Partagez| .

Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps :
FREE (2/3)
CHANIEZEKIELYOU?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Mer 28 Juin - 17:24

Hibby sortait d’un cours de rattrapage. Elle n’avait pas été l’élève la plus studieuse lors de son semestre en Europe, et avait séché certains cours pour découvrir la ville de Paris. Heureusement, à son retour à Austin, un élève d’une classe supérieure s’était porté volontaire pour donner quelques cours sur les notions qu’elle avait raté.
Après deux heures de concentration intensive, la rousse sortit à l’extérieur de l’université et fut surprise de voir autant de monde réuni sur la grande pelouse. Soudainement, un homme remua les bras en sa direction et semblait l’appeler. Hibby fronça les sourcils et s’approcha, se demandant ce qu’il lui voulait. « Il nous manque un participant pour faire équipe avec ce jeune homme. Ca te dit ? Super ! » Il ne lui avait même pas laissé le temps de répondre. La rousse découvrit avec horreur son partenaire. Ezekiel McBright, en d’autres termes, son ex. La première épreuve consistait à effectuer un parcours tout en étant lié à son partenaire par la cheville. Hibby était en plein cauchemar. Elle lia leurs chevilles sans lui adresser un mot ou un regard. Ce mec lui avait brisé le coeur, elle était partie étudier en Europe pour l’oublier. L’épreuve allait commencer, et bizarrement, Hibby se découvrit une envie de gagner. « J’espère que tu ne me lâcheras pas, sur ce coup là. » Lui annonça t’elle d’un air hautain, toujours sans lui adresser un coup d’oeil.

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Mar 4 Juil - 11:30

Cet été, je dois me coller des cours de rattrapage en droit. Personne ne m’y oblige mais soyons honnête, la première année a été tellement difficile que si je ne le fais pas, je ne donne pas cher de ma peau pour la deuxième année… Et comme je ne partirais en vacances que vers la mi-aout, cela me laisse tout le temps d’étudier pour encore un mois et demi environ. Néanmoins, le sport a tendance à me manquer, que ce soit le côté compétition pour dépense d’énergie. J’essaye d’entretenir mon corps environ deux heures par jour à la salle de sport, ou bien dans des matchs de basketball ou de football américain avec les amis qui sont encore à Austin cet été ; mais cet après-midi, je vais profiter des olympiades organisées par l’université. Tout cela n’a rien de bien sportif, bien qu’on m’ait promis une sorte de petit parcours du combattant comme épreuve.
Je m’inscris, sans partenaire alors que tout le monde semble avoir un binome. Et c’est alors que l’épreuve allait commencer que l’organisateur m’annonce qu’il a trouvé quelqu’un avec qui je vais faire équipe. Je me mets à sourire lorsque je vois la belle chevelure longue d’Hibby, et puis, je finis par vraiment la reconnaitre et nos derniers moments ensemble me reviennent à l’esprit. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas croisé en tout cas… On reste silencieux, moi, pris dans mes pensées, alors qu’on nous lie les chevilles et v’la la réflexion censée faire mal. « T’en fais pas ma belle, quand il s’agit de gagner, je ne lâche personne. » Aucune excuse. Pourquoi est-ce que j’en ferais. « T’es encore sur des mauvais souvenirs de nous deux ? Faut laisser tomber la rancune hein, c’est pas bon pour le teint il parait. » Je lui fais un petit sourire, dans le but de plaisanter et de repartir sur un bon pied.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps :
FREE (2/3)
CHANIEZEKIELYOU?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Lun 10 Juil - 0:20

Hibby n’avait même plus envie de participer au jeu. Elle était là uniquement pour rendre service, pour rendre pair le nombre de participants. Mais elle n’avait aucune envie de faire équipe avec cet ex, et encore moins de le pousser à la victoire. Elle pouvait toujours les pousser à perdre, après tout leur destin était lié… Mais c’était une attitude extrêmement immature et elle était persuadée de valoir mieux que ça. « Ne m’appelle pas ma belle s’il te plait. » Lança t’elle d’un ton neutre. Ils n’étaient plus intimes ni même amis, il n’avait donc aucune raison de la surnommer ainsi. Il n’avait pas l’air décidé à s’excuser. Un véritable goujat. Finalement, Hibby aurait dû écouter ses amies. Lorsqu’elle avait commençait à fréquenter Ezekiel, un bon nombre d’entre elles avait tenté de la mettre en garde : elle n’avait écouté personne, si ce n’est son coeur. Voilà ou elle en était maintenant. Le coeur meurtri.

« Ca va plus loin qu’une simple rancune. Tu m’as laissée tombée sans aucune explication. » Elle restait calme pour le moment, cherchant simplement à comprendre. Les derniers participants étaient liés. L’épreuve allait démarrer d’une minute à l’autre. Avant le coup de sifflet, Hibby ajouta : « Sache d’avance que ça me dégoute, l’idée de devoir te toucher. » Malheureusement, elle allait sans doute devoir le faire pendant ce parcours. Le coup de sifflet se fit entendre, et Hibby partit à toute vitesse, soulagée de constater qu’Ezekiel la suivait en rythme. Elle voulait gagner finalement, alors ils allaient le faire.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Mer 12 Juil - 2:00

Je roule des yeux tellement son comportement me semble puéril. Nous deux c’est du passé. Ce n’était même pas important pour le peu de temps que ça a duré d’ailleurs. Un mois ou deux à tout casser dans mon esprit ? C’était au début, lorsque je suis arrivé en ville. Et dès que j’ai connu la Dream Team, je me suis senti pousser des ailes, n’ayant plus besoin d’une seule copine attitrée alors que je pourrais en avoir des dizaines chaque semaine… Si Alvérize m’entendait penser, elle me quitterait sans doute sur le champ pour avoir été un goujat… Heureusement qu’elle ne connait pas Hibby d’ailleurs sans quoi j’aurais sans doute du souci à me faire. « Bah écoute, j’suis un con, qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? J’pourrais te dire que j’ai changé mais est-ce que tu te sentirais mieux ? » Pourtant, c’est la vérité que j’ai changé. Enfin, je crois… Il faut dire qu’avec ma pétillante petite-amie, je n’ai pas l’occasion de m’ennuyer ou de penser aux autres nanas. Elle est tellement belle, sexy, intelligente… Tout ce qu’un homme peut rêver alors pourquoi aller voir ailleurs ?

