Partagez| .

Un petit resto (Pv Alexander )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Lun 3 Juil - 23:03

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

J'imagine quand elle a raison quand elle dit une telle chose, mon ex-femme veut uniquement oublier notre fils. Il est vrai que le petit me ressemblait énormément. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas réalisé avant? Il faut bien une femme pour me faire comprendre la comportement de mon ex-femme. La dernière chose que je voulais c'était bien de lui faire de la peine et je lui en ai fait malgré bien parce que notre garçon me ressemblait. Il me ressemblait, mais il était mulâtre avec des cheveux plutôt frisés comme sa mère qui était noire. Je sais que notre relation n'était pas nécessairement bien vu au début étant donné qu'elle était noire et que je suis blanc, mais bon l'amour n'a pas de couleur.  

Je n'ai pas de doute lorsqu'elle affirme être une cougar, je le sais depuis bien longtemps. Elle aime les petits jeunes alors que moi, à l'exception de ma femme, j'ai toujours préféré les femmes plus vieilles parce qu'elles sont plus matures. Il y a d'ailleurs une collègue de travail qui a 61 ans et qui est sexy comme jamais. On s'entend qu'elle est beaucoup trop vieille pour moi puisqu'elle pourrait facilement être ma mère. Chose certaine, s'il fallait qu'elle me montre le moindre intérêt, ce n'est pas moi qui lui dirait non.

ALEXANDER : « Je sais... »

Dis-je en regardant la table tranquillement avant de relever la tête vers Tiffany pour la regarder sérieusement.

ALEXANDER : « C'est un deal qui me convient. Je peux venir ce soir si tu veux. Tant que ton chien ne me mange pas, ça ne me dérange pas. »  

Crédits : Bazzar google voir avatar
Date de naissance : 02/05/1969
Mes rps : [3/5] LIBRE dispo par MP^^

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici
- Portable LIBRE : Ici

Bloc notes :

- Elle a un piercing intime et un tatouage d'aile d'ange dans le dos
- Ex danseuse étoile.
- Prof de danse et de pole danse.
- A était marié il y a 15 ans de ca avait qu'il ne meurt.
- a fait 2 fausses couches.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Lun 3 Juil - 23:43

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

alalalala , les hommes ont toujours du mal à comprendre les femmes que veux-tu… peut-être que maintenant tu comprends mieux la situation et tu vas essayer d’avancer un peu , je te dis pas non plus de sauté tout ce qui bouge mais au moins faire plus de sortit autre que le boulot . sinon je t’inscris sur meetic , adopte un mec et plein d’autre truc dans le même genre pour te faire chier.

Le pire c’est qu’elle en est capable. Si Alex la cherche trop elle le fera surement mais pour le moment la situation se calme un peu .

parfait alors mange un peu car après on vas chez toi faire ta valise pour un mois. Je te passerais le double des clés et j’ai aussi une deuxième place de parking pour ta tuture. Et mon chien te fera rien il vas surement te renifler un moment et peut-être te pisser dessus pour marquer sa domination sur toi mais rien de bien méchant c’est promis , et il dors avec moi enfin dans son panier dans ma chambre donc tu seras tranquille .

Tiff piocha alors dans l’assiette d’Alex avant de lui tendre cette dernière avec le sourire .

aller mange un peu Roméo tu a besoin de force pour surmonter tout ça croit-moi , évite la glace par contre tu vas te rendre malade et tu vas te transformer en vache , t’imagine pas le temps que j’ai mis pour perdre tout ce que j’ai pris en glace …

Bloc notes :
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mar 4 Juil - 18:22

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

L'homme ne comprendra jamais la femme parce que la femme est beaucoup trop complexe pour être comprise. Comment un homme peut-il savoir qu'un "oui" veut dire un "non", mais qu'un "oui" peut parfois être un "oui"?! Je ne veux même pas chercher à comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre. Je préfère apprivoiser la femme une à une parce que toutes les femmes sont différentes. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Qu'elle soit rassurée, je n'ai pas l'intention de sauter tout ce qui bouge. Je ne suis pas comme ça et je ne serai jamais comme ça parce que j'ai du respect pour moi et j'ai du respect pour la femme.

ALEXANDER : « Meetic? Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est? »

Je ne connais pas ces sites à la mode, toutes ces nouvelles technologies pour rencontrer des gens. Je ne suis pas très réseaux sociaux d'ailleurs parce que je ne vois pas l'intérêt d'afficher ma vie sur Internet et je n'ai pas le temps d'y perdre mon temps.

