filles qu’elle devait rentrer quand le soulon de service l’a saisi par le poignet. Brynley a vécu un traumatisme par son père, pas question que cela se reproduise avec un parfait inconnu. « Je vous ai dit de me lâcher » Elle se retourna vivement et lui foutu un bon coup de poing sur le nez, assez fort, malgré sa petite taille pour lui casser le nez. Elle avait les doigts en sang, puis abandonna ses « amies » pour se rendre au bar prendre un verre et la jeune femme demanda au barmaid de lui donner une lingette ou quelque chose qu’elle pourrait mettre de la glace dedans. Si elle allait être abordée comme ça, la soirée allait s’annoncer longue. Ses doigts commençaient à lui faire mal. Elle espérait ne pas avoir les doigts ou le poignet ou cassé.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Mes rps : *Gaëlle
£Brynley

Afficher

Re: Party time feat Aiden , le Mer 26 Juil - 12:48

La journée avait été longue pour Aiden car il avait engueulé un professeur et comme d'hab il avait été envoyé chez le directeur. Sur ce coup là le prof y était allé un peu fort. Aiden n'était pas d'accord avec ce que le prof disait. Alors il a exprimé son avis. Bon ok c'était pas de la plus polie des manières mais il voulais juste remettre le prof en question et c'était retrouvé chez le directeur pendant deux heures pour discuter de son comportement. Aiden était fâché parce que il était censé n'avoir qu'une heure de cour aujourd'hui ce qui lui en faisait au final trois, plus les heure à l'hosto… En bref Aiden était crevé. Mais il ne voulais pas pour autant allez dans sont lit et dormir. Il avait donc été à un dans un bar Karaoké qu'il avait vu une fois quand il avait été faire ses courses dans South Austin.
Quand il était arrivé il avait été chercher un Gin Tonic et ensuite il avait payer.
Il avait regardé les gens danser et quand il avait eu fini sont verre il avait été sur la piste de danse et en avait même profité pour chanté « Boulevard of broken dreams » de Green day. Il était ensuite retourné au bar et avait commandé un deuxième Gin Tonic et ensuite avait vu une main ensanglantée s'approcher du bar et qui avait demandé de la glace.
«Hum hum, je peu peut-être vous aider. Voir si c'est pas cassé ?»
Il lui avait tendu la main et avait dit : «Je m'appelle Aiden Moore, et j'étudie la médecine.»

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Party time feat Aiden , le Jeu 27 Juil - 4:11

Sa main lui faisait mal. Mal était peut-être un peu exagéré. Sa main lui faisait terriblement mal mais le nez qui a reçu son point l'avait amplement mérité. Elle avait quitté cet homme ingrat tellement en colère qu'elle s'était dirigée vers le bar afin de demander au barmaid de lui donner quelque chose pour lui engourdir au moins les doigts pour le reste de la soirée. Bon, il avait fallu qu'elle passe à travers une troupe de danseur qui dansait sur la piste de danse puis arriva afin en destination. Entre temps, une voix d'homme avait retentit au travers du bruit pour changer une chanson. La jeune styliste ne cacha pas qu'il avait une belle voix. Bon passons aux choses sérieuse : son poignet. En arrivant au bar, plus de barmaid. WHAT THE FUCK. Depuis quand il n'y a pas de barmaid derrière un bar. Brynley patientait doucement en jetant quelques fois des petits coups d'oeil à son poignet lorsqu'une voix retentit juste à côté d'elle. « Hum hum, je peu peut-être vous aider. Voir si c'est pas cassé ? » Bryn tourna la tête vers la voix puis haussa des épaules. « J'en ai aucune idée mais le nez qui a reçu mon poing en pleine face lui doit saigner du nez à quelque part, dieu sait où » Brynley sourit à ses paroles. « Je m'appelle Aiden Moore, et j'étudie la médecine » « Je m'appelle Brynley Jones, ne te fies pas à mon nom de famille, je suis italienne. Je suis une ancienne étudiante en théâtre mais je suis styliste et j'ai ma propre boutique dans Austin North. Pourriez-vous me dire si mon poignet est brisé. Je ne peux pas me permettre en ce moment de ne pas travailler »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Mes rps : *Gaëlle
£Brynley

Afficher

Re: Party time feat Aiden , le Lun 21 Aoû - 23:54

Aiden pris la mais ensanglantée de la jeune femme et la fis tournée dans un sens et puis dans un autre. Puis ensuite regardais la réaction de la concernée.

« Je suis vraiment désolé de vous dire ça mais je pense bien que ce soit cassé. Pas très fort. Sûrement une fracture d'une phalange d'un doigt. C'est pas très grave mais il faudra quand même vous plâtrer. J'en ai pas sous la main mais j'ai un bandage si vous voulez. »

Il tourna encore quelques fois sa main et ensuite vit que sur la première phalange de l’annulaire il y avait une bosse et la toucha et compris tout de suite à la réaction de la jeune femme que c'était la que se trouvais la fracture.

« Désolé, je ne voulais pas vous faire mal. »

Il pris le bandage et commença à enrouler le bras de Brynley dedans.

« Voila, ça fera l'affaire jusque demain, je vous conseille d'aller voir un médecin demain. Et prenez un antidouleur toute les 4h et faites bien attention de ne pas bouger votre doigt pour ne pas aggraver votre cas. »

Ils pris les glaçon que le barman lui tendait et les posa délicatement sur la fracture de la fille.

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.

Party time feat Aiden

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-