Partagez| .

La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith

Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:18

Eva Smith

Nom : Smith • Prénom : Eva • Surnom : / • Age et date de naissance : 18 ans (25 septembre 1999) • Lieu de naissance : Londres • Études/Métier : étude de psychologie • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : India Eisley

Physique :

Quand on la regard au premier abord, Eva a un physique plutôt agréable bien que particulier tout de même. Du haut de ses dix huit ans, elle en paraît trois de moi. Elle a ce petit visage de femme enfant. Son visage bien rond qui mettrait n'importe qui en confiance, ses grands yeux bleu gris dans lequel vous pourriez rapidement vous perdre. Sa bouche pulpeuse qui ferait fantasmer plus d'une personne tellement le dessin est parfait. En gros, Eva est une jolie jeune fille. Si son visage peu paraître enfantin, son corps est bel et bien celui d'une jeune femme avec des courbes généreuse et harmonieuse. Ses longs cheveux noir viennent contraster sa peau blanche et laiteuse. Concernant son style vestimentaire, Eva aime les vêtements confortable. Elle porte souvent des petites robes ou des petits hauts avec un bon jean confortable.

Caractère :

Eva possède deux personnalité bien séparé, il y a la jeune fille souriante, drôle, agréable, toujours prête à aider son prochain, travailleuse, fidèle en amour et en amitié, romantique. Et puis, il y a la seconde personnalité d'Eva qui est plus froide, tranchante et sadique.

Histoire :

Mes grands yeux bleus posaient sur le tarmac de l'aéroport, je suis dans l'avion qui s'apprête à partir pour le Texas. On ne pouvait pas m'envoyer plus loin suite à mon erreur. Pourtant, qui peu vraiment me jeter la pierre d'avoir agit ainsi ? On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux sauf que, pour ma part, je suis tombé amoureuse de mon professeur de psychologie. Et dans cette histoire, c'était réciproque sauf, qu'il était marié et qu'il n'avait certainement pas envie de s'encombrer avec une jeune femme de dix huit ans. Quand il en a eu assez de moi, il n'a rien trouvé de mieux que de se plaindre au doyen pour harcèlement. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de quitter mon université à Londres. Moi qui suis née dans une bonne famille avec un père qui a une réputation dans le milieu des affaires londonienne. Je suis passé de la petite fille modèle à la honte de la famille. C'est d'ailleurs lui qui, a voulu me faire partie au Texas. Plus loin de lui je suis mieux se sera.

Je suis née en septembre 1999, je ne suis pas la fille biologique des Smith. Je suis née d'une mère et d'un père inconnu, ils étaient soit disant trop jeune pour élever un enfant et on donc préféré me proposer à l'adoption. J'ai donc rejoins la famille Smith et c'est ainsi que j'ai eu tout ce qui me fallait pour grandir dans les meilleurs condition. Mon enfance a été plutôt simple, je côtoyais la meilleure école de Londres et j'avais un tas d'amis. Mais, à l'âge de six ans, on m'a diagnostiqué un petit soucis au niveau psychologie. Un dédoublement de la personnalité qui en soit n'était pas si grave mais, depuis, je dois prendre un traitement régulièrement pour éviter que ma phase sombre prenne le dessus.

Mon adolescence a était marqué par un tas d'événement causé par ma sombre, c'est ainsi que je ne nomme mon dédoublement de personnalité. Les médicaments ne faisant pas tellement effet sous l'influence de mes hormones d'adolescence, j'ai fais un tas de bêtise qui m'ont valut d'être viré de plusieurs collège. C'est à l'âge de seize ans que mon traitement a enfin pu stabilisé mon comportement. J'ai réussi à reprendre le dessus et j'ai montré jusqu'à la fin de mes études un comportement irréprochable. J'ai d'ailleurs fini première de ma promo ce qui m'a permis d'entrer dans la meilleure université et de pouvoir m'offrir des études de psychologie pour enfin comprendre ma défaillance et pouvoir trouver un traitement adapté pour les générations futurs.

- "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, notre avion est sur le point de décoller veuillez attacher vos ceintures."

Me voilà à présent partie vers un nouveau pays, dans une nouvelle université et avec aucun repaire pour m'aider mais, je ne compte pas me laisser faire et je vais me battre pour enfin réaliser mes rêves. Je regardais la piste de décollage défilé par le hublot de l'avion. Dans quelques heures j'allais fouler le sol américain et découvrir une nouvelle façon de vivre. Loin de ma famille et de mes amis. Peut-être que, je serais enfin heureuse dans cette nouvelle vie.

Prénom/Pseudo : Ourania Aphrodisia • Âge : 26 ans • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? grâce à pub rpg • Premier compte ou multi-compte ? premier compte • Quelque chose à ajouter ? j'aime l'idée d'un forum à l'ancienne !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:27

Bienvenue parmi nous Je connais pas du tout ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle J'espère que tu te plairas parmi nous Au plaisir de te croiser en rp

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:29

Merci beaucoup !!

Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:29

Bienvenue sur LBS ma jolie.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:31

Bienvenue parmi nous, ton histoire est vraiment touchante. J'ai vraiment envie de découvrir ton personnage à travers tes RP.
Eva Smith

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:34

Merci beaucoup ! Vous êtes tous beaux !!

Crédits : killer from a gang (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:39

Oh, une Londonienne Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur LBS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:41

Merci

Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:48

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous!

The show must go on my dear
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 19:53

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mar 27 Juin - 23:19

Bienvenue ^^

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mer 28 Juin - 1:08

Bienvenue à toi !!!

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mer 28 Juin - 2:14

Bienvenue officiellement

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Eva Smith

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mer 28 Juin - 14:53

Merci beaucoup !

Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith, le Mer 28 Juin - 19:20

Bienvenue sur le forum Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

La vie réserve souvent des épreuves ~ Eva Smith

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-