« C’est balot parce qu’il va bien le falloir pourtant. » Je lui dis tout en lui passant le bras autour de l’épaule. Ce n’est pas dans le but d’un geste affectif mais bel et bien parce qu’ainsi, en tentant de ne former qu’un, nous aurons beaucoup moins de mal à avancer. Et la technique semble fonctionner car rapidement, nous sommes en tête, synchro et nous arrivons rapidement à la ligne d’arrivée. « Tu vois qu’on forme toujours une bonne équipe. » Je lâche avec un large sourire fier de moi, alors que l’animateur annonce qu’après une pause d’une dizaine de minutes aura lieu un concours de chamboule-tout.

« Bon, et sinon, tu fais quoi à la fac en plein été ? T’es censée être une bonne élève non ? » A moins que je confondes avec quelqu’un d’autre mais je n’espère pas parce que déjà qu’elle ne m’aime pas… Ca ne ferait qu’aggraver les choses…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps :
FREE (2/3)
CHANIEZEKIELYOU?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Dim 16 Juil - 23:21

Ezekiel réagissait au quart de tour, comme à son habitude. Hibby hocha la tête, l’air peu satisfait par ce qu’il venait de dire. Lui, changer ? Impossible. Il était connu pour séduire toutes les femmes qui croisaient son chemin. Il devait leur promettre monts et merveilles et les abandonner, comme il l’avait fait avec elle. Ses fréquentations ne devaient pas vraiment l’aider non plus. Il ne trainait qu’avec des mecs du même genre que lui. Ils faisaient peut-être même un concours, du genre lequel aura le plus de conquêtes à la fin du mois ? « Non, ça ne changerait rien. J’attendais plutôt des excuses, mais si tu n’en es pas capable alors tant pis. »

Le voyant poser son bras sur son épaule, Hibby leva les yeux au ciel. Quelle horreur, cette proximité qui lui rappelait tant de souvenirs auxquels elle ne voulait plus penser… Elle allait s’imaginer que son partenaire était une autre personne, ça serait sans doute plus simple. La technique semblait bonne, ils avaient rapidement réussi leur objectif. Bon, avec Ezekiel le sportif, difficile de se résoudre à perdre une épreuve de ce genre. Même si elle ne voulait pas montrer son enthousiasme, Hibby était heureuse qu’ils s’en soient bien sorti. « On a pas mal assuré, c’est vrai. » Elle devait bien le reconnaitre. Elle pensait abandonner Ezekiel après cette première épreuve mais savoir qu’après la pause aurait lieu un chamboule-tout lui donnait envie de rester. Et puis, elle s’était prise au jeu maintenant.

« J’ai étudié un semestre en France. Et comme les programmes sont un peu différent, je rattrape ce que j’ai manqué ici. »
Pas question pour elle de lui avouer qu’elle était partie en France dans le but de l’oublier et de ne plus le croiser dans les couloirs, surtout en compagnie de cette autre fille. Si Hibby n’avait eu aucune importance pour lui, il en avait beaucoup eu pour elle. « Et toi ? »

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel, le Hier à 15:54

« Bon bah… Excuses moi ?! » Il est évident que ces excuses ne sont que simples politesses que je ne prends pas la peine de ressentir vraiment. Non, des excuses qui viennent du fond du cœur alors que je ne vois pas ce que j’ai fait de mal… C’est impossible. Les histoires, ça va, ça vient. On ne s’était pas promis de se marier non plus et puis, elle devait bien le savoir que j’étais déjà un connard à l’époque alors à quoi s’attendait-elle ? Pourtant, si j’y réfléchis bien, il y en a une pour qui j’ai fait des efforts, c’est Alvy. Bon, je suis loin d’être l’homme parfait mais ça doit être la seule femme qui apprécie mes défauts et disons qu’elle fait ressortir de meilleur en moi. Ah si, une différence notable tout de même, c’est sans doute la fidélité dont j’arrive à faire preuve.

Puis, c’est l’heure de se mettre à la compétition et là, je retrouve la Hibby que j’ai connu, celle qui m’avait flashé dans l’œil. Et je souris, comme un idiot à cette pensée.

« Je suis des cours d’été pour le droit. Je suis deux cursus à la fois vu que j’ai pas le niveau pour le droit donc autant profité de l’été pour éviter la catastrophe à la rentrée. » J’hausse les épaules. Je n’ai pas honte de mon parcours, le principal étant d’y arriver. « J’ai jamais été très intelligent, c’est pas nouveau… » Je souris. C’était plus une plaisanterie qu’autre chose, même si mes difficultés scolaires n’ont jamais été un secret pour personne.

Les participants commencent à se regrouper autour du lieu de la deuxième épreuve et je décide d’en faire autant. « T’es douée pour viser ou vaut mieux que je m’y colle ? » Je lui demande bientôt.

C'est qui le sexe fort ?

Quel malheureux hasard - ft. Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Grande pelouse-