Partagez| .

Rencontre fortuite ! (Esmeralda)


Ritchy Taylor
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 13
Avatar : Aliocha Schneider
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Rencontre fortuite ! (Esmeralda), le Jeu 22 Juin - 22:46

Ils étaient trois. Une bande. Magnifiques de haut en bas. Chacun avait son style, sa façon d'être, se tenir et de se comporter, mais tous les trois étaient imprégnés de classe jusqu'au fond de leur être. L'un était tout de soie noire et rouge vêtu, d'une finesse absolue, habillé de manière gothique. Un autre était paré d'habits nobles d'un vert forêt de toute beauté, mêlé à un noir qui lui donnait un air profond et respectable. Mais le plus beau, celui que Ritchy regardait avec envie, c'était le meneur de ce groupe. Splendide, fin, chic, subtil et admirable, ayant réussi à mêler un gris marbré sur un magnifique fond noir, le tout ceinturé d'un somptueux ruban fushia. Le jeune homme soupira, clignant des yeux. Qu'il était beau... Ce chapeau... Parce que nous parlions de chapeaux, à quoi pensiez vous enfin ?!

Ritchy était resté bloqué devant cette vitrine pendant vingt bonnes minutes. Il avait tout l'argent du monde pour s'offrir cette petite merveille. Il était bien connu que, quand on s'asseyait et qu'on réfléchissait, la solution se présentait d'elle-même. Et c'est ce qui arriva. Ritchy s'assit par terre, se demandant s'il devait le prendre ou non. Puis finalement, il se leva, rajusta son col, se munit de son plus beau sourire, de ses yeux les plus adorables, et entra.

Il ressortit, aussi. Fier comme un paon. Il se retrouva avec un magnifique chapeau noir, gris et fushia sur la tête, laissant dépasser sa tignasse de cheveux presque bouclés. Regardant son reflet dans la vitre vide, Ritchy sourit, et de son plus beau sourire ! Cela faisait longtemps qu'il devait remplacer le chapeau que Kyle, son frangin, avait utilisé pour cible lors du test d'un cocktail Molotov fait maison. Ritchy s'éloigna. Il faisait beau, c'était un samedi après -midi ensoleillé comme toujours et c'était le fun parce qu'il n'y avait pas cours !

Trop occupé à regarder en l'air pour voir la bordure du chapeau, le garçon oublia tout bonnement de regarder devant lui et se heurta au dos d'un individu qui lui était totalement inconnu mais qui le fit tomber à la renverse. Ouf ! Il avait eu le temps de mettre son chapeau à l'abri contre lui avant de tomber ! Imaginez s'il l'avait abîmé... Le remettant sur sa tête avec soin et délicatesse, mais toujours assis par-terre, Ritchy leva la tête pour voir dans qui est-ce qu'il s'était cogné. Oui, le chapeau passait avant. Et puis il connaissait le chapeau depuis plus longtemps que cette personne, d'abord !

___________________

Esmeralda H.-Alexander
avatar
Inscrit le : 18/03/2017
Messages : 230
Avatar : Mischa Barton
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Ezekiel & Esmeralda❧Ezekiel
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre



Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: Rencontre fortuite ! (Esmeralda), le Ven 23 Juin - 20:48

HRP:
 

C’était un samedi après-midi comme elle les aimait, calme et sans problèmes. Eleanore était à la piscine avec sa nounou pour encore un bout de temps et la jeune femme ne se voyait pas rester enfermée entre les quatre murs de son appartement à se tourner les pouces. Elle avait envie de sortir, de profiter du beau soleil et de voir du monde. Son psy lui avait maintes fois conseillé de sortir, de ne pas s’enfermer dans ses problèmes et de s’autoriser à vivre pleinement. Esme devait avouer que depuis son arrivée à Austin, elle avait tenté d’éviter le plus de monde possible, du moins, elle ne voulait pas s’impliquer émotionnellement ou se dévoiler à qui que ce soit, elle se contentait donc de s’occuper de sa fille, de suivre ses cours et de travailler pour subvenir à leurs besoins. C’était bien mieux ainsi. Du moins, elle s’en était convaincue. Aujourd’hui, elle ne voulait plus vivre ainsi, elle avait besoin de reprendre sa vie en main et de prouver à son père qu’il n’avait aucune emprise sur elle.

