Partagez| .

Libre - Témoin d'un meurtre ?

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Libre - Témoin d'un meurtre ?, le Ven 23 Juin - 23:44

Son sang coule sur le bitume brulant. J’ai pu voir sa tête se cogner dessus violemment. L’homme qui l’a poussée s’est enfui désormais. Cela n’aura pas mis de temps. Et en attendant, je reste là, impuissant, spectateur de la scène. Et si ça avait été moi sur le passage de ce fugitif, moi qu’il avait poussé au sol avec une violence extrême sans que je ne demande rien ? Juste parce que j’étais là, au moment endroit, au mauvais moment ? Je la regarde encore et je fais ce que je peux pour m’approcher du corps. Personne ne semble la remarquer autour de nous. Les gens ont-ils peur ou sont-ils paralysés eux aussi par cet élan de brutalité ? Est-elle morte ou simplement blessée ? Je voudrais en avoir le cœur net. Je réussis à prendre mon téléphone et à appeler les secours, leur expliquant d’une voix fébrile qu’il est urgent de faire venir une ambulance car la vie d’une personne est en danger. Mes jambes ont bien du mal à me tenir face à cette scène, mais je finis par arriver à hauteur de la jeune femme. Elle doit avoir mon âge. Je prends sa main dans la mienne. « Tenez bon, les secours arrivent. » Mais elle ne bouge pas. Je ne distingue pas si elle respire encore. Je finis par hurler au milieu de la foule. « Est-ce que quelqu’un peut aider ? Est-ce qu’il y a un médecin, quelqu’un ? » Cette scène n’aura sans doute duré que quelques secondes pour certains mais pour moi, cela ressemblait à une éternité.
Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Drame à Austin ❥ Aimee
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Libre - Témoin d'un meurtre ?, le Dim 23 Juil - 17:13

Je sortais d’une réunion qui concernait ma compagnie de danse. A la rentrée, on entamerait officiellement les répétitions, nous avions pratiquement fini d’engager les danseurs et danseuse et il nous restait qu’à choisir le ballet que l’on préparerait. J’allais en créer un de toute pièce mais reprendre un classique aiderait à nous faire connaître, à attirer le public. Quant à la partie studio de danse, nous avions pratiquement bouclé toutes les inscriptions et organisé le planning de cours. Tout devenait concret et ça me redonnait de l’énergie. Mes cicatrices sur mes poignets étaient la preuve qu’il y a quelques semaines, je n’avais pas le moral au beau fixe mais je me sentais mieux à présent. Beaucoup mieux.
J’avais décidé de faire un détour par le Starbucks, j’avais le temps de prendre deux cafés et de rejoindre Fred. Mais avant même d’arriver au célèbre café, j’entendais une femme crier. Je tournais la tête, cherchant désespérément d’où venait la voix. Je me faufilais à travers la foule et finissait par repérer une jeune femme aux chevet d’une autre, par terre, inconsciente. « Oh mon dieu » avais-je murmuré avant d’avaler les derniers mètres pour les rejoindre.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il y avait du sang à l’endroit où reposait sa tête. La demoiselle semblait inconsciente même si je voyais enfin ses paupières s’ouvrir, dieu merci. « Bougez pas… On reste là… ça va aller... » L’autre brunette avait apparemment appelé les secours, tout irait bien. Je demandais fermement à ceux qui trouvaient soudainement utile de s’arrêter de reculer. Où étaient-ils quand la femme qui était à mes côtés avait demandé qu’on l’aide, ou quand celle qui reposait sur le sol avait été blessée ?

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.

Libre - Témoin d'un meurtre ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-