Partagez| .

Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo

Jay Tucker
Crédits : Angie
Mes rps :

Lily Wetherhold

Bloc notes : /

Afficher

Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 2:53

Jay Tucker

Nom : Tucker • Prénom : Jay • Surnom : Luigi • Age et date de naissance : 21 Avril 1986 • Lieu de naissance : New-York • Études/Métier : Pompier • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Chris Wood

Physique :

Du haut de mes 1 mètre 83, prendre de l’âge a été bénéfique pour moi, lorsque je regarde des photos de mon enfance, mon adolescence et du début de ma vie d’adulte, je ne regrette pas d’avoir atteint la trentaine, je suis un peu comme le bon vin, je me bonifie avec l’âge. Il n’est pas rare de me voir porter une barbe de quelques jours, moi qui a toujours eu horreur de ça durant ma vingtaine, aujourd’hui rare sont les jours où je suis totalement rasé. Au niveau de la coiffure, je suis un homme brun, qui a connu sa période il y a 10 ans, où je changeais de coupe aussi souvent que je le pouvais, au point d’avoir durant plusieurs mois les cheveux blonds, la plus mauvaise idée de ma vie.

Je suis aujourd’hui pompier, avec une petite sœur et un grand frère travaillant dans l’armée, autant dire que les entrainements sportifs font partis de mon quotidien, rien ne remplace une bonne séance de footing ou une bonne séance d’entrainement à la caserne. Chaque séance de sport n’est pas là pour jouer sur les apparences, pour de la gonflette, mais uniquement pour me maintenir en forme ne permanence, pour être dans les meilleurs conditions physiques possibles afin d’exercer mon métier.

Caractère :

Je fais partit de ses pompiers qui sont d’un caractère relativement zen, qui ne laisse pas la peur et la panique prendre le dessus, il suffit de reprendre ma respiration un bon coup et comme pour mon quotidien, le calme revient, laissant tout stress de côté. C’est sans doute un peu ridicule, mais chaque jour qui passe est remplis de moment difficile, de mauvaises et tristes nouvelles, mon métier est en permanence reliait avec la perte de vie humaine ou la perte de matériel important dans la vie des personnes impliquaient dans les interventions que l’on peut faire, alors de l’humour fait toujours du bien. Avoir le mot pour rire, c’est ce que j’essaie de faire au maximum et cela, depuis ma plus tendre enfance, comme on dit le ridicule ne tue pas, même si ce n’est pas toujours la meilleure solution en cas de drame.

La vie serait bien trop belle, si je n’étais rempli que de qualité. J’ai beau être quelqu’un de relativement zen, je n’ai jamais eu peur du moindre conflit, peu importe la situation sans laquelle cela doit me plonger, si je suis sûr de ma position, je ne lâcherais jamais le morceau, restant sur mes positions, jusqu’à avoir gain de cause. Un peu idiot sur les bords, j’ai cette fâcheuse habitude de ne pas être toujours l’homme le plus entreprenant lors d’une rencontre, une des cicatrices qui me restait des années lycée, de cette période où être membre d’une équipe de sport, m’apportait de la popularité auprès des filles. Pas de stress et pas de panique, à chaque situation, il y a une solution, c’était ce que je pensais, pourtant, il y avait une petite chose qui m’échappait depuis mon enfance, c’était que je n’étais et je ne suis toujours pas capable d’apprendre de toutes mes erreurs, ayant souvent besoin de les reproduire, deux ou trois fois, juste au cas où, la morale de l’histoire change de la première fois.

Histoire :

