Partagez| .

Bienvenue chez toi [ft. Sam]

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted ~Sam & Alek ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦ Elle a refusé d'aller voir sa famille en France pour les vacances.
♦ Elle est en manque de substances illicites.
♦ Elle se rend compte que la danse lui manque.
♦ Elle réalise qu'Alek lui plait.
♦ Elle ne sait toujours pas vraiment quoi faire de sa vie après ses études.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 2 Juil - 12:00

Je suis tranquillement en train de fumer une clope à la fenêtre de mon salon tout en descendant mon fil d'actualité Facebook. Je lève les yeux au ciel en voyant que la fille que j'ai jamais supporté vient de se fiancer avec mon ex. Sans attendre, je supprime la fausse blonde de mes amis. D'un regard blasé, j'avise le bordel qui jonche le sol et les meubles de l'appart. Un jour il faudra que je me décide à jeter les bouteilles d'alcool vides, nettoyer mon cendrier qui déborde et ranger mes chaussures dans les placards. Mettre tout mes dessins dans la même pochette dans ma chambre serait bien aussi. Peu importe, c'est pas si catastrophique que cela quand même. Je mets un peu de musique avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour regarder les gens et les voitures passer dans la rue.

Je suis tranquille en train de penser à la prochaine soirée que je vais faire quand quelqu'un sonne à la porte. J'éteins rapidement la musique.

-Merde, je marmonne en reposant les pieds par terre.

J'écrase ma cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de prendre la direction de la porte d'entrée. Je pousse quelques trucs qui gênent sur le passage. Arrivée devant la porte je l'ouvre brusquement avant de prendre la parole alors qu'un homme se tient devant moi.

-C'est pour quoi ? je demande sans préambule.

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY ¥ KILLIAN ¥ELIJAH ¥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 2 Juil - 12:41

Comme je dis toujours nouvel ville, nouvelle vie, et voilà qu'elle commence. J'ai trouvé un appart avec une colocataire, apparement. J'ai hâte de la connaître parce que depuis que je suis ici, à part mes clopes et l'alcool, je n'ai eu recourt à aucun contact humain. En parlant de clopes j'en prend une dans mon paquet et l'allume en regardant le papier où était inscrit l'adresse, d'ailleurs j'y suis. J'étais ma cigarette, pour ne pas faire mauvaise impression, et attend que l'on m'ouvre.

- C'est pour quoi ? Me demande-t-elle.

Je reste quelques secondes à la regarder, une grande blonde, jolie, très jolie. Je m'emballe pas trop, elle sent l'alcool, et beaucoup d'autres odeurs comme le tabac et autres. Ça me plait, une fille qui a l'air de s'amuser et d'être assez différente.

- Salut, je suis ton coloc, Sam. Dis-je en essayant d'être poli.

En vérité en ce moment je suis un peu dans la lune, enfin j'ai envie d'y être, j'ai envie d'oublier tout le reste et être dans un autre monde.. Mais comment ?
Je ne sais pas trop comment m'y faire avec les filles en vérité, j'attends donc de voir comment celle-là peut se comporter avec moi.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted ~Sam & Alek ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 2 Juil - 20:57

J'attends que le mec en face de moi dise pourquoi il se trouve devant ma porte. Il finit par se présenter, Sam, mon nouveau coloc. Un sourire mes étire mes lèvres et je me détends. Je devais être tellement shootée quand mon propriétaire m'a annoncé quand mon coloc me rejoignait que je n'ai pas retenu la date. C'est aujourd'hui visiblement.

-Oh salut Sam ! Moi c'est Gaëlle, entre je t'en prie. Fais pas trop gaffe au bordel. Et fais comme chez toi ! Enfin t'es chez toi, je réponds en tendant la main.

J'espère qu'il est sympa et qu'il sait s'amuser, parce que je risque pas de changer mes habitudes pour lui. Mais j'ose espérer qu'il n'est pas du genre envahissant et qu'il me laissera en paix, durant les moments ou j'ai besoin de planer.

-T'as trouvé l'appart facilement ? je demande. C'est pas bien grand ici, le salon, la cuisine, ma chambre, la tienne, et la salle de bain, dis-je pour présenter les lieux en désignant chaque porte du doigt. Pas besoin de visite, tu devrais pas te perdre.

Je vais me réinstaller sur ma fenêtre et j'allume une nouvelle cigarette.

-Ça te gêne la clope à l'intérieur ? je demande en désignant la cigarette incandescente entre mes doigts.

