Partagez| .

Llewellyn Walsh

Llewellyn Walsh
Crédits : Shiya
Date de naissance : 12/09/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 2:16

Llewellyn Walsh

Nom : Walsh • Prénom : LlewellynSurnom : Lew (prononcé "lou") • Age et date de naissance : 36 ans, 12 septembre 1980 • Lieu de naissance : Né en Écosse mais a grandi à Galveston au Texas • Études/Métier : Psychologue et professeur de psychologie • Statut civil : Veuf • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mostlyCélébrité sur l'avatar : Hugh Dancy  

Physique :

Mes pieds sont un peu étranges. C’est un peu comme si le second orteil avait voulu imiter le gros orteil mais s’était ressaisi avant d’en devenir la copie conforme. Au final, c’est le poil qui pousse sur mon gros orteil qui le distingue du second orteil. Mon quatrième orteil est plus court que tous les autres orteils, même que le petit orteil, ce qui fait que mon petit orteil est moins petit que le plus petit de mes orteils. Voilà qui me distingue de mes pairs. Mes jambes sont longues ; elles font à elles seules une bonne partie du mètre 80 que je mesure. Elles sont garnies de poils cuivrés aussi bouclés que mes cheveux quand je les laisse pousser. Elles sont plus fines qu’avant et le mollet s’est raffermi par la course. Mes genoux sont saillants et mes cuisses sont pas encore assez musclées à mon goût. Ça viendra. Mes bras me semblent plutôt fermes, quand je me regarde, la tête penchée sur mon corps. Les muscles sont timides mais se dessinent quand je bouge. Bonne nouvelle. Mes bras se terminent par des mains aux paumes larges et aux doigts longs, larges eux aussi. On m’a déjà dit qu’elles avaient quelque chose de rassurant, mais mains. Quelque chose de chaud. Les veines sont saillantes, les jointures aussi, et mes ongles sont propres et courts. J’aime les ongles propres et courts. Mes yeux se promènent sur mon corps et j’aperçois quelques poils, toujours aussi cuivrés et bouclés, au centre de mon torse. Cette trentaine me transforme tranquillement en hobbit. Mon ventre est plat et bien que je le sache assez ferme, les abdominaux n’y sont pas visibles. Je les contracte juste pour être sûr qu’ils sont là et je touche mon ventre avec mes doigts longs et larges. Great. L’entraînement commence à payer. Si j’avais un miroir, je vous dirais à quoi mon visage ressemble. J’imagine que vous devrez vous fier aux photos. J’ai retiré tous les miroirs de la maison quand j’ai décidé de me reprendre en mains. Je les ai pas encore remis. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si je me fie à ce que mes yeux peuvent voir de mon corps ainsi qu’aux réactions des gens que je croise dans la rue, je suis plus attirant avec 50 kilos en moins.

Caractère :

Plutôt introverti et facilement introspectif, j’ai toujours beaucoup affectionné la solitude. J’ai besoin de mon espace pour pouvoir réfléchir, respirer, passer du temps avec moi-même. Cela dit, c’est pas pour autant que j’aime pas les gens. J’ai la chance d’avoir de très bons amis sur qui je peux toujours compter et que j’adore voir. Très proche de mon père également, j’affectionne les moments qu’on passe ensemble à discuter de tout un tas de sujets. Ils sont un peu moins nombreux depuis mon déménagement à Austin, mais toujours aussi précieux.

Très sensible, je pleure devant les films où y a des chiens qui meurent, je pleure quand je vois quelque chose de touchant dans la rue, je pleure quand je suis triste, quand je suis heureux, et je pleure aussi quand je ris. Le rire, c’est la vie. Et même quand je traverse des moments difficiles, j’arrive toujours à rire. Je pense que ça doit être parce qu’au fond de moi, j’aime la vie. J’ai une certaine mélancolie, certes, mais je suis disposé au bonheur.