Je mange un peu et regarde Tiffany. Je ne sais pas si nous nous entendrons bien tous les deux, mais si nous n'essayons pas nous ne le saurons jamais. Cette cohabitation temporaire ne pourra que me faire du bien. Je pourrai enfin avoir quelqu'un avec moi le soir lorsque je reviens du travail. Je pourrai enfin cuisiner pour quelqu'un d'autre. Cuisiner me manque parce que depuis que je suis seul je ne cuisine plus étant donné que je n'en vois pas l'intérêt.

ALEXANDER : « Me pisser dessus?! Oui, c'est le fun ça. »

Je regarde l'assiette et je souris.

ALEXANDER : « C'est drôle, mais j'ai du mal à te croire. Toi avoir déjà été grosse? Non, je n'y crois pas. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mar 4 Juil - 22:46

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff s’arrêta net a la question d’Alex le regardant dans les yeux en se demandent si il rigole ou pas.

un site de rencontre pour tout le monde …. Tu connais vraiment pas vais vraiment devoir faire une mise à niveau technologie car là c’est pas possible t’es plus jeune que moi et t’es pas à la page tu devrais avoir honte . maintenant mange un peu tu vas avoir besoin de beaucoup d’énergie crois-moi .

Bah oui faut faire tout sa chambre au p’tit loulou . et déménager quelque truc aussi car c’est très féminin chez Tiff pour le moment , donc faut que mister Alex apporte sa touche lui aussi à la maison, puis ça leur fera du bien à tous les deux d’avoir quelqu’un d’autre.

et oui c’est un mal il marque son territoire toi aussi mais de façon différente …

Tiff chercha alors son portable pour lui montrer une photo d’elle un peu après la mort de son mari, elle avait un peu plus de rondeur mais elle n’était pas non plus très grosse mais pour une danseuse étoile c’était déjà trop.

tiens c’est un peu après sa mort, deux ou trois mois après j’arrêter pas de manger pour remplir un vide au fond mais ça marcher pas j’ai fini par arrêter et me reprendre en main quand j’ai trouvé une vidéo de mon homme qui m’avait filmer sans que je le sache entrain de danser… c’est vraiment à ce moment que je me suis dit que je dois continuer pour lui .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mer 5 Juil - 1:38

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Je ne m'y connais pas en site de rencontre puisque ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Je ne suis d'ailleurs pas très doué avec les réseaux sociaux. C'est étrange quand même de voir que cette femme, de plus de 10 ans mon ainée connaisse beaucoup plus de choses que moi à ce sujet. C'est la preuve que l'âge n'a pas d'importance lorsqu'il s'agit de nouvelles technologies. C'est limite si je ne me sens pas un peu moche et ennuyeux aux côtés de cette magnifique femme. En fait, je suis ennuyeux parce qu'elle me l'a elle-même dit il y a quelques minutes. Je suis ennuyeux et plate.

ALEXANDER : « Je préfère fréquenter des femmes que je connais déjà et non des personnes que j'ai rencontrées au travers d'un écran. »

Dis-je en mangeant un peu parce que je n'ai pas très très faim. Je ne sais pas comment la "colocation" avec Tiffany se passera, surtout que son chien n'est pas opéré et qu'il semble pisser un peu partout pour délimiter son territoire. Je ne comprends pas comment les gens peuvent ne pas faire opérer leurs animaux de compagnie. C'est peut-être moi qui est vieux jeu, mais il me semble que c'est beaucoup plus simple de faire opérer son animal. Tout le monde le dit qu'un animal qui n'est pas castré est souvent plus agressif qu'un animal qui l'est.

Lorsqu'elle me tend son téléphone, je regarde les photos. Il est vrai qu'elle était un peu plus ronde, mais elle n'était pas obèse. Elle était très jolie et elle l'est toujours d'ailleurs. Je souris en relevant la tête vers Tiffany en lui remettant son téléphone.

ALEXANDER : « Je suis convaincu qu'il a toujours été fier de toi et qu'il l'est encore toujours. Cela dit, arrête de dire que tu étais grosse parce que ce n'est pas le cas. Tu étais jolie, très jolie et tu l'es encore. »

Un peu plus tard, je paye les additions et je me lève de table, prêt à partir avec Tiffany. Nous quittons le restaurant pour aller chez moi. Je me prends quelques petites choses rapidement, je viendrai chercher d'autres choses un peu plus, lorsque je verrai que ça va "bien" avec elle.

