Partagez| .

Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur.

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Ven 9 Juin - 23:22

Shane Woods

Nom : Woods • Prénom : Shane • Surnom : Sha' • Age et date de naissance : 33 ans, 4 septembre 1984 • Lieu de naissance : Sidney, Australie • Études/Métier : il s'adonne à la prostitution dans le but de gagner beaucoup d'argent • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Adam Levine

Physique :

Mon physique ? Je dirais que je suis plutôt un beau gosse ! En tout cas, c’est les réflexions que me font généralement les filles lorsqu’on leur pose la question. Plus sérieusement, je suis brun, plutôt grand, avec des beaux yeux marrons qui ont tendance à changer de couleurs selon le temps. J’entretiens très régulièrement mon corps par des séances intensives de musculation, ou de jogging le matin aux aurores. Vous allez croire que j’ai rien dans le cerveau à force de m’entendre parler de mon corps… En fait, je n’ai rien de bien extraordinaire si ce n’est que j’adore avoir l’air négligé. Je ne coiffe jamais mes cheveux - ou en tout cas, j'en donne l'air… Mes lunettes sont généralement mal mises sur mon nez - quand je les porte. Et pour finir, j’ai toujours une barbe de trois jours que je laisse pousser exprès… Ne me demandez pas pourquoi… Je n’en sais rien… Et vous l'aurez peut-être remarqué mais j'ai des tatouages tout le long du corps. C'est un ancien ami, artiste, qui me les a tous fait. Ils représentent chacun un moment de ma vie plus ou moins sombre et racontent mon histoire.

Caractère :

S’il n’y avait que moi, je dirais que je suis quelqu’un d’assez simple qui ne se prend pas la tête. Je suis sympathique lorsqu’on l’est avec moi. Je peux être très con lorsqu’on commence à trop m’approcher de manière agressive… En bref, je serais avec vous, ce que vous êtes avec moi. Mes amis comptent énormément pour moi, et je ferais tout pour les protéger, ainsi que ma famille, même s’ils sont loin. Je suis quelqu’un de modeste qui ne cherche pas à avoir beaucoup d’argent ou une grande maison. Et à vrai dire, mon caractère se résume à ces quelques points : simplicité de vie, amis, famille. S’il n’y avait que cela au monde, je serais l’homme le plus comblé au monde. Néanmoins, dans la vie, rien n’est aussi simple et malheureusement, j’ai dû apprendre à cause des différentes expériences qui m’ont mené jusqu’ici à me forger un caractère plus dur, à me renforcer. J’ai appris à mes dépends quand jamais rien n’est tout beau tout rose et qu’il faut se battre pour être un minimum heureux dans la vie. Alors je me suis forgé moi-même et je suis devenu en carapace cet homme que je n’aurais jamais voulu devenir. Je parais un peu prétentieux, très joueur et surtout je suis un grand séducteur. C’est surtout mon métier qui veut cela en fait, car au fond, j’aimerais me poser et rencontrer la femme de ma vie… Sauf que je sais pertinemment que cela est impossible et qu’aucune femme ne voudrait d’un homme comme moi dans sa vie. Je parais être l’homme idéal, c’est l’image qui se dégage de moi lorsque l’on ne me connait pas. Mais rapidement, on se rend compte que je ne suis pas cet homme et tout s’effondre !

Histoire :

Deux jeunes adolescents se rencontrent et tombent amoureux. Il a 15 ans, elle en a 14. Ils sortent ensemble depuis trois mois, lorsqu’ils couchent ensemble, à l’arrière d’une voiture. La voiture ne leur appartient pas bien évidemment parce qu’ils sont bien trop jeunes pour conduire. Elle l’aime passionnément cet homme qui en fait, est son premier amour. Manque de chance, le préservatif craque et elle tombe enceinte. Ceci n’est bien évidemment, pas du tout ce qui aurait dû se passer. Néanmoins, c’est la triste réalité. Ne souhaitant pas avorter, elle garde l’enfant malgré son jeune âge. L’homme se montre très compréhensif et reste à ses côtés. Malheureusement, ils sont tous deux reniés par leurs parents respectifs à cause de ce choix qui est pourtant respectable. C’est la grand-mère de notre jeune femme qui recueille les deux amoureux. Ainsi, ils peuvent continuer leurs études et ont de l’aide pour élever leur fils.

Cela dure quelques années. Le petit Shane grandit à vue d’œil. Ses parents sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Ils l’élèvent comme ils peuvent, alors qu’ils ont des moyens financiers vraiment réduits. La grand-mère travaille mais avec 4 bouches à nourrir, les fins de mois sont difficiles. Alors, lorsque les parents atteignent l’âge légal pour travailler et une fois leur bac en poche, ils arrêtent les études. Le père trouve un travail de paysagiste. La mère devient femme de ménage. Avec peu de qualifications, c’est tout ce qu’ils trouvent mais cela les aide énormément. Shane va à l’école où il se fait quelques amis mais malheureusement, il est un peu vu comme la bête noire. En effet, il vit dans une famille plutôt pauvre et ses amis des beaux quartiers ne voient pas son histoire telle que lui la voie. Tout ce que le garçon sait, c’est qu’il est aimé plus que tout et que sa famille sera toujours présente pour lui quoi qu’il arrive.

