Partagez| .

Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”


Gabrielle Fox
avatar
Inscrit le : 22/12/2016
Messages : 1006
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby


Bloc notes : De retour !













Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 18 ans
• BLOC NOTE :


Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Mar 6 Juin - 12:38

Ce soir je sors, mais pas avec n'importe qui. J'ai demandée à Benjamin s'il voulait qu'on se retrouve à l'université ce soir. Après lui avoir donné mon numéro, l'étudiant en médecine et moi avons longuement discutés à la cafétéria et il s'avère que ce jeune homme a fait beaucoup de choses cool, mais ­il n'a jamais fait mes trucs cool. Du coup cela m'a donné quelques idées... Vu qu'il ne manque pas de conversation et qu'il est sympa j'ai envie de lui faire découvrir des choses.

Bref, en fin d'après-midi je lui ai envoyé un sms pour lui proposer de sortir. Nous nous retrouverons devant le bâtiment de l'université, une dizaine de minutes avant qu'il ne ferme ses portes. L'escalier pour accéder au toit se trouve à l'intérieur du bâtiment devant lequel j'attends Benjamin.

___________________





“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 114
Avatar : Grant Gustin
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Jeu 8 Juin - 23:55

20 heures. La bibliothèque ferme ses portes et c’est l’heure de ranger mes affaires. Je n’ai pas vu les aiguilles de l’horloge tourner, le nez fourré dans mon livre d’anatomie. Je dois apprendre le nom de tous les os et de tous les muscles du corps humain. Autant dit qu’il y en a beaucoup alors le travail est fastidieux mais je ne lâche rien et bien concentré, je pense avoir bien avancé. Je salut la dame, à l’accueil avant d’aussitôt me rendre vers le lieu de rendez-vous que m’a donné Gabrielle, sac sur le dos. Sourire aux lèvres, je lui fais la bise dès que j’arrive à sa hauteur. « Bonjour. Tu vas bien ? » Je regarde le bâtiment derrière nous et me demande ce qu’on peut bien faire ici. Sans doute a-t-elle eu un cours qui s’est terminé particulièrement tard. « Tu veux qu’on aille où ? » Je demande, persuadé qu’on va rejoindre un autre lieu que l’université.

Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Toit-