Partagez| .

Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ]

Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Lou
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

« I can't forget You... » #Swederic

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

« I love You ! » « Prove it ! »

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Ven 16 Juin - 16:59

J’étais sortie de l’hôpital quelques jours plus tôt. Frederic et Lily pensaient sincèrement que je n’avais pas repéré leur petit manège. Dès que là n’était pas là, l’autre entrait en scène et je n’avais pas dû avoir un vrai moment de solitude depuis que j’avais atterri chez Fred. Je comprenais leur crainte, ils avaient peur que je recommence à me laisser aller à mes idées noires si je restais seule pourtant je n’en étais plus là. Oui j’avais tenté d’en finir, et ça m’avait semblé être la seule solution à ce moment-là, mais à présent ce n’était plus le cas. Je n’étais pas au top de ma forme, j’avais encore des moments où je ne me sentais pas très bien mais la mort n’était plus une solution envisagée.

Fred et moi n’étions pas vraiment ensembles à nouveau. Enfin je n’en sais rien. Je retrouvais mes marques chez lui, petit à petit, mais l’un comme l’autre, on semblait ne rien vouloir brusquer. Il se montrait présent et quand il devait s’absenter, Lily prenait le relai, faisant toujours comme si de rien n’était. « Tu veux pas aller voir Raph ? » « Non je suis bien là… Je vois pas pourquoi j'irai voir Raph en plus... Bon, on le trouve ce nom pour ta compagnie ? » « Parce que tu l'aimes...» Je croisais son regard de serpent tueur « Beaucoup! Tu l'aimes beaucoup... Je peux rester toute seule hein… » « C'est ça... Je te vois venir sale canard ! Je t'ai déjà dit avec Raph, on est juste amis... Ensuite, je sais que tu peux rester toute seule mais je suis contente de passer du temps avec toi... » Et elle trouvait une excuse pour partir une fois que Fred était rentré. Il me fallait un plan pour aller prendre l’air sans les avoir sur le dos. Détrompez-vous, j’étais touchée malgré tout d’autant d’investissement et je les aimais beaucoup mais j’avais besoin aussi de changer d’air.

J’avais été inspirée par Lily et ses manipulations. Bien consciente que ces deux-là communiquaient entre eux, j’avais profité d’une fois où Fred s’absentait pour lui piquer son téléphone et envoyer un message à Lily pour dire que finalement il restait à la maison. Lily ne s’était donc pas pointée à la maison et au moment où Fred était parti, j’avais fais semblant d’être au téléphone avec Lily en raccrochant sur un « à tout de suite. » J’avais prétexté un embouteillage et ma meilleure amie sur le point d’arriver pour le laisser partir. Une fois la voie libre, j’étais sortie.

J’avais profité de cette liberté pour aller faire quelques petites courses avant d’aller m’acheter un frappucinno caramel. J’avais rejoint le parc le plus proche avant de m’installer au soleil. Soleil, café et liberté.

You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Crédits : yusteen♡
Mes rps : (2) - Nell ϟ Swann

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Mar 20 Juin - 0:22

« Ou es-tu ? » Textotais-je à l’inconnu. J’attendais nerveusement sa réponse tout en balayant le parc du regard. Et si c’était lui là bas ? Hm, il paraissait plus petit que sur les photos… Et plus vieux aussi. Non, pas possible. Je poussais un soupire. Quelle idée de merde, d’accepter un rendez vous Tinder. C’était Nell, mon colocataire qui m’y avait poussée, prétextant que si je n’acceptais pas, je finirais seule avec un chat… Voire même dix. Il pouvait parler lui, je ne l’avais jamais vu en couple avec une femme. J’étais même certaine qu’il me cachait tout de sa vie sentimentale parce qu’il se comportait comme un connard avec les nanas. C’est bien connu, la plupart des hommes sont des connards. Sur les photos, ce Tom me paraissait sympathique. Nous n’avions pas beaucoup parlé, on avait très vite fixé un rendez vous, au Bull Creek Parc, aujourd’hui. Sauf que le bougre avait déjà vingt minutes de retard, et je n’y croyais plus.

