Partagez| .

Un petit resto (Pv Alexander )

Tiffany L. Da Costa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Date de naissance : 02/05/1969
Mes rps : [3/5] LIBRE dispo par MP^^

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici
- Portable LIBRE : Ici

Bloc notes :

- Elle a un piercing intime et un tatouage d'aile d'ange dans le dos
- Ex danseuse étoile.
- Prof de danse et de pole danse.
- A était marié il y a 15 ans de ca avait qu'il ne meurt.
- a fait 2 fausses couches.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE :

Un petit resto (Pv Alexander ), le Dim 4 Juin - 12:22

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff avait rendez-vous avec Alex, un ami avocat qui l’avait aider par le passé et depuis ils sont restés en contact, le courant passent bien entre eux , forcement ça fait toujours du bien de le voir. Elle lui avait donc proposer de se faire un resto pour discuter un peu et se changer les idées, peut-être surtout pour lui qui n’arrête pas de bosse quand même .

Elle avait mis du temps a arrivé pour la simple raison que sa voiture la laisser tomber, puis dans les transports se sont ces chaussures qui l’ont fait, elle a pétait son talons à cause d’un grille, donc la voilà en retard , chaussures à la main devant le resto avant d’enfin trouver Alex a un table au niveau de la terrasse.

Désoler j’ai eu la poisse aujourd’hui ….

Elle lui montra alors les chaussures avant de s’installer enfin en face de lui après avoir mis son bazar a côté d’elle pour enfin se concentrer sur son ami…. Enfin après que le serveur et apporter les verres, Alex connait peut-être un peu trop les gout de Tiff , vue qu’elle a exactement ce qu’elle adore. Et cette petit attention la fit sourire.

Ho monsieur connait mes gout par cœur maintenant …..

Surtout qu’elle avait soif a force de courir pour ne pas être plus en retard qu’elle ne l’était déjà , heureusement qu’elle est un minimum sportif quand même. Elle but alors une gorger du jus de fruits avant de mieux se mettre sur sa chaise croisant les jambes pour enfin bien se concentrer sur Alex.

Alors monsieur l’avocat , quoi de neuf dans t’as magnifique vie en ce moment ?

Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mer 7 Juin - 1:57

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto
Depuis qu'il n'est plus avec sa femme, Alexander passe beaucoup de temps au travail parce que c'est une manière pour lui de passer à autre chose. Un divorce n'est pas ce qu'il y a de plus évident dans la vie, surtout lorsque nous étions amoureux de cette personne. Le divorce a peut-être été pris d'un commun accord, mais à la base on se marie pour la vie. Quand Alexander s'est marié, c'était pour la vie. Tout allait bien, mais lorsque leur fils de deux ans a commencé à être malade leur relation s'est détériorée et encore plus lorsque le petit est mort en 2014. Ils sont restés ensemble de 2014 à 2017 en pensait que leur relation redeviendrait comme avant tous les malheurs, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Bref, ils sont séparés depuis février dernier, donc depuis quatre mois déjà. Sa future ex-femme, parce qu'ils ne sont pas encore officiellement divorcés, a quitté la cabinet où elle était secrétaire, Alexander lui a laissé la maison ainsi que tous les biens qu'elle contient. Il semblerait d'ailleurs qu'elle soit proche de l'homme qui venait livrer le courrier au cabinet et Alexander ne peut pas cacher que ça lui fait un petit pincement au coeur de savoir qu'elle refait sa vie aussi rapidement... Jalousie? Non, juste triste.

Ce soir, Alexander a rendez-vous avec sa chère amie Tiffany, cette femme qu'il a connue dans le cadre de son travail, mais qui sont aussi restés en contact par la suite. Bien entendu, il ne pourra pas la défendre de nouveau si jamais elle a besoin d'un avocat, mais il pourra toujours la référer à l'un de ses amis avocats. Alexander est donc arrivé à destination à l'heure prévue et on l'a guidé vers une table. Les minutes passent et Tiffany n'est toujours présente, c'est pour cette raison qu'il décide de commander deux boissons.

