Partagez| .

Romy & Shane

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Romy & Shane, le Ven 16 Juin - 16:48

Se lever. Manger. Prospecter. Manger. Faire la grosse commission. Se prostituer. Manger. Se prostituer encore. Bailler. Compter les billets. Se coucher. C’est devenu mon emploi du temps de chaque jour de la semaine. Pas de jour de weekend. Pas de temps libre, ou très peu. Uniquement le temps que je m’octroie au final. J’ai trop besoin d’argent alors je n’ai pas tellement le choix que de passer mes journées entières à travailler. Je ne m’en plains pas. Ce n’est pas comme cela que j’imaginais ma vie à Austin, encore moins ce nouveau départ que je m’étais promis, mais je ne m’en plains pas quand même. La vérité, c’est que si les client(e)s sont mignon(ne)s et sympathiques, j’aime mon boulot. J’aime le plaisir que j’y prends également, même s’il y a ce for intérieur qui me crie que je mérite bien mieux. Oui, je mériterais d’être mécanicien, homme de ménage ou même vigile, n’importe quoi qui ne me ferait pas jouer de mes attributs. Mais non, ça ne gagne pas assez pour que je puisse me payer un logement en même temps que d’aider mes parents à distance financièrement. Oui, l’argent, c’est le fond du problème. Enfin, c’est ce dont je me persuade, préférant éviter de me dire que c’est moi qui ne suis pas normal.

Je erre dans la rue, un quartier pas très bien famé, reconnu pour ses dealers cachés dans les recoins sombres des ruelles. Je m’en contrefiche car je ne suis pas là pour ça. J’espère trouver des clients, des gens plein aux as qui cherchent à pimenter leur vie, mais je comprends rapidement que je ne suis pas au bon endroit. Du coup, je remonte les rues, les quartiers, jusqu’à trouver un coin tranquille. Pas de concurrence à première vue. Déjà un bon point. Très peu de passage. Un plus mauvais point. Mais bientôt, il y a cette fille, cette femme plutôt. Une petite trentaine d’années tout au plus, brune, très jolie. Le genre de professeur qui doit avoir besoin d’un peu de piment, je me dis alors. J’avance vers elle, habillé de ma chemise à carreaux et de mon jean noir. « Bonjour mademoiselle. » Regard charmant, charmeur. « Seriez-vous intéressé par un peu de piment dans votre vie par tout hasard ? » La plupart des femmes ne voient pas toujours où est-ce que je veux en venir au premier abord mais en même temps, je suis prêt à tout faire pour les satisfaire, même les accompagner à une soirée chez leurs amis, ou bien faire du shopping, du moment que j’ai de l’argent à la fin et rien à dépenser. Alors je tâte le terrain, toujours, avant d’en dire plus si jamais ça l’intéresse. Ces femmes, il faut les séduire et ne surtout pas les brusquer.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Romy & Shane, le Mar 20 Juin - 23:16

Romy remontait les rues de Downtown, se haïssant d’avoir choisi de porter des talons ce jour là. Elle venait d’aller prendre un verre avec ses collègues, pour fêter la fin de l’année scolaire. Année plutôt tranquille pour la professeure de français. Pas d’étudiants compliqués, au contraire, ils avaient tous montré leur motivation et devraient normalement obtenir de bonnes notes aux examens. Elle retrouverait surement certaines têtes en septembre. Il était rare que l’on propose à Romy de sortir prendre un verre. La professeure se faisait très discrète dans les couloirs de l’université d’Austin. Mais son amitié avec Julian Mariano, l’infirmier, lui avait permis de faire la connaissance de pas mal d’autres personnes.

Sa voiture était partie en réparation suite à un accrochage il y a quelques jours de cela. Romy avait rejoint ses collègues en taxi avant de constater honteusement qu’elle vivait en fait tout prêt du bar. Quinze minutes à pieds, à peu près. Après l’insistance des autres pour la redéposer, elle avait fini par les convaincre que cela lui ferait du bien de rentrer à pieds. En plus, elle trimbalait comme toujours son appareil photos, prête à immortaliser chaque instant qu’elle jugerait digne de ça.

