Partagez| .

On peut pas être tranquille ? [Shane]

Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Rencontre nocturne ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

On peut pas être tranquille ? [Shane], le Mar 20 Juin - 0:17

J’avais arrêté de picoler et d’avaler des pilules à tout vas depuis 6 semaines. J’étais allée à une de ces réunions où chacun raconte sa vie et son parcours. Je n’étais pas douée pour communiquer et ça s’était pas très bien passé ce soir. Je m’étais renfermée et j’étais sortie du local relativement contrariée.
Depuis quelques temps, Leyhan était aux abonnés absents. Au début, je me disais que c’était surement le boulot qui faisait qu’on n’était pas toujours synchro. Mais à présent, je me disais qu’il avait du renoncer, qu’il avait peut-être même rencontré une autre nana sans aucun problème d’addiction et sans petit jeu avec la mort.
Je n’arrivais plus à lutter contre cette soudaine envie d’alcool ou de drogue. Je ne pouvais pas compter sur Leyhan qui une fois de plus ne répondais pas, je venais de tomber sur le répondeur. J’avais pensé à Aleksey mais ce n’était pas un bon plan. Résultat, à rouler dans la ville, j’atterrissais du côté des quartiers un peu moins bien fréquentés. Je m’arrêtais pour retirer du cash avant de remonter sur ma bécane. Juste un cachet. Juste pour la nuit. Pfff, de toute façon je pouvais bien me tuer à coup de pilules et alcool, y’avait plus personne pour qui faire des efforts… Pour moi ? ça servait à rien. Alors ptet que j’achèterai carrément un sachet et une bouteille histoire de faire ça bien comme il faut.

J’avais garé la moto, planquée dans un coin pour ne pas me la faire tirer vu le quartier. Et j’avais commencé à me balader, l’air sur de moi. De toute façon je n’avais pas peur. Que quelqu’un approche en voulant me nuire, je savais me défendre. Fallait juste que je trouve le bon gars pour me fournir. On m’indiquait un pont pas loin sous lequel un type vendait de l’ecsta’. Je m’étais Je finissais par tomber sur un type à qui j’achetais un sachet avec quelques comprimés. Son baratin ne m’intéressait pas et je lui refilais des billets avant de tourner les talons.

J’en étais au point de ne pas pouvoir attendre d’être chez moi et je m’arrêtais dans une ruelle sombre, ouvrais le sachet et au moment où j’allais prendre un de ces comprimés, j’entendais du bruit et me retournais, laissant échapper le sachet dont les comprimés s’étaient échappés pour finir dans une flaque d’eau que l’orage de fin de journée avait créée. « Et merde !  Fallait le dire si t’en voulais au lieu de surgir de nulle part. » Je lançais un regard mauvais au type avant d’observer les comprimer se dissoudre dans l’eau « Fais chier ! ».

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Shane Woods
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: On peut pas être tranquille ? [Shane], le Mer 21 Juin - 17:28

Les rues sont désertes aujourd’hui et aucun client en vue. J’ai bien croisé deux jeunes hommes, mais ce n’était pas vraiment le genre de personnes à qui j’ai envie de m’adresser. Ils sont sans doute bien trop jeunes pour avoir un paquet de billets sur eux de toute façon. L’heure n’est sans doute pas assez avancée pour que les fils et filles à papa maman soient de sortie. A la sortie des bars ce soir, ce sera le moment opportun. Je me faufilerais comme un client lambda dans le bar, jusqu’à repérer mes cibles de la soirée. Oui, c’est le plan parfait, celui que je mets en œuvre bien trois à quatre fois par semaine. En attendant, j’erre dans la rue. Victoria m’a indiqué qu’elle aurait une cliente pour moi vers 18 heures, le genre de quinquagénaire qui a besoin de compagnie. Un striptease lui fera sans doute le plus grand bien au regard. Victoria, c’est la gérante de la maison close où j’ai trouvé refuge. C’est toujours mieux que de dormir sous un pont et tant que je fais les passes qu’elle me demande, j’ai le droit à un toit et à un pourcentage sur chaque passe évidemment. La plupart de ses clients sont plutôt raffinés, ce qui n’est pas pour me déplaire et à vrai dire, le sexe n’est pas toujours au cœur de leurs préoccupations. Du coup, je ne m’en sors pas si mal. Si seulement ce site pour tester l’infidélité pouvait m’appeler de manière plus régulière. Je ne sais pas si c’est vraiment mieux comme plan mais au moins, ça fait une rentrée d’argent en plus car je dois dire que les journées sont souvent bien moins remplies que les soirées.

