Partagez| .

Romy & Shane


Shane Woods
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 22
Avatar : Tyler Hoechlin
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Romy & Shane, le Ven 16 Juin - 16:48

Se lever. Manger. Prospecter. Manger. Faire la grosse commission. Se prostituer. Manger. Se prostituer encore. Bailler. Compter les billets. Se coucher. C’est devenu mon emploi du temps de chaque jour de la semaine. Pas de jour de weekend. Pas de temps libre, ou très peu. Uniquement le temps que je m’octroie au final. J’ai trop besoin d’argent alors je n’ai pas tellement le choix que de passer mes journées entières à travailler. Je ne m’en plains pas. Ce n’est pas comme cela que j’imaginais ma vie à Austin, encore moins ce nouveau départ que je m’étais promis, mais je ne m’en plains pas quand même. La vérité, c’est que si les client(e)s sont mignon(ne)s et sympathiques, j’aime mon boulot. J’aime le plaisir que j’y prends également, même s’il y a ce for intérieur qui me crie que je mérite bien mieux. Oui, je mériterais d’être mécanicien, homme de ménage ou même vigile, n’importe quoi qui ne me ferait pas jouer de mes attributs. Mais non, ça ne gagne pas assez pour que je puisse me payer un logement en même temps que d’aider mes parents à distance financièrement. Oui, l’argent, c’est le fond du problème. Enfin, c’est ce dont je me persuade, préférant éviter de me dire que c’est moi qui ne suis pas normal.

Je erre dans la rue, un quartier pas très bien famé, reconnu pour ses dealers cachés dans les recoins sombres des ruelles. Je m’en contrefiche car je ne suis pas là pour ça. J’espère trouver des clients, des gens plein aux as qui cherchent à pimenter leur vie, mais je comprends rapidement que je ne suis pas au bon endroit. Du coup, je remonte les rues, les quartiers, jusqu’à trouver un coin tranquille. Pas de concurrence à première vue. Déjà un bon point. Très peu de passage. Un plus mauvais point. Mais bientôt, il y a cette fille, cette femme plutôt. Une petite trentaine d’années tout au plus, brune, très jolie. Le genre de professeur qui doit avoir besoin d’un peu de piment, je me dis alors. J’avance vers elle, habillé de ma chemise à carreaux et de mon jean noir. « Bonjour mademoiselle. » Regard charmant, charmeur. « Seriez-vous intéressé par un peu de piment dans votre vie par tout hasard ? » La plupart des femmes ne voient pas toujours où est-ce que je veux en venir au premier abord mais en même temps, je suis prêt à tout faire pour les satisfaire, même les accompagner à une soirée chez leurs amis, ou bien faire du shopping, du moment que j’ai de l’argent à la fin et rien à dépenser. Alors je tâte le terrain, toujours, avant d’en dire plus si jamais ça l’intéresse. Ces femmes, il faut les séduire et ne surtout pas les brusquer.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 633
Avatar : Leighton Meester.
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: Romy & Shane, le Mar 20 Juin - 23:16

Romy remontait les rues de Downtown, se haïssant d’avoir choisi de porter des talons ce jour là. Elle venait d’aller prendre un verre avec ses collègues, pour fêter la fin de l’année scolaire. Année plutôt tranquille pour la professeure de français. Pas d’étudiants compliqués, au contraire, ils avaient tous montré leur motivation et devraient normalement obtenir de bonnes notes aux examens. Elle retrouverait surement certaines têtes en septembre. Il était rare que l’on propose à Romy de sortir prendre un verre. La professeure se faisait très discrète dans les couloirs de l’université d’Austin. Mais son amitié avec Julian Mariano, l’infirmier, lui avait permis de faire la connaissance de pas mal d’autres personnes.

Sa voiture était partie en réparation suite à un accrochage il y a quelques jours de cela. Romy avait rejoint ses collègues en taxi avant de constater honteusement qu’elle vivait en fait tout prêt du bar. Quinze minutes à pieds, à peu près. Après l’insistance des autres pour la redéposer, elle avait fini par les convaincre que cela lui ferait du bien de rentrer à pieds. En plus, elle trimbalait comme toujours son appareil photos, prête à immortaliser chaque instant qu’elle jugerait digne de ça.

Il y avait très peu de monde dans les rues, chose que Romy n’avait pas imaginé. Elle en avait presque froid dans le dos. Puis elle se reprit : à vingt-six ans, elle n’allait quand même pas stresser de marcher dans une rue ? Feu rouge. Etait-il vraiment utile d’attendre, sachant qu’aucune voiture n’était sur la route ? La brune n’eut pas réellement le temps d’y réfléchir : un homme venait de l’aborder. « Bonjour… » Répondit-elle en lui lançant un regard rempli d’interrogations. Au premier abord, Romy n’était pas rassurée. Ses tatouages, son regard charmeur… Du piment dans sa vie ? Ou voulait-il en venir ? Evidemment que Romy aimerait remuer sa vie monotone, mais pas de n’importe quelle manière non plus… « Pa… Pardon ? Je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir. » Elle eut un petit mouvement de recul. Ils ne se connaissaient pas et il pouvait être dangereux. Voilà que sa paranoïa reprenait le dessus…

___________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Shane Woods
avatar
Inscrit le : 09/06/2017
Messages : 22
Avatar : Tyler Hoechlin
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Romy & Shane, le Lun 26 Juin - 18:40

Cette femme fait partie de celles qui ne comprennent pas où je veux en venir visiblement, ou peut-être préfère-t-elle se leurrer sur mon identité. Je la vois reculer. « Ne vous en faites pas, je n’ai aucune envie de vous faire du mal. » Elle a l’air farouche et je me dis que je n’ai certainement pas la bonne approche pour une brune dans son genre. Trop coincée ? Trop peureuse ? J’ai comme l’impression qu’elle n’a pas l’habitude qu’on l’aborde dans la rue. J’ai peur de la braquer et qu’elle s’enfuit en courant si j’y vais trop directement. « Vous aviez l’air d’avoir mal aux pieds. J’me suis dit que je pourrais être votre prince charmant et vous porter jusqu’à chez vous. » C’est un jeu dangereux auquel je joue car je n’aurais sans doute pas le pécule que j’espère avec tout ça. « Je suis de ce genre d’homme qui aime se rendre utile. » Mensonge. Mensonge. Mais je continue à jouer parfaitement mon rôle. Dans une autre vie, j’aurais sans aucun doute pu devenir comédien d’ailleurs. « D’habitude, j’aide les mamies à porter leurs courses et elle me donne souvent un petit billet en échange. Ca aide à tenir les fins de mois. » Je lui explique bientôt, tantôt de lui faire comprendre que je ne suis pas gratuit, bien que pour elle, je pourrais très bien l’être…

Romy & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-