Partagez| .

Here comes the sun ∞ Ritchy

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Here comes the sun ∞ Ritchy, le Lun 19 Juin - 20:16

« Here comes the sun »
∞ Ritchy Taylor
Quitter mon ventilateur n'a pas été chose facile, mais puisque c'est pour la bonne cause, j'ai réussi à me traîner hors de chez-moi. Une chaleur insupportable s'est posée sur Austin et l'envie de rester au frais m'a traversé l'esprit plus d'une centaine de fois. Ce matin, après une séance de sport chez une cliente, j'ai trouvé un téléphone portable dans la rue. Tout juste à côté de l'université. Puisque je ne suis pas une voleuse et que je n'avais pas envie de l'emmener aux objets trouvés, j'ai tout simplement contacté plusieurs personnes de son répertoire. Jusqu'à ce que l'un deux me répond qu'il avait informé le ou la propriétaire et qu'elle viendrait le récupérer. Il suffisait de lui donner rendez-vous et c'est ce que j'ai fait. J'ai proposé à la personne de me rejoindre au Bull Creek Park. Quitte à sortir de mon appartement, autant en profiter pour passer mon après-midi de libre près de l'eau.

J'ai pris soin de faire une description de ma tenue par SMS. Un short en jean noir et un top crop bordeaux. Sans oublier d'ajouter quelques détails physiques qui devraient aider la personne à me retrouver facilement. Autrement, elle chercha un peu, ce n'est pas si grave. Après tout, il fait beau et le paysage est agréable à contempler. Je ne pouvais pas être plus précise et je n'étais pas trop chaude pour lui envoyer un selfie.

Je suis posée sur l'un des transats que la ville a installé pour l'été. Le parc est un peu plus animé que le reste de l'année. Il y a des activités pour les enfants, des coins jeux et détentes. La baignade est autorisée et surveillée par un maître nageur. J'ai d'ailleurs réussi à réserver le transat à côté de moi en y posant mes affaires dessus. J'ignore si l'inconnu(e) qui va venir me rencontrer va avoir envie de se poser au soleil, mais au cas où, je préfère avoir cette petite attention. Il faut dire que les gens se disputent les places et que, malgré les regards noirs qu'on me lance, je suis bien contente d'avoir sauvé ces deux sièges tout juste en face du lac. La température est un peu plus soutenable dans ce coin. Puis, je me laisserais peut-être tenter par un petit plongeon, lorsque j'en aurais marre de bronzer.

Je suis couchée sur le dos, mes lunettes de soleil sont sur le bout de mon nez. Le bruit des chutes d'eau m'aide à me relaxer. J'attends patiemment l'arrivée de mon rendez-vous qui ne m'a pas donné d'heure précise. Finalement, c'était une très bonne idée de venir se dorer au soleil. Autrement, je serais restée enfermer, à étouffer dans mon immeuble en plein centre-ville.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Ritchy Taylor
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Here comes the sun ∞ Ritchy, le Mer 21 Juin - 1:30

Here comes the sun

Ô vacances ! Comme il les aimait ! Grâce à elles, il avait droit à des grasses matinées tous les jours et à des journées de folie ! Ce matin, le soleil l’avait dérangé dans son sommeil vers…dix heures et demi environs. Affamé, il s'était levé en trombe, habillé en tout hâte, et galopé jusqu’à la cuisine pour une faire une bonne dizaine de pancakes au sirop d’érable. Il n'avait croisé ni mère, ni frères sur le chemin mais alors qu'il engloutissait sa cinquième galette, il entendit du bruit dans le salon de la villa. Les derniers morceaux de pâte en bouche, il se rendit dans la dite pièce pour apercevoir son cadet Kellyan s’adonner à son activité favorite : les jeux vidéos. Sur le grand écran, il fallait reconnaître que ça rendait bien. Il était en train de faire une méga partie de Need of Speed et était tellement à fond dedans qu’il se dandinait de droite à gauche en fonction de sa voiture de course.

- Alors mec tu gagnes ?!

Lui lança Ritchy après avoir avalé ce qu'il avait en bouche. Sans réponse, il se pencha légèrement vers lui qui était affalé sur le canapé et répéta d’une voix plus forte, presque criarde :

- Tu gagnes ???

Réagissant comme si nous discutions bien sagement depuis des heures, Kellyan se contenta de lui répondre néanmoins tout fier :

- Dernière ligne droite ! Encore un tour et je gagne si je suis premier partout.

- C’est ça, c’est bien…

Répondit Ritchy en lui ébouriffant ses courts cheveux blond avant de regagner la cuisine pour passer au pancake suivant. Le dixième arriva très rapidement, si vite qu'il avait l’impression d’en avoir mangé que trois mais à peine l'avait-il entièrement enfourché dans sa bouche, du sirop d’érable coulant de la commissure des lèvres, qu’une voix derrière lui s’exclama :

- Hey Ritchy !