Elle arrive enfin au plus grand plaisir d'Alexander, bien que celui-ci est surpris de la voir dans un tel état. Mon dieu, elle a dû se faire regarder sur la rue comme ça avec ses chaussures à la main. C'est parce qu'il veut la faire rire qu'il lui répond :

ALEXANDER : « Ce n'était pas nécessaire de te faire sexy pour moi. Tu aurais pu mettre des espadrilles. »

Il sourit au moment où le serveur leurs apportent les verres. Alexander faire un clin d'oeil à Tiffany. Il a une bonne mémoire et bon vu le peu d'amis qu'il a, ce n'est pas très très compliqué de se rappeler ce que les autres aiment, d'autant plus que Tiffany prend toujours la même chose à boire lorsqu'ils viennent ici.

ALEXANDER : « Oui Madame, je pourrais même te surprendre parce que je t'écoute réellement lorsque tu me parles. »

Il prend une gorgée de sa boisson.

ALEXANDER : « Ma magnifique vie? Absolument. Tu sais tout comme moi que je passe ma vie au travail et toi? À part briser tes talons bien entendu. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Mer 7 Juin - 16:06

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff le regarda dans les yeux avec un regard qui voulait tout dire « fou toi bien de ma gueule » elle se vengerais surement a un moment.

Mais bien sûr et j’aurais aussi pu mettre des basket un vieux jogging dégelasse avec le t-shirt trop grand … désoler trésor je garde cette tenue pour quand je glande a la maison …et a moins de délaisser un peu ton boulot pour venir boire un coup à la maison tu ne verras, HO GRAND JAMAIS, cette tenue horrible.

Elle se mit à sourire en buvant tranquillement sa boisson , ça faisait un bien fou un peu de frais surtout avec une bonne compagnie.

Oh mon dieu un homme qui m’écoute , tu sais qu’il sont rare en temps normal ils n’écoutent pas et son fixer sur autre chose ou alors il bave …. Mais ça c’est au boulot. Tu as d’autre talents cachet comme ça , je suis preneuse si tu sais faire des massages…

Avec son boulot ça lui ferais un bien fou , cette c’est moins exigent que la danse classique mais quand même ça fait tout travailler ce qui fait qu’elle a la ligne.

Je crois que je vais essayer de te faire sortir un peu plus , tu vas faire une overdose sinon … ou pire des conneries ça serait dommage. Et c’est pas bien de se moquer des talons d’une femme , c’est tout ça vie t’imagine même pas . Faudra que j’acheté de la colle. Si tu continues de te moquer je te pique tes chaussures. Sinon , bah je me suis trouver un double job, en journée je suis prof de danse à l’université … et le soir & week end …. Je suis prof de pole danse…

Tiff lui fit un grand sourire , c’était un truc toujours drôle a dire à un homme , il imagine toujours des trucs …. Bon dans le cas de Tiff, elle sait faire pas mal de chose.

Faudrait que tu viennes un jour ça serait marrent de te faire une p’tit danse privé. Je te préviens je retire pas mes fringues c’est pas du strip… même si je sais faire .

Bloc notes :
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Jeu 8 Juin - 1:38

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto
Pour Alexander, Tiffany sera toujours belle, peu importe son habillement. Cette femme est d'une beauté incroyable et elle ne fait vraiment pas ses 48 ans. Elle n'a rien à envier aux femmes dans la vingtaine parce qu'en plus d'être magnifiquement belle elle a de l'expérience. Ce sont les femmes plus jeunes qui devraient être jalouses d'elle. Alexander n'a peut-être pas le droit de dire cela parce qu'il est son ami, mais il ne lui dirait pas non si elle devait lui démontrer un certain intérêt.