J’aime prendre soin des autres, évidemment. Parfois au détriment de moi-même. J’y travaille. Par ailleurs observateur et très à l’écoute, je suis pas celui qui prendra toute la place dans une soirée. J’ai tendance à prendre un recul quand je suis entouré d’inconnus, juste le temps de savoir à qui j’ai affaire. J’aime prévoir, planifier, et je ne suis pas très spontané. C’est pour ça que j’aime les gens qui le sont un peu ; ils me complètent bien. Très organisé, j’ai un côté obsessif qui me préserve d’une angoisse certaine. Tout est impeccablement rangé chez moi et je me plais à classer mes objets dans un ordre ou dans un autre, selon mes humeurs. Chacun sa folie.

Histoire :

Je me souviens des bras de ma mère, qui me serrent presque trop fort, presque trop longtemps. De ses larmes qui mouillent mes cheveux d’enfant. De son parfum aux effluves poudrées mélangées à l’odeur chimique du fixatif qu’elle vaporisait dans ses volumineux cheveux permanentés. Son rouge à lèvres qui avait laissé quelques marques sur mes joues, ses ongles manucurés qui avaient glissé sur mon cuir chevelu alors qu’elle essayait pour une énième fois de donner un semblant de forme à mes cheveux, d’un geste un peu raide mais affectueux. Elle et mon père, ça ne fonctionnait plus. Plus du tout. Sa fougue, son impétuosité, son tempérament explosif et sa frivolité ne plaisaient plus à mon père si organisé, pragmatique et bienséant. Leur histoire avait sans doute été la seule véritable passion de sa vie, mais comme toutes les passions, qui déchaînent les vents autrement trop tranquilles, elle avait causé d’irréparables dommages. J’avais 8 ans quand leur couple a volé en éclats. Fast Car jouait à la radio quand je suis monté dans le taxi avec mon père pour rejoindre l’aéroport. Je me souviens des cernes sous ses yeux. Il avait l’air si fatigué. Je me souviens du sourire qu’il m’a néanmoins adressé, et que je lui ai rendu. Un sourire qui disait « tout ira bien, Lew. » Une partie de moi l’a cru et s’est apaisée. L’autre hurlait en moi la douleur et le déchirement. Est-ce que le Texas était très loin de l’Écosse ? Quand reverrais-je maman ?

Je me souviens de la chaleur suffocante. Même après avoir passé la moitié de ma vie au Texas, j’avais toujours l’impression de la tolérer moins bien que les autres et chaque parcelle d’ombre, en ce mois de juin, m’était comme un lambeau de paradis. J’essayais de me concentrer sur mon roman quand l’éclat de son rire avait tiré mon regard vers elle. La queue de cheval qui retenait ses longs cheveux blonds dégageait un visage aussi ensoleillé que le ciel. Elle avait marché devant moi, elle et ses quelques amies que je n’avais même pas remarquées, et sa silhouette s’était perdue depuis longtemps entre les arbres et les badauds qui trainaient dans le parc avant que je ne remette les pieds sur terre. Cet été là, c’est sur l’air de Have You Ever Really Loved a Woman que j’ai connu l’amour pour la première fois. Je me souviens de ses lèvres, chaudes, douces. De ses yeux marron caramel, de ses taches de rousseur sur les joues. Je me souviens de ses goûts musicaux douteux, de sa façon de frissonner quand je caressais sa hanche, de ses cris à la fois effrayés et amusés dans les manèges de la fête foraine, sur la plage. De ses larmes quand, aux premières lueurs de l’automne, elle était partie. De nouvelles larmes dans mon cou. Une nouvelle main dans mes cheveux. La même douleur, le même déchirement. Je ne devais jamais la revoir.