Il y avait très peu de monde dans les rues, chose que Romy n’avait pas imaginé. Elle en avait presque froid dans le dos. Puis elle se reprit : à vingt-six ans, elle n’allait quand même pas stresser de marcher dans une rue ? Feu rouge. Etait-il vraiment utile d’attendre, sachant qu’aucune voiture n’était sur la route ? La brune n’eut pas réellement le temps d’y réfléchir : un homme venait de l’aborder. « Bonjour… » Répondit-elle en lui lançant un regard rempli d’interrogations. Au premier abord, Romy n’était pas rassurée. Ses tatouages, son regard charmeur… Du piment dans sa vie ? Ou voulait-il en venir ? Evidemment que Romy aimerait remuer sa vie monotone, mais pas de n’importe quelle manière non plus… « Pa… Pardon ? Je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir. » Elle eut un petit mouvement de recul. Ils ne se connaissaient pas et il pouvait être dangereux. Voilà que sa paranoïa reprenait le dessus…

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Shane Woods

Afficher

Re: Romy & Shane, le Lun 26 Juin - 18:40

Cette femme fait partie de celles qui ne comprennent pas où je veux en venir visiblement, ou peut-être préfère-t-elle se leurrer sur mon identité. Je la vois reculer. « Ne vous en faites pas, je n’ai aucune envie de vous faire du mal. » Elle a l’air farouche et je me dis que je n’ai certainement pas la bonne approche pour une brune dans son genre. Trop coincée ? Trop peureuse ? J’ai comme l’impression qu’elle n’a pas l’habitude qu’on l’aborde dans la rue. J’ai peur de la braquer et qu’elle s’enfuit en courant si j’y vais trop directement. « Vous aviez l’air d’avoir mal aux pieds. J’me suis dit que je pourrais être votre prince charmant et vous porter jusqu’à chez vous. » C’est un jeu dangereux auquel je joue car je n’aurais sans doute pas le pécule que j’espère avec tout ça. « Je suis de ce genre d’homme qui aime se rendre utile. » Mensonge. Mensonge. Mais je continue à jouer parfaitement mon rôle. Dans une autre vie, j’aurais sans aucun doute pu devenir comédien d’ailleurs. « D’habitude, j’aide les mamies à porter leurs courses et elle me donne souvent un petit billet en échange. Ca aide à tenir les fins de mois. » Je lui explique bientôt, tantôt de lui faire comprendre que je ne suis pas gratuit, bien que pour elle, je pourrais très bien l’être…
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Romy & Shane, le Lun 10 Juil - 0:38

Il se voulait rassurant, admettant qu’il n’avait pas pour but de lui faire du mal. Romy sentit un poids en moins dans sa poitrine, comme si sa peur s’atténuait. Néanmoins, elle ne savait toujours pas ce qu’il voulait. Il n’avait pas l’air de vouloir la draguer non plus, alors pourquoi l’avoir abordée ? Il avait remarqué ses talons hauts. Et surement aussi sa difficulté à marcher puisqu’il proposait de la porter jusque chez elle. Romy haussa les sourcils, surprise et pleine d’interrogations. Pourquoi ferait-il ça pour elle ? « Je n’oserai jamais vous demander ça. » Répondit-elle poliment, les joues très certainement en feu. Vouloir se rendre utile, d’accord, mais était-ce réellement nécessaire de vouloir s’imposer une telle tache ? Surtout que la brune habitait South Austin. Ca n’était pas loin… En voiture du moins. A pieds et en talons, cela paraissait être à des milliers de kilomètres. Mais elle survivrait.

Il disait rendre des services en échange d’argent. Il était donc là, son but. L’argent. Romy croisa les bras, le détaillant un peu plus. « Je ne comprends pas. » Elle cessa de l’observer pour plonger son regard dans le sien. « Vous ne m’avez pas l’air d’un SDF ou de quelqu’un qui manque de quoi que ce soit… » Les apparences étaient sans doute trompeuses. Mais il fallait reconnaitre que cet homme semblait très propre sur lui, très soigné. « Si vous voulez de l’argent, je peux vous en donner un peu… En échange de… De… De rien du tout. » Elle ne voulait pas qu’il se sente redevable. Elle n’avait pas non plus beaucoup d’argent liquide sur elle mais c’était déjà ça.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Shane Woods

