Partagez| .

Hey I just met you and this is crazy...


Samuel Beauclair
I'm known to walk alone but I'm alone for a reason
avatar
Inscrit le : 05/02/2017
Messages : 158
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Angie
Date de naissance : 04/07/1983
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Hey I just met you and this is crazy..., le Dim 18 Juin - 21:56

Après plusieurs semaines de travail à temps partiel pour le compte de Mr Green à son bureau d'Austin, aujourd'hui est mon dernier jour. Même si je n'ai pas spécialement sympathisé avec mes collègues, je me prends à regretter un peu que mon contrat se termine déjà. C'est que la politique est un univers qui me fascine réellement, et sans vouloir me vanter (même si j'adore ça) je me trouve très bon dans ce milieu. Je suis très bon dans tous les domaines, évidemment, mais je sais pas... J'ai l'impression c'est vraiment fait pour moi, que j'y excelle tout particulièrement. Je commence sérieusement à me poser des questions sur mon avenir dans le cabinet O'Connord & Fils, pour être tout à fait honnête. Il est peut-être temps que je m'en ailles. Juste le temps de régler les affaires en cours et je vais tâcher d'obtenir un poste au sein de la ville. La responsable du service culturel de la ville me mange dans la main, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Il est presque dix-sept heures et depuis le début de l'après-midi je fais semblant de ne pas voir mes futurs anciens collègues s'affairer plus ou moins discrètement et faire des messes basses entre eux. Ça sent le pot de départ surprise à plein nez, et je serais presque touché si je ne les trouvais pas tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Mais bon, c'est gentil quand même alors je me prépare mentalement à prendre mon air surpris le plus authentique possible. Petite déception, je dois l'avouer : après tout ce temps passé à échanger mails, SMS et appels avec Dorian Hayes, le fils prodige que tout le monde adore, je ne l'ai toujours pas rencontré. Toujours un empêchement ou un contretemps de la part de l'un ou de l'autre. C'est dommage mais c'est comme ça. Ça me laisse un arrière-goût amer dans la bouche, et ça m'énerve particulièrement. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Je ne le connais même pas, et il ne me doit rien. Je ne devrais pas être déçu et pourtant...

Nancy m'appelle dans la salle de réunion en prétextant une urgence et je me retiens de lever les yeux au ciel. "Bien sûr, Nancy," je réponds avec un grand sourire qui ne trahit en rien les pensées qui se bousculent dans ma tête. "J'arrive tout de suite." Je prends quand même le temps de terminer ce que je suis en train de faire, je n'aime pas laisser un travail inachevé derrière moi, avant de me rendre dans la salle de réunion cinq petites minutes plus tard. Je ne m'étais pas trompé. Ils sont tous là à crier "Surprise!" en pouffant de rire, et il y a même une bannière 'Ce n'est qu'un au revoir' qui a dû servir une bonne cinquantaine de fois accrochée au mur du fond. Je joue l'étonné qui n'avait rien vu venir, comme prévu, et je lis sur le visage de Natacha que c'est réussi. Avec un sourire satisfait, elle s'affaire à couper un beau gâteau plein de crème pendant que Steve, l'assistant du directeur de la comm', s'évertue à ouvrir des bouteilles de champagne. Je me demande s'ils sont vraiment là pour moi ou si c'est seulement une occasion de souffler un peu et de siffler quelques verres. L'un ou l'autre, je m'en moque un peu. C'est que la fin d'après-midi s'annonce longue. Terriblement longue. A moins que...
Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
avatar
Inscrit le : 25/08/2016
Messages : 960
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Lolitaes
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Il est de retour à Austin
- Il veut revoir Aimee
- Il est curieux de rencontrer Samuel
- Il a hâte de reprendre le contrôle

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Hey I just met you and this is crazy..., le Mer 21 Juin - 1:41



Dorian jeta un coup d'oeil à sa montre, accéléra un peu le pas. Le petit événement organisé par les employés du bureau ne devait pas encore être tout à fait terminé, mais l'heure avançait dangereusement. Le blond avait initialement pensé pouvoir y être présent à temps. Il avait voulu pouvoir y être présent à temps. Mais tout s'enchainait depuis son retour à Austin. Meeting privé et public, mises à jour, visites en tout genre. Il avait passé beaucoup moins de temps au bureau qu'il ne l'aurait pensé. Très souvent, des passages en coup de vent. C'est ce qui l'avait empêché de rencontrer ce fameux Samuel Beauclair pour qui cette pseudo grandiose fête d'aurevoir était organisée. Dans les bureaux, ça se résumait toujours à un gâteau une banderole et un heure de discussions ennuyantes. Si il n'était pas question de ce remplaçant, qu'il souhaitait à tout pris rencontrer, il se serait fait une joie d'être trop occupé pour y assister.
Il poussa les portes des locaux du bureau de comté, constata l'absence de tout le monde à leur poste. La salle de réunion. Il s'y rendit, d'un pas rapide, son sac d'ordinateur toujours sur une épaule, son porte-document dans une main, trop chargé pour l'ambiance décontracté qui devait régner dans la pièce. Son entrée passa presque innaperçu, ne faisant se retourner que les quelques personnes installé tout près de la porte. Le directeur des communications était en train de prononcer un petit mot, clairement pas quelque chose de planifié, vu comment il trébuchait sur les mots. Dorian posa ses affaires pas très loin, en toute discrétion. Il y eut de faux applaudissements et le brouhaha des discussions banales et des potins s'installa instantannément. Ça, Dorian le connaissait très bien.
Il se fraya un chemin à travers ses collègues, saluant d'un signe de tête et d'un sourire la majorité d'entre eux, qu'il n'avait pas aperçu de la journée. Puis il arriva finalement à la hauteur de ce remplaçant. Ce Samuel Beauclair. Il était en train d'avoir un semblant de discussion avec Steve, mais, dans ces bureaux, Dorian ne se sentait jamais gêné d'interrompre. C'était un droit acquis, que tout le monde lui reconnaissait sans protestation. Il s'inscrusta. « Pardon d'interrompre Steve, mais tu te doute bien que je suis pressé d'enfin pouvoir rencontrer ton interlocuteur. » Il lui offrit un sourire de circonstance avant de se retourner, vers celui qui l'intéressait réellement. Steve compris rapidement d'ailleurs; il s'éloigna dans les secondes qui suivirent, bien conscient qu'il n'avait plus sa place dans cette discussion. Dorian le faisait comprendre sans jamais le dire. Il offrit au brun son plus beau sourire avant de tendre une main confiante et convainquante, un sourcil relevé. « Samuel Beauclair, finalement ! » Même si il se doutait bien que ce dernier avait dû l'identifier, il savait qu'il était de mise de préciser. C'était au centre d'une poignée de main réussie. « Dorian Hayes, vraiment enchanté. » Ils avaient beaucoup échangés au cours des derniers mois. Et Dorian avait été passablement impressionné par son soucis du détail, son professionnalisme, son ton et la rapidité avec laquelle il semblait avoir cerné chacun des employés de ce bureau. Il était curieux d'en savoir plus, avait déjà fait quelques recherches de son côté, en toute honnêteté. Les photos qu'il avait vu lui avait donné l'impression d'avoir à faire à une bonne tête, mais ça se confirmait nettement en personne. Son sourire s'élargit, découvrit ses dents un court instant. « Il aurait été honteux de ne pas se rencontrer officiellement avant votre départ, non ? » Il était ravi d'être arrivé dans les temps.

___________________

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.

Hey I just met you and this is crazy...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les bureaux-