Voilà deux jours que Susan se trouvait dans cette chambre d’hôpital, localisait à Brooklyn, pour la seconde fois, elle était venue mettre au monde son deuxième enfant, son deuxième fils, qu’elle tenait fièrement dans ses bras en ce moment même, le regard remplis d’étoile, qu’elle détournait autour d’elle. En premier sur son mari qui se trouvait à ses côtés, Will, l’homme qu’elle aimait comme au premier jour, celui avec qui elle se voyait jusqu’à la fin de ses jours, celui avec qui elle avait fondé une famille. Bienvenue dans la famille petit bonhomme. Le doigt du père de famille était entouré des petits doigts de cette enfant, de ce petit garçon qui avait les yeux fermaient, qui dormait encore paisiblement avant un réveil qui n’allait pas tarder, dû à la faim qui montrait le bout de son nez. Chris, je te présente ton petit frère : Jay. Avant l’arrivée de cet enfant, Susan et Will était déjà parents d’un autre garçon, de celui qui était devenu l’ainé de cette fratrie, de celui qui allait être le tout premier exemple de son petit frère, le tout premier super-héros qu’il allait avoir dans sa vie. Pourtant, dans la tête de ce petit garçon encore bien trop jeune, la seule chose qu’il espérait, s’était que ce bébé tout juste né, allait grandir rapidement, être capable de marcher et de parler rapidement, pour avoir un copain avec qui jouer à la maison, lorsqu’il n’était pas avec ses copains.

Du petit dernier de la famille, j’étais devenu l’enfant du milieu, celui qui avait à la fois un grand frère, qui était Chris, mais aussi une petite sœur, qui répondait au prénom de Samantha. Cette petite tête blonde était venue concrétiser le rêve de nos parents, celui qu’ils avaient d’avoir la chance d’avoir une petite fille, c’était elle qui était devenue la cadette de la famille Tucker, celle que je protégeais depuis aussi longtemps que mes souvenirs me le permettaient. Lycéen un peu stupide sur les bords, je préférais passer un maximum de temps avec mes amis, plutôt que de me concentrer sur les cours que je devais suivre, devais parce que la plupart du temps, je n’étais même pas présent à l’intérieur du lycée, mais plutôt dans les rues de New-York. Amoureux du sport, je faisais partit de l’équipe de basket-ball, je ne me déplaçais jamais sans ce ballon orange, d’ailleurs que ce soit mon grand frère ou ma petite sœur, ils savaient que pour me trouver, il fallait me chercher sur un terrain de basket, c’était ici que l’on avait le plus de chance de me voir. Là-bas où en train de jouer les play boy auprès de la gente féminine, faire partie d’une équipe de lycée, était un point crucial pour faire partie des populaires, en sommes, je n’avais rien à voir avec ceux qui étaient mes coéquipiers, mais du haut de mon âge de petit con, cela me permettait de ne pas vivre cette scolarité dans l’ombre, cela me permettait de savourer la présence de la gente féminine autant que je le souhaitais.

C’est à l’approche de mes vingt ans et des études qui étaient bien loin d’être pour moi, que j’ai fait la connaissance de ce chef de bataillon, de cet homme qui dirigeait d’une main ferme, toute une caserne de pompier, comme je pouvais dribbler avec mon ballon. J’avais eu l’occasion de la rencontre dans une salle de sport, de croiser son chemin à plusieurs reprises, avant qu’il ne vienne m’apporter ses conseils, ses connaissances pour des exercices réalisaient de la meilleure des façons, effectuer les gestes parfaits, éviter toutes blessures ridicules. C’est cet homme qui a changé ma vie, ce chemin que je suivais les yeux fermaient, dans la surprise de découvrir où celui-ci allait me mener, le tout sans la moindre angoisse de ce que j’allais devenir. Ses paroles ont directement eux un grand impact à mes yeux, à tel point qu’il m’a permis de découvrir ce magnifique métier qu’il exerçait, de trouver ma place au sein de sa caserne, sans même être un membre du département des pompiers de New-York. Ces hommes étaient devenus comme une seconde famille à mes yeux, me permettant de découvrir une évidence, moi, Jay Tucker, je souhaitais devenir pompier.