ALEXANDER : « Tu ne sais pas, peut-être qu'un jour je vais arriver chez toi à l'improvise et que je te verrai dans une telle tenue que tu qualifies toi-même d'horreur. Il reste tout de même que je suis convaincu que tu serais encore la plus belle même dans une tenue de sport. »

C'est un compliment qu'Alexander lui fait, elle devrait en être flattée parce qu'il ne dit pas une telle chose pour lui faire plaisir. Il lui dit cela parce qu'il le pense réellement. Alexander peut parfois être charmeur, mais derrière ce charme il ne cache pas d'arrière-pensée.

ALEXANDER : « Eh oui, je t'écoute toujours quand tu parles puisque ta voix est une douce mélodie à mes oreilles. »

Il rit.

ALEXANDER : « Non, sans blague, je t'écoute vraiment quand tu parles, je ne fais pas semblant de t'écouter. Puis pour ce qui est des massages peut-être que je sais en faire, mais c'est une secret que je ne peux dévoiler malheureusement. »

Alexander prendre une gorgée de sa boisson en souriant et en écoutant Tiffany qui vient vraiment de lui dire qu'elle enseigne maintenant le pole dance? Il ne s'attendait pas à une telle chose. C'est spécial, mais tout de même intéressant quand même puisqu'il parait que cette pratique apporte beaucoup de bons côtés.

ALEXANDER : « Tu m'invites à te voir te dandiner contre un poteau? On ne m'a jamais offert une telle chose... C'est quand même alléchant comme proposition. Ça prend beaucoup de force dans les bras pour pouvoir se soutenir sur une barre. C'est un art le pole dance, ce n'est pas juste pour les danseuses nues. »  

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Jeu 8 Juin - 12:45

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff avait un grand sourire amusé d’avoir autant de compliment d’Alex, c’était assez amusant pour elle, car ce n'était pas si souvent que ça arrive.

Ho, c’est adorable ça donne presque envie de t’embrasser…. Presque….

On a bien le droit de le chercher un peu, puis ça fait tellement de bien de rigoler avec un ami surtout quand ils sont plutôt rares.

Ho attend, tu m’as pas entendu chanter mon grand, pas sûr que tu dises la même chose après, mais j’avoue que c’est agréable un homme qui écoute et très rare…. On se fera une soirée fille un jour avec soin de beauté et tout ce qui va avec en parlent mal des gens ça serait super… Et je trouve ça injuste de pas pouvoir tester les massages, moi, je sais les faire, on pourrait faire un échange, pour que les deux partis soit d’accord.

Oui mettre des p’tit phrase d’avocat, c’est rigolo surtout qu’il doit en avoir marre de les entendre au bout d’un moment et vue qu’il est à fond dans le boulot, c’est peut-être pire encore. Tiff sourit encore plus regardant parfois le menue quand même pour voir un peu ce qu’il y a et parce qu’elle se met à rougir un peu au compliment d’Alex.

Ça fait pas travaillé que les bras rassurent toi, d’où crois-tu que je tienne mon magnifique petit cul ? Puis faut pas mélanger pôle danse et strip, les filles de strip utilise le pôle danse, mais de base le pôle, on se déshabille pas. J’ai une salle à la maison avec une barre si tu veux un jour que je te montre, mais ça sera pas dans ma tenue d’horreur sportive . Il faut des vêtements plus près du corps pour éviter les accidents, mais c’est super comme sport, je suis sûr que tu pourrais en faire même si t’as pas forcément besoin de te muscler, tu as déjà un magnifique petit cul très bien moulé d’ailleurs. J’ai toujours eu envie d’y toucher d’ailleurs voir si c’est aussi ferme qu’on le voit, mais tu m’as jamais laissé le temps d’y toucher, je suis déçu…

Elle fit une fausse bouille boudeuse comme un gosse avant de rigoler de bon cœur avec Alex. Après tout, il est très sexy comme mec, un peu trop dans le boulot, mais ça, on peut le changer à ce niveau-là, faut juste réussir à le sortir.