C'était Ryler, l'aîné de la fratrie. Mastiquant son pancake, Ritchy se tourna vers lui :

- Hmmm...?

- Tu sais ton portable que t'as paumé hier ? Il y a une fille qui vient d'appeler le mien avec à l'instant. T'as rendez-vous avec elle à Bull Creek Park alors magnes-toi.

- Han ! Génial, tu m'organises des rendez-vous avec des filles toi !

- C'est juste pour récupérer ton téléphone.

Sans perdre une seconde de plus, Ritchy s'empressa de quitter la maison pour se rendre à l'endroit indiqué. Ne faisons pas attendre la demoiselle ! Ryler lui avait indiqué le style vestimentaire de cette dernière afin que Ritchy puisse aisément la repérer. Heureusement que cet endroit n'était qu'à deux pas des villas dont celle des Taylor se trouvait. Du coup, le jeune homme s'y permit de se rendre à pied. Il aimait bien cet endroit en plus, c'était un petit coin bien agréable. En cette saison, il y avait pas mal de monde qui squattait les rives du lac et Ritchy passa chaque personne en revue en cherchant celle qui possédait son portable. Au bout d'un moment, il se figea en découvrant une jeune fille étendue sur un transat. Elle avait toute la description que Ryler lui en avait fait. C'était sûrement elle !

- Salut ! lança t-il en la rejoignant, Ruby c'est ça ?

with Ruby

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Here comes the sun ∞ Ritchy, le Mar 27 Juin - 21:06

Je me sens bien là. La chaleur des rayons du soleil sur ma peau est très agréable, surtout devant cette cascade d'eau qui permet à mon esprit de s'évader quelques instants. C'est tellement plaisant de pouvoir se déconnecter du reste du monde un instant. Notamment pour une fille comme moi, qui passe des heures le nez collé contre son téléphone. Ma pause ne dure cependant pas très longtemps, puisqu'un jeune homme vient me l’interrompt comme prévu. « Oh, bonjour. » Je me redresse sur mon transat, en faisant glisser ma paire de lunettes dans ma chevelure pour mieux l'apercevoir et par politesse. « C'est exact, enchantée. Par contre, votre ami ne m'a pas dit votre prénom. » Dis-je avec un grand sourire. J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, puis la sienne a l'air assez sympathique aux premiers abords.

Je retire mes affaires de siège d'à côté pour lui laisser la possibilité de s'installer s'il le souhaite. Je ne lui propose pas directement, parce que ça pourrait sembler déplacé. Surtout s'il n'a vraiment pas envie de rester. « Je n'ai pas été trop difficile à trouver, j'espère ? » Je sors alors de mon sac à main le fameux téléphone perdu. Néanmoins, avant de lui rendre, je préfère poser une question par sécurité. « Je n'ai pas fouillé dedans, je vous rassure. Enfin sauf le répertoire. Par contre, est-ce que je peux vous demandez de me décrire votre fond d'écran ? Je ne voudrais pas le rendre à la mauvaise personne. Sans vouloir vous offenser. » Je pense qu'il comprendra le fait que je lui pose cette question. Sauf si bien sûr, ce n'est pas la bonne personne et dans ce cas-là, ce sera sans regrets. J'essaye de traiter les gens comme j'aimerais être traitée, alors je n'aimerais pas voir mon portable traîner dans les mains de n'importe qui.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Ritchy Taylor
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Here comes the sun ∞ Ritchy, le Ven 30 Juin - 0:30

La chaleur du Texas ne dérangeait nullement le jeune homme déjà fort habitué à la chaleur "floridienne" de Miami. Pourtant, il n'avait pas la peau des plus bronzées à vrai dire. Bien au contraire, fromage blanc lui convenait parfaitement et ce n'était pas faute de sortir souvent prendre le frais.

L'oeil vif, il repéra assez rapidement la personne que son frangin lui avait décrite avant de partir. A moins qu'il y ai deux filles comme elle -ce qui ne serait pas de trop-, il y avait de fortes chances pour que Ritchy ne se trompe pas. Par ailleurs, il ne passa pas par quatre chemin et alla sitôt l'interpeller en lui demandant son nom. La jeune femme se redressa aussitôt de son transat en retirant ses lunettes de soleil, dévoilant d'avantage de son beau minois aux yeux de Ritchy. Ce dernier lui fit un signe de la main pour la saluer une nouvelle fois. Elle fit remarqué alors que Ryler avait omnis de mentionner le nom du propriétaire du téléphone. Ritchy leva les yeux au ciel un instant :

- Mais quel andouille, fit-il pour lui-même, ou pour Ryler plutôt.

