Partagez| .

Here comes the sun ∞ Libre


Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3043
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (les mots bleus.) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Here comes the sun ∞ Libre, le Lun 19 Juin - 20:16

« Here comes the sun »
∞ Ritchy Taylor
Quitter mon ventilateur n'a pas été chose facile, mais puisque c'est pour la bonne cause, j'ai réussi à me traîner hors de chez-moi. Une chaleur insupportable s'est posée sur Austin et l'envie de rester au frais m'a traversé l'esprit plus d'une centaine de fois. Ce matin, après une séance de sport chez une cliente, j'ai trouvé un téléphone portable dans la rue. Tout juste à côté de l'université. Puisque je ne suis pas une voleuse et que je n'avais pas envie de l'emmener aux objets trouvés, j'ai tout simplement contacté plusieurs personnes de son répertoire. Jusqu'à ce que l'un deux me répond qu'il avait informé le ou la propriétaire et qu'elle viendrait le récupérer. Il suffisait de lui donner rendez-vous et c'est ce que j'ai fait. J'ai proposé à la personne de me rejoindre au Bull Creek Park. Quitte à sortir de mon appartement, autant en profiter pour passer mon après-midi de libre près de l'eau.

J'ai pris soin de faire une description de ma tenue par SMS. Un short en jean noir et un top crop bordeaux. Sans oublier d'ajouter quelques détails physiques qui devraient aider la personne à me retrouver facilement. Autrement, elle chercha un peu, ce n'est pas si grave. Après tout, il fait beau et le paysage est agréable à contempler. Je ne pouvais pas être plus précise et je n'étais pas trop chaude pour lui envoyer un selfie.

Je suis posée sur l'un des transats que la ville a installé pour l'été. Le parc est un peu plus animé que le reste de l'année. Il y a des activités pour les enfants, des coins jeux et détentes. La baignade est autorisée et surveillée par un maître nageur. J'ai d'ailleurs réussi à réserver le transat à côté de moi en y posant mes affaires dessus. J'ignore si l'inconnu(e) qui va venir me rencontrer va avoir envie de se poser au soleil, mais au cas où, je préfère avoir cette petite attention. Il faut dire que les gens se disputent les places et que, malgré les regards noirs qu'on me lance, je suis bien contente d'avoir sauvé ces deux sièges tout juste en face du lac. La température est un peu plus soutenable dans ce coin. Puis, je me laisserais peut-être tenter par un petit plongeon, lorsque j'en aurais marre de bronzer.

Je suis couchée sur le dos, mes lunettes de soleil sont sur le bout de mon nez. Le bruit des chutes d'eau m'aide à me relaxer. J'attends patiemment l'arrivée de mon rendez-vous qui ne m'a pas donné d'heure précise. Finalement, c'était une très bonne idée de venir se dorer au soleil. Autrement, je serais restée enfermer, à étouffer dans mon immeuble en plein centre-ville.
HJ:
 

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Ritchy Taylor
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 8
Avatar : Aliocha Schneider
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Here comes the sun ∞ Libre, le Mer 21 Juin - 1:30

Here comes the sun


Ô vacances ! Comme il les aimait ! Grâce à elles, il avait droit à des grasses matinées tous les jours et à des journées de folie ! Ce matin, le soleil l’avait dérangé dans son sommeil vers…dix heures et demi environs. Affamé, il s'était levé en trombe, habillé en tout hâte, et galopé jusqu’à la cuisine pour une faire une bonne dizaine de pancakes au sirop d’érable. Il n'avait croisé ni mère, ni frères sur le chemin mais alors qu'il engloutissait sa cinquième galette, il entendit du bruit dans le salon de la villa. Les derniers morceaux de pâte en bouche, il se rendit dans la dite pièce pour apercevoir son cadet Kellyan s’adonner à son activité favorite : les jeux vidéos. Sur le grand écran, il fallait reconnaître que ça rendait bien. Il était en train de faire une méga partie de Need of Speed et était tellement à fond dedans qu’il se dandinait de droite à gauche en fonction de sa voiture de course.

- Alors mec tu gagnes ?!

Lui lança Ritchy après avoir avalé ce qu'il avait en bouche. Sans réponse, il se pencha légèrement vers lui qui était affalé sur le canapé et répéta d’une voix plus forte, presque criarde :

- Tu gagnes ???

Réagissant comme si nous discutions bien sagement depuis des heures, Kellyan se contenta de lui répondre néanmoins tout fier :

- Dernière ligne droite ! Encore un tour et je gagne si je suis premier partout.

- C’est ça, c’est bien…

Répondit Ritchy en lui ébouriffant ses courts cheveux blond avant de regagner la cuisine pour passer au pancake suivant. Le dixième arriva très rapidement, si vite qu'il avait l’impression d’en avoir mangé que trois mais à peine l'avait-il entièrement enfourché dans sa bouche, du sirop d’érable coulant de la commissure des lèvres, qu’une voix derrière lui s’exclama :

- Hey Ritchy !

C'était Ryler, l'aîné de la fratrie. Mastiquant son pancake, Ritchy se tourna vers lui :

- Hmmm...?

- Tu sais ton portable que t'as paumé hier ? Il y a une fille qui vient d'appeler le mien avec à l'instant. T'as rendez-vous avec elle à Bull Creek Park alors magnes-toi.

- Han ! Génial, tu m'organises des rendez-vous avec des filles toi !

- C'est juste pour récupérer ton téléphone.

Sans perdre une seconde de plus, Ritchy s'empressa de quitter la maison pour se rendre à l'endroit indiqué. Ne faisons pas attendre la demoiselle ! Ryler lui avait indiqué le style vestimentaire de cette dernière afin que Ritchy puisse aisément la repérer. Heureusement que cet endroit n'était qu'à deux pas des villas dont celle des Taylor se trouvait. Du coup, le jeune homme s'y permit de se rendre à pied. Il aimait bien cet endroit en plus, c'était un petit coin bien agréable. En cette saison, il y avait pas mal de monde qui squattait les rives du lac et Ritchy passa chaque personne en revue en cherchant celle qui possédait son portable. Au bout d'un moment, il se figea en découvrant une jeune fille étendue sur un transat. Elle avait toute la description que Ryler lui en avait fait. C'était sûrement elle !

- Salut ! lança t-il en la rejoignant, Ruby c'est ça ?

with Ruby

___________________

Here comes the sun ∞ Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-