Tu es dispo quand… On pourrait s’organiser ca un week-end , tout un week end que tous les deux à se chouchouter entre nous… Ça te ferait du bien, y a dû laisser aller là, t’as les cheveux trop longs….Et ta barbe de 3 jours est pas top non plus. Suis sûr que tu as jamais pris un bain avec une balle moussante bleu avec des paillettes. On peut entrer à deux dans la baignoire.

Tiff lui fit un clin d’œil avec un grand sourire, et pourtant, elle n’avait pas d’arrière pensé pour le coup juste profité d’un moment entre… Ami ? Pour se chouchouter un peu ca leur fera du bien.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 10 Juin - 0:12

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto
Alexander sera toujours surpris par le caractère de son amie qui n'est vraiment pas une femme timide. Elle est directe et elle ne semble absolument pas avoir de tabou. Visiblement, elle s'aime, elle sait qu'elle est belle. Elle a d'ailleurs totalement raison d'être ainsi parce qu'elle est belle et Alexander est convaincu que tous les hommes pourraient le confirmer. Cette femme a d'ailleurs beaucoup de classe. Elle a toujours de beaux vêtements, de beaux cheveux et souvent un très joli maquillage. Elle a tout pour plaire aux hommes et sans doute aussi aux femmes.

ALEXANDER : « Presque envie de m'embrasser? Juste presque? Tu me déçois là. »

Dit-il en souriant pour rigoler parce qu'ils se font souvent ce genre de petites blagues. Ils sont une belle amitié tous les deux même si depuis qu'Alexander est célibataire ils sont un peu plus joueurs qu'à l'époque où il était avec sa femme. Ils ne font rien de mal, ils ne font que se faire des blagues et rigoler un peu. Il faut trouver les moments pour rigoler dans la vie parce que tout ce qui se passe dans le monde n'est pas évident. Le monde dans lequel nous vivons est tellement dangereux.

Alexander apprécie beaucoup Tiffany, mais il ne tient pas nécessairement à faire une soirée de filles avec elle parce que ce n'est pas son fort de se faire des masques avec des concombres et se faire des queues de cheval tout en se faisant des pédicures. Il laisse ces choses aux femmes.

ALEXANDER : « Si ça ne te dérange pas, je vais passer mon tour. Je ne suis pas certain que le rose soit ma couleur de prédilection. »

Dit-il avec un clin d'oeil. Il rit et lève les bras en guise d’innocence lorsqu'elle parle sans gêne de son postérieur.

ALEXANDER : « Je n'ai jamais regardé ton derrière, donc je ne peux me prononcer sur le sujet... par contre toi tu sembles avoir regardé le mien! »

Faux, Alexander a déjà baissé les yeux à quelques reprises vers le postérieur de Tiffany. Ce n'est pas quelque chose qu'un homme peut avouer parce que les femmes ne le prennent pas toujours très bien. Alexander ne tient pas nécessairement à se faire traiter de pervers. Ce n'est pas de la perversion c'est de la simple curiosité.

ALEXANDER : « Tu essaies de mon changer? Je pensais que tu m'aimais comme je suis. Tu sauras que beaucoup de femmes aiment les hommes avec une barbe de quelques jours parce que ça pique et que ça fait viril. Sans blague, je pensais me raser en fin de semaine prochain et me faire couper les cheveux parce que je dois aller avec des clients la semaine prochaine. »  

Il la regarde dans les yeux en souriant.

ALEXANDER : « Sérieusement, est-ce que j'ai l'air d'un homme qui prend des bains avec de la mousse bleue et des paillettes?! D'ailleurs, tu es en train de m'inviter à prendre un bain avec toi? Tu commenceras par me montrer ton talent avec la barre et on verre par la suite si j'accepte tes autres offres. Tu peux même me montrer tout ça après le repas. »    

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 10 Juin - 0:55

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Et oui, c’est dommage hein…. Il manquait pas grand-chose pour me donner vraiment envie de t’embrasser…. Tu pourras retenter ta chance plus tard….

