Partagez| .

Two good friends and a bottle of wine

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Two good friends and a bottle of wine, le Mer 7 Juin - 22:30

Le jour où Marlon a emménagé avec Julian, ils ont partagé une bouteille de bon vin pour célébrer le début d'une colocation prometteuse. Depuis, c'est devenu une sorte de petit rituel et une fois par mois environ, ils s'octroient une pause dans leurs plannings bien chargés pour se retrouver et passer une soirée tranquille, loin du stress du quotidien. Marlon jette un coup d’œil à sa montre. Il a vingt bonnes minutes de retard, la faute à un chef extrêmement exigeant qui lui a fait taper un rapport qui aurait pu attendre le lendemain et à une collègue un peu trop bavarde qui a apparemment beaucoup de mal à comprendre la phrase "Désolé Kat, je suis un peu pressé là..." Le temps qu'il passe au supermarché acheter une bouteille de rouge argentin et quelques amuse-bouches, qu'il affronte les terribles bouchons dans Downtown et qu'il trouve une place où garer sa voiture, son retard s'élève à une heure.

Il récupère ses courses sur le siège passager, verrouille sa voiture et marche d'un pas rapide jusqu'à son immeuble avant de monter les escaliers quatre à quatre. Ça ira toujours plus vite que d'attendre l'ascenseur. Pas besoin de sortir ses clés de la poche de sa veste de costume, la porte est déjà déverrouillée. "¡Siento tanto el retraso!" est la première chose qu'il dit en entrant dans l’appartement, et il pousse un soupire de soulagement lorsqu'il retire enfin ses chaussures de ses pieds endoloris. Il se regarde brièvement dans le miroir de l'entrée et il a l'air un peu négligé avec les premiers boutons de sa chemise ouverts et sa cravate à moitié défaite, mais il se trouve bonne mine. Après avoir arrêté les sorties incessantes et l'alcool, il est moins fatigué, a perdu ses quelques kilos en trop. Sa rupture avec Keaton n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après un détour par la cuisine pour prendre deux verres, il se dirige vers le salon... où Julian ne se trouve pas. "Julian?" appelle-t-il, fronçant les sourcils. Peut-être que son coloc' a oublié. Peut-être qu'il sort le chien. Ou alors il en a eu marre d'attendre Marlon et il est sorti...
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Two good friends and a bottle of wine, le Lun 26 Juin - 15:59

« Two good friends and a bottle of wine »
∞ Marlon Ramirez
Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment le moral. Je suis dans une période de ma vie où je doute beaucoup. Une routine s'est installée, entre mes heures fixes au boulot et ma vie de célibataire. Je suis pourtant heureux, sauf que je m'ennuie. J'en ai marre de toujours faire la même chose. Heureusement que j'ai la chance de vivre avec un colocataire en or et qu'il a changé mon quotidien. Marlon, il me permet de ne pas me laisser aller. Parce que parfois, j'ai envie de rentrer et de dormir jusqu'au lendemain. Je me laisse même pousser la barbe en ce moment, les filles trouvent ça sexy ce petit look négligé. Ma mère me dit que ça va me passer et j'ai bien envie de la croire. Ce n'est pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort.

D'ailleurs aujourd'hui avec Marlon, nous avons prévu de passer un moment entre amis autour d'une bouteille de vin. C'est un peu devenu notre rituel depuis son emménagement. Rien que tous les trois, puisque Sammy aime nous squatter comme toujours. Bon, sauf que lui n'a pas le droit de boire ! Alors en rentrant du boulot, j'ai décidé de l'attendre sagement en reposant mes yeux. Un peu trop, puisque je suis tombé dans un sommeil bien profond en moins d'un quart d'heure.

J'entends une voix m'appeler, mais je ne réalise pas tout de suite. C'est seulement lorsque mon chien me lèche le visage que je me réveille enfin. Je comprends alors que Marlon est rentré. « J'arrive ! » Je réponds au loin, avec une voix éraillée. Juste le temps de frotter mes yeux et de m'étirer. Cette sieste m'a fait beaucoup de bien. J'arrive ensuite au salon, les cheveux ébouriffés, mais avec un sourire rayonnant. « Désolé. Je commence à me faire vieux, je crois. M'endormir si tôt ça craint. » Dis-je en plaisantant, avant de baisser mon regard vers la bouteille et les deux verres que le beau brun tient dans ses mains. « Mais toujours assez jeune pour boire dès le réveil. » Je plaisante alors, en m'approchant de mon colocataire et du canapé.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Two good friends and a bottle of wine, le Ven 30 Juin - 18:53

