Partagez| .

petite annonce (pv Sam)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam T. Hanger
I'm not Famous
Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY ¥ KILLIAN ¥ELIJAH ¥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Re: petite annonce (pv Sam), le Lun 24 Juil - 19:20

- Ah si c'est ça c'est une autre histoire alors.

J'essaye de m'intéresser à elle, et je n'essaye pas juste, je le fais. Elle a l'air gêné ou quelque chose dans le genre, je suis pas très fort pour capter les émotions en vérité. Elles se commande un soda et moi un verre d'eau, je veux faire durer la conversation.

- Oui c'est sur.. Non mais tu n'as pas besoin d'avoir de la pitié ou autre pour moi, tu peux même en rire ça me dérange pas. Je ne suis pas fort, ça m'affecte beaucoup mais je passe au dessus.

Je ne veux pas dire que je suis fort, loin de là, je passe au dessus de ce qui est impossible à supporter pour moi c'est ma solution. Je lui souris et le serveur nous apporte nos boissons, il y a un petit silence et puis je reprends.

- Sinon Max tu aimes voyager ?

Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: petite annonce (pv Sam), le Ven 4 Aoû - 11:12

ft. Maxence
Watts
ft. Sam
Hanger
petite annonce

Ouai , car j’aime mon corps a présent et je l’assume parfaitement d’ailleurs mais … j’aime pas les photos en famille mais je refuse pas d’être pris en photo non plus juste je vais pas me taper la pose non plus.

Max récupéra son soda pour commencer a le boire en regardent sam. dans les yeux avant de répondre.

je n’ai pas pitié de toi , ça ne serre a rien et ça ne changera pas ce qui est arriver d’avoir pitié de quelqu’un, et tu auras beau dire , c’est une force de passer au-dessus des chose même si parfois c’est dure. On a tous une façon de faire face au situation difficile et pleurer est pas forcément un chose facile à faire moi ça m’a beaucoup aidé de pleurer quand ça aller pas quand j’avais mal et que je me disais que j’y arriverais pas mais maintenant je pleure plus …

Max avait un grand sourire au lèvre en continuant de boire commandant aussi quelque truc à manger car elle a faim un peu .

J’adore ça mais j’ai pas vraiment le temps en ce moment mon père voyage parfois pour des opération ou il est le seul à pouvoir le faire … mais avec les études c’est pas toujours facile , puis avec mes opération c’était pas le top non plus …

petite annonce (pv Sam)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-