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mer 5 Juil - 17:49

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

T’es dépriment très cher. Mais rencontrer des gens que tu connais pas c’est cool aussi ça t’ouvre a de nouvelle aventure , mais forcement pour aller plus loin mais c’est cool. Meetic organise même des atelier pour rencontrer des gens ça te ferais du bien crois-moi homme des caverne va.

Tiff continua de manger pour fini son plat avec le sourire . elle montra alors des photo d’elle un peu ronde mais pas obese non plus mais pour quelqu’un qui a toujours eut la ligne c’était difficile à assumer a ce moment-là.

merci t’es pas mal non plus tu sais … mais ça m’avait poser quelque soucis a l’époque ces rondeur quand même . mais je me suis repris .

Une fois fini elle laissa Alex payer , c’est rare les homme gentleman mais bon , elle le remboursera un jour de tout façon . elle récupéra son sac et ces chaussures a la mains vue qu’elle sont toujours péter pour se diriger vers chez Alex pieds nue sans aucun problème. Arriver chez lui elle le regarda faire ces valises.

t’as beaucoup moins de truc que moi dit donc…

Heureusement pour le retour chez Tiff ils avaient pris la voiture se qui arrange la miss qui le laissa se garer sur la second place de parking avant de monter chez eux le laissent entrer pour voir shadow le fixer un long moment . il était dominant après tout. Et il allait surement pisser sur Alex pour lui faire comprendre qu’il était le chef de la maison ce qui amusa beaucoup Tiff.

désoler , promis il le fera qu’une fois pour prouver sa dominance sur toi …. Je vais te montrer ta chambre suis moi .

Elle lui montra alors la chambre en question montrent aussi la salle de bain au cas ou .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Jeu 6 Juil - 2:15

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Je ne pense pas être un homme des cavernes. Je n'aime pas trop la technologie et je pense que j'ai bien le droit, non?! Ce n'est pas parce que je n'aime pas les réseaux sociaux que je suis un homme qui vit dans le passé. Nous avons tous nos passions, nos propres opinions, nos propres goûts. Il ne faut pas juger les gens parce qu'ils pensent différemment de nous. Je n'ai pas envie d'avoir des aventures, je n'ai pas envie d'aller à des rencontres de célibataires ou encore d'assister à des rencontres à l'aveugle.

ALEXANDER : « Je t'ai toi, alors je n'ai pas besoin de rencontrer des étrangers. »

Ma vie de vieux pépère comme le dit si bien Tiffany me plait bien. Je crois qu'elle doit ma laisser vivre et me laisser gérer ma vie tout seul comme une grande personne. Je sais qu'elle ne fait pas ça pour mal faire, qu'elle le fait pour me donner un coup de main, mais je veux uniquement qu'elle accepte lorsque je dis non. Je ne veux pas qu'elle insiste.

Après avoir quitté mon appartement avec deux petites valises, nous nous rendons chez elle sans plus tarder. Je n'ai pas besoin de tout plein de vêtements puisque je vais revenir ici de temps en temps. Je n'ai pas besoin de vider mon placard. Ce n'est qu'un essai que je vais faire chez Tiffany parce que je ne sais pas si nous allons bien nous entendre tous les deux en colocation.

Arrivé chez elle, je la suis à la chambre et une fois à l'intérieur de celle-ci, il dépose ses deux petites valises en souriant avant de se laisser tomber sur le lit, regardant le plafond.

ALEXANDER : « Au moins le lit est confortable! »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 8 Juil - 19:01

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

je sais pas si c’est une bonne chose que tu m’ai moi justement mais bon ça va pas non plus te tuer je pense … enfin j’espère .

Tiff le regarda faire avant de venir aussi s’allonger sur le lit se blottissent contre Alex sans arrière penser, juste un câlin entre ami à regarder le plafond .

tu voulais que je te donne juste le sommier ou une lit de camping, ça peut s’arranger …

Elle se fixa dans les yeux avec un grand sourire amuser avant de l’embrasser sur le joue pour se remettre bien contre lui profitent juste du moment présent , ça faisait du bien à vrai dire d’avoir une présence autre que shadow, certes son chien est adorable et serviable mais il parle pas des masses non plus. Puis il sait pas encore faire la cuisine non plus alors que Alex sait faire tout ca .

