Partagez| .

Come have fun with me ! (Ritchy Taylor)


Ritchy Taylor
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 6
Avatar : Aliocha Schneider
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 12:34


Ritchy Taylor



Nom : Taylor • Prénom : Ritchy • Surnom : Riri • Age et date de naissance : Mon âge importe peu mais si vous y tenez vraiment, si ceci peut vous faire plaisir ou simplement satisfaire votre curiosité, j'ai 17 ans. Ben... parce que ça fait 17 ans que je suis né et la fille derrière l'écran, elle a décidé ça. Je suis né le 20 juin 2000 car si vous faites le calcul, ça colle avec mon âge et la fille derrière l'écran elle voulait ça aussi • Lieu de naissance : Quand à ma ville de naissance, je suis né à Miami, la Floride quoi. C'est parce que la fille qui tape sur le clavier elle a décidé ça. • Études/Métier : Je suppose que vu mon âge, je suis destiné à être étudiant. Etudiant en art parce qu'il y a du sport et de la musique, tout ce que j'aime ! La fille derrière l'écran y est aussi pour quelque chose. Et aussi la personne qui à créer le forum car, s'il n'y avait pas de forum, je pourrais pas être un étudiant dedans, logique non ?• Statut civil : La fille derrière l'écran voudrait que je sois célibataire, mais je comprends pas ce choix, je suis pourtant irrésistible ! • Orientation sexuelle : Je dois mon orientation hétéro à la fille qui fait ma présentation, puisqu'elle l'a décidé après tout • Célébrité sur l'avatar : Mon avatar est Aliocha Schneider. C'est aussi la fille derrière l'écran qui l'a décidé. Elle en décide hein des choses dans cette présentation !


Physique :


Mère nature a été particulièrement généreuse avec lui. Ce grand garçon d’un mètre soixante-dix à un corps sculpté, athlétique et souple. Il sait naturellement bouger avec grâce, s’attirant régulièrement les regards gourmands de filles et de garçons. Son visage est fin, ses lèvres charnues esquissent toujours un sourire éclatant comme si le simple fait de vivre était pour lui le plus beau des trésors. Il a de grands cils sombres, qui veillent sur un regard captivant. Il dégage un charisme presque magnétique. Ses cheveux bruns sont souvent en bataille. Il n’a pas une pilosité très développée, voir même pas du tout. Il s’habille toujours à son avantage, haut en couleurs, t-shirt moulants, jeans près du corps. Il possède une peau plutôt fine sans parler des traits fins de son visage. Fin pourrait être le mot qui englobe tout son physique à vrai dire car je le réutilise pour mentionner ses cheveux un peu bouclés parfois cachés sous un chapeau. Son nez pointu, sa peau douce et sans aucun défaut et ses dents blanches et parfaitement alignées offrent un physique des plus attrayant.

Caractère :


Ritchy possède un caractère empressé et "tête brulée", ce qui peut l'amener à se mettre en danger de manière irréfléchie. Ce défaut est contrebalancé par sa détermination et son enthousiasme qui font de lui un jeune homme difficile à faire flancher moralement. On remarque qu'il est un beau parleur assez prétentieux, confiant, imprudent, vif, énergique, gourmand et surtout impulsif. C'est un hyperactif ! La patience est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire et cela peut le rendre assez brutal sans être violent ainsi que maladroit sous bien des aspects. Au moins, petit avantage, il est toujours ponctuel (ou peut-être toujours en avance plutôt…) mais ne saura pas vous attendre si vous tardez !

Son hyperactivité le rend claustrophobe au plus haut point, et lui a titré le statut de gros mangeur et gros dormeur pour compenser tout ce qu'il dépense. En effet, à le voir à table, on pourrait croire qu'il serait capable de dévaliser un restaurant entier et les nuits, il tombe (presque sans métaphore) de sommeil. Cette boule de nerf apprécie particulièrement toute activité qui lui permet de se dépenser. La réflexion, c'est pas son fort, il est plutôt du genre à foncer tête baissée pour penser par la suite, cependant, s'il prend trois secondes à analyser les choses avant d'agir, il peut se révéler futé. Etudier, c'est déplaisant pour lui, rester assis sur une chaise à écouter d'autres parler sur des sujets qui le passionnent rarement...très peu pour lui ! Il a une autre passion, alias la musique ! Eh oui, car sans musique, y'a pas de vie et monsieur sait jouer de nombreux instruments à ses heures perdues, les plus basiques généralement comme le piano ou la guitare. Vous en voulez encore ? Ritchy adore danser ! Pour lui, cela mélange et le sport et la musique ! Alors quand on peut se défouler en faisant les deux, pensez-vous ! Bon, évidemment, il préfère de loin les danses qui bougent bien, mais faut avouer que dans le domaine, il s'en sort drôlement bien le bougre ! Il a le rythme dans la peau !

