Partagez| .

Ma place de parking

Kaleb Wilkerson
It's time to play
Crédits : Moi =)
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher

Ma place de parking, le Sam 10 Juin - 15:30

Aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre, aujourd’hui c’est un jour particulier. Aujourd’hui c’est le jour J, le jour où on peut savoir si les élèves vont réussir leur année ou s’ils vont redoubler. Pour moi c’est un jour particulier parce que j’aime bien encourager les gens qu’importe ce qu’ils vont devenir. Je suis tout heureux en arrivant au parking de l’université, parking pour personnel. Je souris et va vers ma place quand je vois une voiture sur ma place. J’arrête ma voiture en plein milieu de la route. Je vois une personne sortir de la voiture alors je fais pareil et me dirige vers elle. « Excusez-moi cette place de parking est privée et elle m’appartient » Je lui parle avec respect et courtoisie. Surtout avec tact car je n’ai pas envie de gueuler pour des broutilles.
Kenny Jenkins
N'écoute pas les adultes, La vie est belle.
Crédits : Moii
Date de naissance : 16/05/1994
Mes rps : Sam ~ Kaleb ~ Maxence

Bloc notes :

THE BEST : SAM

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nanoi
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Re: Ma place de parking, le Mar 25 Juil - 2:13

Ce matin j'étais à la bourre. Genre vraiment à la bourre au boulot ! Et mon supérieur le vieux de la bibliothèque était insupportable quand j'arrivais en retard. Il allait me bassiner toute la journée avec des "la ponctualité est primordiale" "tu devrais pas sortir tous les soirs en semaine comme ça tu pourrais arriver à l'heure" "t'as rangé les nouveautés?"

Enfin bref ça allait être l'enfer aujourd'hui et il allait pas me lâcher avant la fin de son service à 19h. Une super journée s'annonçait donc quoi. J'avais pris ma voiture, enfin ce qu'on appelé plutôt un tas de ferraille du siècle dernier à moteur et avais traversé la ville à toute allure. 5 min de retard et encore une place de parking à trouver. Merde. J'avais tourné 5 bonnes minutes dans le parking avant de ma garer sur la place visiblement d'un prof mais qui était vide. Avec de la chance il était absent et j'allait m'en sortir tranquille en mode "j'avais pas vu-"

" - Excusez-moi cette place de parking est privée et elle m’appartient. "

C'est pas vrai ! Le gars arrive au moment où j'allais avoir que 10 minutes de retard et au faux espoir d'avoir piqué une place de parking ! C'est malin ça Kenny hein ! Tu compte dire quoi pour ta défense ?

" -Euuh.. désolé j'avais pas vu que ces parcelles de goudron publiques appartenaient à des gens ! J'suis en retard, j'ai pas fais attention et j'vois pas en quoi c'est un problème y'a d'autres places ! Regardez ce.. Monsieur Vangh est pas là. Là ! Prenez cette place ! C'est une parti du sol délimitée comme les autres !"

awesome as you can't catch me

Wikipédia ▬ Un livre est un document écrit formant une unité et conçu comme tel, composé de pages reliées les unes aux autres. Il a pour fonction d'être un support de l'écriture, permettant la diffusion et la conservation de textes de nature variée. | © Vent Parisien

Ma place de parking

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Parking-