Bon je te laisse t’installer vais aller prendre ma douche vite fait … tu peux visité si tu veux j’ai rien a caché.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mer 12 Juil - 14:32

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Il est certain que ça ne ça lui fera pas de mal d'être ici. Tout cela lui changera les idées. Il pourra peut-être avancer par la suite. Aux dires de Tiffany, être avec elle n'est pas une si bonne chose et il sait qu'elle a raison parce qu'elle est spéciale et qu'elle semble souvent agir sur un coup de tête.

Il vient à peine de s'allonger sur le lit en souriant alors que la belle Tiffany se permet de venir s'allonger à ses côtés. Il la laisse faire en passant un bras par-dessus elle, la serrant contre lui. Il ferme les yeux pour profiter de ce moment.

ALEXANDER : « Tu pourrais, mais je risque d'avoir mal au dos et tu devras me faire un massage. »

Dit-il en la regardant dans les yeux lui aussi en souriant. Son sourire ne fait qu'augmenter lorsqu'elle vient l'embrasser sur la joue. Elle veut déjà m'abandonner, ce n'est pas cool.

ALEXANDER : « Déjà? Reste un peu encore. Je suis bien là avec toi. Ne m'abandonne pas maintenant. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 14 Juil - 12:01

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff c’était redresser plus elle se rallongea alors tout contre Alex profitent de ce moment câlin , c’était spécial et ça la changer de son gros poilu de chien.

Genre t’as besoin de sa pour avoir un massage , je peux en faire sans que t’es forcement mal quelque part tu sais. Et ok je reste avec toi encore gros nounours.

Tiff se remit alors bien contre Alex la tête sur son épaule et un peu dans son cou après avoir déplacer ces cheveux pour pas lui foutre dans la tronche , passent même une jambe au-dessus de l’une de celle d’Alex sans arrière penser juste pour être mieux placer et plus au chaud .

ça fait longtemps que j’avais pas fait ce genre de chose … j’avoue que ça fait du bien ….

Tiff commença même à s’endormir un peu tout contre Alex , il était chaud et confortable et sa respiration assez régulière faisait comme une mélodie qui endort encore mieux il faut avouer. C’est vraiment agréable , elle se blottit un peu plus contre lui sa main sur son torse.

Tiff fini par s’endormir vraiment contre lui c’était la meilleurs des bouillotte au monde, un homme, mais Tiff serait pas prête a en chercher un même après 15 ans … c’était comme trahir son marie a ces yeux , elle ne voulait plus se marier et garder son nom. Par contre s’amuser n’était pas le trahir temps que son cœur reste à son mari. Logique illogique de Tiff .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 14 Juil - 19:37

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Alexander ne sait pas trop comment les choses se passeront avec Tiffany, mais bon la colocation n'est pas éternelle. Un jour, il retournera bien à son appartement et parfois il se peut qu'il aille dormir chez lui lorsque Tiffany a envie d'être seule ou encore de faire une soirée de filles chez elle. Alexander ne serait pas contre l'idée de rencontrer les amies de Tiffany un jour si elle a envie de lui présenter. On ne sait pas, peut-être que la prochaine femme qu'il aimerait se cache dans le cercle d'amies de Tiffany. Cela dit, Alexander n'a pas envie de refaire sa vie pour le moment puisque c'est trop frais. Il doit faire son deuil et après il pourrait se permettre de revivre peut-être une histoire avec une autre femme.

Pour l'instant, pour ce soir, il a uniquement envie de garder Tiffany contre lui sans penser à quoi que ce soit d'autre. Il ne lui en veut plus pour ce qu'elle a pu lui dire quelques heures auparavant au restaurant. Certes, ce n'était pas gentil, mais sans doute qu'elle ne voulait pas être méchante. Tiffany a toujours eu ce petit côté direct. Elle n'a jamais réellement réfléchi avant de parler. C'est dommage parce que cela lui a peut-être apporté bien des problèmes avec les autres personnes.  

ALEXANDER : « Ça fait longtemps? C'est un peu normal si toi, tout ce que tu fais avec un homme c'est de coucher avec lui. Il n'y a pas juste ça dans la vie et parfois la tendresse vaut mille fois mieux qu'un contact physique. »

Dit-il en gardant les yeux fermés et en gardant Tiffany contre lui.

