Partagez| .

Le baiser de la chute - Kelly

Kaleb Wilkerson
It's time to play
Crédits : Moi =)
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher

Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 6 Juin - 9:32

Je marche tranquillement en tenant mon café bien en évidence. Je sais que je suis en retard mais bon, je m’en fou un peu. Nous sommes un jour où il n’y a pas beaucoup de monde dans l’établissement et je sais aussi que personne ne pourra m’en tenir rigueur. En effet, j’ai bien avancé sur les travaux jusqu’à travailler à pas d’heure pour recevoir les nouveaux dossiers des nouveaux élèves. De plus avec le directeur, nous avons convenu que l’on ferait la sélection aux vacances d’été donc dans seulement quelques jours. Je continue à marcher sans vraiment regarder le sol, je pense sans arrêt à ma vie de maintenant et je me demande si je ne devrais pas me poser avant mes quarante ans. Peut-être faire un enfant aussi, un être qui me ressemblera. Tout d’un coup sans que je ne sache pourquoi, je me prends les pieds dans quelques choses, n’ayant pas beaucoup de reflexe, je trébuche et tombe sur quelqu’un, les yeux ouverts pendant ma chute, je vois que sans le faire vraiment exprès, mes lèvres ont toucher accidentellement les lèvres de la personne qui est couché sur le sol en plein couloir. D’ailleurs je me demande ce qu’elle fait ici. « Désolé, vraiment désolé » dis-je en me levant directement après que j’ai repris mes esprits. Sur le coup je suis vraiment confus.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Bloc notes : /

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Lun 12 Juin - 23:37

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université pour arriver à mon cours de statistiques et je devais envoyer un SMS à ma mère pour lui confirmer que je viendrai à son débile repas d'arrivée pour mon frère. Bon ça fait longtemps que je ne n'ai pas vu mon frère \mais de là à lui faire un repas de bienvenue.
Cette journée commençais très mal. Mes cours était dans mes bras quand soudain sans vraiment savoir ce qu'il se passait je me retrouvai par terre avec mes cours éparpillés un peu partout et à mes lèvres un inconnu. Quand l'inconnu se releva je regardai autour de moi et vu que toutes mes feuille de statistiques était imbibée de café encore chaud ce qui me désespéra et
je me mis à pleurer tout en écoutant l'inconnu qui me disait qu'il était vraiment désolé.
«T'aurais pu faire attention. Et puis depuis quand on embrasse une inconnue dans les couloirs ? »
Je me mis debout et montra mon mécontentement à cet homme. A cet instant la sonnerie retenti et je me rendis compte que j'étais en retard pour mon cours ce qui me fis frissonner de colère.

follow your hart but take your brain with you
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

© Miss Pie
Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 13 Juin - 10:35

Je regarde le carnage qui s’est fait lors de cette désastreuse rencontre. Je regarde la jeune femme, je vois des larmes apparaître devant ses yeux. Je n’aime pas voir une femme pleurer, je préfère les voir sourire. Sur le cou je suis complètement désemparer par ce revirement. « Je suis désolé ? » Je s’est que c’était une question mais je ne sais pas quoi dire d’autre, surtout que sur le coup je suis un peu dans la merde, cette jeune femme est une étudiante et moi je ne le suis pas au contraire je suis secrétaire de cette université et donc ce que j’ai fait, je n’ai pas le droit. Je m’agenouille et enlève l’arme du crime c’est-à-dire le café. Franchement c’est une journée de merde alors qu’elle avait bien commencé. Je mets le gobelet à la poubelle et retourne vers la jeune fille. « Bon on va faire sécher vos papiers comme ils sont mouillés, vous avez cours ? Je suis le secrétaire donc je peux vous mettre une absence justifier dans votre dossier. » dis-je en essayant de lui sourire, elle aurait au moins un fardeau au moins à avoir.  Je ne mens pas, je préviendrai le professeur que la jeune fille n’était pas là, qu’elle a eu un petit problème.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 13 Juin - 12:27

