Partagez| .

C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji

Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Schyzophrenic
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Sam 17 Juin - 1:11

Spoiler:

« T'sais que c'est une soirée ouverte à tous, juste à côté ? » J'laisse tomber mon mégôt d'cigarette au sol, l'sourire taquin, avant d'l'écraser du bout d'mon soulier à talon. Pour preuve que c't'une soirée sans contraintes; ils m'ont laisser entrer. J'ai eu envie d'me la jouer nostalgique, de revenir aux fêtes étudiantes le temps d'une nuit. Et pis Jayce est en congrès à San Antonio pour la semaine, du coup j'm'ennuie un peu beaucoup.
J'm'approche un peu plus du mec assis là, sur le p'tit banc de pierre à l'abris d'la pluie chaude de l'été. Vraiment, faut être un être particulier pour s'installer à lire un livre quand y a une fête qui bat son plein juste à côté. J'me rapproche au point d'bientôt avoir mes fesses posées à côté des siennes. « C'est quoi ton livre ? »  J'pose la question par curiosité éphémère. J'me doute bien qu'aussitôt que j'aurai l'nom, ça m'intéressera plus. Déjà, ma phrase à peine terminée, mon attention a déjà été détourné par son air d'agneau innocent. À l'air intelligent tout d'même, c'que je manque pas d'remarquer. Si j'avais su que j'croiserais un mec mignon, j'aurais apporté une deuxième bière.

Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Dim 18 Juin - 11:19

Les derniers examens approchant, je passe tout mon temps dans les révisions. Les manuels et livres documentaires ne me quittent plus. Comme si ça allait s’arrêter avec l’été… Il va falloir que je m’avance pour l’année prochaine ! Mes parents m’ont priés de rentrer à New-York pour les deux mois à venir mais avec une force surhumaine sortie de je ne sais où, j’ai réussi à dire non, prétextant une excuse de cours d’été à la faculté. Le mensonge… Pas tellement si on part du principe que je vais bosser au final ? C’est juste que vu que je le fais seul, j’aurais pu le faire de là-bas, du manoir où ils peuvent me surveiller nuit et jour. Je préfère largement mon appartement étudiant, même si c’est bien moins calme dès qu’Alvy et Jules sont dans les parages. Les boules Kiess ! C’est ça qu’il faut que j’achète d’ailleurs ! Trêve de plaisanterie, reconcentrons-nous…

Assis entre deux colonnes imposantes du cloitre, je m’adosse à l’une d’elle, l’air songeur. Il faut dire que la musique qui émane d’un bâtiment non loin n’aide pas à la concentration. « Je suis pas du genre soirée à vrai dire. » Je réponds à la jeune femme qui vient de m’aborder, observant pendant quelques secondes le mégot tombé à terre. Ce n’est pas propre. Je n’aime pas ça. Mais je ne lui dis rien pour autant. Elle s’approche et je me demande ce qu’elle me veut. Est-elle ivre pour agir ainsi ? Je ne me sens pas vraiment à mon aise pour tout dire, mais je tente de rester poli. « Un manuel d’anatomie pour mes cours. » Par réflexe, je lui montre la page de couverture, comme si ça allait l’aider à mieux cerner. Je me demande ce que je suis censé faire dans ce genre de situation. « Qu’est-ce que… tu viens faire ici ? » Je lui demande poliment, dans le sens, pourquoi a-t-elle quitter la soirée si elle y était.
Chris Reid
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule

- C'est le bordel
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Dim 18 Juin - 18:47