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 14 Juil - 19:49

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff pris une grande inspiration tellement elle était bien contre Alex , ne voulant plus bouger .

15 ans … je veux pas me recaser , je veux pas changer de nom avoir une relation sérieuse et oublier le seul homme que j’ai jamais aimer …. Je veux juste profiter de ce qui me reste de la vie à fond sans me sentir bloquer ou obliger de faire quelque chose . Enfin avec lui j’étais obliger de rien …. C’était un amour on avait même pas besoin de parler pour se comprendre et il savait me faire rire comme personne … ca a était dure quand on lui a annoncer qu’il allait mourir …. Et ça c’est dégradé si rapidement , beaucoup trop rapidement à mon gout j’ai eu l’impression de ne pas profiter assez .

Tiff sera un peu plus la chemise d’Alex entre ces doigts avant de relever la tête pour essuyer vite fait quelques larmes.

donc a par durant le sexe et mes cours de danse j’ai rarement l’occasion de profiter des bras d’un homme mais maintenant que t’es la vais pouvoir en profiter un peu je pense .

Elle le fixa dans les yeux avec un sourire encore un peu triste avant de l’embrasser sur le front pour se rallonger tout contre lui .

rassure moi t’as pas que des costumes dans tes valises ?

Tiff…. Ou comment changer de sujet rapidement pour aller mieux .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 14 Juil - 22:29

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tout le monde agit différemment vis-à-vis de certains événements. Tiffany ne veut pas refaire sa vie par peur d'oublier l'homme de sa vie. Elle n'a pas vécu des moments très joyeux lorsqu'elle a appris que son mari était condamné à mourir. Elle a sans doute dû être forte pour lui, ne pas lui montrer sa peur. Ce n'est pas évident de se retrouver comme ça face à la mort et Alexander est bien placé pour le savoir puisqu'il a vu son fils perdre son combat contre la maladie.

Alexandre ne connaissait pas le mari de Tiffany, mais sans doute que celui-ci voudrait qu'elle refasse sa vie. Ce n'est pas parce qu'une personne refait sa vie après la mort de l'être cher qu'elle oublie l'être aimé. Quinze années se sont écoulées depuis la mort de son époux, elle aurait le droit de refaire sa vie. Elle aurait pu la refaire avant ça et peut-être même avoir des enfants. Alexander comprend tout de même qu'elle n'en veuille pas parce que lui-même ne veut plus d'enfant. De toute manière, on s'entend que Tiffany n'est plus en âge d'avoir des enfants, qu'à son âge elle pourrait avoir des enfants de plus de 20 ans.

ALEXANDER : « Le plus important est que tu te sentes bien et que tu sois heureuse. »

Il la regarde dans les yeux et l'écoute attentivement. Elle veut profiter de lui, de ses bras. Alexander se contente de lui caresser la joue en souriant avant de la laisser se réinstaller contre lui. Il est son ami, il est là pour elle et elle le sait parfaitement, n'est-ce pas?! Les amis sont toujours là en cas de besoin.

ALEXANDER : « Non non, j'ai aussi des t-shirts et des pantalons. Je ne suis pas toujours en veston-cravate comme aujourd'hui. »

Dit-il en dénouant sa cravate qui commence à l'étouffer.

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 15 Juil - 15:00

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff se blottit un peu plus dans le cou d’Alex comme pour se cacher un peu plus .

Je suis bien …. Heureuse j’irais pas jusqu’à la mais ça va pas trop mal, je fais un job que j’aime, j’ai des amis des relations, un apparte… y a pire comme situation, mais j’avoue qu’un bébé sera le top je pense. Mais je sais pas si j’arriverais à terme cette fois-ci encore , si je fais encore une fausse couche ca serai….. je sais pas … j’irai vers l’adoption alors …

Tif fini par se redresser pour regarder Alex dans les yeux avec le sourire même si ces yeux a elle était un peu mouiller et rougi .

sérieux …. Tu as des t-shirt , je suis choquer … veux voir ça … et tu as que des boxer de couleur uni ou tu t’autorise aussi quelque fantasy ?

Tiff se mit à califourchon sur Alex pour lui retirer sa cravate ouvrir un peu sa chemise avant de le redresser un peu pour qu’il retire sa veste. Vue de l’extérieur on pourrait pensait a autre chose mais non , elle a promis donc elle ne fera rien se rallongent sur le torse d’Alex pour jouer avec ces cheveux a lui en les entortillant autour de son doigt sans lui faire mal bien sur .

