Partagez| .

Les soldes...

Alpha Proulx
It's time to play
Crédits : June
Afficher

Les soldes..., le Sam 10 Juin - 14:49

C’est les soldes et comme toute les filles, je suis devant les magasins à attendre que le bâtiment ouvre ses portes. Je me suis lever très tôt et je suis venu très tôt pour être la première. Malheureusement d’autres personnes ont pensé comme moi et certaines d’entre elle ont couché devant le magasin la veille au soir. Les portes s’ouvrent, le monde me pousse dans le magasin je bouge vraiment pour ne pas être écrasé par cette horde de montre, parce que en ce moment les filles sont vraiment des monstres. Je tourne la tête et j’aperçois LA robe de mes rêves, celle que je voulais avoir l’année dernière. Elle est magnifique je m’approche au plus vite et enfin je la touche je la tire vers moi quand je sens une résistance. Je tourne la tête et mon ennemie est devant moi, que la bagarre commence.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps :
CLOSED (3/3)
CHANIEZEKIELALPHA

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Les soldes..., le Sam 29 Juil - 0:14

Hibby détestait être perçue tel un cliché, mais tout de même, les soldes...
Pour elle, c'était sacré. Hibby, elle adorait la mode, elle aurait même pu en faire son métier si elle n'était pas aussi passionnée de psychologie. Elle adorait les fringues sans forcément avoir le budget pour s'en offrir chaque semaine. La période de soldes était donc l'occasion à ne pas manquer pour remplir ses placards. Elle était arrivée un peu avant l'ouverture des boutiques, priant pour qu'il n'y ait pas de trop de monde. C'était peine perdue : le centre commercial était déjà bondé.
La première boutique ouverte, Hibby se précipita à l'intérieur, son regard immédiatement hypnotisé par cette splendide robe de soie. Une couleur exquise, une qualité merveilleuse... Le genre de robe que personne n'imagine que vous avez eu en soldes. Mais alors qu'Hibby allait s'en emparer, une petite blonde lui passa devant. Hibby saisit la robe, ne voulant pas s'avouer vaincue. Il n'y en avait qu'une,
et à sa taille en plus. Hors de question de la lui laisser, même par bonté d'âme. Il fallait la jouer finement. « Oh vous la voulez ? Aucun problème. J’attendrais que vous veniez la rapporter en magasin vu qu’elle ne vous ira pas. » Et avec ça, elle lui offrit un magnifique sourire.

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -

Les soldes...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-