Il reposa aussitôt son regard sur la demoiselle, un grand sourire aux lèvres néanmoins, avant d'ajouter joyeusement :

- Je m'appelle Ritchy. Ritchy Taylor, content de même de te connaître miss. Alors comme ça il paraît que tu as mon portable ?

Sait-on jamais que ce soit Ryler qui lui ai fait une mauvaise blague hein ! C'était monnaie courante dans la fratrie...Ritchy le savait bien mais ne savait pas toujours les reconnaître à vue d'oeil ! Enfin, blague ou pas, il pouvait néanmoins apprécier cette rencontre. Et pas seulement parce que la fille était canon. Se lier avec les autres était une chose primordiale pour le jeune homme. La dénommée Ruby retira ses affaires du transat à côté d'elle mais Ritchy n'y fit pas vraiment attention. Il n'avait pas l'intention de se poser et de se dorer la pilule à l'avenir. Pour ainsi dire, il aimait mieux rester debout. Cela ne le dérangeait pas.

- Oh te fatigue pas, fit-il à l'adresse de la jeune fille, tu peux laisser tes affaires ici.

Ca répondait plus ou moins à la question que Ruby s'était refusé de poser au final. Celle-ci s'inquiéta par la suite du temps de recherche mené par le garçon pour la retrouver.

- Oh non penses-tu ! Ca a été plus rapide que prévu !

Pour lui, cela avait été plus un jeu qu'autre chose au final. Avec un téléphone et une rencontre comme récompense. Son sourire s'agrandit en voyant la demoiselle sortir son téléphone de son sac. Bien, au moins ce n'était pas une blague ! Ritchy s'apprêtait à le reprendre lorsqu'il fut interrompu par Ruby qui, après lui avait assurer qu'elle n'avait pas trop regardé dedans, lui demanda de lui décrire son fond d'écrire. Ritchy haussa un sourcil en la fixant. Se redressant, il haussa une épaule avant de répondre :

- Moui bah je suppose. C'est évidemment une guitare fushia sur fond arc-en-ciel bien sûr !

D'ailleurs, la jeune fille avait sûrement dû se poser une ou deux questions que les goûts du propriétaire de ce portable mais avec Ritchy, elle n'en avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs -si j'ose dire !- Quoi qu'il en soit, ce fond d'écran même assignait beaucoup de chose du jeune homme, comme le fait qu'il aimait autant la guitare que le fushia -eh beh c'était sa couleur préférée, si si !- et que sa vie n'était pour lui qu'un grand arc-en-ciel bien coloré ! On pouvait sans contestation user de l'expression "voir la vie en rose" pour lui ! Et il en était bien fier d'ailleurs.

Une fois de retour entre ses mains, le jeune homme examina l'appareil. Non pas qu'il n'avait pas confiance en Ruby, juste qu'il était heureux de retrouver son bien et se devait de le dévorer un temps des yeux. Puis, il reporta son attention sur la jeune fille.

- C'est vraiment sympa de me l'avoir rendu, tu as de bons réflexes ! Je suis aussi matérialiste d'habitude mais c'est déjà le troisième que je perds alors j'étais bien content d'apprendre que j'allais le retrouver celui-là. Surtout que ça ne fait pas longtemps que je l'ai. Oui j'ai dû changer de téléphone, l'autre est un peu fichu. Enfin, je ne sais pas s'il est fichu hein ! Peut-être qu'il fonctionne encore qui sait. En fait il est tombé de ma poche un jour où je faisais du handball sur le toit de mon ancienne école. J'avais failli tomber en récupérant le ballon et je me suis rattraper à la corniche mais lui a glissé de ma poche et est tombé dans la benne d'un camion poubelle qui passait par là.

Il n'avait pas été très malin ce jour là -comme bien d'autres jours d'ailleurs- car il aurait pu le récupéré mais c'était au risque de tomber avec lui dans le camion s'il lâchait la corniche et ses potes avec qui il s'éclatait ce jour là étaient arrivés trop tard. Ils pensaient qu'il faisait le singe exprès...

- Donc il a été emmené et puis ben...Je suppose qu'il vit une belle vie avec d'autres appareils et ordures, des montagnes même jusqu'à être transformé en cube de métal...Mais bon c'est la vie ! Et depuis j'attache toujours mon téléphone dans la poche de mon pantalon mais ce n'est pas très pratique car quand il sonne, le temps de le détacher pour répondre, c'est un peu long, ce n'est pas évident de détacher l'anneau à l'intérieur d'une poche. Mais je me rends compte maintenant que ce n'est pas une mauvaise idée car il suffit d'une fois que je ne l'attache pas pour le perdre à nouveau ! Bref, merci beaucoup !

Here comes the sun ∞ Ritchy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-