L'inconnu qui était devant moi s'agenouilla et pris le gobelet ou se trouvais quelques secondes plutôt du café. Il s'éloigna de moi pour trouver un endroit ou jeter ce gobelet. il se rapprocha de moi et me demanda si j'avais cour et en même temps m'indiqua qu'il était le secrétaire de directeur. J’eus un frisson dans le dos.
"Vous êtes le secrétaire du directeur ? Je suis désolée de vous avoir parlé sur ce ton, je ne savais pas que vous étiez ... Vraiment désolée si j'avais su..."
Je me sentait tellement honteuse d'avoir parlé comme ça a un supérieur.
" J'avais cours de statistique juste maintenant"
Je me baissai et ramassai mes feuilles encore par terre. En regardant le secrétaire je me rendis compte que je l'avais déjà vu une fois quand j'avais été déposer mes papier pour mon intégration en plein milieu de l'année à l'université.
C'est pas tout les jours qu'on se fait embrasser par un inconnu.

That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

© Miss Pie
Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 13 Juin - 16:57

Je regarde la fille qui passe des larmes à la confusion, ce n’est pas parce que je suis secrétaire que je ne suis pas un humain. Certes il y a la hiérarchie mais cela ne peut pas l’empêche de me crier dessus. « Non ne vous inquiétez pas, c’est moi qui doit m’excusez de vous avoir fait pleurer. » dis-je avec un sourire gêner, je passe ma main derrière mon cou et le frotte. C’est toujours pareil quand je vois les larmes d’une jeune fille ou d’une femme, je suis hyper confus. Je la laisse parler « Ok, votre professeur sera pour votre retard, voir votre absence. Je suis encore désolé pour cela. » Voir quelques feuilles recouvertes de café me désole, j’espère que ce ne sont pas ses fiches de révision. « Bon d’abord séparons les feuille salles de ceux sec, je vous laisse ranger les feuilles sèches, moi je m’occupe des feuilles avec du café dessus. » Je lui souris, je les mettrais après sur le bord de la fenêtre, avec le soleil qu’il fait dehors, je pense qu’elles vont vite séchées.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 13 Juin - 21:35

Tout en écoutant ce qu'il disait je pris les feuilles non trempée et les mis dans mon sac. Je me relevai avec les feuilles dans mon sac et lui en face de moi avec les feuillent brunie par le café.
En le regardant plus précisément je remarquai enfin qu'il était beau, même très beau. Je regardai ailleurs en me rendant compte que ça faisait plus d'une minute que je le regardais. Comment pourrais-je penser ça d'un de mes supérieur. Mais bon on s'était embrassé et même si ce n'était pas fait exprès je trouve que j'ai le droit de le penser ça.
On se mis en route pour son bureau.
" Est ce qu'on pourrais vite fais aller chercher ma guitare? Puisque je ne vais pas a mon cours il vaudrais mieux rentabiliser le temps."
On se dirigea donc vers la salle de musique. J'entrai et pris ma guitare.
Quand enfin on arriva au bureau du beau secrétaire, on entra et je m’essayai sur une chaise et sortis ma guitare. je l'accorda et ensuite commença a jouer un truc simple.
" Ca vous dérange si je joue en fait ?"

© Miss Pie
Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Dim 25 Juin - 14:27

Je ne voyais pas pourquoi elle cherche sa guitare, peut-être qu’elle a cours de musique après son cours. Dans tous les cas je la suis tout en tenant les fiches remplies de café. « Il faudra trouver un radiateur ou une fenêtre pour sécher ses feuilles. » Il n’y en avait pas beaucoup, j’en ai ramassé six et parmi ses six certaines n’étaient pas complètement mouillé, c’est juste le coin. « Vous avez cours de guitare après ? » Oui je m’intéresse à mes élèves donc je n’hésite pas à leur poser plusieurs questions. Je n’ai pas peur de poser des questions intimes et si elle ou ils veulent me parler qu’il n’hésite pas à toquer contre ma porte, je leur ferais un plaisir d’ouvrir. J’ouvre la porte de mon bureau et dépose mes affaires, puis me dirige vers le radiateur qui ne fonctionne pas puisqu’on est en été. « Bon les feuilles seront au coin de la fenêtre, comme il fait vraiment beau et chaud, d’ici quelques minutes, je dirais dix à vingt minutes, je pense que vos feuilles seront sèches. » dis-je en me retournant vers elle. Je m’assois sur ma chaise et la regarde jouer. Sa question me pris au dépourvu. « Je… Oui, désolé mais le directeur est à côté et il risque d’entendre. Désolé » Et je le suis vraiment. Je la regarde un moment « Alors qui êtes-vous ? » Autant passer le temps.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Jeu 29 Juin - 0:50