Tiff avait toujours le sourire aux lèvres amuser par leur discussion qui passe du coq à l’âne facilement pour revenir sur le chat et le chien, c’était assez drôle quand même. Puis c’est dernier temps, il était de plus en plus proche avec un nouvelle liberté. Du moins, c’est ce que Tiff récent, comme un poids en moins une pression qui n’est plus là.

J’ai du bleu si tu veux, mais ça te ferait un bien fou d’assumer ton coté femme, beaucoup d’hommes le font maintenant.

Comment convaincre un avocat de se faire chouchouter, bonne question… Pas sûr que Tiff y arrive à moins de mettre des argument de taille dans la balance. Tiff fit alors une moue boudeuse à l’aveu d’Alex avant de jouer avec la touillette de son verre.

Je suis déçu, je fais tout pour…. Même le décolleté…. Bah oui, j’ai regardé et pas que derrière, devant aussi…. Après tout, j’ai des yeux pour regarder ce qui m’intéresse non ? Alors autant en profité. Puis d’ailleurs, je n'ai pas que des yeux.

Et juste pour embêter Alex, mais surtout voir sa réaction, Tiff posa son pied nu entre les jambes du jeune homme pour aller directement au but avant de rigoler en le retirent.

Pardon, je n'ai pas résisté. Fallait pas me tendre une perche aussi grande aussi. Et oui, je t’aime comme tu es, mais la ca commence à faire un peu négliger mon grand, t’as une réputation à tenir quand même, t’as même les yeux cerné, on dirait un panda. Ou moi quand je me réveille après une soirée arrosée et que je me suis pas démaquillé….

Tiff était toujours directe quand quelque chose ne lui vas pas et avec Alex, elle ne se gêne pas, puis lui non plus, elle ne se braque pas facilement et prend les critiques tout aussi facilement. Tiff repris alors son air sérieux avant d’avoir un grand sourire.

Oui, je te propose un bain bleu avec des paillettes et avec moi en prime, t’as même le choix… Maillot ou sans rien…. Mais ça marchera dans les deux sens, si je suis nue toi aussi… Ça ne me va enfin pas tout de suite après le repas sinon je risque de…. Faire un truc horrible…. Mais on peut aller chez moi boire un verre le temps que digérer et de me changer surtout… Et après je te montre ce qu’un danseuse sait faire de son corps, un magic Mike au féminin…. Quoi que si je fais comme lui, tu risques de buger je pense, mais ça pourrais être rigolo à faire…. Tu seras mon cobaye a présent, je vais tester tout sur toi.

Tiff avait encore un grand sourire un peu sadique et pervers à la fois, c’était étrange, mais elle assume parfaitement ce qu’elle propose à son ami, elle avait même hâte de voir ce que ça allait donner.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Sam 10 Juin - 19:47

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Il est impossible de ne pas réagir lorsque Tiffany agit de la sorte. Elle n'est pas timide et lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans les pieds. Elle est sans aucun doute comme ça avec tous les hommes puisqu'elle semble avoir eu un grand nombre de conquêtes, du moins c'est ce qu'Alexander croit. Il la regarde d'ailleurs longuement dans les yeux en l'écoutant avec un petit sourire en coin.

Alexander n'est pas un homme qui développe son côté féminin et ce n'a l'intéresse pas du tout de le faire parce qu'il est bien comme qu'il est. Un homme est un homme et une femme est une femme point final. Il n'est pas question qu'un homme agisse en femme et qu'une femme agisse en homme. De nos jours les gens sont de plus en plus détraqués, quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête.

ALEXANDER : « Je suis certain que tu ne fréquenterais pas un homme qui a des manies de femme. Je n'ai pas envie de developer mon côté féminin. »

Elle avoue clairement qu'elle a déjà non seulement regardé le derrière de Daniel, mais aussi ce qu'il a à l'avant. Elle pourrait être fortement déçue puisqu'il n'est pas noir et tout le monde sait ce que l'on dit sur les hommes noirs.

Lorsque Tiffany met son pied entre les jambes d'Alex, celui-ci la regarde. Il ne s'attendait pas à ça. Elle ne devrait d'ailleurs pas faire une telle chose. Il n'a pas le temps de retirer le pied de Tiffany avec sa main que celle-ci le retire elle-même.