Je finis par tomber sur cette femme au coin d’une ruelle. Je comprends immédiatement qu’elle est en train de consommer de la drogue. Le petit sachet, les comprimés, tout cela ne ment pas. Pourtant, elle n’a pas l’air d’être une de ces racailles que je croise à longueur de temps dans ces bas quartiers. Ses cheveux semblent plutôt bien coiffés, bien entretenus et sa tenue est loin d’être de celles qu’on trouve dans les magasins de déstockage. Que fait-elle ici ? « Bonjour ! » Je suis curieux, j’ai besoin de passer le temps et en plus de ça, je suis contre la drogue. Oui, je suis peut-être un prostitué mais je ne touche à rien qui pourrait dégrader mon corps ou mon cerveau – voir les deux. Je me plais à croire qu’en dehors des vices sexuels, je suis un homme plutôt bien équilibré dans sa tête et qui aurait fait un gendre idéal dans une autre vie.

Le sachet tombe. Ce n’est pas ce que j’espérais mais j’en suis plutôt satisfait, on ne va pas se mentir. « Tu sais que je peux te proposer quelque chose de bien mieux que la drogue pour te faire oublier tes soucis ? » Je n’y vais pas par quatre chemins, comme d’habitude. Et un peu plus tard, je lui explique où je veux en venir. « Un peu de compagnie, une bonne partie de plaisir… A vrai dire, je peux être absolument tout ce que tu veux que je sois. » Je hausse les épaules avec un sourire qui veut tout dire. « Ca coute autant que cette merde mais au moins, ça dure plus longtemps et ce sera bien moins nocif pour ta santé ! »
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Rencontre nocturne ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: On peut pas être tranquille ? [Shane], le Hier à 20:29

Le type ne s’était même pas excusé. Quel enfoiré. Il venait de dilapider pour une bonne petite somme et même si je n’étais pas au dollars près, loin de là, j’aurais préféré voir ces comprimer finir autrement que dans une pauvre flaque d’eau.
En l’entendant, je me disais que j’étais tombé sur un grand malade, comprenant son sous-entendu avant même qu’il ne se lance dans les explications. S’il approchait, je jurais de lui mettre un bon coup de genoux là où se trouvait son joujou. J’étais ptet en manque et en bad ce soir mais ça ne me faisait pas oublier ma boxe. Je savais me battre et si ce type devenait lourd, j’allais lui faire comprendre la situation. « C’est ça… » J’avais roulé des yeux, toujours énervée qu’il m’ait fait lâché ma dose.
Je grimaçais écoeurée. Tout ce que je voulais ? Monsieur avait beau avoir une belle gueule, ce genre de petite partie de jambe en l’air avec un homme à mes pieds ne m’intéressait pas. Le visage fermé, je l’entendais terminer en me faisant la morale sur la drogue tout en parlant de tarif. « Sérieusement mec ? Tu me proposes de te payer pour faire ce que je veux de toi et tu me fais la morale sur ce que je fais ici ? » Je secouais la tête en me disant qu’il pouvait bien pointer du doigt mon addiction, ce type ne valait guère mieux à s’offrir comme ça pour de l’argent.
« T’es bien gentil mais non merci… Si j’avais envie de m’envoyer en l’air, j’aurais surement pas besoin de payer pour ça… » Un peu provoquant et prétentieux mais c’était la vérité. De toute façon, je n’avais pas envie de coucher avec le premier venu. Ça m’était déjà arrivé, les histoires d’un soir, mais vraiment, payer pour ça était totalement inenvisageable. « Va voir ailleurs si y’a pas quelqu’un qui a besoin d’un gigolo. Moi ça va ! »

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫

On peut pas être tranquille ? [Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-