"Merci, c'est gentil " dis-je en prenant ma guitare et en commençant a jouer je me rendis compte que peut être ça le dérangeais. Alors je lui pose la question.
« Je… Oui, désolé mais le directeur est à côté et il risque d’entendre. Désolé »
" Ha oui c'est vrai, le directeur, désolée"
Après ce moment un peu gênant il y eu un petit silence. je ne savais plus trop quoi dire. Alors je le me leva et m'assis devant lui et plus sur la chaise qui traînait près de l'entrée.
Il me posa une question qui m'étonna mais qui me fis plaisir.
« Alors qui êtes-vous ? »
Ha voila une bonne façon de commencer une conversation !
" Et bien la fille que vous venez d'embrasser, apparemment." dis-je avec un petit sourire.
" Non mais vraiment, je m'appelle Kelly Williams, j'ai 19 ans, je viens de Londres et je joue du piano et de la guitare comme vous avez pu le voir."
Je le regarda pour savoir que pensait-il.
" Ha oui et le plus important, j'étudie la psychologie."
Je pris un crayon qui était posée sur son bureau et commença a jouer avec.
Je me reconçentra sur lui : "Et vous ?"

© Miss Pie
Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Ven 30 Juin - 19:55

Je la regarde « Pas de problème ne vous inquiétez pas » dis-je en essayant de sourire. Je n’allais pas l’engueuler alors qu’elle m’avait demandé, elle ne sait pas que le directeur est à côté. Personne n’a vu le directeur, il est tellement à l’intérieur de son bureau et franchement quand il sort c’est pour aller dans des réunions ou autre, je l’accompagne de temps en temps mais le reste du temps, je reste dans mon bureau à recevoir les dossiers et autres. Je souris à sa réponse directe à ma question. « Je suis encore désolé de cela » Ce n’est pas fait exprès et si cela venait à le savoir, je ne sais pas si je garderai ma place. Quoique je ne suis pas un professeur donc je sais pas. Sur le coup j’ai un doute. Il faut que je regarde un peu plus près le règlement. Simple et bref, j’adore sa façon de se présenter. « Ok simple et rapide » dis-je avec un grand sourire. « Je me présente M. Wilkerson, secrétaire du directeur. As ce que je vois tu aimes beaucoup la musique, pourquoi veux-tu faire de la psychologie ? » Ce n’était pas un entretien mais je m’intéresse à elle. Je ne lui ai pas dit mon prénom car je pense, pour ma part qu’il ne sert à rien, nous sommes dans un cadre professionnel. « Sinon quel est le cours que tu viens de rater ? » Je sors une feuille pour écrire son absence avant que je l’oubli « Tu donneras cela quand tes feuilles seront sec. » dis-je en lui tendant le papier.
Kelly H. Williams
life is a beautiful lie

Afficher

Re: Le baiser de la chute - Kelly, le Mar 18 Juil - 17:49

"Oui, j'aime beaucoup ça, ça me fait voyager dans mon monde à moi si vous voyer ce que je veux dire." Je me souvains soudainement que j'avais un morceau de piano pour mon cours de demain et que je ne l'avais toujours pas commencer. Je suis vraiment à l'ouest ses temps si. Je ne m'étais pas rendue compte que M. Wilkerson avait recommencé à me parler.
"Heu...En fait j'ai toujours eu un besoin instinctif d'aider les autres même si ils ne le demandent pas. Alors j'ai d'abord pensé à faire médecine mais le sang et les microbes c'est pas mon truc alors je me suis tournée vers un truc plus moral." Je regardai la montre qui se trouvait à mon poignet et me rendis compte que 10 minutes était déjà passée.
"J'avais normalement un cours de statistique et j'avais pas trop envie d'y aller donc je suppose que je vous dois un genre de merci" dis-je en rigolant un peu.
"Et vous ? Pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes ?"

© Miss Pie

Le baiser de la chute - Kelly

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Escaliers et couloirs-