Marlon est en plein doute. Il hésite entre aller ranger les verres et la bouteille à la cuisine, se servir en attendant Julian, ou servir les deux verres en espérant que son colocataire arrive au plus vite. Heureusement il n'a pas à réfléchir bien longtemps puisque la voix de Julian arrive de sa chambre de l'autre côté de l'appartement, proclamant son arrivée. Problème réglé, donc. Lorsqu'il arrive quelques secondes plus tard, Julian a l'air aussi débraillé que lui sauf qu'il a eu le temps de faire une sieste alors que Marlon revient à peine d'une longue journée de boulot. La vie est parfois injuste. Mais Marlon se prend à répondre au sourire de l'infirmier par un des siens sans même s'en rendre compte. Il aime bien ses nouveaux collègues, là n'est pas le soucis, mais il n'est pas vraiment ami avec eux (du moins pour l'instant), n'a pas vraiment envie de les fréquenter dans la vie de tous les jours, contrairement à Julian.

"Te faire vieux? A 26 ans?! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Et moi je suis quoi alors, un dinosaure?" plaisante-t-il en secouant la tête. Marlon a 8 ans de plus que lui, et s'il se rend bien compte du temps qui passe, s'il est parfaitement conscient que ses vingt ans sont bien loin, il ne se sent pas vieux pour autant. Il ne manquerait plus que ça. Il s'installe alors dans le canapé avec un grognement de satisfaction après une journée passée à courir dans tous les sens et ricane légèrement lorsque Julian montre un intérêt certain pour la bouteille qu'il est en train de déboucher. Pop. "Y'a pas d'âge pour un être un pochtron," lance-t-il avec un clin d’œil avant de les servir. Sam est couché dans son coin habituel, à côté de la table basse, et mâchouille un de ses jouets en caoutchouc sans trop de conviction. C'est ça, la vie. Boire un bon verre de vin avec un beau mec après le boulot dans un petit appart bien sympa, le chien en bonus... C'est ce à quoi il a toujours aspiré. Bon, le beau mec en question n'est 'que' son colocataire, mais quand même. Marlon essaye de s'imaginer la même situation avec son ex et... non, il n'y arrive vraiment pas. Et c'est pas plus mal comme ça. "Tout va bien, hein?" s'inquiète-t-il un peu, parce que Julian qui fait la sieste, c'est pas si courant que ça. Peut-être qu'il couve quelque chose. Ou qu'il déprime un peu. Une fille. C'est sûrement une fille. Une blonde. Ou deux. Ou trois. Avec Julian, on sait jamais.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Two good friends and a bottle of wine, le Mar 11 Juil - 17:19

Deux beaux latinos, une bonne bouteille et un gros toutou, il me faut rien de plus pour être heureux. Avec Marlon, on a vite trouvé nos habitudes et c'est plutôt rassurant de savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter. Comme souvent, on s'échange un sourire complice et je m'écroule dans le canapé pour prendre place à côté de lui. « Je suis sûr que tu n'as jamais été aussi beau qu'en ce moment. Regarde-toi, dans ton costard tout débraillé... Tu ne me cacherais pas quelque chose ? » Je lui lance un regard taquin, avant de frotter le dessous de mes yeux encore fatigués. Un nouveau mec ? Je serais content pour lui, du moment qu'il ne me ramène pas un gars comme son ex. Même sans le rencontrer, je n'étais pas très fan. Je savais qu'il ne m'aimait pas non plus d'ailleurs. La jalousie maladive... Je peux le comprendre. Marlon peut trouver beaucoup mieux. « Dure journée ? » Je lui demande plus sérieusement. Au début, j'étais peiné d'apprendre que je ne le croiserais plus à l'université, mais avec le temps, j'ai fini par accepter que son nouveau métier est plus intéressant pour lui. Ça doit être cool d'être flic, c'est un peu le rêve de tous les petits garçons. (Sauf moi qui préférait jouer au docteur avec les filles).

Je retrouve un grand sourire au bruit de la bouteille qui s'ouvre et à la bonne excuse de Marlon. Une étude dit que boire un verre de vin par jour serait bon pour la santé. Voilà, on ne fait que prendre soin de nous. « AMEN ! » Je lâche avec un rire amusé, en attendant d'être servi par mon colocataire. Je me demande encore comment j'ai pu vivre aussi longtemps seul dans cet appartement. « À nous, les deux ivrognes. Et à Sammy aussi. » J'ajoute avant de lever mon verre et de tremper mes lèvres dans le pinard. Finalement, Marlon commence à se sentir concerner par mon état. Je dois vraiment avoir une sale tête pour qu'il me pose cette question. « Je vais bien, t'inquiète. » Je relève les yeux dans sa direction et je ne peux m'empêcher d'être un peu plus honnête. « C'est juste que... T'as jamais eu l'impression de stagner dans ta vie ? Je ne sais pas, j'y pense beaucoup en ce moment. » J'espère de pas pourrir l'ambiance, mais nos petits rendez-vous servent aussi à renforcer notre lien. Bientôt deux ans que je travaille à l'université et, même si j'aime toujours autant mon boulot, je me sens un peu coincé. Mes proches se marient, ils ont des enfants. Puis moi, je suis là, à enchaîner les mêmes journées encore et encore. C'est sûrement ça le problème. J'ai besoin de nouveauté, de plus d'agitations dans mon quotidien.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Two good friends and a bottle of wine, le Dim 16 Juil - 17:20