Je me souviens de l’air grave mais fier de mon père, le jour où je suis parti à Houston pour étudier la psychologie. I’ll Be Missing You rappelait l’originale de The Police à la radio alors que je montais dans le bus. C’est moi qui ai pleuré, ce jour-là. Mon père n’a pas versé une larme, mais je savais que j’allais lui manquer. Depuis ma mère, il n’avait pas refait sa vie et c’est ensemble tous les deux que nous avions traversé les jours, les semaines, les mois, les années. Entre l’éducation de son fils et ses heures pas possibles à l’UTMB, l’hôpital universitaire qui lui avait offert un prestigieux poste à l’origine de notre nouvelle vie aux Etats-Unis, il n’avait pas pris le temps de prendre du temps pour lui. Il se dévouait corps et âme à ses patients et à moi, depuis toutes ces années. Comme s’il avait une dette à payer. Quelque part, c’était peut-être la raison pour laquelle j’avais décidé de prendre un logement dans les résidences universitaires à Houston, sachant que si je l’avais voulu, j’aurais très bien pu faire la route chaque jour. Je savais au fond que si je restais, mon père continuerait de se servir de moi comme prétexte pour éviter de vivre, comme façon d’expier sa culpabilité de m’avoir enlevé ma mère. Je partais pour qu’il respire un peu, pour qu’il vive enfin. Et oui, c’est moi qui ai pleuré quand je l’ai regardé s’éloigner sur le quai d’embarquement à mesure que le bus s’avançait vers notre nouvelle vie à tous les deux. Parce qu’il avait l’air seul. Tellement seul.

Je me souviens du mélange d’émotions fortes qui m’a envahi quand je suis monté sur l’estrade pour aller chercher mon diplôme. J’avais le cœur tellement rempli de fierté, de gratitude et de joie que j’ai cru qu’il allait exploser. J’arrêtais juste pas de sourire comme un con pendant que je serrais la main du recteur et que j’entendais mon nom au micro. Après toutes ces années d’études, j’allais enfin pouvoir travailler en tant que psychologue. Ça avait pas été facile, ça avait été long, mais j’y étais arrivé. Juste avant le lancer du mortier, entouré de mes amis et collègues tous aussi émus que moi, c’est pourtant dans son regard à elle que je suis tombé. Elle serrait le bras de mon père, l’agrippait presque, et j’ai vu qu’elle pleurait. Olivia. Ma douce Olivia. Celle qui partageait ma vie depuis maintenant 3 ans et que j’aimais de toute mon âme. Et mon regard a glissé d’elle à mon père, et j’ai vu qu’il pleurait aussi. C’était la première fois que je le voyais pleurer.  

Je me souviens des cris qu’elle poussait au beau milieu de la nuit quand, terrorisée par les cauchemars qui l’assaillaient depuis le diagnostic, elle entrait en panique. Nous allions fêter notre 8e anniversaire de mariage et notre 11e anniversaire de couple quand son médecin avait annoncé la fermeture du rideau sur le spectacle de sa vie. J’essayais de la réconforter comme je le pouvais, au cœur de l’obscurité, quand elle inondait notre lit de larmes et de sueurs froides. Mais mon cœur aussi était brisé. Je ne pourrais pas la sauver. Après toutes ces années à espérer, à tenter, à se battre, à toujours se relever… tout espoir avait désormais été anéanti. Elle allait mourir. Ma Olivia. L’amour de ma vie. Et mourraient avec elles les rêves. Les enfants que nous n’aurions jamais. Les rayons du soleil couchant dans nos cheveux argentés, un soir d’été, sur la véranda. Les voyages qu’on s’était promis de faire. Les derniers mois ont été les pires et les meilleurs. Et le jour de son départ, je suis mort aussi.

Deux ans plus tard, sous les conseils de mon père, j’ai accepté un poste qu’on m’offrait à l’université de Austin. Un nouveau départ. Une nouvelle vie. De nouveaux défis.

Et je dépose mes valises sur le vaste plancher de cet appartement que je viens de louer. Les fenêtres son hautes, l’espace est lumineux et la vue est magnifique, d’aussi haut. J’espère que je serai bien, ici. Que je serai mieux. Que la reprise de la pratique se fera en douceur. Que j’arriverai à être un bon professeur, un bon psychologue. Que je suis prêt. Je crois que oui.

