Partagez| .

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah

Nyréliah N. Beaumont
Crédits : Moi-même
Date de naissance : 15/06/1989
Mes rps :

Mes rps :

ღ Barthelemy ~ Affrontons la bête en métal
ღ Ryoichi ~ Encore un verre

Bloc notes :

Ma vie, mes amis, mes enmerdes :

ღ Je suis en recherche d'une Shoko-bons party ღ Je suis en recherche du prince presque parfait ღJ'ai envie d'aller à Disneyland et de rencontrer les princesses afin d'en devenir une ღ J'ai envie de me faire un tatouage sur le poignet ღ J'espère oublier mon ex ღ J'ai envie de faire une orgie, au point de ne plus me souvenir de qui je suis ~

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 21:44

Nyréliah Nétoyle Beaumont

Nom : Mon nom est Beaumont • Prénom : Mes parents ont choisi de me prénomer Nyréliah Nétoyle. Ne me demandez pas d'où ça vient car je n'en sais ABSOLUMENT rien    • Surnom : Nyny- Lalah enfin bref, à la convenance de la personne quoi    • Age et date de naissance : Je suis âgée de 28 ans et je suis née lors d'une magnifique journée ensoleillé, un 15 juin • Lieu de naissance : En Belgique dans un petit village que surement personne ne connait ... • Études/Métier : Je suis un médecin ou plutôt une femme médecin pour être exacte et j'ai réalisé une formation en réanimation / Urgence. L'imprévu et le danger, ça me plait  Statut civil : Divorcée d'un idiot et maintenant,  Céliba***** • Orientation sexuelle : J'aime les hommes • Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Physique :

Du haut de mes 28 Ans, je suis une belle brune de plus ou moins 1m75, taille mannequin quoi ! Je pense avoir loupé ma vocation car souvent, j'entends les gens dire : " Mais Nyny ! Tu aurais dû être mannequin pas médecin !". Heureusement que j'ai un peu de caractère sinon, j'aurai sûrement sauté les deux pieds dedans. Hormi ça, je n'ai pas de signes distinctifs particuliers. Les tatouages et autres piercings en tout genre, ne m'ont jamais vraiment attirés et ça ne compte pas changer d'aussitôt. J'ai beau avoir un caractère de tigresse, je reste une jeune femme qui aime s'habiller simplement, l'image de la femme médecin parfaite oblige ! Même si j'avoue avoir une préférence pour le nudisme lorsque je suis seule chez moi ... Mais ça, c'est un petit secret qui doit rester entre nous ! Je ne voudrais pas avoir une foule d'admirateurs en chaleurs pendus à mes fenêtres ... Promis ? Parole de scout !

Caractère :

Mon caractère ... Que dire ... C'est assez difficile de se décrire et puis, ce n'est pas vraiment objectif ? Enfin bon ... Puisqu'il le faut, je vais essayer ! Alors pour où commencer ? Les bons côtés, ça vous va ? Ok ! C'est parti alors .... Tout d'abord, il faut savoir que je suis une jeune femme très joueuse. J'aime l'action, l'imprévu, l'adrénaline. Je ne sais pas rester en place. Les journées du train-train quotidien, c'est trop peu pour moi. Les histoires d'amour nian-niantes, trop peu pour moi aussi. Je veux vivre chaque instant comme si c'était le dernier et croyez-moi quand je vous dis que dans ma vie, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer ! Je suis aussi quelqu'un d'assez amical. Je suis plutôt du genre extravertie et faire de nouvelles rencontres, ne m'effraie pas du tout. Je n'aime pas la solitude et c'est surement la raison pour laquelle, je sais m'entourer des personnes que j'apprécie afin de faire les 400 coups avec eux. Je suis gourmande (les kinder et le nutella, c'est la vie ! ) et très aventurière. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter et à moins, de m'avoir fait une crasse avant, je serai toujours là pour les personnes que j'apprécie. Tant que j'y pense, ai-je besoin de vous rappeler que je suis intelligente, amusante, drôle et très belle ? Enfin, je suis une jeune femme remplie de qualités quoi ! En ce qui concerne mes défauts, je ne m'étalerai pas trop sur le sujet car le Mademoiselle Parfaite que je suis, n'est pas censée en avoir. Donc je dirai simplement que je suis capricieuse, jalouse, un peu lunatique quand je ne me lève pas du bon pieds, chasseuse d'hommes et détestable au plus haut point quand je n'apprécie pas quelqu'un ? Bref, un vrai  caractère de petite princesse gâtée quoi !  Princesse Nyréliah est dans la place    

Histoire :