Comme j'le pensais; plus aucun intérêt envers c'bouquin. Moi, l'anatomie, ç'pas dans des manuels que j'l'ai appris. Ça m'arrache un sourire en coin, la façon qu'il a d'me montrer la couverture de son livre, comme si j'étais une débile finit qui avait absolument besoin d'images pour comprendre le contenu d'un truc. J'suis pas sans savoir que c'est l'impression que j'renvoie généralemennt aux gens, et ça m'choque pas plus que ça. J'le sais moi, ce dont j'suis capable. Et j'sais que le roman que j'ai écris est au moins 10 fois plus palpitant que son livre d'école là. C'est peut-être ce que ça lui prendrait à lui, vu son expression troublé alors que j'lui ai à peine adressé quelques mots.
J'hausse un sourcil ironique à sa question. « Tu trouve ça poli toi, d'fumer une clope en plein milieu d'une foule ? » J'suis pas totalement mal élevée non plus. J'vais installer mon bras sur son épaule, faisant mine de m'accoter là, même si c't'en réalité un peu trop haut pour moi. J'prends une gorgée de ma bière, que j'tiens dans mon autre main. J'fronce les sourcils en tournant la tête vers lui, un air faussement réprobateur au visage. « Tu trouve pas que 23h30, c't'un peu trop tard pour étudier ? » Un coin d'mes lèvres s'étire, amusé. « Passé 23h, les gens occupent généralement leur temps autrement ... » Il a l'air bien coincé l'pauvre petit, pas le genre d'étudiant que j'vois souvent. Il était vraiment temps qu'j'arrive pour lui tenir compagnie.

Afficher

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Mar 20 Juin - 0:38

« Euh… Bah non. » Je réponds d’une manière presque robotique. Je n’en sais rien en fait. Je me suis toujours imaginé que dans les soirées, il y a toujours une bande de jeunes qui fument ensemble, dans un coin de la pièce. « Mais c’est pas très poli non plus de laisser son mégot par terre non ? » J’enchéris, m’en voulant presque aussitôt. Qu’est-ce qui me prend à me montrer aussi impertinent ? En règle normale, j’aurais attendu qu’elle s’en aille et j’aurais ramassé le mégot moi-même mais comme elle est toujours là, j’imagine que c’est sorti tout seul. Mais c’était sous la forme d’une simple question et en aucun cas une agression verbale alors j’espère qu’elle le prendra ainsi. Oui, je n’ai pas envie qu’une personne de plus me prenne pour un martien, ou pire encore, un arrogant. En même temps, un arrogant en train de réviser, c’est pas très commun j’imagine non ?

Et son bras arrive sur mon épaule. Que fait-elle ? Je la regarde et cette question se traduit dans mes yeux. « Je dois réviser si je veux réussir mes examens. » Je lui explique le plus simplement du monde. « Du coup, l’heure a peu d’importance. » Mais j’avoue que ça ne fait pas de mal une petite pause, même si la compagnie qui est arrivée me semble très… proche disons, ce qui me perturbe légèrement – beaucoup. « Mais tu as raison d’en profiter toi, il parait que c’est bon pour le moral de s’amuser. Moi, j’en ai juste pas besoin. » Je lui souris, comme pour lui expliquer que je suis quelqu’un de tout à fait normal, au cas où elle en douterait. Si s’amuser autrement c’est faire la fête pour elle, alors il y a la soirée juste à côté pour profiter à fond.
Chris Reid
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule

- C'est le bordel
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Dim 25 Juin - 5:27

Mes dents s'découvrent en un large sourire à son commentaire. J'soulève une main pour le pointer du doigt un court moment. « Haaaan, bonne répartie ! » Mon sourire s'calme un peu, en un p'tit coin amusé. « Ça m'plait bien ça. » Moi qui l'avait imaginé totalement coincé - c'qui est pas sans m'amuser non plus, j'vous assure - j'vois qu'il a au moins un peu d'répondant. Le pauvre, il pensait sûrement m'donner envie d'partir en disant ça; ça a l'effet inverse. J'réplique rien sur mon mégôt par terre parce que pour moi, c'est une banalité d'faire ça. J'vais pas m'trimballer mes débris d'cigarette pendant mille ans avant d'trouver un cendrier chauqe fois. L'université a qu'à être plus pro-active sur le sujet. Quoique je r'marque à l'instant qu'il y en a un, un cendrier, au fond du cloître. Oups.
Ça lui plait pas trop j'crois, mon bras sur son épaule. Mais il dit rien. Alors moi j'reste comme ça. J'hoche la tête à ses explications, comme si j'étais hautement intéressée alors que j'écoute qu'à moitié. J'suis en train d'analyser le poids d'ma bière et d'me faire la réflexion qu'il m'en reste plus qu'un p'tit fond. Merde. « T'as l'air d'un mec brillant, j'suis sûre que t'en fais un peu trop ... » J'comprends à c'moment pourquoi j'suis venue le voir aussi rapidement, et pourquoi j'suis pas encore repartie. Il m'rappelle un mec pour lequel j'avais le béguin quand j'étais ado. Un enfant d'riche, évidemment, mais avec un p'tit côté intello qui m'plaisait vraiment trop. J'étais une alien pour lui, ça a jamais donné quoi que ce soit, sinon dans ma tête. Mais j'vous assure que dans ma tête, c'était trop bien.
J'fronce légèrement les sourcils à sa nouvelle justification. J'secoue doucement la tête. « C'est d'la merde ça, tout l'monde a besoin d'décrocher ! » J'rapproche légèrement mon visage du sien. J'hausse un sourcil, j'esquisse un sourire malin. « T'as pas envie d't'amuser, maintenant qu't'es en aussi bonne compagnie ? » Mon regard glisse vers son livre. « J'suis sûre qu'il t'en voudra pas d'écourter votre rendez-vous ... » Pas de chance mon mignon, j'crois qu'inconsciemment, j'te vois comme ma mission.

