Partagez| .

Bras de fer chinois - Qui gagnera ? [libre]

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Bras de fer chinois - Qui gagnera ? [libre], le Ven 9 Juin - 19:26

C’est la soirée de l’année que j’attendais, celle notée sur mon calendrier depuis des mois. Oui, bon peut-être pas tant que ça mais j’ai vu le flyer la semaine dernière sur une table de la salle des professeurs et je me suis dit que ça serait sympa de sortir. Du coup, je me suis apprêté plutôt simplement avec une chemise à carreaux violette et blanche et un jean noir. J’ai mis un petit coup de gel, dans l’espoir de faire craquer les filles, ainsi qu’un brin de parfum et me voilà parti en direction du Mean Eyed Cat.

Une table trône sur l’estrade décorée pour la soirée. D’ordinaire, les groupes de jazz y défilent mais pas ce soir. Ils sont de l’autre côté de la pièce et la musique est bien plus diversifiée à en croire les gens qui se déhanchent déjà sur la piste de danse. Je vais chercher une bière au bar, avant de me rendre au bureau des inscriptions. « Concours de bras de fer chinois. » Je ne suis pas toujours très doué de mes pouces mais j’ai bon espoir tout de même puisque pour ce genre de bras de fer, aucunement besoin d’utiliser sa force. Je pourrais tout aussi bien avoir à faire à un homme qu’à une femme d’ailleurs. Je sors un billet de ma poche arrière, pour l’inscription et mon nom apparait bientôt sur la liste.

C’est une demi-heure plus tard, alors que ma bière est terminée qu’on m’appelle au micro. « Nell Maisonneuve est attendu sur l’estrade. » J’y vais aussitôt sans perdre de temps et fais une salutation à l’assemblée, comme si j’étais célèbre. Puis, je m’installe à la table, attendant que mon adversaire arrive. Ma tactique pour ce soir : le/la distraire assez par mes bêtises pour avoir l’avantage. Une fois que l’adversaire est face à moi, je commence déjà. « Prêt à perdre ? » Je dis alors, un large sourire aux lèvres.
Diane Duquesne
Crédits : (c)Shiya
Date de naissance : 17/03/1990
Bloc notes :

Afficher

Re: Bras de fer chinois - Qui gagnera ? [libre], le Jeu 15 Juin - 20:25

hrp:

"Mais si j't'assure !! Allé, viens, on va s'marrer !" Ca, c'est ma voix d'hystérique, au téléphone, avec une copine. J'suis en train d'essayer de la convaincre de venir participer au concours le plus cool de l'univers. Pas besoin de talent particulier, si ce n'est une bonne dextérité des pouces. J'vous avoue, à ce jeu, j'suis une bête. Ma pote refuse catégoriquement, jugeant ce concours débile. Au téléphone, j'hausse les épaules et j'lève les yeux au ciel. Elle n'y connait rien de toute façon. J'soupire et je raccroche. J'étais tellement fière de ma trouvaille. J'étais persuadée qu'elle allait accepter. Douce illusion. Il n'y a que moi pour être assez tarée pour adorer ce genre de concours. J'suis assise dans mon canapé, j'y vais? j'y vais pas? J'continue de réfléchir quelques instants et finalement, prise d'une envie soudaine, j'me décide à y aller. Merde aux autres! Moi j'veux y aller. Et puis de toute façon, là bas, il y aura que des gens emballés par le concours, c'est l'occasion d'élargir mon cercle de connaissances. Mon entourage manque clairement de gens un peu fun.

J'me rends dans le bar qui organise ce fameux événement. J'suis toute excitée quand j'signe l'inscription. J'attends patiemment mon tour en sirotant un mojito. J'ai hâte, discrètement, sous la table, j'échauffe mon pouce. J'ai l'air d'une dingue, -comme d'hab-. Finalement, mon tour arrive. "Diane Duquesne sur l'estrade s'il vous plait." J'me lève d'un bond, déterminée. J'marche fièrement jusqu'à l'estrade et j'adresse des sourires autour de moi. J'm'installe. J'fais face à mon adversaire. Un gars plutôt canon avec un superbe sourire. Oupala, ma belle, reste focus sur la victoire. Lui, il est compét', il tente déjà d'me déstabiliser. Sa première phrase me fait sourire. J'penche la tête sur le côté, tout en minaudant. "C'est pas avec le sourire qu'on gagne mon biquet." J'lui fais un clin d'oeil,  j'souris à nouveau et je pose lentement mais avec conviction, mon avant bras droit sur la table sans le quitter des yeux.

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Bras de fer chinois - Qui gagnera ? [libre], le Mer 21 Juin - 16:34

Une femme, à l’allure plutôt sympathique me fait face. Ce concours va décidément être encore plus fun que ce que j’aurais pensé, même si mettre la paté à une jolie fille, ça ne sera pas très fairplay de ma part. Après tout, elle pourrait gagner et là, j’aurais sans doute la plus grande honte de ma vie mais peu importe car je suis là pour m’amuser avant tout. « Ne t’en fais pas, je suis aussi doué avec mes doigts qu’avec le reste de mon corps – et donc que mon sourire. » Je lui lance avec un sourire ravageur alors que je lui présente ma main droite pour qu’on puisse commencer alors que l’arbitre nous fait signe. « Quel honneur, une femme aux mains si douces. » Un petit clin d’œil, bien que je ne quitte que d’une seconde nos pouces qui se battent déjà pour savoir lequel arrivera à faire craquer l’autre. Je ne suis pas un bouru et je décide d’y aller doucement pour commencer, histoire de voir ce que cette demoiselle a dans le ventre. Après tout, ce serait bien dommage de mettre fin aux hostilités si rapidement ! Donnons du spectacle à ceux qui nous regardent ! « Je peux savoir ce qui pousse une aussi jolie femme à faire un concours aussi stupide ? » Bah quoi, j'ai dit que je tacherais de la déconcentrer non ?

Bras de fer chinois - Qui gagnera ? [libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-