Partagez| .

Fête du village

Kaleb Wilkerson
It's time to play
Crédits : Moi =)
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher

Fête du village, le Sam 10 Juin - 15:42

Je connais la Humpafascht, je connais l’Oktoberfest. Ce sont des fêtes où la bière coule à flot. Je n’ai pas vraiment participé. J’étais juste là pour un ami qui aime bien la bière. Aujourd’hui je suis dans une fête de village à côté d’Austin. Pourquoi j’y suis aller ? Parce que je m’ennuyais chez moi. Bref, je suis là à manger et regarder les gens danser, chanter et surtout boire. Cela fait tout drôle de voir cela. Chaque personne a reçu un ticket dès l’entrée du village, pourquoi car en ce moment toutes les dix minutes voire quinze minutes ils a des jeux et ceux qui sont tiré au sort doivent participer. Le jeu annoncer prochainement c’est le cuvage de bière. Ouais celui qui boit le plus de bière en deux minutes gagner. « Numéro 205, numéro 485 » Je souffle un bon coup, c’est moi le numéro 485. Allez j’ai décidé de participer à cette fête donc je vais gagner le titre de bière. Je me lève, va sur l’estrade et m’assoit devant plusieurs verre remplie de verre, je dirais que le verre peut contenir un litre de bière. Je regarde la personne devant moi et lui souris. « Alors prêt ? »
Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il est toujours célibataire
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il prend du bon temps au festival avec sa nouvelle amie
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il est à la recherche d'un emploi pour la colocation
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il commence à en prendre l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fête du village, le Mer 2 Aoû - 14:54

En ce jour assez ennuyeux pour Sacha, il avait décidé d'allez faire un tour, il trouverait bien une petite fête de village dans le coin. Jackpot pour lui il y en avait une pas très loin et quel fête, la fête de la bière s'il vous plaît. Le liquide brun coulais à flot ici et bien qu'il n'était pas un gros buveur il savait tout de même apprécier les bonnes choses de la vie dont la bière !
Il faisais alors son petit tour tranquillement sa rassasiant auprès des stand les plus intéressant pour lui commençant à siroter une petite bière tranquillement regardant les gens autour de lui on pourrait ce croire en Irlande avec une ambiance pareil, il se posais même la question, si il n'avait pas été téléporter pendant son trajet.
Toujours est-il qu'a peine ses lèvres trempé dans la mousse de sa boisson qu'il était interpellé par l'homme au micro. Numéro 205 ? il jetais un regard a son ticket traînant dans sa poche qu'il avait eu par la ravissante blonde à l'entrée. Ah bah oui 205, c'était pour sa pomme. Bon au moins il aurait le plaisir de déguster de la bière même si celle qu'il avait en main serais pour le chanceux qui l’attrapait, poser à l'abandon sur sa table. Venant ici il ne pensais pas participer à un tel jeu mais bon c'était une fête quand même autant jouer le jeu. Avançant sur la scène, son adversaire semblait sympa, il ne le laisserais sûrement pas gagner mais il y avait moyen d'avoir une petite partie de rigolade. S'installant sur son tabouret il regardais les litres devant eux, avant de lever son regard vers le jeune homme devant lui.
"Prêt à te mettre ta racler et toi adversaire ?"
Il lui adressais alors un sourire amicale avant de se montrer très fair-play puisqu'il lui tendais la main au dessus des nombreux verres
"Oh qu'à où mon nom serais imprononçable après tout ces litres, je m'appel Sacha Cunningham. Bonne chance camarade"  

Fête du village

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-