Afficher

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Sam 1 Juil - 17:47

Ce n’était pas prémédité mais pour une fois, mon naturel a l’air de plaire à quelqu’un, ce qui est assez déroutant. Je souris un peu bêtement tout en haussant les épaules, ce que je fais le mieux au monde sans aucun doute. Et puis, je me mets à parler de mon livre, ce qui me met immédiatement plus à l’aise. Les études, je maitrise cela bien mieux que les relations sociales, bien que j’essaye de m’améliorer dans ce dernier domaine. « Je pense que je fais le nécessaire. » Trop ? Non, sans doute pas. Je veux me donner toutes les chances de réussir pour ne jamais échouer. Est-ce que ça me servira d’avoir un A au lieu d’un B, peut-être pas mais tout de même, pour obtenir stages, lettres de recommandation et même le meilleur emploi plus tard, ça a sans doute son importance non ? « Lui, il ne m’en voudra pas mais toi, tu risques sacrément de t’ennuyer avec moi. » Je me mets à rire, essayant de détourner la conversation sur elle et de lui faire croire qu’elle pense que c’est une mauvaise idée. Je ne suis pas très doué à ce jeu mais bon, s’il n’y a que ça qui me permette d’étudier tranquillement. J’aurais dû rester chez moi… Si seulement j’étais dans un appartement où les colocataires ne sont pas des acharnés des soirées et où ils n’invitent pas sans cesse leurs amis… J’imagine que je n’ai pas le choix que de rester ici… Les amis de Jules feront trop de bruit pour que je puisse me concentrer. « Et puis, soyons honnête, je ne suis absolument pas habillé correctement pour aller à cette soirée. Je n’ai aucunement envie qu’on se moque de moi. » Comme d’habitude. Mais je ne mentionne pas ces derniers mots. « Imaginons que je finisse pas vouloir décrocher de cette charmante lecture, qu’est-ce que tu pourrais me proposer de mieux ? » Je lui lance sur un air de défi. Elle m’amuse malgré tout, même si je reste sur ma réserve et que je n’ai pas spécialement l’intention de la suivre.
Chris Reid
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule

- C'est le bordel
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Jeu 6 Juil - 21:46