ALEXANDER : « Je serais curieux de connaître en quoi consiste tes soirées arrosées!

Elle est une fêtarde et sans doute qu'elle le sera toujours bien qu'un jour elle devra arrêter. Elle approche quand même de la cinquantaine, ce n'est pas rien.

ALEXANDER : « Je ne suis pas certain que c'est un bon signe d'être ton cobaye. Je devrais avoir peur de ce que tu pourrais me faire. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Dim 11 Juin - 1:09

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Un seul …. Mon mari …. Enfin avant qu’il ne parte dans l’autre monde . Il était très viril mais il passer du temps avec moi à prendre des bains moussant ou bien à faire des masque , me laisser prendre soin de ces cheveux et de son corps. J’adorais ça , c’était une façon de découvrir à nouveau son corps , et ça marcher dans les deux sens bien qu’il était pas douer pour me coiffer, il galérer beaucoup à faire met nattes pour la nuit.

M’ai c’était il y a plus de 15 ans …ça lui manque un peu surtout que vers la fin de sa vie il ne pouvait plus le faire car il était souvent à l’hôpital ou en fauteuil. Tiff sortit alors ces pensées pour ne pas déprimer préfèrent se rappeler les bon moment. Elle regarda alors avec un grand sourire le pauvre c’était pas attendu à son geste , et pourtant elle la fait comme si c’était quelque chose de normal, heureusement que personne d’autre na vue.

Hum … danser … boire … draguer …. Et danser encore , et parfois danser avec la bouteille mais ça arrive pas tant que ça non plus. Sauf que les lendemains son très dure à vivre donc je fais ça le vendredi soir ou le samedi pour être sur de dormir après .

Tiff lui fit à nouveau une bouille boudeuse a ces dires. Elle le fixa a nouveau sérieusement dans les yeux et intensément aussi .

Pourquoi , tu resteras en vie promis … puis jamais personne c’est plein de mes expériences jusqu’à maintenant , certes ca m’arrive de laisser quelque souvenir marquant pour quelque jours mais jamais rien de dramatique … ou qu’on peut pas cacher avec un peu de maquillage…. Je suis sûr que tu adorais en plus laisse toi faire et tout ira bien promis.

Tiff posa cesse fois ces pieds de chaque côté d’Alex , pour les glisser sous ces cuisses, faut dire que sans chaussures le sol étant froid… Bah elle a froid alors autant se réchauffer les pieds sous les cuisses d’Alex , elle les aurait bien remit au chaud entre mais pas sûr qu’il accepte.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Dim 11 Juin - 3:44

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Alexander n'a pas connu le mari de Tiffany puisqu'à l'époque qu'il était en vie, soit depuis au moins 15 ans, Alexander n'avait que 20 ans. Tiffany et Alexander se sont connus bien après la mort de son époux. Il ne sait pas à quoi il ressemblait, mais il devait être un homme exceptionnel, du moins d'après tout ce que son amie lui a dit sur cet homme. Alexander et Tiffany ont tous les deux perdus un être cher. Alexander a perdu sa mère mais aussi son fils alors que Tiffany a perdu son époux. Ce n'est pas le même "deuil", mais ça reste quelque chose de difficile quand même. Devoir vivre avec la mort de son époux ça ne doit pas être facile tout comme ce n'est pas facile de perdre un enfant. Un parent n'est pas supposé enterrer son enfant.

ALEXANDER : « Alors il était parfait pour toi s'il faisait tout ça avec toi. Tu pourras toujours te dire que toi tu as eu la chance de rencontrer l'homme parfait, de partager ta vie avec lui. »

Alexander sourit à son amie comme pour éviter que ce sujet de conversation vite en quelque chose de triste. C'est triste c'est certain, mais il faut apprendre à vivre avec cette perte. Personne ne peut déjouer son destin.