Je me sentais stupide. Comment avais-je pu croire en cette stupide application de rencontre ? Tom devait bien se marrer, à m’imaginer à l’attendre en vain. J’allais très certainement assassiner Nell en rentrant, tout ça était de sa faute après tout. Mon téléphone bippa. « J’ai eu un empêchement. On remet ça à une prochaine fois? » J’haussais les sourcils, stupéfaite. Quelle excuse merdique. Je n’avais pas envie de croire une seule seconde qu’il avait eu un empêchement. Je balançais mon téléphone dans l’herbe, trop énervée pour me rendre compte de la stupidité de mon geste. Il avait atterri près d’une brunette en train de siroter un café. Bravo Avalon, c’est une belle preuve d’intelligence et de self contrôle que tu viens d’offrir. Ce geste ne me ressemblait même pas. J'arrivais à garder mon calme, habituellement. Le rouge aux joues, j’avançais timidement vers la brune pour récupérer mon téléphone. Un miracle, il n’avait rien. « Désolée. On m’a posé un lapin. C’est la première fois que ça m’arrive, c’est un peu… Humiliant. » J’étais rouge de honte d’avoir balancé ça. Mais bon, peut-être que ça lui était déjà arrivé, ou qu’elle aurait un minimum de compassion. « Encore désolée de vous avoir dérangée en tout cas »

Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Lou
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Jeu 22 Juin - 1:22

Jusque-là, cette escapade s’annonçait des plus tranquille. Le problème des moments calmes ces derniers temps c’est qu’ils étaient propices à la réflexion et je fais à nouveau le bilan de tout ce qui avait foiré ces derniers moi. Frederic et moi. Ma mère. Barth prêt à partir et Lily le sauvant in extremis. Logan et moi. Le retour de Fred. Même si j’avais été soulagée de retrouver Fred parce que la vie sans lui m’avait parue incomplète, je ressentais à nouveau les difficultés me submerger. Je savais que ça ne serait que passager, qu’une fois rentrée à la maison, ou plutôt dans la maison de Fred le moral reviendrait, mais je me sentais encore trop fragile. Parfois j’enviais Lily et son indépendance. Sa capacité à fuir les gens qui la décevaient, sa capacité à les repérer dès les premières secondes. Sa capacité à ne pas s’attacher et à fuir dès qu’elle sentait le vent tourner. J’aurais aimé avoir son indépendance et sa force de caractère.

C’est un téléphone qui rebondissait juste à côté de moi qui m’arrachait à mes réflexions sinistres. Surprise, j’avais attrapé le dit téléphone, constatant que par miracle, celui-ci était intact. L’herbe avait dû amortir le choc. Une jeune femme s’était approchée, légèrement rougissante. Je lui avais tendu le téléphone avec un petit sourire compatissant. « La dernière fois qu’un type m’a posé un lapin, il a envoyé un SMS une heure avant une soirée en amoureux pour me dire qu’il partait à Boston pour 3 mois du jour au lendemain, comme si c'était tout à fait normal… Je connais ce genre de lapin et je vous trouve encore mesurée… » Je ne regrettais même pas d’avoir étalé ma vie comme ça. « Vous ne m’avez pas dérangée, au contraire. » Elle m’avait évité de sombrer dans la déprime. « C’est que c’est un idiot, tant pis pour lui » avais-je ajouté avec un sourire plein de compassion. Oui, la déception, je connaissais. Trop bien même. Lily avait peut-être raison, l’amour c’était nul et ça servait à rien ? Mouai... Mon coeur d'artichaut n'arrivait pas s'en convaincre, il arrivait juste à se dire qu'une nouvelle déception serait inévitable, restait à savoir quand elle arriverait...

You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Mar 4 Juil - 1:24

J’avais toujours été nulle au niveau des relations amoureuses et encore plus au niveau de la drague. Les applications de rencontres en ligne me paraissaient être la dernière solution pour mon cas désespéré. J’avais été longtemps en couple avec mon premier amour, un homme violent que j’avais fini par quitter. Il était temps de tout reprendre à zéro, mais je ne savais même pas par ou commencer.