Afficher

Re: Romy & Shane, le Sam 15 Juil - 1:22

Oser. Ne pas oser. Refuser. Compartimenter. J’aurais bien envie de rouler des yeux à force de me dire que je n’ai pas pioché la bonne cible. Elle semble parfaite pourtant. La preuve en est qu’elle veut bien me donner de l’argent, comme ça, par charité. Sauf que je n’aime pas spécialement la charité. Ca me donne l’impression d’être un moins que rien alors que clairement, ce n’est pas l’image que je souhaite rendre – et que je ne le suis pas surtout. Je finis par les lever mes yeux. Je l’attrape sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et bientôt, elle est dans mes bras, n’ayant plus vraiment le choix. A moins qu’elle me tape avec son sac à mains, qu’elle hurle à l’aide, que les flics m’arrêtent… Houlà, je n’avais pas pensé à tout cela… Sauf qu’il est un peu trop tard pour la reposer. Paraitre gentleman est sans doute la meilleure des solutions. « Comme ça, il n’y a plus de questions  de oser ou ne pas oser. » J’annonce avec mon plus grand sourire. « Je n’ai jamais dit que je voulais de la pitié mais que je souhaitais me rendre utile. » Nouveau sourire charmeur. « Vous ne devez pas avoir beaucoup l’habitude de vous faire draguer ? A moins que mes techniques soient trop nulles… » J’émets un rictus septique, pourtant certain de mes méthodes. Changement de tactique en tout cas. Je ne sais pas ce que je pourrais obtenir de cette femme mais si j’arrive jusqu’à son appartement, je pourrais peut-être en tirer une nuit au chaud par exemple – ou plus si affinités… « Vous habitez où ? » Que je ne me fasses pas tout Austin avec une femme dans les bras…
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Romy & Shane, le Jeu 17 Aoû - 0:38

Romy n’eut même pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. L’inconnu l’avait attrapée sans qu’elle n’ait eu le temps de reculer. A cet instant, elle fut paniquée - qu’avait-il l’intention de faire ?- La kidnapper ? L’agresser, la laisser pour morte ? Suite au refus de Romy, tout était possible… Mais au final non. Il se cantonnait au plan initial : la porter jusqu’à chez elle. Romy fut rassurée, mais néanmoins gênée et elle sentait son visage devenir aussi rouge qu’une rose en plein été. Pas de quoi avoir peur. Il ne semblait pas agressif. Il voulait seulement offrir ses services. Bon… Romy n’avait plus tellement le choix. Et puis, c’était plus agréable d’être dans ses bras qu’à marcher à s’en tuer les pieds avec ces talons trop hauts.

Il parlait de drague, Romy fut encore plus mal à l’aise. Elle était totalement perdue dans ce domaine en réalité. Toujours trop timide, ne voulant jamais croire qu’un homme puisse s’intéresser à elle. Elle ne comprenait pas la drague, elle ne la détectait jamais. « Je… Euh non… On ne me drague jamais en fait… » Avoua t’elle timidement, honteusement. « Vos techniques sont surprenantes » Ajouta t’elle. Il demandait ou elle habitait. Etait-ce réellement sur de le lui dire ? Elle osa finalement : « South Austin, dans un des immeubles de la grande avenue. C’est pas très loin. » Non pas qu’elle doute de ses capacités, il semblait musclé en plus. Mais il ne devait pas avoir envie non plus de passer la journée à venir en aide à cette demoiselle en détresse. « Ca fait longtemps que vous rendez ce genre de service à des inconnus ? Il faut avoir de l’audace quand même. » Chose qu’elle n’avait pas du tout.

I CAN LIVE UNDERWATER

Shane Woods

Afficher

Re: Romy & Shane, le Sam 19 Aoû - 0:00

« Nonnnn ! Vous n’allez quand même pas me faire croire ça ? » Dans mes bras, je la reluque avec le peu de recul dont je dispose. Elle est toute mignonne, vraiment charmante alors cela m’étonne pour de vrai. Bon, certes, elle a l’air d’être sacrément coincée et je peux comprendre que plus d’un homme serait effrayé par cela mais tout de même. Heureusement, je fais parti de ceux qui voient ce genre de situation comme un défi à relever. « Faut pas avoir honte hein ! » J’ajoute comme si c’était tout naturel alors que je vois ses joues rougir. C’est trop mignon franchement, et même moi je suis un brin touché par tant de naïveté et d’ignorance. On dirait une petite pucelle qui ne connait rien à la vie, j’adore.

« C’est parti alors ! »
Je continue de marcher tout en suivant les indications qu’elle me donne sur la direction à prendre pour rejoindre son logement. « Vous pensez sérieusement que je suis un homme qui manque d’audace ? » Je me mets à rire doucement. « Pour tout dire, je le faisais déjà enfant parce que mes parents m’ont appris les bonnes manières. Mais bon, c’était pas comme aujourd’hui. » Je souris encore, mon air charmeur prenant le relai. « C’est aussi un moyen d’arriver à conquérir les jolies femmes dans votre genre ! » J’hausse les épaules, même si avec la brune dans les bras, ça doit difficilement se voir. « Et vous, vous faites quoi dans la vie du coup ? » J’aurais bien dit rat de bibliothèque mais j’ai bien trop peur de la vexer en faisant cette plaisanterie. Il y a tout de même des limites à ne pas franchir.

Romy & Shane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-