J'secoue doucement la tête, un air malin accroché aux lèvres. « Peu importe avec qui, j'trouve toujours le moyen d'rendre les choses excitantes, crois-moi ... » Les coins d'ma bouche se redresse en un sourire faussement innocent alors que j'le fixe dans les yeux. Qu'il y voit une allusion ou pas, y a un peu des deux. J'ai souvent eu à côtoyer des gens chiants, dans la vie ou au lit. J'm'arrête pas à leur personnalité emmerdante, j'les secoue et on s'amuse bien au final. Ou alors moi j'm'amuse bien, seulement moi. Quelle importance.
J'le parcours du regard de haut en bas quand il prétend être trop habillé. J'finis par esquisser une p'tit moue. « P't'être un peu ouais. » Aussi bien pas lui mentir. J'pose ma bière désormais vide à côté d'moi et d'ma main nouvellement libre, j'vais doucement agripper l'col de sa chemise blanche, avec un p'tit sourire. « J'aime bien quand même, ça fait riche, intelligent et distingué ... » Choses vers lesquels j'ai toujours été attiré, j'peux pas l'cacher.
J'hausse un sourcil en l'observant, j'suis pensive, sincèrement. « C'est une bonne question, j'voudrais pas retourner à cette soirée non plus ... » J'approche un peu mon visage du sien, genre, j'lui fais la confidence du siècle. « C'était un peu nul pour être honnête. » J'retournerais piquer une dernière bière, peut-être. C'tout. Mais même pas besoin avec mon nouveau partenaire. J'lève brièvement les yeux au ciel. « On pourrait aller s'baigner ... » J'redescend mes pupilles vers les siennes. « Ou alors on va sous les ponts. » J'fais un sourire en coin, mon regard coquin. « Mais si tu tiens vraiment à ton étude, j'peux aussi te faire la lecture ... » J'ai mes façons bien à moi d'faire la lecture. Surtout pour un livre d'anatomie. J'serais pas contre l'idée.

Afficher

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Dim 9 Juil - 0:24

La jeune femme commence à avoir des paroles qui me font légèrement flipper. Moi, je n’aime pas quand les choses sont trop excitantes. Je n’ai pas l’habitude. Je préfère lorsque c’est organisé et que je sais à quoi m’attendre. Alors sans doute que je n’ai pas la vie dont tout le monde rêve, mais c’est ce qui me convient parfaitement alors pourquoi changer ? Changer pour satisfaire les autres ne m’intéresse pas… Néanmoins, je dois avouer que je suis venu ici, à Austin pour m’éloigner de ma vie un peu trop paisible, commencer à apprendre ce qu’est la vraie vie alors est-ce qu’il ne faudrait pas que je fasse un peu tomber mes barrières ? Surtout lorsqu’une occasion aussi belle se présente à moi… « Riche, intelligent, distingué… Tout ce que j’étais et que je suis encore visiblement. » J’enchéris presque aussitôt d’un air blasé. Cette fille a raison au final. J’ai vraiment besoin de faire autre chose que d’étudier. Je m’étais fait la promesse de devenir quelqu’un d’autre – tout en gardant mes valeurs évidemment – et au final, je suis toujours le fils à papa maman que j’étais… Cette réflexion me donne des frissons…

Aller se baigner… Ca me parait extrême quand même. « Je n’ai pas de maillot de bains… » Je l’écoute attentivement quand même. Elle me donne envie après m’avoir fait voir les choses en face. Fallait pas me dire que j’ai l’air riche et distingué… Intelligent oui, mais pas riche et distingué… C’est trop ‘ringard’ comme dirait Jules ! « De toute façon, j’imagine que tu ne vas pas me lâcher avant que j’accepte de t’accompagner quelque part ? » Je demande, tout en lui faisant croire que je suis toujours contre l’idée. Ca serait bien trop difficile de dire que ce n’est pas une si mauvaise idée en même temps… « Par contre, je te préviens, on fait rien qui m’oblige à me déshabiller ! » Bon, je pense à rien d’autres que je n’ai pas spécialement envie de faire pour l’instant… J’hésite un instant et je finis par lui tendre mon livre. « Sois tu commences par faire la lecture, sois j’te suis, comme tu veux… » C’est bien une des premières fois que je laisse quelqu’un en charge de mon avenir (pour une soirée uniquement).
Chris Reid
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule

- C'est le bordel
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Jeu 20 Juil - 2:48

