Partagez| .

Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre]

Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Sundowner - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle est clean et sobre depuis 2 mois. ça reste difficile par moment.
✗ Leyhan l'aide à s'en sortir.
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle console Chris
✗ Elle a envie d'arracher la tête de Shane

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre], le Dim 11 Juin - 17:33

Une main tendue avec une boîte de céréales au milieu d’une montagne d’autres boîtes de céréales. La petite brunette au milieu du carnage, c’est moi. Coucou ! Comment je suis arrivée là ? Eh bien, voyez-vous, je suis ce qu’on appelle un petit gabarit, vous me voyez venir ?
En fait, tout à commencé ce matin quand j’ai réalisé que j’avais fini le paquet de céréales la dernière fois et que j’avais envie de ces céréales-là et pas d’une autre marque. J’avais donc pris ma moto et j’avais tracé en direction de la ville et avais jeté mon dévolu sur le premier supermarché venu. Après quelques rayons, j’avais enfin trouvé le saint-graal. Ça aurait été trop simple de voir cette dernière boîte, toute seule au milieu d’une des étagères du milieu, juste à portée de main. Il fallait que cette même boîte me nargue depuis la dernière étagère, seule, abandonnée. Soit, j’étais prête à tout pour mon petit-déjeuner !
D’un naturel têtu et borné, ce n’était pas un problème de taille qui allait m’arrêter dans ma quête et j’avais commencé à grimper sur les étagères jusqu’à ce que je sente la tête de gondole bouger. « oh oh… » Et voilà que je parvenais à attraper la boîte, à redescendre juste à temps pour que les étagères ne basculent pas avec moi. En reculant, prise par l’élan, je percutais une montagne de boîtes qu’un employé avait dû « s’amuser » à monter pour une animation. Tout s’était écroulé et je m’étais retrouvée ensevelie, devenue en l’espace de quelques secondes la pire ennemie de celui qui avait construit cette mise en avant. Mais malgré ce petit contretemps, je pouvais être fière de moi, j’avais sauvé mes céréales et les brandissait à bout de bras tout en essayant de me relever. « Meme pas mal ! »

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Aurora J. Rollins
Crédits : Dreamy
Date de naissance : 18/08/1993
Mes rps : Amy Raphaël
Dispo : 1/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE :

Re: Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre], le Mer 14 Juin - 12:20

Ça faisait déjà un mois que j'avais appris à ma sœur enfin demi-sœur qui elle était pour moi, autant le dire ça n'avait pas était tout simple bien au contraire.
    Mais depuis j'avais profité un peu d'elle, je lui avais dit qu'on se ferait des soirées et le reste qui faut faire pour rattraper les années qu'on avait perdues loin l'une de l'autre...

Je l'avais invitée d'ailleurs, mais comment dire... j'avais peut-être un peu oublié de faire des courses, du coup il fallait que j'aille en faire, et assez d'urgence.
    Ni une ni deux, je prie ma voiture et filai prendre la direction du supermarché le plus proche, je me garai tout en prenant soin de bien sortir les sacs sinon j'étais bonne pour refaire un aller jusqu'à la voiture.

Une fois dans le magasin, j'étais tranquille, j'avais une liste bien ordonnée et d'ailleurs, j'avais bien commencé quand je remarquai qu'il me manquer des céréales pour demain matin, je filai dans le bon rayon quand j'entendis un grand fracas. Et je vis une jeune femme allongée sous une montagne de boite en brandissant fièrement sa boite de céréales en disant :

« -Même pas mal... »

Je ne savais pas trop si je devais rire ou simplement l'aider, mais en tout cas, je la regardai en lui disant :

« Ça va aller ? Un petit coup de main ? »

Je tendis ma main pour l'aider à se relever tout en gardant mon sourire, amusé soit dis en passant et pas qu'un peu.