Une vie simple, remplie d’amour, c’est comme ça que Shane qualifie sa vie encore aujourd’hui. Comme ses parents, il doit arrêter ses études à 18 ans, malgré de grandes facilités. Néanmoins, il ne trouve pas d’emploi. Il commence alors à avoir de mauvaises fréquentations, même s’il ne touche jamais à la drogue. Il finit par travailler dans un club de striptease, son corps d’athlète faisant saliver toutes les demoiselles. Il ramène un max de pourboire à la maison. Malgré ce travail quelque peu bizarre, ses parents sont fiers de lui et l’aiment toujours autant. Après quelques années, les factures s’accumulent toujours autant voir de plus en plus. Et lorsque son arrière-grand-mère meurt, la famille se retrouve à la rue. En effet, n’étant pas dans la ligne des héritiers directs, la maison ne leur revient pas.

Commence alors une vie encore plus misérable et tout le monde a besoin d’argent rapidement. Shane n’a alors pas d’autres choix que de se prostituer. Vous allez vous dire que pour un homme, c’est quelque chose de peu commun mais bon… Ils arrivent à s’en sortir au bout d’un certain temps. Il rencontre une femme d’une cinquantaine d’années qui s’entiche de lui et qui lui donne de l’argent. C’est grâce à elle que ses parents arrivent à se reloger. A 33 ans, il décide qu’il est enfin temps de laisser ses parents. Il s’envole pour Austin, une bonne somme en poche mais malheureusement, il se fait tout voler dès son premier jour dans la ville. Il doit alors repartir de zéro... Que faire ?

Il trouve bientôt un boulot dans une entreprise pas très nette qui teste la fidélité. Néanmoins, cela ne lui suffit pas à trouver un toit et il entre alors, en complément, au service d'une maison close qui lui fournit clients et clientes. Ces deux emplois cumulés, il parviendra peut-être à se refaire une santé financière et à avoir cette vie dont il rêve tant depuis toujours.

Prénom/Pseudo : June • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà hihi • Premier compte ou multi-compte ? Multicompte de votre admin préféré (ou pas Very Happy) • Quelque chose à ajouter ? Nop

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Ven 9 Juin - 23:29

Le retour de shane ? et ben j'ai cru que j'avais une allu, rebienvenue avec ce beau goss alors !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Sam 10 Juin - 20:05

(C'était le message le plus inutile du jour, bonne soirée. )

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Sam 10 Juin - 20:46

Bon retour parmi nous avec ce personnage =)
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Bloc notes :

Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Sam 10 Juin - 22:45

Merci les coupains Wink

Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Sam 10 Juin - 23:29

Rebienvenuuuuue

de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE
Gaëllek
Les colocs
Baya
Lilith
Lou
Rose
Ian (et Adrian)
(url coming)

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
Tu squattes temporairement chez Gaëlle et Sam depuis le début de l'été.
Tu songes à postuler au BB Nixes. Tu as dégoté un deuxième emploi temporaire en attendant.
Tu as hâtes que vienne octobre pour en finir avec la conditionnelle.
T'as trouvé un possible appart, tu hésites à partir ou rester en ville.
Tu te rapproches de Gaëlle. Beaucoup. Trop.

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Dim 11 Juin - 1:36

Rebienvenue

ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Dim 11 Juin - 2:53

J'suis contente que t'ai prit Levine au final, au fait.
J'aime sa barbe et son look un peu bad boy.

Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Dim 11 Juin - 4:16

Tes definitivement la plus cinglee
Rebienvenue
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Dim 11 Juin - 10:34

Meuh non j'suis pas cinglée ! C'est de la faute à Magalie tout ça
Merci

Invité
Invité
Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Dim 11 Juin - 14:12

Re bienvenue
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 18:27

Je regardais la liste des membres et je me disais, tiens, je le connais pas ce petit nouveau... Petit nouveau mon c*l ouais

Re bienvenue ^^ C'est ancien perso, si j'ai bien compris? Ou je suis complètement à côté de la plaque? lol

Marlon
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 18:30

Melon : Oui je l'ai joué avant de créer Nell ( et pendant aussi) pendant presque un an
Merci les amours

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 18:31

Ah d'accord, ben j'ai hâte de voir le gigolo en action Very Happy

Marlon
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 18:34

Adam Levine

Re!!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 19:30

re bienvenue ^^

Bloc notes :

Afficher

Re: Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur., le Mar 13 Juin - 21:01

Melon : Il est pire que Nell dans ses conneries celui là Je préviens d'avance !

Merci les loulous <3

Shane Woods. L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-