Habillée d’une robe d’été légère, la jeune femme quitta la quiétude de son appartement pour se rendre dans les rues d’Austin, sans but précis. Elle irait là où ses pas la mèneraient, elle voulait simplement profiter de son temps libre. Marchant le long des rues, elle se délectait des vitrines qu’elle croisait sur son passage, s’arrêtant de temps en temps devant les magasins qui l’intéressait, se promettant d’y revenir plus tard. Arrêtée devant une petite boutique de prêt à porté, Esme regardait avec envie un chemisier de couleur crème qui semblait lui faire de l’œil lorsqu’elle sentit un poids dans son dos. Elle eut juste le temps de se retenir à la vitrine pour ne pas tomber de tout son long avant de se retourner vers l’intrus et voir les dégâts de la collision. « Vous allez bien, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? » Demanda-t-elle en voyant la personne assise à même le sol.

___________________
I can't breathe.
Tu veux traquer le Mal, mais le Mal n'en a rien à foutre de toi. Il va te détruire et te laissera seule, c'est tout. Le Mal gagne toujours à la fin, crois-moi...
Ritchy Taylor
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 13
Avatar : Aliocha Schneider
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Rencontre fortuite ! (Esmeralda), le Dim 25 Juin - 13:35

(Tu es la bienvenue XD)


Pourquoi cette personne se trouvait en plein milieu du chemin (même pas vrai !) alors qu'il y avait toute la place qu'elle voulait autour d'elle ? Ne pouvait-on pas faire un pas dans ce centre sans charger dans quelqu'un ? Cette allée n'était pourtant pas bondée. Quelques passants de ci de là, mais il y avait de la place pour tout le monde en tout cas, ça s'était certain. Il ne faisait pas nuit, on était en plein jour, impossible de ne pas voir devant soi. Alors, s'il n'y avait aucune chance de faire la moindre erreur, pourquoi est-ce arrivé ? Hein ? Pourquoi ? Ritchy ne comprenait pas le sens de cette logique pourtant si...logique !

Il restait là par terre, son précieux chapeau dans les mains, il fixait l'autre personne, une femme, qui l'observait avec inquiétude à cause de l'incident qui venait de se produire. Ritchy tentait de comprendre le phénomène, mais rien à faire, il ne voyait pas comment une chose aussi débile avait pu arrivée. Bien évidemment, ce n'était pas bien grave tout ça parce qu'au fond, il n'y avait pas eu de casse. En tout cas, la jeune femme devant lui aurait pu faire un peu attention quand même. Est-ce qu'elle avait eut des cheveux dans les yeux ? Ou bien était-ce le fait qu'elle était de dos lorsque Ritchy l'avait percuté ? Hum...Question importante qui pouvait déterminé la véritable réponse à cet incident mystérieux. Ritchy le coupable ? Mais enfin, c'était lui qui était par terre en ce moment même !

Bon. Ce n'était pas tout ça mais Ritchy ne pouvait tout de même pas rester assit là par terre. D'un bond bien calculé avec la souplesse d'un félin, le jeune homme se retrouva sur ses deux jambes la seconde qui suivit avant de s'épousseter vivement et de porter enfin attention à la demoiselle devant ses yeux, étirant un large sourire.

- Bien que j'étais par terre, répondit-il joyeusement, je ne me roulais pas à l'agonie donc tu peux largement en conclure que je me porte comme un charme !

Ritchy ne se cassait pas la tête avec les gens, il les tutoyait directement malgré son jeune âge.

- Lui aussi il va bien heureusement, poursuivit-il en désignant son chapeau, il est tout neuf, je sors de la boutique ! Ca m'aurait vraiment fait mal au coeur qu'il s'abîme après quelques secondes d’existences. Qu'est-ce que tu en penses ? Il est beau hein ?

___________________

Rencontre fortuite ! (Esmeralda)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-