Partagez| .

[intrigue] Aide au gymnase

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

[intrigue] Aide au gymnase, le Dim 2 Juil - 2:00

Aide au gymnase

- Sujet 6 : Les habitants démunis de logement sont receuillis dans un gymnase prévu à cet effet. Des bénévoles sont appelés en renfort afin de servir des aliments et soignés les éventuels blessés. Serez-vous un de ces bénévoles ou une des victimes ?

- Participants : Julian Mariano - Esmeralda H.-Alexander

Celui qui veut commence Wink
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: [intrigue] Aide au gymnase, le Dim 2 Juil - 15:41

Seul chez-moi avec une bière fraîche entre les mains, je zappais les chaînes de télévision lorsque je suis tombé sur le journal régional. Je n'ai pas hésité une seconde à me lever dès que j'ai appris les dégâts de l'incendie au Zilker Park. J'ai tout de suite contacté la croix rouge pour proposer mon aide. J'ai l'habitude de faire du bénévolat, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas d'un clown qu'on a besoin, mais d'un infirmier. De n'importe qui pouvant apporter son aide en vérité. Ma fonction, ce n'est qu'un petit plus dans ce genre de situations.

Alors, j'ai envoyé un message à mon colocataire et à mes proches qui vivent à Austin pour m'assurer qu'ils aillent bien. Pas de réponse. Très inquiet pour les gens que j'aime, je pousse néanmoins les portes du gymnase déterminé à servir à quelque chose. Ces prochaines heures risquent d'être très longues, mais je dois le faire pour ces personnes en détresse. Après avoir été me présenter aux autres bénévoles de l'association, on m'a refilé une blouse blanche un peu trop petite pour moi. Dans la précipitation, j'ai oublié de prendre la mienne. En fait, je ne pensais pas qu'elle serait utile. Ma première mission ? Faire le tour des lieux et proposer mon aide aux gens, tout simplement. Ici, il n'y avait pas de grands blessés. Seulement des petits traumatismes et de pauvres victimes effondrées, qui pour certains viennent de perdre bien plus qu'une maison. Un foyer.

Quelques personnes dorment déjà sur lits de camp. D'autres sont assises sur le sol ou appuyées contre les murs. Je pensais que ce serait très bruyant, mais au contraire, un silence angoissant s'est imposé. Seuls les rires d'un groupe d'enfants égayent un peu la salle. Ils ne comprennent sûrement pas ce qui se passe. Alors que je marche entre les sacs de tout le monde, tentant de me rendre utile, je croise le regard d'une jeune femme. « Mademoiselle, je peux vous aidez ? » Je demande instinctivement, comme je viens déjà de le faire avec d'autres personnes.
HJ:

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: [intrigue] Aide au gymnase, le Mer 5 Juil - 18:24

J’avais encore du mal à comprendre ce qui se passait, tentant malgré tout de me repasser les dernières heures dans ma tête, en vain. Ca ne servait à rien. Je posais mon regard sur ma fille qui jouait avec d’autres enfants sans se soucier de la situation dans laquelle on se trouvait à présent. J’avais moi-même du mal à assimiler les derniers évènements. Je me revois encore assise dans le salon de mon appartement, un livre sur les genoux, un verre de limonade fraîche dans la main pendant qu’Eleanore jouait avec ses poupées. Il faisait tellement chaud qu’il avait été plus prudent de rester chez nous. « Mademoiselle, je peux vous aidez ? » Je levais le regard en direction de la voix, sortant ainsi de mes pensées. « Je crois que je me suis brûlée la main. » Lui répondis-je tout en la lui tendant. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas ce qu’il était ou ce qu’il faisait ici mais, ça m’était totalement égal tout comme la douleur que je ressentais à la main. La seule idée qui m’occupait l’esprit était qu’on avait plus de toit sur la tête. Tout était arrivé tellement vite que j’avais encore du mal à y croire. Une minute, nous étions assises toutes les deux dans notre salon à profiter de notre après-midi et la minute d’après les flemmes se mettaient à tout dévorer sur leurs passages. « Je croyais que le pire était passé et que tout serait différent ici….Faut croire que j’avais tort… » Les mots sortaient tout seul comme si le dire à haute voix me permettrait de prendre conscience de la gravité de la situation. « Où que j’aille les problèmes me poursuivent comme un aimant….et chaque fois que je pense que ça ne peut pas être pire, je tombe encore plus bas… » Je parlais sans m’arrêtant, ne faisant même pas attention que je me confiais à un parfait inconnu. Je ne voulais plus lutter et à dire vrai, je n’en avais plus la force, ni même l’envie.

