Partagez| .

D'accord, mais 3 litres de café d'abord ! [Samantha]


Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 325
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Just Married ⚡︎ Barth & Raph & Swann
Just Dance ⚡︎ Zara
Réveil sportif ⚡︎ Samantha
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Balade entre les tombes ⚡︎ Benjamin
Bad News ⚡︎ Barth
Let's get party ⚡︎ Hayley
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :


EN BREF :
⚡︎ Elle a épousé Barthelemy et vit avec lui pour qu'il puisse rester au Etats-Unis.
⚡︎ Elle lutte contre ses sentiments naissants pour Raphael.
⚡︎ Elle adoooore le nouvel album de Linkin Park et de Halsey
⚡︎ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
⚡︎ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


D'accord, mais 3 litres de café d'abord ! [Samantha], le Mar 27 Juin - 0:26

J’étais sortie la veille, une soirée avec des collègues du boulot. J’avais bu raisonnable, avait dansé comme une petite folle et raisonnable, j’étais rentrée chez moi vers 4h du matin. Alors forcément quand à 8h j’entendais sonner à la porte, j’avais râlé. Je m’étais planquée sous mon oreiller et avait regretté que Barth ne vive pas encore là. Il serait ouvrir à la vilaine personne qui osait débarquer si tôt chez moi. Allez, si je faisais la morte, peut-être qu’on me laisserait faire la grasse matinée.

*DRIIIIIIIIING* Et ça recommençait et même que ça cognait en plus de ça. Je sortais de mon lit en poussant un grognement façon ours mal léché et me dirigeait façon zombie cette fois jusqu’à la porte en râlant. « ça va ça va ! J’arrive ! ça va !!! » J’ouvrais la porte, les yeux encore à moitié fermés et je découvrais Samantha, dans sa tenue de sport, pleine d’énergie. Ouai ouai, y’avait une aura de trop plein d’énergie qui se dégageait d’elle et ça me fatiguait déjà. « T’as vu l’heure ? Y’en a qui pionce tu sais ? » Je passais une main sur mon visage fatigué. « On va pas courir. » Oui, elle n’avait pas encore eu le temps d’annoncer le programme, c’était plus qu’évident.

Je laissais la porte ouverte mais faisais demi-tour et appuyait sur le bouton de la cafetière que j’avais pensé à préparer avant de sortir… Voyez-vous je sais que j’ai toujours du mal à émerger après ce genre de soirée alors je m’évite le plus possible les complications du matin, d’où, la cafetière prête. Je respirais profondément les premiers effluves de café et me retournait vers Sam qui était entré. « On va toujours pas courir… »

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Samantha G. Tucker
avatar
Inscrit le : 21/02/2017
Messages : 31
Avatar : Blake Lively
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher


Re: D'accord, mais 3 litres de café d'abord ! [Samantha], le Mar 27 Juin - 16:25

Je m’étais levée super tôt aujourd’hui et j’avais envie de profiter de cette agréable journée. Je devais inévitablement commencer par ma séance de sport : footing, squat et tout le tralala. J’engloutissais une énorme toast banane et nutella avec un jus d’orange. J’enfilai mes souliers et ma casquette puis sortie en direction de chez Lily. Elle allait me tuer d’arriver à une heure pareille, mais cela lui ferait du bien.

