Partagez| .

it's okay to ask for help (sasha)

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYSACHA

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

it's okay to ask for help (sasha), le Jeu 15 Juin - 19:11

Sortant d’un cours théorique, Zara en avait plein la tête. Entre les cours et la conversation houleuse qu’elle avait eu avec sa mère la veille, elle commençait à légèrement saturer. Elle avait envie d’un peu de changement. Quelques vacances, par exemple, histoire de changer d’air quelques semaines. Malheureusement, en tant qu’étudiante indépendante, la jeune femme allait devoir économiser un bon moment pour s’offrir un moment de repos. En attendant… Elle pouvait toujours aller courir. Sportive dans l’âme, elle faisait souvent du footing pour s’aérer l’esprit.

Sa tenue de sport et ses baskets enfilées, elle prit soin de ne pas oublier ses écouteurs et partit en direction du parc, accélérant son rythme de course au fur et à mesure. Elle avait traversé quelques rues puis était arrivée au parc. Un endroit vraiment agréable pour courir. Calme, reposant, tout ce qu’il fallait. C’est à ce moment là que la jeune femme fut prise d’une immense douleur à la cheville. Elle se laissa quasiment tomber sur l’herbe, retirant ses écouteurs. Avec la musique, elle n’avait même pas pu entendre si ça avait craqué. Impossible de se relever pour le moment, la douleur était trop vive. La jeune femme releva la tête, à la recherche de quelqu’un pour l’aider. Elle aperçut une personne au loin. L’étudiante agita alors le bras : « S’il vous plait ! »

The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il est toujours célibataire
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il prend du bon temps au festival avec sa nouvelle amie
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il est à la recherche d'un emploi pour la colocation
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il commence à en prendre l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: it's okay to ask for help (sasha), le Mer 26 Juil - 17:28

Alors que Sacha sortais d'une matinée difficile il avait enchaîner entretiens d'embauche sur entretiens. Et oui son petit pécule de musicien ne lui servais pas à payer les factures ni même son loyer alors pas le choix pour lui, il devait trouver un job même si celui-ci ne lui plaisais pas. Ainsi il en était rendu là épluchant la moindre annonces dans les journaux ou sur les portes des commerces, mais après des dizaines de rendez-vous tous avait la même réflexion : " Vous n'avez pas assez d'expérience, votre CV n'est pas assez complet"
Et oui il avait beau avoir une famille assez aisé et avoir fait un peu d'études il ne disposais pas vraiment d'un cv très fleurissant et avantageux. Mais il ne voulais pas perdre espoir quelqu'un finirais bien par être au moins aussi désespérer que lui pour le recruter tant ils auraient besoin d'aide.
Mais ce n'était pas le cas en ce moment, ce matin en tout cas et pour ajouter une petite touche supplémentaire son frère venais de l'appeler pour une fois de plus ce venter des biens fait de ses soit disant formidables études de droit et de tout les avantage dont il bénéficiais grâce à leur père. Car oui Sacha lui avait décider de ne pas ce consacrer à ce genre d'études, lui se battait pour vivre ce qui amusait énormément son frère de le voir autant peiné dans sa vie.
Fou de rage après cette matinée plus que pourri, Sacha se changeais en troisième vitesse une fois arriver chez lui et prenais la direction de son lieu favori, le parc, là il était sûr de pouvoir évacuer tout stress.

Arrivant à l'entrée du parc le petit barbu commençais alors de petite foulée tranquille sans ce presser ce laissant apaiser et bercer par ce magnifique endroit commençant déjà a ressentir la pression et le stress retomber en quelques mètres.
Soudain, alors qu'il était dans ses pensées une voix féminine atteignais ses oreilles ce qui l'arrêtais immédiatement cherchant d'où cette douce petite voix venait avant de repérer une jeune fille au sol.
Celle-ci semblait en difficulté et il se précipitais immédiatement vers elle tel un chevalier servant.
S'agenouillant à sa hauteur il remarquais qu'elle se tenais la cheville.
" Tout va bien mademoiselle ? vous êtes blesser ? laisser moi regarder "
Sacha n'avait rien d'un médecin mais il avait quand même quelques notions et son diplôme au premiers secours bien que cette blessure ne semblait pas avoir besoin de tel notion à priori.
Il glissais alors délicatement ses mains sous la cheville de la jeune femme afin de constater toute inflammation de celle-ci, à priori ce n'était pas bien méchant.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYSACHA

