Partagez| .

Always and for ever ...

Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Afficher

Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 1:40

Aiden Moore

Nom : Moore • Prénom : Aiden • Surnom : A vous d'en trouver un • Age et date de naissance : 08 août 1989 donc presque 28 ans • Lieu de naissance : Nouvelle Orléans • Études/Métier : Il veut devenir chirurgien cardiaque • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : Il est gay mais n'a pas encore fait son coming-out • Célébrité sur l'avatar : Steven Krueger

Physique :

Aiden a toujours été définis par beau, séduisent, élégant …
Fin ça se sont les mots de sa maman!
Ses amis le traiterait plutôt de badboy!
Il a les cheveux noir, les yeux noir, la peau souvent bronzé, un peu un aire Hispanique et surtout vraiment beau gosse. Quand il était jeune il faisait fondre toutes les filles, mais lui ne s’intéressait pas au fille. D’ailleurs il ne s'y intéresse toujours pas.
Il s'habille souvent d'une veste en cuire noir, un pantalon noir ou un jeans a trou. Un T-shirt simple blanc ou noir. Une coiffure infestée de gel qui lui prend au moins une heure à faire chaque matin.
Il a des grandes mains musclée et un corps bien bâtis.
Aiden n'est bien sûr pas parfais ! Il a une démarche très maladroite... En fait il est maladroit tout court.
Au moins une fois par jour il casse quelque chose, il le fait pas exprès mais parfois se sont des objets important. Par exemple une fois il a fait tombé son téléphone et il était complètement cassée. Il a du en racheter un autre.
Sa bouche bien bombée et ses dents bien rangée lui offrent un sourire charmeur.
Il porte une fine couche de barbe ou n'en porte pas du tout.
Si vous voulez un résumé : Aiden est un badboy, beau, musclé, charmant et très maladroit.

Caractère :

Aiden est très beau mais n'est pas très sympas. Il est fort colérique et puisque déjà à la base tout l'énerve il se met souvent en colère, mais pas des petites colères, des énorme colère et a peut près a chaque fois il balance quelque chose par la fenêtre.
Il aime beaucoup aller en soirée et en sortir mort bourré. C'est son genre d'échappatoire.
Aiden est un bon étudient il n'a jamais eu une seule seconde session, mais il s’engueule souvent avec les professeurs.
Contrairement a ce qu'on pourrais croire Aiden sais très bien cuisiner ce qu'il sais le mieux faire c'est l'aubergine a la parmigiana et il sais aussi très bien faire les pancakes.
Il pense que le cerveau fonctionne par magie même si il fait des études scientifiques. Il croit aussi à la vie après la mort.
Aiden peu paraître grossier et même souvent rude mais c'est un grand romantique, d’ailleurs il croie au prince charmant et au grand amour.

Histoire :

Aiden est un garçon très sensible sous sa carapace de mauvais garçon. Son père n'était pas le père qu'il aurait rêvé avoir car il était violent. Mais un jour Aiden en a eu marre que son père traite sa mère et sa personne comme des bons à rien. Tout les jours la même histoire.
« Aiden, fait tes devoir sinon je te jure que tu vas en prendre une.»
« AIDEN JE T'AVAIS DEMANDE QUOI ? OUI DE FAIRE TES DEVOIRS. ES CE QUE TU LES A FAIT? NON… C'EST BIEN CE QU'IL ME SEMBLAIS.»

Et là il commençais à le frapper de toutes ses forces et c'était pareil avec sa mère.
Le jour où Aiden à appeler la police pour envoyer cette ordure en prison, il n'avais que 15 ans et ce fut la meilleur chose qu'il fit de sa vie. Oui parce que Aiden a déjà été 4 fois en détention provisoire pour détention de drogue et plus de 10 fois sa mère a du aller le chercher en plein milieu de la nuit au commissariat de police car il était complètement ivre.

Il vient de la Nouvelle Orléans, la ville au couleur vive et aux crevettes délicieuses ! Il a toujours aimé cette ville pleine de joie mais malheureusement encore remplie d'appréhension avec les gens de couleurs noir. Aiden a toujours été contre cette discrimination injuste même si ça va mieux maintenant.

Aiden à commencer très tôt a voyager seul et sans aide. Il a passé un ans en Chine quand il avait 19 ans et 3 ans en Irlande quand il est revenu de Chine. Ça a vraiment été une expérience formidable pour lui et un temps qu'il a pu consacrer a lui même et pas un temps perdu a pensé a son père encore en prison.

Aiden a commencé à 23 ans ses études de médecine a la nouvelle Orléans et il vient d'être muté à Austin pour le reste de ses études et pour faire son internat a l’hôpital de Austin. Il n'a jamais été au Texas et se demande si les gens là-bas sont différents de lui. Il espère pouvoir peut être changer et être enfin plus lui même et ne plus jamais être la ressemblance parfaite de son père...

Prénom/Pseudo : Hermione • Âge : 15 • Présence : tout le temps • Comment as-tu connu le forum ? Demandez à Albane • Premier compte ou multi-compte ? multi-comte !!!!! • Quelque chose à ajouter ? LBS c'est la vie  

Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : ilyria (av) ► anesidora (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
EmmettMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Vive les partiels, youhou !
» Il recherche des cadeaux de Noël pour sa famille.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 1:49

Je passe en coup de vent pour te dire rebienvenue par ici

tu s'ras toujours à un ou deux numéros d'avoir le quinté dans l'ordre, basique. si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi, simple. toutes les générations disent que celle d'après fait n'importe quoi, cliché.
Invité
Invité
Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 2:20

Re-bienvenue à la maison !
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 2:37

Bienvenue de nouveau sur LBS, continue de bien t'amuser parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 8:23

Re bienvenue ^^

Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 10:09

Rebienvenue Smile
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 10:21

Moi qui suis fan de The Originals, entre l'avatar et la phrase du titre, je suis comblée !
Rebienvenue parmi nous ma belle

Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 11:02

Marciiiiii les amis

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Invité
Invité
Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 11:22

(re)Bienvenue
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (1) - BarthelemyYou?You?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 17:41

Rebienvenue I love you Tout est bon, tu es validée ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 19:14

Aiden? Il veut un surnom? Aidou, Aidi, Ai', Deny, Denou, Aidou... tracasse, j'en ai à la pelle! Wink Re-bienvenue chez toi chaton, amuse-toi bien avec ce nouveau perso I love you

Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 19:58

merci
Invité
Invité
Afficher

Re: Always and for ever ..., le Mar 20 Juin - 23:30

Quel bon choix d'avatar