Hum… tu as prévue quoi demain ? on pourrait se faire un truc tous les deux si t’as rien sinon on reporte c’est pas dramatique hein .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 15 Juil - 20:32

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Lorsque les femmes sont rendues à un certain âge, il est difficile pour elles d'avoir des enfants et ce n'est pas Alexander qui invente ça, c'est quelque chose de connue. Rendue à l'âge de Tiffany, une femme ne devrait pas tenter d'avoir un enfant de manière naturelle, mais bon ça ne regarde pas Alexander. Si Tiffany veut tomber ensemble avant sa ménopause c'est son choix, mais elle doit en connaitre les risques. L'adoption est quelque chose qui serait mieux dans son cas même si ce n'est pas la même chose d'adopter que d'avoir un enfant de son propre sang.

ALEXANDER : « Il faut toujours se dire que certaines personnes vivent des choses pires que soi. Je sais que parfois nous avons l'impression d'avoir la pire des vies sur terre, mais il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que malgré tout nous avons de la chance. »

Ils ont de la chance parce que malgré les obstacles qu'ils sont rencontrés, ils sont en santé. Être en santé est ce qu'il y a de plus important puisque sans la santé les gens ne pourraient pas avancer dans la vie. Il faut essayer de retirer le positif dans les choses négatives.

Alexander a bien vu que son amie a pleuré légèrement et il lui sourit pour lui redonner le sourire. Il semble étonnant pour Tiffany qu'Alexander ait des t-shirts, des jeans, qu'il n'ait pas uniquement des vestons et des cravates. Il se doit d'être bien habillé pour le travail, mais lorsqu'il ne travaille pas il est habillé en civil.

ALEXANDER : « Ahhh.... ça c'est un secret. »

Dit-il au sujet de ses boxers. Peut-être qu'il a des sous-vêtements de couleurs flashs, peut-être qu'il a des boxers unis, seul lui le sait. Qui ne dit pas que sous ses complets il ne porte pas un boxer multicolore?!

Allongé sur le dos, alors qu'il dénoue sa cravate, il laisse Tiffany se mettre à califourchon sur lui. Elle l'aide d'ailleurs avec sa cravate et même qu'elle détache le haut de sa chemise avant de se réinstaller contre lui.  

ALEXANDER : « Je n'ai rien de prévu, nous pourrions faire quelque chose ensemble. Qu'est-ce que tu aimes faire? »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 4 Aoû - 10:37

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

T’es pas drôle …. Mais je les verrais un jour ou l’autre de tout façon et au pire je t’en achèterais des super …

Tiff a toujours adorer ca d’ailleurs , acheter des boxers avec des coloris bizarre super flash ou bien avec des motif étrange c’était un petit jeux avec son mari d’ailleurs , et elle… avait le droit à des t-shirt bizarre aussi mais elle adorer ça. Ça lui manquer vraiment mais elle faisait avec même si il lui arrive encore d’en acheter pour le fun.

Cool… on peut faire plein de chose , tu aimerais quelque chose en particulier , une fête foraine ? un parc d’attraction ? un séance bien être à se faire chouchouter comme des princesses ?

Tiff le regarda avec le sourire toujours blotti contre lui a jouer avec la cravate d’Alex , ça aussi ça lui rappelle quelque truc pas très catho donc elle préféra lui rendre .

comme ça je pourrais enfin voir Monsieur en mode normal… ça va me changer j’avoue j’ai tellement l’habitude de te voir classe avec ton costume.

Tiff s’étira doucement sur le lit avant de regarder à nouveau en se remettent à califourchon sur lui.

Dit il me semble que je t’avait promis un séance de pole danse non …. Ca me changera les idée et à toi aussi , tu me donnera ton avis. Tu devrais en faire ça fait travailler tous les muscle t’imagine même pas le bien que ça fait en plus c’est top … je pourrais t’apprendre , et te voir en boxer en plus .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 5 Aoû - 0:30

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Ce que porte Alexander est un secret. Il porte peut-être des sous-vêtements ordinaires. Il porte peut-être aussi des sous-vêtements qui sont tout le contraire de sa personnalité, qui sait?! C'est quelque chose de personnel qui tient à garder le moindrement personnel. Il est évident que Tiffany risque bien un jour de les voir puisqu'il faudra bien qu'il fasse sa lessive à un moment donné vu qu'il habitera ici quelque temps.