A vrai dire, peu importe la réponse, je continuerai de fumer mes clopes et mes joints à l'intérieur, c'est juste histoire d'avoir l'air de m'inquiéter de mon nouveau coloc.

-Tu vois le placard là-bas ? C'est mes bouteilles, si jamais tu veux te servir, je préfère que tu demandes.

Personne ne touche mon alcool, foi de Gaëlle.

-Viens discuter, je propose en tapotant le rebord de la fenêtre à côté de moi.

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 2 Juil - 23:09

Elle sourit, plutôt bonne nouvelle, elle a l'air de quelqu'un de bien mais j'aime pas juger les gens sans les connaître. Elle m'invite à rentrer, elle s'appelle Gaëlle, je note. Elle me tend la main et je fais de même. L'appart est plutôt bien situé, boîtes aux alentours, bonne ambiance et belle coloc, ça commence assez bien pour moi.

- Oui assez facilement et puis au moins si je me serais perdu ça m'aurait fais visiter les alentours.

Elle me montre les pièces de l'appart, c'est assez petit mais ça me va, tout me va. Je vois le bordel un peu partout et je me dis qu'il est peut être tant de changer mes habitudes et au pire c'est plus facile comme ça. Elle s'installe sur la vitre en allumant une clope et me demande si ça me gêne.

- Non absolument pas et si ça ne te gêne pas je vais en prendre une aussi. L'appart est bien situé et assez grand pour nous deux , j'aime bien.

Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai pas envie qu'il y ait des blancs ni que je me retrouve planté au milieu du salon.
Elle me montre une armoire où elle range ses bouteilles, je suis plutôt du genre à mettre mes bouteilles sur les tables et un peu partout mais je vais respecter.

- Aucun soucis et si tu veux je rajouterai des bouteilles, j'en ai en réserve.
Je montre un grand sac posé contre un mur.

Elle m'invite à m'asseoir sur le rebord de la fenêtre avec elle. Je ne dis rien et m'assois. Toujours ma cigarette et une brise de vent qui fait toujours du bien, je commence à parler.

- T'as l'air d'être une fille qui s'amuse et qui n'a pas de limites, je me trompe ?
Je ne veux pas être méchant, je veux juste en savoir plus sur elle.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 9 Juil - 20:50

Je hausse un sourcil quand il sous entend que je lui aurais fait visiter le quartier. Je ne réponds rien, je crois qu'au vu de mon expression faciale, il est en mesure de comprendre que je suis pas le genre de fille à faire visiter les lieux. D'ailleurs je lui désigne les pièces de l'appart du doigt au lieu d'en faire le tour avec lui.

-Prend une clope, fais toi plaisir, je t'en prie, je réponds alors. Ouais cet appart est cool ! j'approuve alors qu'il donne son avis.

Je lance un clin d’œil alors que Sam annonce qu'il pourra compléter mon placard à bouteilles.

-Ça c'est parfait ! je m'exclame. On va se faire des bonnes soirées avec ça !

Il me rejoint sur la fenêtre et je lui souris. On reste un moment silencieux, mais cela n'a rien de gênant. C'est un silence confortable, durant lequel on profite du tabac qui s'infiltre dans nos poumons.

Je rigole à sa question et je réalise que je suis assez transparente comme fille. La description me correspond tout à fait. Je décide cependant de rester vague sur mes limites. Je ne connais pas ce gars, je ne vais pas balancer d'emblée que je fume des joints dans ma chambre, que je me pique sous le néon de la salle de bain et que je prend des rails de coke sur la table de la cuisine. De toute façon, il se rendra vite compte que je ne suis jamais clean.

-Non, tu ne te trompes pas. Je suis ce genre de fille oui ! je finis par répondre. J'espère que tu es aussi comme ça ! j'ajoute dans un sourire.

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Lun 24 Juil - 18:57

Elle a l'air d'être différente, elle est assez mystérieuse. Toujours debout au milieu du salon, position assez délicate, on se fixe et je souris nerveusement. Elle m'iinvite à m'assoir sur le rebord de la fenêtre et accepte que je prenne une clope, j'en prends une et l'allune. Ça fait deux heures que le goût du tabac me manque terriblement, je profite donc.

- Oui c'est vrai. je me répète.

