Partagez| .

[intrigue] Sauvetage dans les logements

Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

[intrigue] Sauvetage dans les logements, le Dim 2 Juil 2017 - 1:54

Sauvetage

- Sujet 5 : La fôret ne semble plus être la seule à être touchée par cet incendie. Le feu commence à s'étendre aux habitations et un chat semble piégé au deuxième étage. Son maitre, petit garçon de 5 ans l'appelle par son nom pour qu'il saute, en vain, et se met à fondre en larmes. Que ferez-vous ? (Il peut éventuellement y avoir aussi des personnes dans le logement qui n'ont pas encore été secourues.)

- Participants : Eva Smith - James Hamilton - Ritchy Taylor

Nous vous rappelons que vous postez dans l'ordre que vous voulez sans forcément attendre que les deux autres personnes aient répondu Wink
Ritchy Taylor
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: [intrigue] Sauvetage dans les logements, le Lun 3 Juil 2017 - 2:16

- Tiens regarde ! fit Ryler en pointant les immeubles du doigt, ils crament eux aussi !

- Mince alors ! répliqua Ritchy, toute la ville va y passer ou quoi ?

Les deux jeunes gens se trouvaient non loin des premiers immeubles qui venaient d'être atteint par le feu ravageur qui avait anéanti Zilker Park et les régions boisées des alentours. Evidemment, il y a le feu en ville et Ritchy ne trouve rien d'autre à faire que d'aller voir de plus près ! D'autres personnes par ailleurs observaient avec effroi l'avancement des flammes. Les habitations autour du parc avaient été heureusement évacuées mais soudain, Ritchy entendit des pleurs non loin de lui. Son regard s'attarda sur un gamin qui appelait vainement sur l'un des immeubles touché. Seul des miaulements lui répondit. En effet, il y avait un chat à la fenêtre du deuxième étage de cet immeuble et malgré les appels de son petit maître désespéré, l'animal se refusait de sauter dans ses bras.

- Hey t'as vu ça ? fit l'étudiant en donnant un coup de coude à son frangin.

- T'inquiète pas, fit ce dernier, l'immeuble a été évacué.

- Mais il reste un chat, tu vois pas ? T'entends pas ? Tu te fais vieux ou quoi ?

- Sérieusement, il finira bien par descendre tout seul quand il aura pas le choix !

- Peut-être, peut-être pas.

- T'es pas sérieux mec...?

Mais Ritchy étira un petit sourire. Le genre de sourire qui ne présageait rien de bon et que son frère connaissait par coeur. En effet, la seconde suivante, Ritchy quitta le trottoir et se précipita sur l'immeuble en feu.

- Ritchy t'es fou ! hurla l'aîné derrière qui s'empressa de le rattraper, ou du moins, essaya.

Mais c'était trop tard. Avec audace et courage, et beaucoup d'imprudence, Ritchy pénétra l'intérieur de l'immeuble. Ryler n'eut pas autant de courage et freina à l'entrée.

- Reviens ! hurla t-il à plein poumon, déconne pas ! Reviens Ritchy ! Et meeeeeerde...!

Il se passa les mains dans les cheveux, tournant autour du petit garçon, névrosé. S'il arrivait quelque chose à son frère, il ne pourra jamais se le pardonner. Et personne ne lui pardonnera non plus d'ailleurs. Si seulement il avait plus de cran pour entrer et le récupérer !

Pendant ce temps là, Ritchy grimpait quatre à quatre les marches d'escalier, toussant parfois au passage à cause de la fumée. Il arriva finalement sur le deuxième étage.

- Ah ! fit-il, j'aurais dû demander son appartement !

Enfin, la fouille sera rapide. Tout le monde avait laissé les portes ouvertes afin de pouvoir s'échapper le plus vite possible.

Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

Re: [intrigue] Sauvetage dans les logements, le Jeu 13 Juil 2017 - 13:08

L'incendie était sur toutes les lèvres et on ne pouvait pas y échapper. D'ailleurs, le feu avait commencé à prendre possession de plusieurs bâtiments. Je remerciais encore le ciel pour que mon logement d'université n'est pas brûlé. La chaleur était toujours aussi écrasante et marcher dans la ville était devenue compliqué mais, aujourd'hui, je devais me rendre à la bibliothèque pour trouver de quoi travailler sur mon mémoire de psychologie. J'étais tranquillement entrain de marcher sur le trottoir, profitant des arbres qui offraient de l'ombre. Des pleures et des cris attirèrent mon attention et je tournais la tête dans la direction du bruit. Un immeuble était à nouveau en flammes et un petit garçon était entrain de pleurer face à celui-ci. Je levais un sourcil ne sachant pas trop pourquoi, il réagissait ainsi. Certes, c'était plutôt dramatique mais, il n'y avait pas de quoi pleurer. déconne pas ! Reviens Ritchy ! Et meeeeeerde...! Je me tournais avec cette nouvelle voix et je regardais l'entrée de l'immeuble voyant un jeune homme qui s’engouffrait dedans. Il fallait vraiment être fou pour ainsi pénétrer dans un immeuble en flamme et moi ? J'étais surement complètement tarée pour être capable de me mettre à courir derrière l'individu. *Bon sang, Eva tu as perdu la tête !* pensais-je réalisant que, mon action n'était pas naturelle et que j'allais surement perdre pieds. Je fouillais rapidement dans ma poche de jean pour attraper un comprimé et éviter que mon dédoublement de personnalité ne soit au rendez-vous avant de monter les escaliers à la recherche de l'homme qui c'était engouffré dedans.  

La fumée était opaque et on pouvait entendre l'immeuble grincer, des débris commencé à tomber. Je me baissais dans les escaliers pour trouver un peu d'air et progresser plus facilement. - Ah ! j'aurais dû demander son appartement ! Je terminais de monter les escaliers avant de me relever un peu "Effectivement ça aurait été une bonne idée !" Je secouais la tête avant d'entendre un nouveau grincement et d'attraper le jeune homme pour le tirer dans un coin plus sur tandis qu'un nouveau tombé à l'endroit où nous étions. "Est-ce que, je peux savoir pourquoi tu es entrée dans ce bâtiment en flamme ? Ton pote ou je sais pas qui, t'a dis que c'était une folie...Remarque, je suis surement aussi dingue que toi de t'avoir couru après...Tu cherches quoi ?"

[intrigue] Sauvetage dans les logements

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-