Partagez| .

[LIBRE]I can't believe that I can breathe without you


Samantha G. Tucker
avatar
Inscrit le : 21/02/2017
Messages : 30
Avatar : Blake Lively
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher


[LIBRE]I can't believe that I can breathe without you , le Ven 16 Juin - 16:23

J’avais réussi à faire le tour de la ville depuis que j’étais arrivée chez mon frère Andy. Je sortais un peu plus le bout du nez, je mangeais déjà mieux et j’arrivais à faire des activités qui me plaisait et qui me donnait le sourire. Peu à peu, je sentais ma blessure se cicatriser, mais je savais bien que j’avais du boulot à faire. Noël n’était pas encore passé, le jour de notre anniversaire de mariage approchait ainsi que nos anniversaires respectifs. Je devais prendre un jour à la fois, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y songer. Ceci dit, aujourd’hui, une journée plutôt bonne et ensoleillée. On m’avait conseillé le Spider House cafe. C’était ce que j’allais faire ce soir.

J’avais passé la journée à ranger la maison d’Andy, à faire quelques courses et j’avais même fait mon footing. Je m’étais préparé un peu en bouclant quelques mèches de cheveux, j’avais enfilé un beau chemisier à carreaux bleu et des jeans foncés. Je sortis de la maison et parcourus les quelques rues qui me séparaient du bar. Puis, plus j’avançais, plus j’entendais des voix. Des gens rigolaient et buvaient, la soirée semblait s’animer. Je souriai et entra dans le bar. On m’installa à une table où je pris un des tabourets. Je consultai le menu. Tout semblait délicieux.

Le barman annonça au micro le prochain groupe de la soirée. La musique était bonne ainsi que l’ambiance. Finalement un des serveurs se dirigea vers ma table pour prendre ma commande. Tout sourire, je lui mentionnai que je voulais des nachos, une pizza au poulet buffalo et lui demanda de ma conseiller sur le choix de boisson. Parmi les choix qu’il me présenta, j’optai pour la Thirsty planet thirsty goat. Le serveur me remercia et me laissa patienter quelques minutes. Je scrutai un peu la pièce et échappa un rire en voyant tout le monde qui s’amusait. Ma bière arriva peu de temps après avoir commandé. J’engloutis une première gorgée, j’adorais. Le groupe maintenant installé, commença sa première chanson. Je fermai les yeux. C’était l’extase!

[LIBRE]I can't believe that I can breathe without you

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Spider House Cafe-