Partagez| .

Libre ~ secret médical

Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

Libre ~ secret médical, le Ven 30 Juin - 10:24

Nouvelle ville, nouveau départ mais, aussi nouveau médecin pour ma part. Je ne pouvais pas rester sans quelqu'un pour contrôler mon état psy. On ne pouvait pas spécialement dire que j'étais une patiente urgente surtout qu'il me restait des médicaments mais, il valait mieux guérir que prévenir et je ne voulais pas tomber en panne de traitement. Surtout que, je ne voulais pas tellement que quelqu'un soit au courant de mon état de santé. Encore plus quand, on suit des cours de psychologie. J'avais donc décidé de me rendre à l'hôpital de la ville pour voir si, il était possible d'avoir un médecin. J'entrais dans le grand bâtiment et me dirigeais vers l'accueil, je n'aimais pas vraiment l'ambiance des hôpitaux mais, je n'avais pas trouvé de petit cabinet. Je posais mon regard sur la secrétaire derrière son ordinateur et la saluais, elle releva les yeux vers ma personne et me sourit avant de prendre la parole pour savoir ce que je souhaitais en venant ici. "Je suis à la recherche d'un psychiatre ou d'un médecin qui pourrait renouveler mon traitement..." Je lui tendais l'ordonnance pour qu'elle soit au courant rapidement de ce qui se passait dans mon esprit. Elle sourit avant de taper sur son ordinateur pour voir si quelqu'un était disponible. Elle prit mon identité avant de m'inviter à m'asseoir sur les fauteuil en face de l'accueil. J'allais devoir attendre qu'un médecin se libère mais, qui sait, peut-être que ça allait arriver plus vite que prévu...

Crédits : Avatar: Hallows - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Vietman ❥ Leah
Retrouvailles ❥ Ethan
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle ne sait plus où elle en est
● Elle part en mission humanitaire avec Leah
● Elle a coupé ses cheveux
● Elle a des idées pour sa nouvelle librairie mais n'y pense plus vraiment

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Libre ~ secret médical, le Mer 5 Juil - 12:52

De retour du Vietnam où j’étais partie en mission humanitaire, je n’avais pas prévu d’être obligée de faire un passage par l’hôpital. Un volontaire qui était dans notre groupe avait malheureusement contracté une maladie hautement contagieuse et par mesure de précautions, ils avaient contacté chaque membre du groupe pour l’inviter à se rapprocher d’un hôpital histoire de contrôler que tout allait bien. J’avais beau me sentir en pleine forme, j’avais préféré être raisonnable et me plier à leur demande.

J’avais donc réservé mon après-midi pour me rendre à l’hôpital, prenant le temps d’expliquer à la dame de l’accueil les raisons de ma venue. Elle prenait toutes les informations nécessaires avant de m’inviter à rejoindre les autres patients qui attendaient. Je trouvais une place juste à côté d’une jeune demoiselle et soupirais légèrement en murmurant pour moi. « Et c’est parti pour l’attente interminable. » Ce n’était pas franchement un reproche, c’était le jeu dans les hôpitaux et je respectais assez le fait que les gens qui y bossaient étaient souvent débordés. Je fouillais dans mon sac à la recherche d’un bouquin et m’appliquais à retrouver la page où je m’étais arrêtée.
HRP:

De la beauté du marbre j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre que j'accroche mon coeur. Ma cage d'or et d'acier. Des choses derrières les choses. Des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité, c'est ma face cachée...
Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

Re: Libre ~ secret médical, le Jeu 13 Juil - 13:40

J'étais assise depuis peu mais, j'avais déjà pu voir une multitude de personne passer par l'accueil de l'hôpital. Certains, étaient simplement redirigé tandis que d'autre était admis et devaient se rendre dans leur chambre. Mon sac sur les genoux, j'attendais qu'un médecin puisse me voir pour renouveler simplement mon ordonnance de traitement. Cela n'allait pas prendre tout de temps mais, j'étais obligé d'attendre comme tout le monde. Une jeune femme arriva devant la secrétaire et elles échangèrent ensemble avant que celle-ci ne s'assoit à côté de moi. « Et c’est parti pour l’attente interminable. » Je savais qu'elle avait murmuré pour elle même mais, je ne pouvais m'empêcher de répondre avec un sourire: "Bienvenue au club alors !" Je tournais la tête vers elle et rit un peu. "J'espère que, vous n'avez pas d'urgence car, la secrétaire m'a dit qu'il avait pas mal de travail aux urgences et que la plus part des médecins étaient occupé là-bas..." Je haussais les épaules en faisant une petite moue avant de reporter mon attention sur l'activité autour de moi, laissant la jeune femme tranquille avec son livre. Je n'étais pas du genre à embêter quelqu'un qui sortait un bouquin.

Crédits : Avatar: Hallows - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Vietman ❥ Leah
Retrouvailles ❥ Ethan
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle ne sait plus où elle en est
● Elle part en mission humanitaire avec Leah
● Elle a coupé ses cheveux
● Elle a des idées pour sa nouvelle librairie mais n'y pense plus vraiment

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Libre ~ secret médical, le Mar 18 Juil - 22:25

J’avais tourné la tête vers la brune qui parlait de club. Oui, nous étions tous logés à la même enseigne, le tout était de savoir prendre son mal en patience. En faisant cette remarque, c’était pas vraiment pour râler, c’était plutôt un constat. Je n’étais pas en urgence vitale, c’était tout ce qui comptait. Mais ça n’empêchait pas de râler gentiment contre l’attente qu’il y avait même si je comprenais. De toute façon, s’agacer n’aurait servi à rien, ça ne ferait pas passer le temps plus vite. Autant garder son énergie pour autre chose.
« Pour le coup, j’ai tout mon temps alors ce n’est pas si grave que ça. » Et puis j’étais plutôt quelqu’un de patient en général. « Si vous êtes pressée, je ne sais pas à quelle heure est votre rendez-vous, mais si jamais, je peux vous laisser ma place. » J’avais refermé momentanément mon livre. « Je suis pas là pour quelque chose d’urgent. » Je haussais les épaules, tout à fait prête à céder ma place.

De la beauté du marbre j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre que j'accroche mon coeur. Ma cage d'or et d'acier. Des choses derrières les choses. Des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité, c'est ma face cachée...

Libre ~ secret médical

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-