Curieux de savoir ce qu'elle fait dans ses soirées de débauche, Alexander lui pose tout simplement la question à laquelle elle répond sans gêne. C'est spécial quand même, mais bon chacun ces goûts. Alexander, autour l'âge de Tiffany, il aurait l'impression d'être le père de toutes ces personnes faisant la fête jusqu'aux petites heures du matin.

ALEXANDER : « Tu n'as plus vingt ans et moi non plus d'ailleurs, alors c'est normal que ça nous prenne plus de temps pour se remettre de ce genre de soirées. D'ailleurs, tu ramènes des hommes chez toi quand tu sors comme ça? »

Une autre simple question de curiosité. Alexander est curieux comme n'importe qui dans ce monde... surtout lorsqu'il s'agit d'histoires avec contacts physiques. Cela dit, il n'est pas pervers.

Les pieds de Tiffany venant sous ses cuisses, Alex caresse le bas de mollet de la jambe droite de son amie.

ALEXANDER : « Nous verrons plus tard parce que je ne tiens pas à avoir des marques sur le corps. Je ne suis pas une souris ou un rat sur lequel on teste des produits. Une chose à la fois, sinon je risque d'avoir peur. »

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Lun 12 Juin - 12:11

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Tiff se mit à sourire, avec le temps, elle arrivera vivre avec sa disparition comme avec les fausses couches aussi qui avait surement du être aussi dure. Mais elle avait surmonté le tout a présent, elle arrive même a allé sur la tombe de son mari pour discuter avec lui.

Oui t’imagine pas, il était super romantique en plus j’avais toujours le droit à une rose et le p’tit dej aussi. L’homme parfait qu’on a qu’une fois dans sa vie, j’en ai profité le plus possible, j’aurai aimé avoir un enfant de lui malheureusement ça n’a pas marché…. 2 fausses couches , la première, le bébé était à 5 mois de grossesse, en fait le bébé n’avait pas développer son cœur donc on a dû arrêté …. Et le deuxième était à 7 mois, je l’avais mis au monde, mais il n’a pas vécu plus de quelque heure à cause d’un problème aux poumons…. Enfin bon, je vais pas plomber l’ambiance, c’est du passé.

Elle reprit alors son verre pour le boire avec le sourire. Elle lâcha alors un rire amuser aux réflexions d’Alex à croire qu’elle était trop vieille pour ce genre de bêtise, c’était vrai dans un sens, mais elle s’en fiche, elle veut profiter à fond.

Tu sous-entends que je suis trop vieille pour boire ?

Elle lui fit encore une fois une bouille, un peu déçue même si elle ne l’était pas du tout, juste pour le faire chier à vrai dire. Elle le regarda avec le sourire ensuite, ces pieds toujours au chaud sous ces cuisses.

Ça arrive parfois, mais je les ramène rarement chez moi… C’est mon lieu à moi et personne d’autre, j’invite que des gens que j’apprécie alors pour ce qui est de s’amuser, on va chez eux ou bien à l’hôtel plus simple. Serais-tu jaloux ? Voudrais-tu toi aussi passé la nuit avec moi ? J’ai pas mal d’expérience et je tiens parfaitement la distance, je te rassure, la plupart du temps se sont mes compagnons qui sont épuisés avant moi…

Tiff se mit encore plus à sourire en fixant Alex lui dire ça, c’était amusant de voir Alex comme ça, on pourrait dire qu’il est timide, mais non.

T’es sûr qu’on parle des mêmes marques , car je teste pas des produits… À moins que pour toi ma bouche soit un produit bien sûr, mais je suis plus du genre à laisser des traces de dents, de rouge a lèvre, suçons… De grilles aussi parfois si c’est vraiment bon…. J’en dirais pas plus tu vas vraiment avoir peur après. Mais oui d’abord la séance de pôle danse, et le bain, c’est déjà un bon début, je trouve.

