Partagez| .

Trapped on The Web ft. Loona


Kaidan Taylor
avatar
Inscrit le : 21/05/2017
Messages : 191
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Rusty Nail
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher


Trapped on The Web ft. Loona, le Ven 23 Juin - 17:28

SMS:
 

J'range mon téléphone après avoir envoyé le sms. Je m'étais emparé des clés du nouveau concierge, après avoir fouillé dans le programme du lycée pour être certain de ne pas être dérangé pendant son boulot. Oui, parce que aujourd'hui, fini de régler les problèmes de la vieille prof de soixante ans qui écrit encore ses cours sur une machine à écrire. Un pote m'a branché avec quelqu'un qui souhaite se venger. Et ma politique, dans ce genre de boulots, c'est de ne pas trop en demander.

Je commence à brancher tout mon matos dans la salle, plein d'adrénaline. J'en suis pas à ma première, mais le faire ici, dans le lieu où je travaille, c'est vraiment galvanisant. Y'a encore plus cette impression d'interdit.

La porte s'ouvre finalement et mon attention quitte l'écran. Une jeune femme blonde apparaît au seuil de la porte. Je ne me lève pas et la salue encore moins, me contentant d'attendre qu'elle s'approche de moi. «  Loona Clark, 21 ans. J'ai pas eu trop de mal à glaner des infos sur toi, on dirait que tu t'es construit ton petit fan club dans le milieu du cinéma. » Je l'ai pas vu son film, mais le succès critique du long métrage lui a permit de se construire une bonne petite réputation.  «  Voilà comment ça se passe: je pose les questions, tu réponds. En dehors de cette classe, on ne se connait pas. Le hacking, c'est pas magique. Par rapport au boulot que tu me demanderas d'effectuer, ça prendra plus ou moins de temps. Tu me payes une fois que j'ai fini le boulot.  Et par acquis de conscience... Si jamais tu essayes de me baiser en me balançant à quiconque, j'hésiterai pas à sortir tous les petits dossiers que j'ai réussi à avoir sur toi. » Je préfère être franc-jeu, c'est du sérieux ce qui se passe. «   En quoi je peux t'être utile ?   » Demandais-je finalement, après les mises en garde de circonstance.

Trapped on The Web ft. Loona

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Salles de classe-