Mon histoire est celle un peu banale d'une jeune fille née dans une bonne famille Belge. Mon père étant médecin et ma mère étant avocate, je n'ai jamais vraiment manqué de rien. Unique enfant de cette famille riche, j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais. Il ne suffisait que d'un mot, d'un geste pour avoir le caprice que je m'étais mise en tête. Mon enfance se déroula sans l'ombre d'un problème à l'horizon. Par contre, c'est vers l'adolescence que ma vie commença à devenir quelque peu mouvementée. Adolescente un peu torturée ? Oui, j'avoue l'avoir été. Jeune fille tenue en cage par des parents trop protecteurs, je finis par faire quelques belles bêtises. Parmi elle, je retiendrai mon mariage avec mon meilleur ami de l'époque. Une sombre histoire d'alcool et de pari stupide. J'avais 20 ans que cela s'est produit. Une histoire censée être sans lendemain, c'était transformée en histoire d'amour un peu rabibochée par obligation. Autant dire que le lendemain fut difficile lors de notre réveil. La connerie était amère et venant de familles très catholiques, le divorce était inacceptable pour nos deux familles.

Le temps fit son oeuvre et mon ambition de devenir médecin pris le dessus. Mon rêve était à portée de main alors pourquoi le laisser s'envoler pour un mariage déjà foutu d'avance ? C'était donc sans un regret que je m'envola vers la jolie ville d'Austin pour y faire mes études. C'est donc loin de l'emprise de mes parents que je signa l'accord de divorce. Sans enfant, sans animaux de compagnie, rien ne me reliait plus à lui hormis cette horrible bague que je portais à mon doigt. Lui, m'avait déjà oublié dans les bras d'une autre à peine mon billet d'avion acheté et moi, j'avais décidé de refaire ma vie à Austin. Un poste de chef médecin de service venait de m'être offert au sein du service des urgences de l'hôpital d'Austin et c'était donc avec plaisir que j'avais sauté sur l’occasion ... Toute mon histoire était à écrire maintenant que j'étais diplomée et c'est surement la raison pour laquelle, je ne m'étalerai pas ici car ... Comment pouvais-je prédire les aventures qui allait m'arriver ici ? Finis les livres et les laboratoires de recherches et à moi, la vie, la plage, les cocotiers et les sunlights des tropiques !

Prénom/Pseudo : Tu aimerais savoir hein ?    • Âge : 24 ans • Présence : J'essayerai d'être présente aussi souvent que possible    • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis plusieurs années    • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Le forum est toujours aussi sublime  

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 21:58

Bienvenue ^^

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 22:05

NINA + ce prénom
Bienvenue sur le forum ma belle et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 22:29

Bienvenue sur le forum !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
INTRIGUE
KellyJill
JahanSidonie
ShanleighSandra
Libre

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 22:52

Bienvenue par ici

Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : SarabellaDianeintrigue

Bloc notes :
Mon petit chevalier:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Ven 23 Juin - 22:57

Bienvenue !

Nyréliah N. Beaumont
Mes rps :

Mes rps :

Bloc notes :

ღ Je suis en recherche d'une Shoko-bons party ღ Je suis en recherche du prince presque parfait ღJ'ai envie d'aller à Disneyland et de rencontrer les princesses afin d'en devenir une ღ J'ai envie de me faire un tatouage sur le poignet ღ J'espère oublier mon ex ღ J'ai envie de faire une orgie, au point de ne plus me souvenir de qui je suis ~

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 13:39

Merci à tous !

Nell > Je n'y manquerais pas

Like a princess into the shadow
Baby, I'm a poison. You said keep our business on the low-low. I just wanna get you out the friendzone. I only love you when you touch me, not feel me, not love me ღ BLUEBERRY
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (1) - ✎ Shane

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 14:25

Bienvenue Nina

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ by anaëlle.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 16:11

Han Nina et je rejoins Nell ; le nom claque

Bienvenue à toi !! & bon courage pour ta fiche

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 17:30

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Nyréliah N. Beaumont
Mes rps :

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 20:14

Merci à vous trois

Like a princess into the shadow
Baby, I'm a poison. You said keep our business on the low-low. I just wanna get you out the friendzone. I only love you when you touch me, not feel me, not love me ღ BLUEBERRY
Neela Sheppard
Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle aime bien beaucoup Sacha et ça la perturbe énormément
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Sam 24 Juin - 21:39

Quel caractère de feu!
Hâte de la voir évoluer en RP!

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Invité
Invité
Afficher

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Dim 25 Juin - 7:56

Bienvenue parmi nous, personne intrigante =) félicitation pour ta validation.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Lun 26 Juin - 16:10

Bienvenue sur le forum ♥

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah , le Mer 28 Juin - 2:14

Bienvenue ici Smile
On ne sera pas copine je crois

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ton mec ~ Nyréliah

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-