Prénom/Pseudo : Onirique • Âge : 27 ans • Présence : Le plus souvent possible ! • Comment as-tu connu le forum ? Par PRD, il me semble • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ?  
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 2:19

Bienvenue sur LBS. Bon courage pour ta fiche. Smile

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 2:38

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : killer from a gang (avatar)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

KellyShanleighLullaby
RaphaelSidonieMatthew

Bloc notes :

○ ○ ○ ○ ○

○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 7:58

Ce pseudo, j'adore Bienvenue par ici, bon courage pour la suite

▬ “I'M WISHING I could see that music lives. Forever. That it's stronger than death. Stronger than time. And that its strength holds us together when nothing else can.” ▬ By Tris
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 0/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Benjamin : ici
▬Feat Serena : ici
▬Feat Kyllian : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 8:22

Bienvenue ^^

Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 10:07

Bienvenue parmi nous Very Happy Et je me demandais justement comment prononcer Llewellyn, merci pour la vidéo
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 10:20

Ton pseudo il déchire grave Avec Hugh Dancy en plus
Bienvenue parmi nous ! J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et de pouvoir rp avec toi

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 14:41

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 16:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

Love is a ticking time bomb
I come alive when i'm falling down. i let myself go until i hit the ground. when i'm there, at the edge, in this moment i feel it i know. come alive when i'm falling down. (✩)

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 17:29

Bienvenue I love you

- every sky is blue but not for me and you -
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 19:08

Yes, un professeur de psycho! J'serais ravie de rp avec toi quand tu seras validé! Puis, le pseudo, Hugh (blbl ), tout promet un peu. Laisse-moi vite lire ta fiche, bienvenue à la maison!

Llewellyn Walsh

Afficher

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 20:34

Merci pour cet accueiiil   J'ai hâte de vous rejoindre, promis je mettrai pas trop longtemps à rédiger ma fiche
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonySwann

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mar 20 Juin - 23:25

Bienvenue parmi nous ♥

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : malbe aka jk rowling d'ams
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Mer 21 Juin - 15:41

Bienvenueeeeee parmi nouuuuuus !

Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de te lire en rp

Nathan Lancaster
ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Moi =)
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana

Afficher

Re: Llewellyn Walsh, le Jeu 22 Juin - 7:54

Bienvenue parmi nous =)
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: TAG- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : NellJulianNathanMarlonAntonineDorian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Ven 23 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous Monsieur ♥♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Llewellyn Walsh

Afficher

Re: Llewellyn Walsh, le Sam 24 Juin - 1:18

Merci à vous tous pour cet accueil J'ai terminé ma fiche et j'ai bien hâte de vous rejoindre en rppp
Lily Stanford
ADMINMi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Just Married ⚡︎ Barth & Raph & Swann
Just Dance ⚡︎ Zara
Réveil sportif ⚡︎ Samantha
Hey! J'me marie! ⚡︎ Raph'
Balade entre les tombes ⚡︎ Benjamin
Bad News ⚡︎ Barth
Let's get party ⚡︎ Hayley
Chapeau bas! ⚡︎ Eliya

Bloc notes :

EN BREF :
⚡︎ Elle est la meilleure amie de Swann
⚡︎ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.
⚡︎ Elle va épouser Barthelemy et s'installer avec lui
⚡︎ Elle adoooore le nouvel album de Linkin Park
⚡︎ Elle a squatté chez Raphael pendant la remise en état de son appartement
⚡︎ Elle prépare le gala de fin d'année pour ses p'tites élèves (et compte mettre du rock au programme)

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Sam 24 Juin - 1:43

J'ai un gros coup de coeur pour ton personnage.
Merci pour l'histoire des orteils, j'ai ris
J'ai aimé son caractère aussi, la larme facile, le côté attentionné aux autres.
Et puis l'histoire, déchirante. J'ai adoré les chansons à chaque moment clé de sa vie. Je suis fan

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Minako pour l'avatar & Ruby pour le gif
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Llewellyn Walsh, le Aujourd'hui à 2:12

Bienvenue par ici

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Llewellyn Walsh

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-