C’est l’année de mes vingt-six ans, cinq ans après être devenu réellement un pompier, que j’ai pris cette grande décision, celle de quitter la magnifique ville de New-York, la seule que je connaissais, pour m’aventurer dans l’inconnu du côté d’Austin au Texas. Jesse était passé d’une rencontre sous le fruit du hasard, à mon mentor, mon chef, celui qui m’avait réellement appris le métier, après m’avoir donné l’amour de celui-ci. Ma carrière, je ne la voyais pas continuer sans lui, sans sa présence à mes côtés, c’était pour cette raison que j’avais, sur une décision complètement folle, de le suivre dans sa mutation, de quitter mes parents, mon frère et ma sœur pour prendre mon envol, loin de tous mes repères, de prendre des risques. C’est de cette façon, que plongeait dans une inconnue, je me suis retrouvé les pieds dans les rues du Texas, que j’ai pu commencer une vie où personne ne me connaissait, où personne n’avait connu ce petit con que j’étais au lycée et durant l’université, que je n’avais même pas terminée. Mais cela voulait aussi dire, repartir de zéro, pas le moindre ami dans mes environs, la seule personne que je connaissais, c’était cet homme, mon chef. Malgré de nouveaux pompiers sous ses ordres, une toute nouvelle place qu’il venait de prendre, il avait réussi à retranscrire cette même entente, cette même ambiance au sein de la caserne, que celle que j’avais connu, de quoi m’aider à trouver ma place au sein d’hommes et de femmes qui se connaissaient tous.

Mes preuves, au Texas, je les avais faites, ma place je l’avais trouvé à merveille, au point d’avoir gravis les échelons, d’avoir quitté ce poste de pompier de l’échelle, pour rejoindre les secours et en être devenu aujourd’hui, le lieutenant. Un tout nouveau poste que j’occupe depuis le mois de Janvier, plus précisément depuis le 18 Janvier 2017. Un bon souvenir, une belle évolution de carrière, qui était masqué par cette sombre nouvelle, celle de la mort du mari de ma petite sœur. Membre de l’armée Américaine, tout comme Chris ou Samantha, ils connaissaient les risques du métier, celui de ne pas revenir d’une mission sur laquelle ils étaient appelés, sur laquelle où le risque zéro ne pouvait pas exister. C’était un peu con, un peu stupide, mais c’était une condition qui était en commun avec mon quotidien, avec mon métier de pompier, une seule intervention, une seule erreur et celle-ci pouvait venir me prendre la vie en pleine garde. Une réalité que l’on ne pouvait pas oublier, mais qui était relié au second plan, le plus dangereux c’était de toujours y penser, d’y penser en permanence. Voilà quelques mois désormais, que je peux loger, chez moi ma petite sœur, venue s’éloigner de New-York sous l’idée de nos parents, dans l’espoir que l’air du Texas lui fasse le plus grand bien. Mon temps en dehors de chaque garde, je le lui consacrais, lui permettant de ne pas se retrouver seule, de pouvoir se changer les idées, que ce soit dans les rues d’Austin ou dans la maison que j’habitais dans le quartier de South Austin. Une situation, qui n’avait rien de très agréable, de très réjouissante, mais pour ma petite sœur, j’étais prêt à tout, lui accordant le temps dont elle avait besoin, mais restant toujours près d’elle, refusant de la laisser tomber. Une fois personnel, un choix auquel Samantha n’avait pas réellement son mot à dire, mais qui ne m’avait pas apporté que de bonne nouvelle, puisqu’à cause de cette décision, à cause de ma présence pour ma petite sœur, avait vu ma petite amie, partageant ma vie depuis 10 mois, devenir mon ex… Et le pire dans cette histoire, c’était que cette séparation, était contre toute attente un soulagement, me faisant réaliser cette histoire dans laquelle je m’étais plongé sans même y trouver une part de bonheur.

Prénom/Pseudo : Squad • Âge : 26 ans • Présence : 3 jours sur 4 • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Mag ( ma femme ) et Jo • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Crédits : Avatar : Avengedinchains - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Guitare perdue ♫ Alexander
Agression ♫ Nathaniel
Incendie ♫ Nathaniel #2
Entretien d'embauche ♫ Acis
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 23 mois
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, dde la guitare, du violon et de la batterie.
✒︎ Elle apprend le saxophone et aimerait passer au violoncelle
✒︎ Elle ne quitte jamais sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 2:55

Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeemme !

Je t'aimeuuuuuuuuuh

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 7:28

Ohlalalala ! Chrissssssss en pompier !!! Je peux t'épouser ? Bref Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 9:10

Bienvenue ^^

Crédits : ultraviolence
Mes rps :
DISPONIBLE

RP EN COURS
Eva × Marlon × Libre × Intrigue

Bloc notes :

Afficher

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 10:07

jay comme j'adore,
tucker comme chris tucker, j'adore +1
Luigi à prononcer à l'italienne ou comme dans mario, j'adore +2
Pompier, ça pète trop de classe, j'adore +3
ton personnage, j'achète ! et je l'engage volontiers comme pizzaiolo a la casa pour qu'il réalise son rêve
courage pour la suite de ta fiche et bienvenue

Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 10:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Ilyana M. Austen
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 11:00

Bienvenu à toi ! Smile
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 11:15

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous, Luigi Very Happy

Marlon
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 11:32

Jay a tout pour faire rêver, je plussoie
Bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir plus sur lui

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 12:03

Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hopital

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 13:07

Bienvenue

Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 13:17

Bienvenue par ici

Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 13:34

Bienvenue et courage pour la suite !

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 15:58

HEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYY !

Troooooop heureuse de te retrouver mon amiiiiiiiiie ! Termine cette fiche que l'on puisse se débuter un rp ensemble! Et je te réserve un rp non seulement avec Sam mais avec ma Leaaaaah ! Very Happy

Bisous bisouuuuuus
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 16:20

Voilà je crois que ce que je ressens en ce moment pour ton personnage est marqué

Bienvenue parmi nous en tout cas & bon courage pour ta fiche ♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mar 4 Juil - 20:10

Bienvenue !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mer 5 Juil - 21:50

Ah je viens tout juste de cramer le nom de famille, tu vas jouer le frère de Samantha c'est bien ça? ^^

Marlon
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Mer 5 Juil - 22:31

Bienvenue sur le forum Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Jay Tucker
Crédits : Angie
Mes rps :

Lily Wetherhold

Afficher

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Jeu 6 Juil - 18:46

Neela, ma femme, merci beaucoup Je t'aimeuh aussi

Mercii Alexia, ça me fait plaisir de voir que Chris en pompier, ça plait Avant que l'on s'épouse, on devrait faire connaissance

Merci Tyler, Nathan, Ilyana, Jahan, Romy, Tony, Albane, Sam, Indiana et Shanleigh

Raisa, à la base, Luigi parce qu'il aime faire des lasagnes, mais mon cerveau de geek a changé ça en Luigi de Mario Bros Merci de me souhaiter la bienvenue, tout comme de vouloir m'engager comme pizzaïolo

Ezekiel tout pour faire rêver, je ne sais pas, mais je vais essayer :amour: Merci à toi

Samantha sisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Merci, je vais la terminer le plus rapidement possible, c'est promis  J'ai hâte de pouvoir rp avec Sam la petite soeur et Leah

Kayla et j'aime beaucoup ce que tu ressens pour mon personnage en ce moment Merci beaucoup

Merci Marlon, effectivement, je suis le grand frère de Samantha Donc attention si tu es méchant avec elle, Luigi veille

Le charme est un art
Crédits : Julian (avatar+gif profil) ; Neon Demon (signature)
Date de naissance : 19/02/1987
Mes rps :
MES RPS : Disponible ]

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: sundae
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Ven 7 Juil - 19:50

Bienvenue à toi sur LBS Very Happy

Texte en cours. Texte en cours. Texte en cours.

Clique sur moi:

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Sam 8 Juil - 6:35

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!

The show must go on my dear
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Married ⚡︎ Barth & Raph & Swann
Just Dance ⚡︎ Zara
Réveil sportif ⚡︎ Samantha
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Balade entre les tombes ⚡︎ Benjamin
Bad News ⚡︎ Barth
Let's get party ⚡︎ Hayley
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :
⚡︎ Elle a épousé Barthelemy et vit avec lui pour qu'il puisse rester au Etats-Unis.
⚡︎ Elle lutte contre ses sentiments naissants pour Raphael.
⚡︎ Elle adoooore le nouvel album de Linkin Park et de Halsey
⚡︎ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
⚡︎ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Lun 10 Juil - 10:54

Cousiiiiiiiin!
Je vais continuer de t'embêter tu vas voir! :hhu:

Plus sérieusement, J'aime ce que tu as fait de ce perso ma p'tite femme! Je suis donc ravie de te valider

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo, le Jeu 13 Juil - 11:54

Ouloulou ! J'suis très fan d'une grande majorité de tes choix! Bienvenue à la maison, Luigi I love you

Mamma mia, et moi qui rêvais d'être pizzaïolo

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-