« Fait pas c'te tête, c'est ceux qu'j'ai toujours préféré ... » J'esquisse un p'tit sourire malin. « Tellement d'choses à leur apprendre ... » Les coins d'mes lèvres se soulèvent un peu plus, amusés. C'même pas un mensonge. Jeune, c'est autour des écoles privés qu'j'aimais trainer. Bon, c'est jamais là qu'ça mordait et j'ai vite compris que mon terrain d'jeu prédestiné, c'était plutôt les fonds d'bar, près des machines à sous. Mais quand même.
« Un maillot d'bain ! » J'roule exagérément les yeux. « C'que t'es vieux jeu ... » J'secoue doucement la tête jusqu'à ce que ses sourcils froncés s'tournent vers moi. Alors j'éclate de rire. J'adore qu'il soit aussi facilement impressionnable. J'incline légèrement la tête quand il affirme que j'le lâcherai pas. J'fais un sourire convainquant, presque mignon. « T'as tout juste. » Ma main, calmement installée contre son épaule depuis plusieurs minutes, s'déplace soudainement. Elle va s'glisser vers sa nuque, où mes doigts glissent tranquillement. Mon sourire est sûrement un p'tit peu moins mignon et innocent. « J'aime bien ta compagnie ... » J'hausse les épaules avec une p'tite moue faussement innocente. « J'ai pas d'raison d'te laisser filer. » J'découvre mes dents un instant. Pouvez taire tout d'suite vos critiques face à mon insistance, vous l'savez vous aussi, que c'est exactement l'genre de chose dont il a besoin en fait ...
J'me lève en l'entendant prononcer sa condition, que j'perçois surtout comme une acceptation. J'lève les mains, l'air d'me défendre, mais un large sourire fend mon visage aux airs joueurs. « Tant que moi j'ai l'droit d'le faire ! » J'ajoute rapidement, faussement sérieuse. « J'ai toujours anormalement chaud aux alentours de minuit ... »
J'attrape son livre. « On fait les deux; j'vais te lire tout ça en ch'min. » Ma main va aggriper la sienne, le tire sans trop d'ménagement pour qu'il s'lève. Puis une fois qu'il est sur ses deux pieds, j'me concentre sur ce livre, pendant qu'mes pas nous dirigent tous les deux vers la sortie du cloître. « Le foie fait partie de l'appareil digestif. C'est l'organe plein le plus volumineux du corps humain. Chez l'adulte, il peut peser jusqu'à 1,5kg. » J'm'arrête d'un coup, de lire et d'marcher. « Question pratique. » J'me libère une main pour soulever mon t-shirt, allant l'retenir contre la bordure de mon soutif. J'hausse un sourcil, j'fais un sourire en coin, mon ventre exposé à l'air d'la nuit. « Il est où mon foie, monsieur le futur médecin ? » C'est clair qu'cette séance d'étude m'amuse beaucoup déjà.

Afficher

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Mer 2 Aoû - 0:59

Encore une fois, j’ouvre de grands yeux médusés. Décidemment, cette fille a quelque chose de spécial, quelque chose de différent des autres. J’essaye de savoir si elle se moque de moi mais on ne dirait pas. Néanmoins, je semble percevoir ce brin de défi qu’elle a envie de relever. Elle me fait penser à Jules, qui s’est promis de me faire découvrir la vraie vie étudiante, comme si j’étais un challenge à relever. J’avoue que je ne me focalise pas et que je ne le prends pas mal. Je préfère intriguer plutôt qu’effrayer.

Néanmoins, la suite des événements me laisse perplexe et même si je commence à apprécier l’idée d’être celui que je m’étais promis d’être en venant à Austin, les gestes de la jeune femme me déstabilisent énormément. Je n’ose plus bouger d’un poil, me demandant quel est la meilleure réponse à y apporter. Aucune femme, ni aucun homme d’ailleurs, n’a jamais eu ce genre de gestes envers moi et j’ignore les coutumes à adopter. Je ne sais même pas si cela me dérange ou si au contraire, j’apprécie l’attention qu’elle me porte. Je finis par frissonner lorsqu’un de ses doigts effleure la base de mes cheveux et dans un geste, je préfère me reculer afin de prendre un peu de distance, craintif. « C’est que tu ferais à moitié peur. » Je me mets à plaisanter en espérant qu’elle ne prendra pas mon geste méchamment. Je n’ai pas tellement voulu la repousser, j’ai juste eu un moment de panique que je ne saurais pas expliquer. Pour autant, j’accepte de continuer la soirée en sa compagnie, en y mettant quelques conditions, plus pour la forme qu’autre chose. L’inconnu, ça fait un peu peur mais c’est aussi excitant alors pourquoi pas me lancer, en douceur, à mon rythme. Je ne ferais rien que je ne voudrais pas, c’est ce que je me promets. Mais pourquoi pas essayer de s’amuser un peu pour une fois ? Ca ne fera pas de mal.