Je montai les quelques marches qui me séparait de la porte de la villa de ma chère cousine. Je sonnai comme une déchaînée, sachant qu’elle dormait bien évidemment. Elle finit par me répondre, les cheveux en bataille. Je mis une main devant ma bouche constatant les dégâts : « Ouais bah… tu as l’air d’avoir eu une belle soirée hier toi… ou une belle nuit! » Elle me voyait venir avec mon petite planning. Je secouai la tête et la poussai vers la cuisine : « Allez chut! Arrête de ronchonner, il fait beau, les oiseaux chantent, tu sors avec moi et c’est tout! » Elle alluma la cafetière qui semblait prête à laisser échapper le délicieux café que nous allions délecter : « Tu sais que 3km de footing équivaut à mois d’une tasse de café et te procure la même énergie! C’est naturel et sans caféine super chimique! » Je râlais… mes statistiques bidon n’allait rien changer et je le savais bien. Lily était le genre de fille à se foutre un peu de ce qu’on pouvait dire… Dos à elle je commençai à lui dire tous les bienfaits de la course et qu’après une bonne douche, elle serait prête à affronter sa journée. Comme je n’entendais plus rien, je me retournai… elle avait disparu de la pièce.

J’arrivai dans sa chambre. Je croisai les bras et arquai un sourcil. « Tu crois que tu vas t’en tirer comme cela! » Elle était retournée au lit cette faignasse! Je courus en direction de son lit et lui fonça droit sur le tronche. Je lui sautai littéralement dessus. « Mais lève toiiiiiiiiiiiiiiiiii! » Je sautai ensuite du lit pour ouvrir grand les rideaux. Puis, une idée me vint à l’esprit. Une idée…. Plutôt sortie de l’enfer. J’allais y goûter, mais je prendrais le risque. Je pris mon téléphone pour choisir sa pire chanson, celle qu’elle détestait le plus au monde. J’allais ensuite préparer un verre d’eau avant de revenir à la chambre. « Tu as le choix… ou tu te lèves…. » dis-je tranquillement… Puis, je tournai le volume au maximum, mon téléphone connecté au magnifique haut parleur qui projetait le son à une vitesse folle. Je crois qu’elle s’en servait lorsqu’elle donnait ses cours. J’appuyais sur play! « Ou tu te lèves!!!!!!!!!!!! » Je pouffai de rire de la voir aussi en colère. En se levant, instinctivement, je lui lançai mon verre d’eau au visage. « Bah tu vas arrêter de ronchonner ou pas? » Elle voulait m’étrangler. Je courus un peu dans la pièce et fouilla dans ses tiroirs pour y procurer des vêtements pour aller courir. « Tu vas mettre cela, cela et…. Tient ça! » dis-je toujours tout sourire. Je lui donnais probablement le tournis… ce n’était pas terminée.

Je la tirai du lit vers la salle de bain. Devant le miroir, je pris soin de prendre toute sa tignasse que je joignai en chignon, queue de cheval… bref je lui attachai les cheveux. Le résultat n’était pas au top comme elle n’arrêtait pas de bouger, mais je m’amusais comme une folle! « Allez !!!!! Grouille ! » dis-je pour qu’elle enfile ses vêtements. Je lui donnai un bisous rempli d’amour sur la joue et lui tappa son magnifique derrière pour ajouter un peu d’arrogance à tout cela. Je pouffai de rire! « Bah ne me regarde pas comme cela…. Je t’adore moi aussi! »
Lily S. De Olivierec
ADMINMi-fleur Mi-démon
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 325
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :


❧ DISPONIBLE ❧

Just Married ⚡︎ Barth & Raph & Swann
Just Dance ⚡︎ Zara
Réveil sportif ⚡︎ Samantha
Tu me manques ⚡︎ Raph'
Balade entre les tombes ⚡︎ Benjamin
Bad News ⚡︎ Barth
Let's get party ⚡︎ Hayley
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :


EN BREF :
⚡︎ Elle a épousé Barthelemy et vit avec lui pour qu'il puisse rester au Etats-Unis.
⚡︎ Elle lutte contre ses sentiments naissants pour Raphael.
⚡︎ Elle adoooore le nouvel album de Linkin Park et de Halsey
⚡︎ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
⚡︎ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: D'accord, mais 3 litres de café d'abord ! [Samantha], le Dim 2 Juil - 16:50