Tiff retira un de ces pieds de sous la cuisse d’Alex pour la poser dessus et la caresser doucement avec toujours un grand sourire sans aller trop haut non plus vue sa réaction de tout à l’heure ça serait rigolo pour Tiff mais pas forcément pour Alex.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Un petit resto (Pv Alexander ), le Ven 16 Juin - 18:10

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Alexander
B. O'Connord
Un petit resto

Perdre son mari ça ne doit pas être facile. Alexander trouve Tiffany plutôt forte d'être passée au travers de tout ça. Elle a fait deux fausses-couches et ça non plus ce n'est pas quelque chose d'évident. Est-ce que les fausses-couches de son amie étaient un signe du destin sans que son mari allait mourir jeune? Sans doute que oui. Rien n'arrive pour rien dans la vie, tout arrive pour une raison. Bien entendu parfois nous cherchons la raison du pourquoi une telle chose est arrivée et souvent ne nous ne connaitrons pas cette raison... Alexander écoute attentivement les paroles de son amie qui lui parle de son mari et de ses deux fausses-couches. Alexander est sans doute bien placé pour la comprendre étant donné qu'il a lui-même perdu un enfant.

ALEXANDER : « Je comprends ce que tu as vécu parce que mon fils avait deux ans lorsqu'il est mort. Il s'est battu jusqu'à la fin comme un véritable guerrier. On se demande toujours pourquoi ça nous arrive à nous, qu'est-ce que nous avons faire de si mal pour mériter une telle chose. Mais bon ça fait parti de la vie, nous ne pouvons pas changer le passer, il faut vivre avec cela et essayer de s'en sortir du mieux que nous le pouvons. »

Après la mort de leur fils, Alexander et son épouse n'ont plus jamais parler d'avoir des enfants. Le sujet est devenu tabou. Ça fera trois ans en octobre que son fils est décédé et Alexander n'a pas plus envie d'avoir un autre enfant. Pour lui, c'est terminé, il n'aura eu qu'un seul enfant dans sa vie. À quoi bon avoir des enfants quand nous les enterrons?! Alexander n'est pas malheureux pour autant. Il est heureux, beaucoup plus qu'il l'était en juin 2013 lorsqu'il a appris, le jour de son anniversaire, la maladie de son fils et que les chances de survie étaient minimes, voire même inexistantes.

Un sourire aux lèvres, il ne prétend pas que son amie est trop vieille pour boire, mais disons qu'elle n'a plus 20 ans non plus tout comme Alexander qui n'a plus la même force. Il ne serait tout simplement pas capable de passer une nuit blanche et d'aller travailler le lendemain matin. Il se demande même s'il a déjà eu cette force lorsqu'il était jeune.

ALEXANDER : « Tu vieillies comme n'importe qui dans le monde. Il arrive un certain âge où nous avons besoin de dormir la nuit pour être en forme. »

La question d'Alexander n'était qu'une simple question de curiosité. Tiffany n'était pas dans l'obligation de lui répondre, mais elle le fait comme si c'était tout à fait normal. Il n'est d'ailleurs pas surpris de la réponse qu'elle lui offre sans gêne.

ALEXANDER : « Non, je ne suis pas jaloux et si jamais je passe une nuit avec toi ça ne sera pas pour faire une telle chose, ce serait juste pour dormir en cuillère avec toi. »

Il fallait bien s'en douter, Tiffany parlait d'expérience totalement physique. Alexander n'a pas de misère à la croire lorsqu'elle parle de ce dont elle est capable. Elle est une véritable tigresse. Est-ce qu'elle est réellement comme ça ou est-ce qu'elle agit comme ça parce qu'elle ne veut pas avoir une relation sérieuse avec un homme? Seule elle connait la réponse.

Le pied de Tiffany venant sur sa cuisse, il en profite pour caresse plus aisément mon mollet en prenant une gorgée de sa boisson avec sa main libre. Il dépose finalement son verre et regarde la dame devant lui droit dans les yeux.

ALEXANDER : « Ça m'en prend beaucoup plus que ça pour me faire peur. »  

Un petit resto (Pv Alexander )

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les restaurants-