[hj: j'espère que ça t'ennuie pas que je sois venue ]

Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre], le Ven 16 Juin - 16:00

HRP:

Je m’étais redressée, assise au milieu des boites et tournais la tête vers la petite brune qui semblait hésiter entre la compassion et le rire même si le rire semblait l’emporter. Je ne pouvais pas le lui reprocher. En m’observant au milieu de ce désastre, je trouvais moi-même la situation drôle. « ça devrait aller mais… ouai ! » J’attrapais sa main pour me relever et tapais gentiment dans les boites pour me frayer un chemin sans me casser la figure. « Merci ! » je gardais précieusement mon paquet de céréales contre moi alors qu’un employé du magasin débarquait. « Désolée, j’ai trébuché dedans… » le pauvre, il avait l’air complètement dépité. « Je vous aiderai bien mais je risque de faire à nouveau tout tomber. » « Non touchez à rien alors ! » il avait esquissé un sourire et j’étais ravie de pas être tombée sur un abruti qui n’aurait pas pris ça avec humour. Le pauvre tout de même. « Si je peux me rattraper d’une façon ou d’une autre… » « Non c’est pas grave, vous inquiétez pas. » Je lui offrais un dernier sourire désolé et me retournais vers la brunette. « Si vous voulez des céréales, c’est le moment ! » Et j’affichais un large sourire exagéré, genre pub commerciale.

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Aurora J. Rollins
Crédits : Dreamy
Date de naissance : 18/08/1993
Mes rps : Amy Raphaël
Dispo : 1/3

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BB.Starbuck
• BLOC NOTE :

Re: Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre], le Dim 9 Juil - 1:21

Je ris un petit instant en voyant sa mine et tenta de me reprendre avec un sourire en lui tendant la main, qu'elle prit avant de se lever tout en tenant toujours sa boite dans les bras. Ce qui était assez sympa, avant de lui répondre :

« -De rien. »

Je gardai mon sourire en voyant un employé arriver et dépité complètement, le pauvre, il aller avoir du boulot pour le coup. Je fis une moue avant de dire à l'employé :

« -Bon courage à vous en tout cas. Si pouvais-je, vous aiderez aussi, mais je ne serais pas plus utile... Je suis aussi douée que la demoiselle. Désolée pour vous. »

Oui, je l'aurai bien aidé, mais autant le dire, j'avais deux mains gauche également et je me baissa pour prendre un paquet parterre et répondre à la jeune femme :

« -haha j'en profite oui et très bonne pub, vous seriez parfaite je suis sûre. »

Lançais-je en souriant :

« -Et comment se prénomme la jeune femme que j'ai aidé ? »

Bah quoi autant faire connaissance n'est-ce pas ?

Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre], le Dim 9 Juil - 21:52

Décidément, on devrait former un groupe des maladroits. Je suis sûre que ça ferait fureur et qu’on serait hyper nombreux à se réunir. Le type se mettait à déblayer le passage alors que la brunette qui m’avait aidée à me relever venait de se servir. « Oui merci… Je devrais peut-être demander à être payée pour ça ! » J’imaginais un métier ou renverser des trucs et faire la pub après serait payer. N’importe quoi.

« Je m’appelle Amy. Cascadeuse à votre service ! » Et j’agrémentais ma présentation d’une petite révérence. Sur le même ton, je l’interrogeais. « Et qui est celle qui m’a sauvée ? » Je m’écartais de la montagne de paquet de céréales, préférant laisser la place au gentil vendeur et éviter de renverser encore autre chose. « D’habitude, je fais moins de dégâts sur mon passage… » Mais je me plongeais en pleine réflexion et démentais aussitôt ma dernière phrase. « Non en fait je fais toujours des dégâts. » Au sens propre comme au figuré.

Je remarquais la liste qu’elle avait dans les mains et affichait un air impressionné. « C’est ça que je devrais faire en fait… m’organiser... ça m’éviterait de débarquer comme une furie pour un paquet de céréales. » Je souriais amusée.

Et Paf! ça fait des "chocs à pic" ! [Libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-