ALEXANDER : « Ce serait comique et je suis certain que tu as des goûts qui sortent de l'ordinaire. »

Dit-il  en souriant.

ALEXANDER : « Je pensais plutôt rester ici et passer du temps avec toi. »

Alexander n'a pas envie vraiment de sortir et encore moins de se faire traiter comme une princesse. Il est un homme, il n'est pas le genre à se faire faire des manucures, à se faire teindre les cheveux et à agir comme une femme. Il tient à sa virilité et à son orgueil. Un homme qui aime les petits soins comme les femmes n'est pas un homme idéal pour prendre soin de la gente féminine. Les femmes veulent des hommes forts qui n'ont peur de rien, des hommes qui savent les protéger.

ALEXANDER : « Ce sera une première pour toi. J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée de me voir dans un tel accoutrement. »

Dit-il en souriant alors que Tiffany joue avant sa cravate avant de la lâcher. Cet homme est toujours bien habillé parce qu'il n'a pas vraiment le choix avec son travail.

ALEXANDER : « Non, tu ne me verras pas faire du pole dance ça tu peux en être certaine. »

Il glisse sa main sur le bas du haut de Tiffany qui est assise sur lui et sourit.

ALEXANDER : « Par contre, je veux bien regarder. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Dim 13 Aoû - 20:43

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Parfois j’ai aussi quelque tenue des année 20 ou 30 une période que j’adore en ce moment , puis j’ai plein de costume aussi que j’ai gardé de quand j’étais danse pros …. J’ai encore mes ballerines et mon tutu de danseuse étoile si tu veux voir . je suis sûr que je rentre encore dedans . ca me vas comme programme de rester avec toi .

Tiff le fixa dans les yeux assit à califourchon sur lui sans aucune arrière pensé pour une fois .

si je vais être traumatiser t’imagine même pas le choc que ça va être te voir en jean et t-shirt avec des basket…. C’est … Pff…

Tiff se mit à rigoler doucement , bien sûr qu’elle se moquer de lui mais ça sera quand même un choc un peu de le voir en mode normal. Chose qu’elle n’a jamais vue jusqu’à maintenant.

t’es pas drôle …. Un mec qui sais jouer avec une barre crois-moi que ça fait fantasmer pas mal de fille et les mouvement en sont pas les même que les femmes ou les stripteaseuse si ça peu te rassurer c’est plus muscler. Bon je vais me changer …

Tiff embrassa Alex sur le front avant de se lever pour aller se mettre en débardeur boxer c’était le plus simple pour ce genre de démonstration, les pantalon c’est pas pratique et les t-shirt non plus. Un fois prête elle retourna chercher Alex pour le conduire a sa salle d’entrainement ou il y a la barre. Elle lui donna un chaise avant de commencer à s’échauffer pour enfin mettre la musique et lui faire une petit démo.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Dim 13 Aoû - 22:32

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiffany n'a rien à envier aux jeunes femmes de 20 ans parce qu'elle est beaucoup plus belle que celles-ci. Les femmes sont beaucoup plus belles une fois qu'elles ont passé la quarantaine et Tiffany en est la preuve vivante. Les femmes dans la vingtaine ne sont pas des femmes. Une femme est une vraie femme une fois qu'elle franchise la trentaine. Ce n'est que le point de vue d'Alexander et peut-être qu'il n'est pas une référence parce qu'il a toujours aimé les femmes plus vieilles même s'il a épousé une femme plus jeune que lui de deux ans.

ALEXANDER : « Je suis certain moi aussi que tu rentres encore dedans parce que tu es toute petite. Il est d'ailleurs impossible que tu sois plus mince. »

Si elle devait être plus mince ce serait parce qu'elle est anorexique et l'anorexie est une maladie. L'anorexie est une maladie comme l'est la boulimie. Il est malheureux de voir que certaines personnes souffrent de ces maladies. Il est malheureux de voir que certaines personnes n'aiment pas l'image qu'elles projettent. Cette maladie touche les hommes et les femmes, mais davantage les femmes parce que les femmes sont sans cesse bombardées d'images de mannequins qui portent du 0. Les hommes veulent des femmes sexy, des femmes sans un seul gramme de gras sur le corps. C'est triste que nous soyons dans l'obligation de vivre dans un tel monde.