Marlon est parfaitement conscient d'être un peu superficiel et vaniteux, parfois (souvent), vis-à-vis de son physique, et la remarque flatteuse de son colocataire ne l'aide vraiment pas à garder un ego de taille à peu près raisonnable. Bien sûr qu'il est beau, et il le sait, mais se l'entendre dire de la part d'un homme tout aussi beau et plus jeune que lui, ça lui fait plaisir. Là où le bat blesse, c'est que non, il n'a rien à cacher. Rien du tout. C'est le calme plat, niveau sentimental. Même pas de petites aventures ou de coups d'un soir depuis son ex. Il n'a pas le temps, et plus inquiétant, pas l'envie. Ca reviendra, il en est convaincu, mais en attendant, il est aussi pur et chaste qu'un enfant de chœur. "Tu as tout deviné," répond-il sur le ton de la blague, de manière exagérée et dramatique. "J'ai une aventure torride avec Kim et Pamela au boulot, tu n'as pas idée..." Le pire dans tout ça, c'est que même s'il n'y a pas de Kim ou de Pamela au commissariat, il est souvent bien plus dragué par des femmes que par des hommes. Faut dire que c'est le milieu terriblement macho qui veut ça. Il redevient plus sérieux quand Julian lui demande si la journée a été rude. Il hausse les épaules. "Surtout longue, en fait. Mon chef est un peu pénible en ce moment, mais rien de bien méchant. Je suis juste content d'être rentré à la maison."

Les deux amis trinquent et Marlon rit de bon cœur lorsque Sam lâche un petit aboiement content quand il entend son nom sortir de la bouche de son maître. Marlon fronce légèrement les sourcils en écoutant la réponse de l'infirmier, ne pouvant pas s'empêcher d'être inquiet lorsque Julian commence par lui demander de ne pas l'être. Une impression de stagner... Marlon connaît ça. Très bien. Trop bien. Il est content d'avoir cette discussion, parce que s'il peut empêcher son ami de passer par là où il est passé, ça sera une bonne chose de faite. "C'est quelque chose qui m'a beaucoup pesé ces dernières années, tu sais. Il a fallu que je déménage ici, que je change d'air et de métier pendant quelques mois pour pouvoir me recentrer et me concentrer sur moi-même pour pouvoir aller de l'avant. Je suis pas encore là où je voudrais être, mais j'y travaille." Certes, il y a eu des hauts et des bas depuis son arrivée à Austin, mais globalement il estime que ça a été une des meilleures décisions de toute sa vie, même après l'épisode calamiteux avec vous-savez-qui. "Maintenant je te conseille pas de changer de ville comme ça, hein. Premièrement parce que les circonstances étaient particulières dans mon cas, et que surtout j'ai pas envie de perdre le meilleur coloc' du monde. Mais si tu as envie de changement... Faudrait que tu prennes le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment dans la vie, peser le pour et le contre, et tout mettre en oeuvre pour atteindre tes objectifs." C'est jamais facile, loin de là. Marlon a eu besoin de plusieurs mois et de l'intervention du Lieutenant Morgan et de Lily afin de réunir le courage nécessaire pour se lancer à l'eau. Il ne regrette pour rien au monde et si Julian a besoin d'aide et de soutien alors Marlon lui apportera tout ce dont il a besoin. "C'est valable pour le boulot comme pour le reste, d'ailleurs. Parfois ça fait peur parce qu'on a peur d'échouer, mais si on n'essaye pas on ne réussira pas non plus.  En tout cas, j'espère que tu sais que je suis là pour toi, même si on se connait pas depuis si longtemps que ça." Marlon cogne son verre contre celui du beau brun, l'air pensif en écoutant le son clair et aigu résonner dans le salon du petit appartement. Il le pense réellement. Si Julian a besoin de quoique ce soit, même si ce n'est 'que' parler. C'est le côté grand frère de Marlon, ça.

Marlon

Two good friends and a bottle of wine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-