Partagez| .

Trapped on The Web ft. Loona

Kaidan Taylor
Crédits : Rusty Nail
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher

Trapped on The Web ft. Loona, le Ven 23 Juin - 17:28

SMS:

J'range mon téléphone après avoir envoyé le sms. Je m'étais emparé des clés du nouveau concierge, après avoir fouillé dans le programme du lycée pour être certain de ne pas être dérangé pendant son boulot. Oui, parce que aujourd'hui, fini de régler les problèmes de la vieille prof de soixante ans qui écrit encore ses cours sur une machine à écrire. Un pote m'a branché avec quelqu'un qui souhaite se venger. Et ma politique, dans ce genre de boulots, c'est de ne pas trop en demander.

Je commence à brancher tout mon matos dans la salle, plein d'adrénaline. J'en suis pas à ma première, mais le faire ici, dans le lieu où je travaille, c'est vraiment galvanisant. Y'a encore plus cette impression d'interdit.

La porte s'ouvre finalement et mon attention quitte l'écran. Une jeune femme blonde apparaît au seuil de la porte. Je ne me lève pas et la salue encore moins, me contentant d'attendre qu'elle s'approche de moi. «  Loona Clark, 21 ans. J'ai pas eu trop de mal à glaner des infos sur toi, on dirait que tu t'es construit ton petit fan club dans le milieu du cinéma. » Je l'ai pas vu son film, mais le succès critique du long métrage lui a permit de se construire une bonne petite réputation.  «  Voilà comment ça se passe: je pose les questions, tu réponds. En dehors de cette classe, on ne se connait pas. Le hacking, c'est pas magique. Par rapport au boulot que tu me demanderas d'effectuer, ça prendra plus ou moins de temps. Tu me payes une fois que j'ai fini le boulot.  Et par acquis de conscience... Si jamais tu essayes de me baiser en me balançant à quiconque, j'hésiterai pas à sortir tous les petits dossiers que j'ai réussi à avoir sur toi. » Je préfère être franc-jeu, c'est du sérieux ce qui se passe. «   En quoi je peux t'être utile ?   » Demandais-je finalement, après les mises en garde de circonstance.
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Trapped on The Web ft. Loona, le Jeu 27 Juil - 16:22

Les raybans sur les yeux, la queue de cheval tirée et fixée sur le haut de la tête qui vole à chaque pas qu'elle appuie sur le sol, les talons de quinze centimètres qui claquent et qui alertent de sa présence, Loona arrive déterminée devant une des salles de l'université. L'établissement est vide, les vacances ont fait déserté tous les étudiants, des plus rebelles aux plus geeks. Impatiente de passer cette porte, elle tourne en rond devant, tapotant ses cuisses avec ses ongles et fredonnant un air qui lui est resté dans la tête depuis la douche qu'elle a prise ce matin. C'est alors qu'elle reçoit un SMS, à peine le téléphone termine sa dernière vibration qu'elle a déjà pris connaissance du message : rendez-vous à la salle trois. Sans tarder, elle récupère son sac à main de marque qu'elle avait posé sur une chaise, et rentre dans la salle en question.
A peine arrivée, elle découvre un barbu - bel homme, soit dit-en passant, derrière son ordinateur. Il l'introduit sans même prendre la peine de la saluer, et la blonde hausse un sourcil face à cette réaction. Elle ne sait pas si elle doit trouver ça ridicule ou amusant. « Je peux vous passer ma page Wikipedia si vous voulez. Sinon, j'ai mes comptes officiels sur les réseaux sociaux, je m'occupe personnellement d'Instagram, de Snapchat et de Twitter tandis que mon agent gère mon Facebook ainsi que mon Tumblr. » Elle affiche un demi-sourire en coin, consciente de faire sa promotion auprès de la mauvaise personne. C'est une manière de lui dire que malgré ses pseudo menaces, elle ne le craint pas. Par la suite, il énumère toutes ses règles et conditions, qui font silencieusement sourire l'actrice. Elle se retient de balancer une quelconque remarque, de peur de le vexer, elle lui dira une fois le travail exécuté. Elle n'est pas bête, Loona, elle ne va pas ruiner ses chances de faire tomber Marlon pour si peu. « Je veux découvrir tout ce que vous pouvez trouver d'anormal, de malsain, de déplacé ou de contraignant sur Marlon Ramirez, l'agent de sécurité. Que ce soit du passé, du présent ou un projet futur, que ce soit des indices, des pistes ou à la limite des rumeurs à élucider, j'ai besoin d'un maximum d'informations compromettantes sur lui. » Clair, net et précis. Elle s'est accoudée sur le bureau pour lui faire sa demande, le regard rivé dans celui du hacker dans un air des plus sérieux.

Kaidan Taylor
Crédits : Rusty Nail
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher

Re: Trapped on The Web ft. Loona, le Dim 20 Aoû - 19:50

J'tente de jauger la blonde du regard. Elle a un petit air espiègle, quelque chose qui me fait comprendre que malgré son air frêle, elle se laisse pas impressionner par mes mises en garde. Pas plus mal, j'ai besoin de thunes et mon but, c'était pas de la faire fuir avec mes conditions. Mon regard noir croise le sien quand elle énumère ses réseaux sociaux, tout en sachant pertinemment que je m'en bats royalement les couilles. Une façon comme une autre de renvoyer l'ascenseur. Je fronce les sourcils, grattant le coin de mon oeil. « T'es une petite marrante toi. Tu veux un secret ? » Je m'apprête à rentrer consciemment dans son jeu. Un fin sourire apparaît sur mes lèvres alors que je m'installe plus confortablement sur ma chaise.  « Je les ai vu tes films. Et t'as autant un goût de chiotte pour les choisir que les réalisateurs pour penser à te prendre en tant qu'actrice.  » Un petit rire espiègle pour appuyer ce que je dis, j'joue avec une de mes chevalières, le regard toujours fixé sur elle.

J'écoute ensuite sa requête. Marlon Ramirez. Ouais ça me dit vaguement quelque chose. J'me demande quand même comment une étudiante pète cul de théâtre peut en avoir après un simple agent de sécurité. Je pense qu'il vaut mieux pour que ça en reste au stade de la curiosité, moins j'en sais sur tout ça, mieux ce sera. « T'as de quoi payer ?  » Une question totalement idiote, ça se voit à sa gueule autant qu'à ses vêtements que l'argent n'a jamais été véritablement un problème chez elle. Pour ce qui en est du boulot, j'ai jamais voulu apprendre l'informatique pour jouer les détectives privés de service, mais j'dis pas non à de l'argent facile,même pas des mains d'une pisseuse dans son genre. « J'vais faire jouer mes relations pour trouver quelque chose, éplucher les bases de données de la ville, les archives.  » J'suppose que ce sera toujours plus simple que d'essayer de m'introduire sur son ordi par un spam sur son mail ou un lien malveillant sur Facebook.

Trapped on The Web ft. Loona

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Salles de classe-