HJ:

Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: [intrigue] Aide au gymnase, le Ven 7 Juil - 16:34

« Je crois que je me suis brûlée la main. » Me répond la demoiselle, assise sur son lit de camp. Sans attendre, je m'installe à côté d'elle pour observer la main qu'elle me tend. Elle est brûlée au deuxième degré, mais ça reste assez superficiel. J'appuie doucement sur ses cloques avec mes gants, c'est pour m'assurer du bon fonctionnement des vaisseaux sanguins et ne pas faire de bêtises. « Désolé. » J'ajoute directement, lorsque je remarque que je lui fais mal. Puis je continue sur ma lancée. « Je vais vous mettre une pommade et une bande. Ça soulagera la douleur, mais il faudra penser à consulter un médecin dans les jours qui suivent. » Aussitôt dit, je sors de la mallette qu'on m'a prêté les produits dont j'ai besoin pour la soigner.

« Je croyais que le pire était passé et que tout serait différent ici….Faut croire que j’avais tort… » Je relève les yeux dans sa direction, quittant du regard sa brûlure le temps de quelques minutes. J'ai le cœur qui se sert un peu plus. Au ton de sa voix, j'ai l'impression qu'elle est prête à craquer. Ne sachant pas quoi dire, je la laisse continuer en me pinçant mes lèvres. Je ne veux pas passer pour l'infirmier insensible, au contraire. Mais je ne suis pas très doué pour réconforter les gens. « Où que j’aille les problèmes me poursuivent comme un aimant….et chaque fois que je pense que ça ne peut pas être pire, je tombe encore plus bas… » Je commence à lui étaler la pommade sur la main, en étant le plus doux possible. Je retrouve enfin la parole. « C'est laquelle la vôtre ? » Je finis par demander en me tournant vers ce groupe d'enfants en train de jouer. J'ai bien remarqué qu'elle avait lancé un regard soucieux vers ces gamins et les affaires de fillette qui sont posés à côté d'elle m'aident rapidement à faire le rapprochement. « Je suis sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est votre faute. Vous ne pouvez pas dire que les problèmes vous suivent. La seule à blâmer, c'est cette canicule. » Je baisse à nouveau les yeux vers sa blessure. « Vous irez mieux bientôt et votre enfant semble être en parfaite santé. N'est-ce pas le principal ? » Ce n'est sûrement pas les bons mots à trouver, sauf que je n'ai rien de mieux. Après avoir aperçu des personnes en larmes dans ce gymnase, sans nouvelles de leur proche, je crois qu'elle peut chercher le positif dans cette catastrophe. J'espère tout de même ne pas dire une belle connerie et ne pas la contrarier encore plus.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: [intrigue] Aide au gymnase, le Mer 12 Juil - 23:49

« Je vais vous mettre une pommade et une bande. Ça soulagera la douleur, mais il faudra penser à consulter un médecin dans les jours qui suivent. » J’hochais la tête à ses paroles tout en gardant mes yeux fixés sur Eleanore et les autres enfants. J’avais conscience que je n’étais pas la seule à faire les frais de la canicule mais, pour je devais penser avant tout à ma fille et à notre avenir. Je laissais échapper un simple merci sans pour autant le regarder, grimaçant lorsqu’il se mit à soigner ma blessure. La douleur que je ressentais dans la poitrine était bien plus immense à tel point que j’avais l’impression que mon cœur pourrait sortir de sa place à tout moment. « La petite brune à la robe verte. » Malgré la tristesse qui m’avait envahi, je réussis néanmoins à sourire. Eleanore était ce que j’avais de plus cher dans ce monde et la savoir saine et sauve avec tout ce qui se passait me mettait du baume au cœur. « Oh croyez-moi, si vous connaissiez ma vie, vous seriez d’accord avec moi…Toutes les personnes qui s’approchent de moi finissent soit mortes soit malheureuses…ça ne peut signifier qu’une chose… » Je quitte ma fille du regard quelques instants pour le poser sur le jeune homme en face de moi, il n’avait pas tort, je le savais au fond de moi mais, à cet instant précis, l’émotion avait pris le pas sur la raison. « Vous avez raison, je devrais m’estimer heureuse qu’on aille bien toutes les deux mais…Eleanore a déjà tellement souffert alors qu’elle n’est encore qu’une enfant…C’est peut-être qu’une simple maison pour les autres mais, pour nous, c’est tout ce que nous possédons… » Je marquais une pause, me demandant encore comment on arriverait à passer outre ce nouvel obstacle. A dire vrai, c’était moi qui avait de plus en plus de mal à surmonter les problèmes qui me tombaient dessus tout en faisant attention à ce que cela n’affecte pas ma fille. Etant seule, cela s’avérait à être encore plus difficile. « On n’a personne et plus de toit sur la tête alors si vous avez une solution miracle pour moi, je suis preneuse… »

[intrigue] Aide au gymnase

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Gymnase-