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: it's okay to ask for help (sasha), le Mer 16 Aoû - 19:32

Zara n’avait jamais été réellement attentive aux cours d’anatomie. Une erreur qu’elle payait aujourd’hui : elle s’était blessée et elle était incapable de d’évaluer si c’était grave ou pas. Elle n’avait même pas eu le réflexe de téléphoner à quelqu’un. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne pouvait pas bouger ou prendre appui sur son pied. Elle priait pour cela soit éphémère. Elle s'imaginait déjà devoir arrêter de danser, en fauteuil roulant... 'Du calme Zara' se répétait-elle dans l'espoir de diminuer son angoisse. 'Respire, quelqu'un approche.'

Le jeune homme plus loin eut la gentillesse de venir la voir. Elle poussa un soupir de soulagement : peu de personnes se seraient arrêtées. « Oui, je suis tombée sans trop de raison. Je courais puis c’est comme si ça avait craqué… » A l’entendre, ça n’avait rien de rassurant. « Merci de vous être arrêté, en tout cas » Dit-elle en lui offrant un sourire. Il regarda sa cheville, délicatement. « C’est mauvais ou ça va vite se remettre ? » Osa t’elle demander. Elle n’avait qu’une envie : se lever et tenter de marcher. Mais autant attendre le diagnostique du jeune homme, même si il n’y connaissait peut-être rien finalement.  
Spoiler:

The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il est toujours célibataire
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il prend du bon temps au festival avec sa nouvelle amie
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il est à la recherche d'un emploi pour la colocation
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il commence à en prendre l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: it's okay to ask for help (sasha), le Dim 20 Aoû - 16:45

Spoiler:

Accroupis face à la jeune inconnu, Sacha n'osais pas trop bouger sa cheville fragile encore moins quand elle lui racontais que celle-ci avait craquer soudainement. Il grimaçais même à l'entendre avant de lever ses yeux vers elle pour lui donner un court diagnostic après tout il était musicien pas médecin ou infirmier, bien qu'il aurait sûrement mieux réussi dans cette voie là et pas qu'avec les femmes.
"C'est normal, je me voyais mal laisser une jeune fille en détresse et qui plus est blesser"
Il lâchais alors un long soupire en reposant délicatement le pied de la jeune femme qui soit dit-en passant avait déjà augmenter de volume.
"Ecouter je n'ai malheureusement pas la chance d'être médecin, mais au vue de ce que vous me dite et de la taille de votre cheville je dirais que c'est peut-être une fatigue musculaire ou une crampe, ou même une entorse mais comme je vous dit je ne suis pas médecin alors je crois qu'il serais plus sage de vous conduire au urgence. On va déjà voir si vous pouvez vous appuyez sur votre pied et marcher. Je ne suis pas garer loin."
Sacha irrattrapable comme jamais avait une fois de plus fait tout un discours juste pour dire qu'il fallait allez au urgence. Franchement comme chevalier servant on avait vue mieux, mais c'était plus fort que lui il devait toujours venir en aide au gens, il avait vraiment la main sur le cœur, ce qui le perdrais un jour comme lui disais sa grand-mère, mais il était comme ça généreux et serviable. Impossible pour lui de laisser cette jeune femme blesser ainsi en lui disant juste d'allez au urgence et de repartir faire sa course. A ça non il allait l'aider jusqu'au bout.
"Passer votre bras sur mon épaule pour prendre appuie,on va essayer."
L'aidant à se relever au vue de sa taille et de son gabarie elle ne devais pas peser plus d'une cinquantaine de kilos, si jamais elle ne pouvais vraiment pas marcher, il n'aurais pas trop de mal à la porter au pire des cas.

it's okay to ask for help (sasha)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-