Elle me fait un clin d'œil après lui avoir dis que je complèterai sa collection de bouteilles, ce qui me fait donc dire qu'elle aime tout autant que moi l'alcool. Elle me dit qu'on va faire de bonnes soirées avec ça et j'approuve en lui faisant un signe de la tête et en rigolant.
Il y a des moments de silence qui nous font profiter de ce moment de calme, clope encore à la main. Quand je lui pose ma question elle rigole et ne me dit rien, je pense que ma question était assez indiscrète alors je m'excuse et rigole à mon tour. C'est vrai qu'on ne se connaît pas, elle n'est pas obligée de tout me balancer sur sa vie comme ça, moi non plus d'ailleurs.

C'est une fille qui aime s'amuser d'après ce qu'elle me répond, ce qui me rassure parce que je suis du genre à beaucoup me divertir.

- Je suis content de le savoir alors, je le suis aussi haha !

Elle me sourit, je lui rends et je finis ma clope, l'écrase et la jète. Je la regarde et attend qu'elle finisse la sienne, je suis toujours dans cette délicate position, celle d'être debout dans le salon à la fixer.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Lun 24 Juil - 22:03

On se retrouve là, sans savoir vraiment quoi se dire. À fumer nos cigarettes et à s'assurer qu'on est pas des gens tranquilles, que s'amuser est primordial. Nous n'entrons pas plus dans les détails, cela n'en vaut pas la peine. Je ne sais pas ce que je suis censée faire alors qu'une nouvelle personne débarque chez moi. Les relations humaines, c'est pas vraiment mon domaine, je ne suis pas du genre à aller engager des conversations de tous les côtés. Du moins pas des vraies conversations pour apprendre à se connaître. Cependant, je sens que Sam est mal à l'aise alors qu'il a terminé sa clope et qu'il attend ne sachant visiblement que faire non plus.

Je jette un coup d’œil à mon téléphone pour savoir depuis combien de temps il est là. A peine plus de cinq minutes et voilà que nous sommes déjà à court de mots. Cela promet pour la suite... Avec lenteur, j'écrase le bout incandescent de ma cigarette dans le cendrier en verre posé sur le rebord de la fenêtre. Je ramène doucement mes jambes autour de moi, les enserrant de mes bras. Ça me fait bizarre de voir quelqu'un ici. D'habitude, il n'y a que moi, et des gens de passages de temps en temps. Mais là, je vais devoir partager les lieux, apprendre à vivre en colocation après des mois de solitude dans l'appartement à faire tout ce que bon me semblait.

Je comprends que c'est à moi ne serait-ce que de tenter de mettre Sam à l'aise. Je me mordille un instant la lèvre en réfléchissant à ce que je pourrait dire avant de trouver.

-Eh sinon... heu... qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? Tu es d'Austin à la base ou tu arrives d'ailleurs ?

Ce ne sont que des questions banales mais ce sera très bien pour commencer une conversation.

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Mar 25 Juil - 0:10

On est là, bien là. On échange pas d'infos sur notre vie, ce qui n'est pas plus dérangeant, on ne parle pas, il y a pas de bruit et cette situation est assez gênante pour moi mais je ne sais pas ce qui l'en est pour ma coloc. Je n'ai pas été habitué au silence, je ne le suis toujours pas, je dois toijours en placer une mais peut être que c'est pas le bon moment.

On ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire, on est là à se lancer des regards par moment sans dire un mot. Après avoir décidé de me lever elle écrase sa clope dans le le cendrier en verre posé à côté d'elle et jette un œil à son téléphone et semble "saoulée" je ne sais pas si c'est le bon terme pour définir son expression. Je pense que c'est pas facile pour elle, un nouveau coloc, une nouvelle personne dans ses pattes, je le comprends et je vais me faire discret à mon avis. Je suis mal à l'aise et ça se ressent, je n'ai pas envie de sembler mal poli et de me barrer dans ma chambre comme ça donc je reste planter en attendant qu'un de nous deux ouvre enfin sa bouche.

Elle commence à parler, ça me rassure, peut être qu'elle essaye de me mettre à l'aise, donc elle veut peut être que je la laisse. Je vais voir avec la suite de la conversation, ça va m'aider.

- Heu je suis photographe, acteur et mannequin mais j'assume pas trop le fait d'être les trois en même temps. Je suis londonien de base et je suis arrivé il y a pas si longtemps ici. Et qu'est ce qu'il en est de toi ?

Ce ne sont pas des réponses détaillées parce que je me sens pas trop de dévoiler ma vie maintenant, ça n'a rien à voir avec elle mais plutôt par rapport à moi.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Jeu 27 Juil - 21:57

La gêne commence à s'installer alors je demande ce que Sam fait dans la vie. Et je dois avouer que sa réponse me plaît, me fait rêver. C'est cool d'avoir un autre artiste dans cet appart. Avec un peu de chance, il accepterait de me servir de modèle pour mes dessins si je lui demandais. Après tout, il est mannequin, il doit avoir l'habitude de poser. J'en profite pour l'observer un peu plus. Grand et longiligne, il a la carrure de l'emploi. Cela dit je n'ai jamais entendu son nom auparavant, et je me demande bien quel genre de carrière il peut mener.

