Partagez| .

fire meet gasoline - ft. Ezekiel

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Sam 1 Juil - 18:34

Il est dix-sept heures, on est samedi. Avec Ezekiel, on avait décidé d'aller boire un verre au Spider House Café. Nous étions en fin d'après-midi et pourtant le bar était assez rempli. Mais c'était calme. Bien trop calme. Eze commanda une bière, et moi un cocktail fruité. On s'installa au bar, prêts à mettre en place le jeu stupide qu'on avait inventé sur la route. Je lui souris une dernière fois avant de passer à l'attaque. J'haussais le ton: « Quoi ?! Tu as couché avec elle ? Et c’est au bout de trois ans de relation que tu l’avoues ? » Je surjouais tout en frolant l’hystérie, me retenant de rire. « Pour qui te prends-tu ?! »   Les gens commençaient à nous regarder d'un drôle d'air. Cela m'était égal. D'ici une semaine, Eze et moi partions en vacances, notre petite scène serait très vite oubliée. « Connard va ! »   A lui de répliquer. Le Spider House Café allait faire connaissance avec le couple le plus timbré d'Austin.

petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Mar 4 Juil - 11:58

Bière à la main, je suis amusé d’avance. Alvérize est vraiment la meilleure copine du monde lorsqu’il s’agit de partir dans des délires presque pas permis. J’avais eu cette folle idée sur la route et automatiquement, elle a approuvé. Je l’avais alors serré fort dans mes bras avant de l’embrasser car la suite risquait de ne pas être bien rose, bien que tout ne soit que comédie. Et voilà que le jeu commence. « Ca ne t’est pas venu en tête que je commence à me faire chier avec toi ? » Je réplique de la même manière, presque naturellement. J’ai tellement pu lancer de vacheries à mes frères et sœurs pour jouer lorsqu’on était petits… « J’me prends pour un mec insatisfait si tu veux tout savoir. Tu ferais un peu moins l’étoile de mer, j’aurais pas eu besoin d’aller voir ailleurs. » Et bien sûr, on crie limite dans le bar, rien que pour faire une scène, rien que pour que tout le monde nous entende. « Tu penses réellement que des insultes venant de toi m’atteignent ? »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Alvérize Jenkins
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Dim 16 Juil - 23:23

Je ne m’ennuyais jamais avec Ezekiel. On trouvait toujours de quoi faire pour ne pas tomber dans une routine. Aujourd’hui, l’idée était de jouer au couple hystérique et j’y prenais grandement plaisir. « Tu oses enfin l’avouer, espèce de lâche ? » J’haussais la voix au fur et à mesure. J’aperçus le serveur se mordre la lèvre inférieure, surement gêné que cette scène se déroule dans son bar. Il n’avait pas l’air d’avoir envie de s’en mêler pour le moment. Tant mieux ! « Mais oui, c’est ça… Si tu savais mieux te servir de ta tuyauterie, on en serait pas là ! » Je m’amusais comme une dingue, à inventer de telles vacheries. Ezekiel savait bien que je n’en pensais pas un mot. On s’entendait parfaitement bien à tous les niveaux. « Non, mais je m’en fous ! » Je pris un air indigné. « Alors, tu vas t’afficher avec cette pouf maintenant ? La présenter à tes parents ? » Je n’imaginais même pas si un jour ce genre de dispute nous arrivait vraiment… Ca serait la fin du monde.

petites culottes
Afficher

Re: fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Lun 24 Juil - 16:11

Alvérize, elle est juste parfaite dans le rôle de la peste et je me demande si ce n’est pas pour cela que je l’aime autant. Je suis peut-être un brin fou, sans doute même mais au moins, elle arrive à me garder de cette façon. « Genre tu savais déjà que t’étais nulle au lit mais tu t’es jamais remise en question ? » Je roule des yeux, faussement en colère. « J’te signale quand même que tu t’en étais jamais plainte de mon service trois pièces jusque là, et aucune autre fille non plus… Donc on en revient au début : le problème c’est toi meuf ! » Dans d’autres circonstances, j’aurais beau être le pire connard du monde que je ne me serais sans aucun doute jamais permis de telles paroles. « Mais genre t’es jalouse maintenant ? Si t’en as réellement rien à foutre, pourquoi est-ce que tu poses la question ? J’pourrais la demander en mariage que ça te regarderait même pas. Elle au moins, elle fait autre chose de sa vie que du ménage ! » Bon, qu’on soit d’accord, j’ai rien contre les femmes de ménage hein et je trouve ça génial que chacun puisse faire ce qu’il peut pour avoir un salaire, voir ce qu’il veut dans le cas où le ménage serait une passion… C’est juste pour le personnage que je joue ! « Des plans ? Des objectifs ? Une carrière ? Des projets ? Tu connais ces mots là ou t’as encore besoin que je t’achète un dictionnaire ? » Le barman commence à s’approcher d’Alvérize. Pourtant, je n’ai pas l’impression qu’il ait le courage d’intervenir.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Alvérize Jenkins
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Dim 13 Aoû - 1:00