La belle brune n’avait pas l’air de me juger. Au contraire, elle compatissait. Et elle avait elle même vécu ça. Mon histoire me paraissait bien ridicule par rapport à la sienne. Se faire abandonner comme ça pendant trois mois, juste avant un rendez-vous galant… « C’est atroce. Vous avez revu ce type depuis? » Demandais-je en espérant ne pas être trop indiscrète. Je n’étais pas à sa place, mais, question de fierté, je n’aurais pas accordé de seconde chance à ce genre de personne. Elle traitait Tom d’idiot et avait totalement raison. Si ça se trouve, il avait tout simplement eu peur de venir. Ou je ne l’intéressais pas et c’était sa manière de me le faire comprendre… Trop de questions pour une histoire de la moindre importance ! Il était temps de mettre mon cerveau sur off. « Tout à fait. Et l’amour c’est de la merde. » Lançais-je sans trop réfléchir. Tout le monde recherchait son âme soeur… Mais était-ce nécessaire ? Nous ne dépendions de personne pour exister après tout. Je m’asseyais aux côtés de la brune, encouragée par son sourire. « Je m’appelle Avalon, au fait. »

Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Lou
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Jeu 6 Juil - 0:16

« Atroce » C’est comme ça que je l’avais ressenti sur le coup. A présent, je ne voulais juste plus y penser, les choses s’étaient arrangées avec Frederic. J’espérais juste ne plus revivre des moments aussi difficiles. « En fait, je vis avec lui en ce moment… » Je levais les yeux au ciel, consciente que ça pouvait avoir l’air complètement dingue et surtout idiot de ma part. « Oui, je sais… Enfin c’est compliqué. » Trop compliqué pour être résumé en quelques phrases. Je haussais les épaules et traitait le type qui lui avait posé un lapin d’idiot. La jolie blonde était beaucoup plus catégorique, condamnant l’amour. « On dirait ma meilleure amie. » avais-je plaisanté. « Tant pis, je vais y croire pour elle et pour vous. » J’étais assez romantique et fleur bleue pour 3 ! 4 si on comptait Fred, le geek n’étant pas le plus romantique des hommes. (ndlr : coucou Tichoue !).
J’observais la jeune femme s’installer à côté de moi et me présentais à mon tour. « Enchantée, moi c’est Swann. » J’étendais mes jambes et lui tendais mon gobelet « Vous en voulez un peu ? Café glacé caramel. » J’en étais littéralement accroc, la faute au caramel sans aucun doute. « Je suis sûre que vous oublierez rapidement votre déception et qu’il y aura très vite un nouveau prétendant pour prendre sa place. Il ne peut pas y avoir que des idiots quand même ! » Je souriais amusée et haussais les épaules.

Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Dim 13 Aoû - 1:32

La brune m’avoua qu’elle vivait actuellement avec le type. J’écarquillais les yeux, surprise. Pas négativement. D’un côté, mon caractère rancunier n’aurait jamais pu pardonner ça. Mais de l’autre, je trouvais ça incroyablement beau. Et puis, si les gens ne se pardonnaient pas de temps à autre, peu de couples fonctionneraient. « Oh je ne vous juge pas. Je trouve même ça exceptionnel. J’espère aimer un jour quelqu’un au point de lui pardonner ce genre de chose moi aussi. » Je lui offrais un sourire. Ce jour n’était pas là d’arriver. Un boulet, voilà ce que j’étais, en ce qui concernait les relations amoureuses. Apparemment, sa meilleure amie était aussi négative concernant l’amour. Cela me fit rire. « Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser de cette façon. » Et pourtant, je ne demandais que ça, du romantisme, des déjeuners en terrasse, des bouquets de fleurs laissés devant ma porte… C’était trop ? Peut-être. Mais on avait le droit de rêver, non ? Pourquoi seuls les gens dans les films auraient-ils le droit de vivre ça? « Enchantée Swann et oui, je veux bien gouter, c’est gentil. » Je bus une gorgée du gobelet qu’elle me tendait. C’était vraiment bon. A retenir pour mon prochain passage au starbucks. « Excellent » commentais-je. « Vous avez raison. J’ai juste à tirer un trait sur les applications de rencontre. Ca n’était vraiment pas une bonne idée. » Avouais-je en rigolant. Mon profil serait supprimé dès ce soir, c’était une certitude. Quoi de mieux que le hasard après tout ? Je sortais beaucoup, il n’y avait aucune raison. Bon, sur mon lieu de travail, les hommes se faisaient rare, et quand il y en avait, c’était surtout pour acheter un parfum à leurs copines. « Vous l’avez rencontré ou, votre petit ami ? » Demandais-je en espérant ne pas être trop indiscrète encore une fois.
[/quote]

Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Lou
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Dim 20 Aoû - 15:36

Elle ne devait pas réaliser la portée de ses paroles et pourtant ses mots me faisaient réfléchir. Aimer autant pour pardonner ce genre de faux pas. C’était criant de vérité cette remarque. On s’était souvent blessés avec Fred mais c’était à croire qu’on s’aimait trop pour ne pas réussir à surmonter à chaque fois les épreuves. Toutefois, j’aurais préféré moins d’épreuve et plus de calme. Je n’aurais pas dit non à quelques mois de tranquillité à deux. Peut-être à partir de maintenant ? Je rendais son sourire à Avalon. « Je vous le souhaite, même si je vous souhaite une histoire moins chaotique. » et j’avais esquissé un sourire amusé.

Je lui passais mon gobelet et le récupérais tout en l’écoutant me faire part de sa nouvelle résolution. « Oh ça doit surement marcher pour certaines personnes ce genre de sites… » Mais ce n’était pas mon truc. Y’avait une sorte de pression au final, quand on était sur ce genre d’applications, non ? Le fait qu’on soit tous là pour chercher une rencontre, certains voulant quelque chose de sérieux, d’autres non, certains sincères et d’autre absolument pas. Non, définitivement, ce n’est pas le genre d’outil que j’utiliserai si je me retrouvais à nouveau célibataire. J’étais trop romantique et fleur bleue, je préférais les rencontres inattendues.

« Dans un taxi. » Je souriais doucement en me rappelant ma rencontre avec Fred. Je m’en souvenais comme si c’était hier. « Il est monté dans mon taxi et on a partagé la course. » A l’époque, j’étais encore en fauteuil et ça avait donné lieu à une drôle de conversation. « On a fini dans un bar, il m’a fait découvrir le scotch alors que je ne buvais jamais et j’ai fini ivre. » Je me mettais à rire en y repensant. « Je sais que ça a pas l’air génial dit comme ça mais à l’époque, je n’étais que l’ombre de moi-même et c’est la première fois que je m’étais sentie vivante depuis des mois… » Il avait réveillé des émotions. « Comme quoi, ça vous tombe vraiment dessus sans qu’on s’y attende. » J’adressais un sourire à la demoiselle. « Vous faites quoi dans la vie ? » Autant faire connaissance.

Avalon T. Swindell

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ], le Dim 8 Oct - 22:08

Une histoire moins chaotique. Chaotique. Le mot raisonna plusieurs fois dans mon esprit. C’était celui qu’avait employé ma mère, lorsque je lui avais avoué que ça n’allait pas avec Matthias, mon premier amour. C’était avant qu’il ne me frappe pour la première fois. Après tout avait dégénéré. Le chaos, ça me connaissait, et ça semblait me suivre comme la peste malheureusement.

« Oui surement. Mais je ne pense pas trouver le grand amour de cette façon. » La preuve aujourd’hui. Et puis, mentir sur internet, c’est facile. On pouvait prétendre être quelqu’un de complètement différent, c’était souvent le cas. Je n’étais pas prête à ce que l’on me mente à nouveau, cela me détruirait sans doute.

Un taxi. Une rencontre digne d’un film. Ca me rappelait d’ailleurs Closer, ou Dan et Alice tombaient amoureux après qu’il ne l’ait vue se faire renverser par un taxi. En écoutant Swann, je me rendis compte que j’avais un côté très fleur bleue moi aussi, même si je tentais tant bien que mal de le cacher. Je n’avais plus envie de paraître naïve ou même vulnérable. Je me fermais dans une coquille, à la recherche de ma perle rare. « Je la trouve magnifique moi, votre histoire. » Dis-je avec le sourire. J’espérais que cela me tomberait dessus aussi. Et que ce jour là, je ne ferais pas quelque chose de stupide. Que je comprendrais que la personne face à moi serait la bonne.

« Je suis vendeuse en parfumerie. » Un métier plutôt simple mais qui me plaisait et me correspondait plutôt bien finalement. Je m’y étais habituée. « Et vous ? »

Libérée, Délivrée... [Ava :huhu: ]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-