Elle s'y fera assez rapidement, Alexander porte des vêtements simples lorsqu'il ne travaille pas. Où est l'intérêt de porter des habits lorsqu'il va faire les courses la fin de semaine? Où est l'intérêt d'être chic lorsqu'il reste chez lui? Il aime bien être dans des vêtements confortables et porter des baskets. Ça ne fait pas de lui un homme différent, il reste le même homme à l'intérieur, ses valeurs ne changent pas avec son habillement.

ALEXANDER : « Tu t'y feras rapidement chérie, j'en suis certain. »

Dit-il en souriant.

Le pole dance n'est pas, pour Alexander, quelque chose de sexy pour un homme. C'est peut-être cliché ce qu'il va dire, mais cette activité, parce qu'il ne voit pas ça comme un sport, est uniquement pratiquée par des gais. Les hommes dans les clubs de danseurs sont, pour la majorité, homosexuels et ce n'est pas un secret pour personne puisque nous avons tous que ces hommes là bougent des femmes... mais bon ça reste uniquement l'avis d'Alexander.

ALEXANDER : « Si tu le dis, mais aucune femme ne fantasmera sur moi de cette manière tu peux en être certaine. Allez, je t'attends. »

Alors que Tiffany quitte la chambre, Alexander se redresse sur le lit et attend tranquillement le retour de Tiffany qui revient de manière plutôt sexy. Il accepte de la suivre et prend place sur la chaise alors qu'elle met de la musique. Il se sent limite comme un voyeur en la regardant s'échauffer.

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mar 22 Aoû - 14:18

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff le regarda avec le sourire amuser avant d’aller se changer pour aller dans la salle d’entrainement avec Alex.

car tu l’as jamais fait , on a un mec dans le cours de pôles et crois-moi que tous les filles ont leur chaleur quand il commence à pratiquer …. C’est quelque chose de très sportif chez les hommes et très sensuelle chez les femmes tu devrais regarder des vidéo tu verra . c’est vraiment envoutent.

Tiff le regarda avec le sourire en s’échauffent avant de commencer à lui montrer de quoi elle était capable avec la barre et … elle s’éclate vraiment , c’était un sport qui lui libère l’esprit en plus de tout faire travailler et la musique aide pas mal aussi. Étant une grande fan de danse depuis petite c’était quelque chose qu’elle adore. Elle se laissa donc porter faisant différente figure bien sur avant de s’arrêter après un bon moment . Elle récupéra sa bouteille d’eau avec le sourire avant de s’approcher d’Alex avec le sourire le fixent dans les yeux intensément.

Tu vois … la vieille a encore pas mal de ressource … c’est vraiment trop l’éclate de faire ce genre de chose ….

Tiff s’assit sur Alex pour boire sa bouteille tout en le regardent toujours amuser , après l’effort elle a bien le droit à un peu de tendresse quand même et que demander de plus que les bras d’un homme et ami .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Aujourd'hui à 0:19

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiffany aura beau lui sortir tous les arguments du monde, Alexander ne changera pas d'idée au sujet du pôle dance. Il n'a pas envie d'apprendre à en faire même si, aux dires de Tiffany, les femmes sont folles des hommes pratiquant cette activité. Il ne veut pas apprendre, mais il va regarder le plus possible avec beaucoup de concentration. Ça ne devrait pas être difficile de regarder une femme danser, même que c'est quelque chose de facile en temps normal.

Bien que ce soit un peu gênant au début, Alexander s'habitue assez rapidement et y prend même goût. Il n'y a pas à dire, Tiffany est très souple et sans aucun doute beaucoup plus en forme que bien des femmes dans la vingtaine. Elle est même belle à voir danser, il n'y a rien de vulgaire dans la danse qu'elle offre, c'est digne d'un spectacle de cirque.

Le spectacle prend fin et Alexander regarde son amie en souriant. Elle a bien fait ça, il lui lève son chapeau parce que ce n'est pas toutes les femmes qui ont cette force. Il faut beaucoup de force dans les bras pour être capable de faire de tels gestes. Il la laisse finalement s'installer sur lui comme si c'était normal.

ALEXANDER : « Je l'avoue, tu es très en forme, très douée. »

Répond-t-il en l'entourant de ses bras, déposant mon menton sur l'épaule droite de Tiffany.

Un petit resto (Pv Alexander )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les restaurants-