Les gens du bar semblaient s’être détourné de leur préoccupation première pour nous écouter discrètement. Enfin, certains n’étaient absolument pas discrets. Il ne leur manquait plus que le pot de pop corn… « Le problème c’est moi ? Ok, mais le connard c’est toi. » Je croisais les bras, lui offrant le regard le plus en colère que je sache faire. On était plutôt bon à ce jeu là ! Encore heureux que tout cela soit faux, ça ferait mal de se prendre de telles remarques pour de vrai. « Ah ouais, et qu’est ce qu’elle fait au juste ? Prostituée ? Salope de service ? » Ma vulgarité ne manquait pas d’exaspérer les serveurs, stressés que tout cela tourne mal. « Fais pas le malin juste parce que tu es un littéraire en puissance. T’as jamais fini un de tes livres et j’suis même certaine qu’ils ne se vendraient pas, tes torchons ! » Ezekiel n’était absolument pas du genre à lire ou écrire quoi que ce soit mais ça me faisait rire de l’imaginer en romancier peu inspiré. Certains clients ne se gênaient même plus pour rire à chacune de nos répliques. Le personnel du bar pouvait se réjouir, il n’y avait jamais eu autant d’ambiance ici. « Mes futurs plans ça sera sans toi en tout cas. » L’un des barmans finit par me tapoter le bras pour me demander si tout allait bien. « Oui ! Je règle mes comptes, c’est tout, vas voir ailleurs! » Lâchais-je agressivement. Je m’en voulais un peu de lui parler comme ça. Mais c’était pour paraître crédible. J’étais une pauvre femme trompée et maltraitée quand même !

petites culottes
Afficher

Re: fire meet gasoline - ft. Ezekiel, le Ven 18 Aoû - 23:28

« Oui, c’est pas une nouveauté ça ! » Je suis un connard, un vrai, j’assume et nous n’avons même pas besoin de ce petit jeu pour que ce soit la vérité. Plus d’une femme m’a indiquée que je ne prenais pas soin d’elles et que je me sers de la gente féminine pour arriver à mes fins. J’y ai réfléchi mais je n’ai rien trouvé à redire à ce sujet, jusqu’à ce que je rencontre Alvy, pour qui j’ai eu envie d’être un homme nouveau, le genre dont elle serait fier et un minimum à sa hauteur. Heureusement pour moi, c’est un peu moi au féminin donc être une peste, elle connait. Je me mets à sourire, c’est plus fort que moi. Nous sommes tellement fait l’un pour l’autre, c’est évident ! « Elle est boulangère si tu veux tout savoir ! » Le couple de rêve : une boulangère et un romancier, comme se plait à m’imaginer Alvérize. Je pourrais sacrément en rire. En tout cas, elle a bien raison : j’ai du mal à ouvrir des bouquins, même si lorsqu’il s’agit de mes études, je m’investis davantage. « Crois moi que si je raconte notre histoire, tout le monde se fera une joie de les acheter. Ta vie fait tellement pitié que ça remontera le moral de tout ceux qui ont envie de se suicider ! » On est doué, trop doué ! Un homme vient nous rejoindre. Si je voulais vraiment être dans le personnage, faudrait que je lui casse la gueule mais bon, c’est pas le but non plus. On veut juste s’amuser un peu, pas déclencher une bagarre générale et se faire haïr dans toute la ville. « Qu’est-ce qui te fait penser qu’elle a besoin d’aide d’abord ? » Je lance à l’homme d’un air menaçant. « J’ai l’air de faire peur, d’être violent ? » Pure question rhétorique auquel il n’osera pas répondre, s’éloignant après avoir haussé les épaules. Après tout, ma poupée lui a dit qu’elle n’avait pas besoin de lui donc il a peut-être envie d’éviter les coups. « Y’en a d’autres qui veulent sauter ma s*l*pe de femme ou comment ça se passe ? » Je dis tout en tournant moi-même dans la salle. Ils nous regardent tous alors autant les mettre à contribution. Sauf que si un seul d’eux ose se lever et toucher Alvy, là je risquerais d’être vraiment sérieux. Le barman relève la tête, visiblement inquiet et je me demande s’il va oser intervenir.

C'est qui le sexe fort ?

fire meet gasoline - ft. Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Spider House Cafe-