Partagez| .

Un trou dans le pantalon - Eva Smith

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Un trou dans le pantalon - Eva Smith, le Mar 6 Juin - 4:44

Nathan marche tranquillement sans prise de tête dans rien, il n’a pas vraiment envie de réfléchir. Ces temps-ci, il a trop pensé à sa mère et a souffert de cette absence. Aujourd’hui il a juste envie de penser à rien et de marcher tranquillement dans la rue. Son cerveau se reconnecte à ses pensées quand il entend un murmure venir de sa droite. Il tourne la tête et voit deux jeunes filles qui gloussent en le regardant, il leur fait un petit salut et pars. A nouveau quelques minutes plus tard, ils entendent encore un gloussement, il se retourne et cette fois-ci c’est des enfants, des enfants qui ont cinq-six ans, il ne comprend pas d’où sa vient mais continue à marcher. C’est qu’au bout d’un moment qui se rends compte qu’il y a un problème, en effet plusieurs personnes rigolent derrière lui. Sur le coup, il ne sait pas quoi faire donc se dirige vers un inconnu « Excusez-moi mais j’ai quelques choses qui vous fait rire ? Peut-être ma tête de clown ? » Il ne sait pas si ce monsieur rigole de lui mais il aime être franc.
Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

Re: Un trou dans le pantalon - Eva Smith, le Mar 27 Juin - 16:38

Me voilà arrivé à Austin depuis peu et j'essaie de me familiariser avec l'endroit. J'ai pas encore eu l'occasion de voir mes salles de cours mais, ça ne va surement pas tarder. J'ai déjà pu voir que j'avais une chambre avec d'autre personne. D'un côté je préfère ça, j'ai trop peur de me retrouver seule dans un lieu inconnu par contre, ça risque d'être compliqué d'expliquer une fois encore mon petit soucis psy. Enfin, y a pas à s'inquiéter pour le moment le traitement fait son effet. Par contre, adieu mon médecin de Londres, je vais devoir retrouver un psychiatre efficace et qui pourra me fournir le traitement adéquate. Alors que, j'avance tranquillement dans cette rue, j'entends un jeune homme qui commence à être un peu agressif avec un homme. Je remarque le malaise dans le regard de l'inconnu qui vient de se faire interpeller, il semble chercher une solution pour expliquer calmement au jeune homme la raison de son rire. Je ne devrais surement pas réagir mais, je sens bien qu'il est embêter et le jeune homme qui l'a interpellé également. Il y a de quoi. Je m'approche doucement et vient murmurer au jeune homme. "Votre pantalon est troué..." Je fais une petite moue avant de sourire doucement et d'attraper mon gilet dans mon sac pour lui tendre. "Vous devriez le mettre autour de votre taille pour cacher le trou !" L'homme qui avait été interpellé plutôt sèchement en profita pour s'éclipser discrètement. "Je crois que vous lui avez fait peur..." Je ris légèrement.

Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Un trou dans le pantalon - Eva Smith, le Ven 30 Juin - 11:42

Nathan se retourne quand il entend une fille lui parler. « Hein ? » Il remet son esprit à jour et essaie à nouveau de reformuler les mots de la jaune fille. « Mon pantalon est troué ? » d’un coup il se retourne et cherche, il cherche le trou vraiment mais il ne le voit pas. « Où ? » Certes ses phrases sont débiles mais il l’est et comme il s’en fiche de ce que pense les gens bah il s’en fiche d’être débile. En plus d’après un philosophe très réputé, il parlait de lui, la débilité enlève les rides et nous donne un air de petit garçon. C’est prouvé scientifiquement… Bref, il cherche partout mais il ne dit rien, c’est quand elle lui tend le pull qu’il la regarda « Merci beaucoup » Il prit les manches qui était douce et forma un nœud près de sa taille. Il avait peur d’étirer le doux linge. « Alors comment je suis ? On voit toujours mon trou ? » dit comme cela, cela faisait bizarre mais il s’en fichait un peu… Non ! Beaucoup. Il tourne dans la direction de la jeune femme qui lui dit que l’homme est parti. Pff il ne comprenait pas pourquoi, le pire c’est qu’il a été sympa. Il se tourne vers la femme « Et pourtant j’ai été gentil avec lui, je lui ai juste demandé pourquoi il se moquais de moi… et en voyant ce que j’avais il aurait pu me le dire… » Il bouda un peu et au bout d’un moment lui souris. « Je m’appelle Nathan Lancaster et qu’elle est votre nom ? » dit-il avec un grand sourire. Ce n’est pas tous les jours qu’une fille lui prête un haut surtout pour cacher un trou.
Eva Smith
Crédits : moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ourania Aphrodisia
• BLOC NOTE :

Re: Un trou dans le pantalon - Eva Smith, le Jeu 13 Juil - 6:37

J'avais remarqué un jeune homme qui semblait quelque peu agacé et lorsqu'il avait commencé à parler à l'homme sur le banc, j'avais fini par intervenir en lui indiquant qu'il avait un trou dans le pantalon et que c'était surement pour cette raison que les gens rigolaient sur son passage. Je le regard se retourner ne comprenant pas trop ce que je venais de lui dire avant qu'il me redemande confirmation. Je hochais simplement la tête alors qu'il tournait sur lui même pour vérifier l'état de son pantalon. « Où ? » Je souris légèrement ne voulant pas spécialement montrer l'emplacement exact du trou. J'attrapais mon gilet et lui tendait pour qu'il puisse ainsi cacher son sous vêtement qu'on pouvait admirer à travers le fameux trou. « Alors comment je suis ? On voit toujours mon trou ? » Je me mets à rire à cette phrase avant de secouer la tête. "Non, non c'est bon !" Je regardais l'homme partir rapidement avant d'indiquer au jeune homme qu'il avait surement du lui faire peur. D'après lui, il avait été sympathique avec lui et qu'il n'y comprenait rien. Certaines personnes étaient méfiante et n'aimaient pas tellement les relations sociale. « Je m’appelle Nathan Lancaster et qu’elle est votre nom ? » Je souris un peu "Enchanté Nathan Lancaster !" Je marquais une pause en souriant un air malicieux avant de me présenter à mon tour. "Eva Smith !...Est-ce que ça vous arrive souvent d'avoir des trou dans vos pantalons ?" Cette rencontre était vraiment étrange mais, il semblait plutôt sympa.

Un trou dans le pantalon - Eva Smith

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-