Partagez| .

Two good friends and a bottle of wine


Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4109
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Two good friends and a bottle of wine, le Mer 7 Juin - 22:30

Le jour où Marlon a emménagé avec Julian, ils ont partagé une bouteille de bon vin pour célébrer le début d'une colocation prometteuse. Depuis, c'est devenu une sorte de petit rituel et une fois par mois environ, ils s'octroient une pause dans leurs plannings bien chargés pour se retrouver et passer une soirée tranquille, loin du stress du quotidien. Marlon jette un coup d’œil à sa montre. Il a vingt bonnes minutes de retard, la faute à un chef extrêmement exigeant qui lui a fait taper un rapport qui aurait pu attendre le lendemain et à une collègue un peu trop bavarde qui a apparemment beaucoup de mal à comprendre la phrase "Désolé Kat, je suis un peu pressé là..." Le temps qu'il passe au supermarché acheter une bouteille de rouge argentin et quelques amuse-bouches, qu'il affronte les terribles bouchons dans Downtown et qu'il trouve une place où garer sa voiture, son retard s'élève à une heure.

Il récupère ses courses sur le siège passager, verrouille sa voiture et marche d'un pas rapide jusqu'à son immeuble avant de monter les escaliers quatre à quatre. Ça ira toujours plus vite que d'attendre l'ascenseur. Pas besoin de sortir ses clés de la poche de sa veste de costume, la porte est déjà déverrouillée. "¡Siento tanto el retraso!" est la première chose qu'il dit en entrant dans l’appartement, et il pousse un soupire de soulagement lorsqu'il retire enfin ses chaussures de ses pieds endoloris. Il se regarde brièvement dans le miroir de l'entrée et il a l'air un peu négligé avec les premiers boutons de sa chemise ouverts et sa cravate à moitié défaite, mais il se trouve bonne mine. Après avoir arrêté les sorties incessantes et l'alcool, il est moins fatigué, a perdu ses quelques kilos en trop. Sa rupture avec Keaton n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après un détour par la cuisine pour prendre deux verres, il se dirige vers le salon... où Julian ne se trouve pas. "Julian?" appelle-t-il, fronçant les sourcils. Peut-être que son coloc' a oublié. Peut-être qu'il sort le chien. Ou alors il en a eu marre d'attendre Marlon et il est sorti...
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5667
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLON ∞ KAYLA



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital pour les enfants
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Two good friends and a bottle of wine, le Aujourd'hui à 15:59

« Two good friends and a bottle of wine »
∞ Marlon Ramirez
Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment le moral. Je suis dans une période de ma vie où je doute beaucoup. Une routine s'est installée, entre mes heures fixes au boulot et ma vie de célibataire. Je suis pourtant heureux, sauf que je m'ennuie. J'en ai marre de toujours faire la même chose. Heureusement que j'ai la chance de vivre avec un colocataire en or et qu'il a changé mon quotidien. Marlon, il me permet de ne pas me laisser aller. Parce que parfois, j'ai envie de rentrer et de dormir jusqu'au lendemain. Je me laisse même pousser la barbe en ce moment, les filles trouvent ça sexy ce petit look négligé. Ma mère me dit que ça va me passer et j'ai bien envie de la croire. Ce n'est pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort.

D'ailleurs aujourd'hui avec Marlon, nous avons prévu de passer un moment entre amis autour d'une bouteille de vin. C'est un peu devenu notre rituel depuis son emménagement. Rien que tous les trois, puisque Sammy aime nous squatter comme toujours. Bon, sauf que lui n'a pas le droit de boire ! Alors en rentrant du boulot, j'ai décidé de l'attendre sagement en reposant mes yeux. Un peu trop, puisque je suis tombé dans un sommeil bien profond en moins d'un quart d'heure.

J'entends une voix m'appeler, mais je ne réalise pas tout de suite. C'est seulement lorsque mon chien me lèche le visage que je me réveille enfin. Je comprends alors que Marlon est rentré. « J'arrive ! » Je réponds au loin, avec une voix éraillée. Juste le temps de frotter mes yeux et de m'étirer. Cette sieste m'a fait beaucoup de bien. J'arrive ensuite au salon, les cheveux ébouriffés, mais avec un sourire rayonnant. « Désolé. Je commence à me faire vieux, je crois. M'endormir si tôt ça craint. » Dis-je en plaisantant, avant de baisser mon regard vers la bouteille et les deux verres que le beau brun tient dans ses mains. « Mais toujours assez jeune pour boire dès le réveil. » Je plaisante alors, en m'approchant de mon colocataire et du canapé.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »

Two good friends and a bottle of wine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-