Mais bientôt, alors que la jeune femme m’annonce qu’elle compte prendre un brin de minuit, je sens mes joues rougir à l’extrême. Imaginant la scène, je me demande si je vais être capable d’y assister. C’est quand même… privé quoi. Au pire, je pourrais toujours fermer mes yeux, ou bien cacher la vue éventuelle avec mon livre. Je ressens quelque chose de bizarre dans le bas du ventre et je me sens encore plus mal à l’aise en sentant un certain organe qui fait des choses inhabituelles. Je secoue la tête machinalement pour reprendre mes esprits. Qu’est-ce qui me prend ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Tout ceci n’est pas normal ! « Je ne pense pas être en mesure de pouvoir t’interdire quoi que ce soit. » J’essaye de répondre, d’un ton le plus neutre possible. Je ne souhaite pas lui montrer à quel point je suis perturbé par ses paroles, ou même par sa présence.

Je la laisse attraper mon livre et je la suis alors qu’elle avance. Ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix vu qu’elle me tire de mon siège. Et alors que je pensais être finalement un peu plus dans mon élément alors qu’elle lit le livre, voilà que je me mets le doigt dans l’œil. Rapidement, je me retrouve avec une Chris qui lève son tee-shirt devant moi afin de savoir où est son foie. Bon, rien de plus difficile que les malades que j’ai traité durant mon stage à l’hôpital, si ce n’est que la plupart étaient passés d’âge – sous entendu pas aussi joli que cette demoiselle. « Là. » Je m’avance bientôt, pointant de mon index l’endroit où est supposé être son foie, sans pour autant toucher sa peau. Je garde la distance nécessaire, ça parait normal. « Juste en dessous, tu as la vésicule biliaire. Puis, l’estomac et la rate à droite. » Je continue de lui montrer avec mon doigt. Là-dessus, je suis certain de ne pas me tromper.
Chris Reid
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule

- C'est le bordel
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji, le Aujourd'hui à 2:57

J’prends un air faussement attendri à son p’tit commentaire. « C’est qu’tu sais complimenter les femmes en plus. » Trop mignon, vraiment. Même si ouais, il l’a sûrement pas dit pour complimenter. Ça contribue à m’amuser. Avoir l’air intimidante pour des gentils agneaux comme lui, ça fait parti d’mes passe-temps, surtout récemment. C’est qu’mon boulot est tellement ennuyant.
J’tarde pas trop, j’lui propose deux trois trucs, j’joue les aguicheuses puis on s’met en mouvement. J’déambule plus que j’marche, sur les dalles de pierre du cloître, avec le son d’la fête en sourdine. J’me met à réciter. J’tarde pas à vouloir m’amuser. J’suis pas tellement surprise de voir mon mignon p’tit médecin n’pas oser me toucher. Professionnel jusqu’au bout quand vraiment, j’demande que ça. J’l’écoute m’indiquer l’emplacement d’mes organes. Lui qui fixe mon ventre, moi qui l’fixe lui, son visage, ses yeux. J’m’en balance pas mal de savoir où s’trouve ma rate ou j’sais pas quoi. D’ailleurs, dès que j’vois qu’il a terminé, j’m’empare de sa main toujours tout tout près. J’la plaque contre mon ventre, j’m’approche un peu d’lui par la même occasion. C’est drôle, même avec la noirceur, j’peux voir que ses joues ont rougies. À CROQUER. J’prends un air faussement inquiet en cherchant à fixer mon regard au sien. « J’suis déjà anormalement chaude là, non ? » Rapidement, mes yeux s’teintent d’amusement, j’fais un sourire en coin. « Minuit doit approcher … » J’me d’mande si il m’aiderait à r’tirer mon chandail, si j’le lui d’mandais gentiment. J’ai une main occupée par son livre après tout, ça rend l’truc plus compliqué …

C'qui se passe au cloitre ~ Feat Benji

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Cloître-