-Un artiste, bienvenue à la maison ! je finis par lancer assez heureuse.  Pourquoi n'assumes-tu pas d'être les trois en même temps ? je m'étonne. Et tu photographie qui ou quoi ? Tu es mannequin pour des maisons de couture en particulier ? Tu tournes dans quel genre de films ?

Je suis peut-être un peu trop curieuse, mais ce n'est pas tout les jours qu'on a un photographe, mannequin et acteur qui déboule chez soi. Pour y vivre qui plus est. Puis il m'avoue être londonien. Ok, c'est définitif, ce mec a la classe.

-Londres ! Ça, c'est une belle ville. J'y suis allée une fois en voyage scolaire, j'avais beaucoup aimé, je réponds tout en allumant une nouvelle cigarette.

Puis, viennent les questions sur ma personne évidement. Comme lui, je décide de rester vague sur ma vie et mon passé.

-Je viens de finir ma première année d'Arts Plastiques à l'université ici. Mais je suis française et je suis arrivée à Austin il y a bientôt un an.

Comme souvent, je précise ma nationalité avant qu'on ne me fasse remarquer que mon prénom a des consonances étrangères, ou que l'on parle de mon accent français qui est selon les américains tellement sexy. Je tire une nouvelle bouffée de ma cigarette après mes maigres révélations, attendant les questions qui vont probablement tomber, comme les miennes un peu plus tôt.

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Ven 28 Juil - 1:54

Oui cette situation reste gênante mais peut être qu'en discutant la gêne s'envolera, je l'espère. Elle a l'air surprise ou plutôt intriguée par ma réponse, je ne sais pas pourquoi, peut être le fait d'avoir trois boulots à gérer. On apprend à se connaître sans être trop dans les détails ni en étant secs, on parle comme des gens normaux et, pour une fois, il n'y a aucun blanc ni de gêne occasionnée. Je ne suis pas quelqu'un de connu pour ce que je fais, en fait je ne veut pas l'être surtout dans cette posture là, mon boulot c'est juste ce que j'aime ce n'est en aucun cas pour la célébrité et toutes ces merdes. Elle me semble assez heureuse en me posant des questions sur ce que je fais, elle me dit bienvenue à la maison en tant qu'artiste et me pose beaucoup d'autres questions.

- Merci haha, dis-je en souriant, puisque les gens croient que je fais ça pour l'argent et pour la célébrité et ce n'est pas mon cas. Je photographie des modèles, des volontaires, je photographie des paysages et beaucoup ce qui est en rapport avec l'art, c'est mon domaine. Non pas vraiment je fais quelques shooting par-ci, par-là. Je tourne dans les films d'actions, dans les films fantastiques et des séries parfois mais jamais en tant que figurant.

Je ne réponds pas sèchement à ses questions mais je ne donne pas énormément de détails, ça ferait beaucoup trop. Elle me pose assez de questions mais j'aime bien c'est comme ça qu'on apprend à se connaître, elle veut juste savoir avec qui elle doit passer ses journées et voir dans son appartement. Elle s'attaque maintenant à la suite, ma ville natale, Londres, ce n'est pas un sujet sensible pour autant mais c'est un gros manque pour moi.

- Oui très, cette ville est très intéressante.

Elle s'allume une nouvelle cigarette et je décide de revenir auprès d'elle, non pas au bord de la fenêtre mais presque. Elle va maintenant s'attaquer aux réponses à mes questions, j'aimerai en savoir plus sur cette jeune femme. Elle me dit qu'elle vient de finir sa première année d'arts plastiques à l'université mais qu'elle est française. Ce qui ne me choque pas puisqu'elle a un petit accent tout mignon et un prénom pas si typique, elle est arrivée ici il y a presque un an.

- D'accord, tu aimes l'art ? Je me disais aussi que tu ne devais pas être d'ici.

Je la regarde, lui sourit et prend une cigarette à mon tour, j'aime bien parler avec des gens, apprendre à les connaître. Il n'y a plus aucune gênance, aucun blanc et encore moins de posture délicate, on parle juste comme des gens normaux qui viennent de se rencontrer. Nos révélations ne sont pas détaillées plus que ça, elles sont juste de belles paroles pour plus connaître l'autre, c'est tout.

Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Ven 28 Juil - 22:35

A la suite de mes questions, j'écoute calmement les réponses de Sam. Ce ne sont pas de grandes révélations, juste de quoi apprendre à se connaître un minimum avant de vivre ensemble. Je hausse les épaules à sa réponse. Même s'il ne veut pas être célèbre, je suis étonnée qu'il ne le soit pas un minimum.

-Je vois, je finis par lancer. Il faudra que tu me montres peu ce que tu fais alors. Ça m'intéresse de voir ton art.

Je hoche la tête à sa remarque sur Londres avant de parler un peu de moi, sans jamais entrer dans les détails pour autant.

-Évidemment que j'aime l'art ! je m'agite alors qu'il pose la question. Je dessine, je peins. J'adore regarder les photos que les gens peuvent prendre. J'ai dansé pendant des années et j'ai toujours admiré le talent des acteurs et des comédiens.

Je lance un clin d'oeil quand il fait remarquer qu'en effet, il se doutait que je n'étais pas américaine. Pour ma part, j'ai encore du mal à reconnaître les différents accents des anglophones.

-Et alors, pourquoi tu as quitté Londres pour Austin ? je demande alors qu'il se rapproche de moi.

HRP:

Drug, alcohol and sex.
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Sam 29 Juil - 15:20

Elle écoute attentivement mes réponses, ce ne sont pas de grandes révélations, juste quelques réponses à de simples questions. Elle s'étonne quand je lui dis que je ne veux pas être célèbre pour autant, pour moi ça n'a rien d'étonnant mais je devrais peut-être en profiter. Elle me dit qu'elle voudrait voir mon art parce que ça l'intéresse, je réponds alors.

-C'est quand tu veux, si mon art t'intéresses je te le montre sans problèmes.

Après avoir parler de ma ville natale on passe à elle, à ses réponses. Elle me dit qu'elle aime l'art, elle s'agite quand elle dit qu'elle peint, qu'elle s'intéresse aux photos des autres et qu'elle admire le talent des acteurs et des comédiens. Je souris, la regarde dans les yeux et lui dit.

-Tant mieux alors, deux artistes dans le même appartement ! Ca tombe bien puisque je m'intéresse aussi beaucoup aux travaux des autres, tu me montreras ?

Je lui souris encore après ma réponse et elle me lance un clin d’œil quand je lui dis qu'elle ne doit pas être d'ici. Elle me pose alors une autre question quand je me rapproche d'elle.

Je suis parti de Londres parce que je voulais voyager et on m'a offert cette destination pour mon anniversaire, et toi tu viens d'où et pourquoi es-tu venue ici ?

Je la regarde, lui souris et j'allume à mon tour une cigarette.

HRP:

Mes rps :
INDISPONIBLE

Bloc notes :
En ce moment...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bienvenue chez toi [ft. Sam], le Dim 20 Aoû - 22:25

-Oui, j'adorerais voir ça dès que possible, je réponds alors qu'il accepte de me montrer ce qu'il fait.

Je rigole à sa remarque sur les deux artistes dans le même appartement. Et je continue à sourire quand il dit qu'il veut voir mes tableaux.

-Oui bien-sûr ! Ma chambre c'est mon atelier quand je ne m'installe pas au milieu du salon, les toiles sont à portée de vue, je te montrerai ça.

Enfin, il me raconte pourquoi il a quitté Londres pour Austin. J'écoute attentivement la réponse, hochant la tête de temps en temps.

-C'est une bonne opportunité en effet. Tu as des proches vachement cool !

Enfin, vient à nouveau la question sur moi. Pourquoi Gaëlle Dubois a-t-elle quitté sa France natale pour le Texas ?

-Je voulais faire des études d'Arts, mon père ne voulait pas. Il voulait m'envoyer dans une grande université, je ne voulais pas. On a fini par trouver un terrain d'entente. Puis ici au moins, je ne vois pas ma famille, je suis plutôt en froid avec eux alors je suis bien ici. Je n'ai de comptes à rendre à personne, je fais ce que je veux et j'attends l'argent de mon père chaque mois. J'suis une planquée en fait, j'avoue en rigolant.

Ce n'est pas très glorieux tout ça, surtout quand on sait ce que je fais de ma vie à Austin mais enfin bref...

-T'as déjà vécu en coloc ? je finis par demander à Sam.

Drug, alcohol and sex.

Bienvenue chez toi [ft. Sam]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-