Alors, y'a-t-il un moyen de calmer cette boule de nerf ? C'est assez simple en réalité. Simple comme un petit joint de marijuana. En effet, il a beau n'avoir que 17 ans, le jeune garçon est déjà un fou consommateur de cette prestigieuse drogue qui le détend et apaise ses tensions, sans toutefois renier son côté délirant. En effet, comme tout bon effet de drogue qu'on prend un peu trop souvent, Ritchy n'hésite pas à voir des éléphants roses un peu partout. C'est grâce (ou à cause) à son frangin, qu'il a été mit dans le bain assez tôt. Car Ryler, son aîné, a déjà été jadis dealer. Ritchy est très sociable, très convivial, très tactile. Il ne faut pas lui en vouloir, il a grandi entouré de trois frères tous aussi fous que lui et d'une mère totalement tolérante.

Au final, on retrouve en Ritchy un ami néanmoins fidèle qui est capable des pires choses comme des meilleures pour venir en aide à ses compagnons. Il apporte une touche de gaieté à son entourage tant il est drôle, énergique et loufoque.

Histoire :



Donc, c'est l'histoire d'un couple vivant à Miami Beach. Le papa Russel et la maman Kaitlin. L'un travaillait dans une entreprise, l'autre était médecin de renom. Une riche famille qui pouvait tout se permettre sous le soleil de Miami.

Tout d'abord, vint au monde un garçon du nom de Ryler, suivit par un jeune frère nommé Kyle. Enfin seulement arriva Ritchy et la petite famille se clôtura avec un dernier frangin du nom de Kelyan. Ca s'arrêta là car par la suite, il y eu pas mal de tension entre les parents qui passaient plus de temps à de reprocher des choses qu'à se dire des mots d'amour.

Ryler, déjà âgé de 21 ans, avait commencé un petit trafic de drogue vers sa majorité dans son école. Une fois découvert, il termina en garde à vue mais fut rapidement remis en liberté grâce à l'argent familial qui n'était pas en manque. L'entreprise où travaillait son père a un jour dû fermer ses portes, ce qui mit l'homme au chômage. Mais de nature débrouillarde, ce dernier entama du travail au noir qui lui rapporta gros. Pour en revenir à Ryler, il cessa son marché de drogue évidemment, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à en consommer régulièrement car des connaissances dans le milieu, il en avait. Les tensions familiales apparurent quand la découverte du travail au noir du père fut faite par la mère. Leurs incessantes disputes affectaient beaucoup les enfants et Ritchy, avec sa trop grande joie de vivre ne le supportait pas et se tourna vers la drogue pour s'en éloigner un peu, aidé par son frère Ryler. Maintenant, Ritchy ne peut plus vraiment s'en passer.

Pour en revenir aux parents, ils finirent par divorcer. Le père quitta Miami, et s'installa quelque part dans le Connecticut. Le reste de la famille déménagea dans une villa à Austin, au Texas. Mais lorsque Kaitlin découvrit que Ritchy se droguait, elle a fait l'erreur de le faire interné dans un centre spécialisé. Erreur bien sûr, car le centre en question n'était nullement aux normes et n'avait que pour ambition de soutirer l'argent aux riches familles. Entre actes de maltraitance et injustices violentes, Ritchy a finalement pu en sortir en dévoilant le poteau rose. C'est depuis ce jour que Kaitlin est devenue la mère indulgente dont tout le monde rêve, se sentant presque incapable d'interdire quoi que ce soit à ses enfants. Dans son cœur pèse encore le poids de son erreur.

Fratrie :

Ryler : C'est l'aîné des quatre enfants Taylor. Il a cinq ans de plus que Ritchy. C'est un garçon calme et posé, qui possède deux passe-temps adorés : la drogue et la guitare. Il est un peu la figure paternelle quand la mère est absente. A 16 ans, il commence la drogue et à 18 ans, il se lance dans le marché illégal en tant que petit dealer. Ce qui lui vaudra de finir en garde à vue. Il stoppa alors le marché mais conserva ses consommations. C'est lui qui lancera son jeune frère Ritchy dans la marijuana, disant l'aider à passer le cap des "parents qui s'engueulent".