Faut savoir une chose. Tant que j’ai pas bu mon café, faut pas me faire chier. Autant le dire clairement. Quand en plus je n’ai pas beaucoup dormi, il faut attendre que j’ai terminé mon deuxième café, là seulement, on peut commencer à papoter. Alors forcément, l’énergie de Samantha, c’était juste irritant comme une lampe puissante qui vous éclaire alors que vous étiez dans le noir pendant des heures. Ainsi, je ne répondais pas à sa première remarque sur ma tête à part pour lui faire comprendre que non, on irait pas courir. Elle se donnait alors une mission visiblement alors que sans lui prêter trop attention, je fonçais allumer la cafetière. Café. Il me fallait du café. J’avais le droit à des statistiques qu’elle avait du inventer à l’instant et je me contentais de rouler des yeux avant d’enfoncer le clou. Non, nous n’allions pas courir. Du moins pas tout de suite.

Je me servais une tasse de café et la plantant dans la cuisine sans qu’elle s’en rende compte puisqu’elle était encore en train de me vanter les mérites du jogging, je retournais me coucher. Un café, un dodo, un autre café, ça serait parfait. Elle avait qu’à repasser dans 3 ou 4h. Je posais ma tasse de café sur la tête de lit et me glissais à nouveau sous les draps. Elle trouverait bien le chemin de la sortie toute seule comme une grande.
*BOUM* Je me retrouvais avec Sam, m’écrasant alors que ma tête s’enfonçait dans l’oreiller. « Fous moi la paiiiiiiiiix ! » Mais elle ne laissait pas tomber. Elle ouvrait les rideaux et m’en fichait royalement, je pouvais dormir en plein jour et en plein concert de rock si je le voulais. L’habitude de bourlinguer. Elle s’éclipsait mais je fronçais les sourcils, elle ne pouvait pas laisser tomber comme ça. Elle lançait ma pire chanson du moment et j’attrapais le coussin à côté de moi pour lui balancer en pleine tête. « Dans le mille ! » Je me redressais au moment où elle me balançait un verre d’eau. Là. Là elle avait dépassé les bornes. Je lui lançais un regard noir. Aucun mot. Un silence total mais un regard vous fusiller sur place. Calmement je me mettais à murmurer. « Tu vas me le payer vraiment très cher. » Elle n’imaginait pas à quel point le verre d’eau était « la goutte d’eau » qui faisait déborder le vase.

Je me levais de mon lit à moitié trempé en jurant grossièrement et ne rendait aucun sourire à Sam qui me balançais mes affaires. « Putain tu me fais vraiment chier. » Je me laissais trimballer et respirais profondément pour ne pas exploser. Elle me coiffait alors que je croisais son regard dans le miroir. A nouveau un regard assassin. Je la forçais à me lâcher. « C’est pas drôle… Garde tes bisous… » Rendez-moi ma vie avec Raph, c’était bien plus paisible. Je détachais mes cheveux qui ne ressemblaient plus à rien et les nouait à nouveau en une queue de cheval. « Tu veux courir ? » Je quittais mon pyjama et enfilais la tenue qu’elle m’avait sorti de mon placard. Je sortais de la salle de bain et enfilais mes baskets de running. « Allez saloperie… Tu vas regretter… »

Je sortais de l’appartement et descendais les marches des escaliers avant de sortir de l’immeuble. « On va voir si tu fais toujours la maline… » Et je me mettais à courir. Elle allait en baver, elle avait beau être une militaire, ces derniers mois elle ne s’était pas entraîné autant que d’habitude ce qui voulait dire que j’allais pouvoir la fatiguée jusqu’à ce qu’elle ne sente plus ses muscles, qu’elle en oublie comment marcher. Je faisais exprès de commencer déjà avec un bon rythme mais j’allais accélérer… Puisqu’elle avait voulu me faire courir, elle allait sérieusement le regretter.

___________________

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.

D'accord, mais 3 litres de café d'abord ! [Samantha]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-