Partagez| .

Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Mar 6 Juin - 12:38

Ce soir je sors, mais pas avec n'importe qui. J'ai demandée à Benjamin s'il voulait qu'on se retrouve à l'université ce soir. Après lui avoir donné mon numéro, l'étudiant en médecine et moi avons longuement discutés à la cafétéria et il s'avère que ce jeune homme a fait beaucoup de choses cool, mais ­il n'a jamais fait mes trucs cool. Du coup cela m'a donné quelques idées... Vu qu'il ne manque pas de conversation et qu'il est sympa j'ai envie de lui faire découvrir des choses.

Bref, en fin d'après-midi je lui ai envoyé un sms pour lui proposer de sortir. Nous nous retrouverons devant le bâtiment de l'université, une dizaine de minutes avant qu'il ne ferme ses portes. L'escalier pour accéder au toit se trouve à l'intérieur du bâtiment devant lequel j'attends Benjamin.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Jeu 8 Juin - 23:55

20 heures. La bibliothèque ferme ses portes et c’est l’heure de ranger mes affaires. Je n’ai pas vu les aiguilles de l’horloge tourner, le nez fourré dans mon livre d’anatomie. Je dois apprendre le nom de tous les os et de tous les muscles du corps humain. Autant dit qu’il y en a beaucoup alors le travail est fastidieux mais je ne lâche rien et bien concentré, je pense avoir bien avancé. Je salut la dame, à l’accueil avant d’aussitôt me rendre vers le lieu de rendez-vous que m’a donné Gabrielle, sac sur le dos. Sourire aux lèvres, je lui fais la bise dès que j’arrive à sa hauteur. « Bonjour. Tu vas bien ? » Je regarde le bâtiment derrière nous et me demande ce qu’on peut bien faire ici. Sans doute a-t-elle eu un cours qui s’est terminé particulièrement tard. « Tu veux qu’on aille où ? » Je demande, persuadé qu’on va rejoindre un autre lieu que l’université.
Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Mes rps :
moyennement LIBRE
Hardin et AaBenji'Sarabella Ethan Joan Ian (Commun) cheerleaders   Lullaby

Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Ven 14 Juil - 12:13

Quand le brun te rejoint devant un bâtiment de l'université, tu ne sais pas vraiment si il se doute de quelque chose ou pas. Pour toi c'est un lieu comme les autres, mais ici il est interdit d'accès.
Une interdiction que de nombreux étudiants oublient, c'est en partie ton cas. Non pas que tu sois à l'université pour braver toutes les règles écrites dans le règlement intérieur du campus, mais c'est ton truc à toi de monter sur les toits.
''Ça va super et toi ? '' Tu souris comme une gamine en te disant que ça à l'air d'aller pour lui aussi. Dans le cas où ça n'irait pas, l'endroit où je l'emmène a tendance à régler tous les problèmes le temps d'une soirée.
Benjamin te demande gentiment où vous allez passer la soirée. '' J'ai envie de te montrer un endroit magnifique'' Alors, tu lui prends la main pour le guider sans qu'on se fasse remarquer. ''Suis moi je t'emmène '' Tu commences à marcher rapidement dans les couloirs pendant qu'il n'y a personne.
Tu trouves rapidement la porte et tu lui lâches la main une fois arrivée devant la trappe. Tu fais descendre l'échelle et tu lui proposes de rester là le temps qu'elle regarde si il n'y a personne sur le toit. ''C'est bon tu peux monter !'' T'es toute fière de toi et tu attends qu'il monte.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”, le Lun 24 Juil - 0:49

« Tout pareil. » Je suis plutôt heureux de revoir mon amie, et surtout d’avoir l’occasion de sortir un peu le nez de mes révisions. Ce n’est pas tout les jours que ça arrive et pire, sans doute pas assez souvent pour le Benjamin que je m’étais juré de devenir en venant habiter ici. Quand j’y pense, je me mets à sourire. Définitivement, je suis resté bien trop sage, comme si j’étais incapable de changer. Je me suis toujours dit qu’une fois que je n’aurais plus mes parents sur le dos, je serais enfin celui que j’ai toujours voulu être pour au final, rester celui que j’ai toujours été. Mais ce n’est pas si mal, je ne m’en plains pas. Je m’accepte tel que je suis. Je suis Gabrielle dans les couloirs, plutôt surpris et curieux de savoir ce qu’elle veut me montrer. Je ne vois pas ce qui peut être aussi excitant dans ce bâtiment. A-t-elle résolu une super équation sur un des tableaux qu’elle souhaiterait absolument me montrer ? Cela m’étonnerait de la demoiselle car ça n’est pas son style. Et puis, elle n’étudie pas les mathématiques sauf erreur de ma part… Sauf que bientôt, elle s’affaire à une échelle et grimpe sur le toit. Je reste silencieux, la regardant d’un air presque choqué. « Gaby, descends ! On n’a pas le droit d’aller là-haut. » Le règlement intérieur, je l’ai lu et relu. Il n’y a personne sur les lieux pourtant alors qu’est-ce qu’on risque ? Je monte de quelques marches l’échelle, assez pour passer ma tête et apercevoir le toit. Puis, je lui tends la main. « Allez viens, on descend. C’est haut en plus, c’est dangereux. On peut aller boire un verre quelque part si tu veux plutôt ? » L’idée d’être en hauteur me fait aussi peur que celle de me faire attraper alors clairement, j’ai envie de filer en vitesse vers un autre lieu avant qu’on nous trouve.

Benji' “La simplicité est la forme de la vraie grandeur.”

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Toit-