Kyle : Avec trois ans de plus que Ritchy, il est le deuxième fils de la famille. Kyle possède un tempérament suffisamment loufoque pour partager certaines activités avec Ritchy, ce qui a tendance à les rendre très complices. Kyle ne se drogue pas, mais cela ne l'empêche pas d'avoir comme hobbies les inventions farfelues qui germent dans sa petite tête. La plupart sont inutiles et ne fonctionnent pas, pourtant, s'il était un peu plus malin, il serait probablement capable de faire de grande chose !

Kelyan : Petit dernier de la famille. Il a trois ans de moins que Ritchy. Ce blondinet est tout simplement adorable de part son calme et son innocence. Son truc à lui, c'est les jeux vidéos ! Il n'aime pas du tout les activités sportives, ni même mettre un nez hors de la villa.

Prénom/Pseudo : Cissy mais c'est en fait le surnom de mon surnom qui est Narcissa. Ce n'est pas si compliqué quand on y pense. Au final, appelez-moi comme vous voulez, faites-vous plaisir mais si vous n'avez pas envie de trop chercher, gardez Cissy, ce sera plus simple. • Âge : 25 ans. Ce n'est pas moi qui l'ai décidé ça, c'est la vie. • Présence : Moi ? Toujours ! Le plus possible, mais depuis le temps, je pense que vous le savez WinkComment as-tu connu le forum ? Un petit oiseau m'en a parlé • Premier compte ou multi-compte ? DC • Quelque chose à ajouter ? Mes plus sincères excuses à tous ceux qui ont lu ma présentation et que j'ai ennuyés avec mon blabla complètement inutile. Mais j'aime bien écrire et là en plus j'ai rien d'autre à faire donc je me suis dit "et si je faisais ma présentation tiens !" et voilà !



___________________

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 1795
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : killer from a gang (avatar)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

KellyShanleighLullaby
RaphaelSidonieMatthew


Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○



○ ○ ○ ○ ○



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• ÂGE : Oh, sweet sixteen
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 12:50

Rebienvenue par ici
Et bon anniversaire à Ritchy du coup

___________________
where words leave off, music begins

▬ “I'M WISHING I could see that music lives. Forever. That it's stronger than death. Stronger than time. And that its strength holds us together when nothing else can.” ▬ By Tris
Aiden Moore
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 4
Avatar : Steven Krueger
Date de naissance : 08/08/1989
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 13:34

Rebienvenue !!!!!!
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 441
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 0/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Benjamin : ici
▬Feat Serena : ici
▬Feat Kyllian : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 14:17

Re bienvenue ^^

___________________
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
avatar
Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 647
Avatar : Milo Ventimiglia
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDAALOYLEAH



Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il tente de porter secours à Leah
─ Il dessine le visage d'Aloy

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


En ligne
Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 15:28

Re-bienvenue !

___________________
« I want to be alone… with someone else who wants to be alone. » • Stupid is as stupid does.
What’s normal anyways?
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3399
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 15:37

Rebienvenue parmi nous
J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage

___________________
Nathaniel Hills
avatar
Inscrit le : 20/05/2017
Messages : 55
Avatar : Jamie Campbell Bower
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cissy
• ÂGE : 26
• BLOC NOTE :


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 15:54

Merciiiiii !

___________________


Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 2342
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 16:30

Bienvenue à ton nouveau personnage Nathy

___________________


Love is a ticking time bomb
I come alive when i'm falling down. i let myself go until i hit the ground. when i'm there, at the edge, in this moment i feel it i know. come alive when i'm falling down. (✩)

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1559
Avatar : Hayden Panettiere.
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE


Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 17:33

Rebienvenue I love you J'adore ce nouveau perso ! Il est génial ! Je te valide, du coup

___________________

- every sky is blue but not for me and you -
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 604
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
I N D I S P O (4/4)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC




Bloc notes : Période de pause RP ! Enfin prise pour le rôle principal de son premier film, Loona a fait ses bagages en direction de New York. Partie en avril, le tournage s'étendra jusqu'à fin juin.


M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle cherche à se venger de Marlon
• Elle a été prise pour un rôle principal
• Elle s'investit au CE (conseil étudiant)
• Elle passe le recrutement de cheers
• Elle râle à cause du froid

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 19:17

Re-bienvenue chez toi Cissy, et joyeux anniversaire à Ritch! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso I love you

___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi //
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
   
Elsa Rivers
avatar
Inscrit le : 01/12/2016
Messages : 377
Avatar : Danielle Campbell
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Come have fun with me ! (Ritchy Taylor), le Mar 20 Juin - 23:30

Bienvenue

___________________


You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Come have fun with me ! (Ritchy Taylor)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-