Partagez| .

Tête à tête improvisé | Parker & Ethan


Ethan Johnson
avatar
Inscrit le : 03/02/2017
Messages : 152
Avatar : Aaron Paul
Crédits : Sarabella ♥
Date de naissance : 19/10/1984
Mes rps : ParkerGabrielleAnabellaSarabellaDiane

Bloc notes :
Mon petit chevalier:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• ÂGE : 24
• BLOC NOTE :


Tête à tête improvisé | Parker & Ethan, le Lun 29 Mai - 14:56

Il est dans les environs de 22h quand Ethan quitte le boulot ce soir. Mais pour une fois, il ne compte pas rentrer directement à son appartement pour retrouver son fils. Celui ci étant invité à passer la nuit chez son meilleur copain, Ethan ne loupe pas cette occasion pour lui aussi aller voir des potes. Après un rapide coup de téléphone à l’un d’eux, il convient de les rejoindre dans un bar avec terrasse situé au dernier étage d’une tour de Downtown, qui offre une belle vue sur toute la ville.

Après quelques minutes de bus, il arrive à destination et entre dans le bâtiment sans perdre de temps. Le blond se dirige naturellement vers l’ascenseur et appuie sur le bon bouton sans se soucier des éventuelles personnes qui l’entourent. Alors que l’engin commence à monter, Ethan a toujours les yeux rivés sur son smartphone pour répondre à son pote, qui s’impatiente de le voir. C’est lorsque l’ascenseur s’arrête brusquement qu’il relève enfin les yeux pour tenter de comprendre ce qui se passe. La porte est fermée, mais l’engin s’est visiblement arrêté entre deux étages…

Ethan appuie sur le bouton d’ouverture en vain, et décide donc de presser le bouton d’urgence censé appeler quelqu’un. Mais qui ? Bonne question puisque personne ne répond pour le moment… Il tourne la tête pour s’adresser à la femme présente dans l’ascenseur, et c’est seulement à ce moment qu’il réalise qu’il s’agit de Parker, son ex, celle qu’il déteste profondément. “Putain c’est une blague…” Souffle-t-il avec agacement, se demandant ce qu’il a fait pour mériter ça. Enfermé avec la personne qu’il a certainement le moins envie de voir, génial… Cela dit, ça pourrait être pire, son ancien meilleur ami avec qui Parker l’a trompé pourrait être là aussi… N’empêche que sur le moment, Ethan a vraiment du mal à positiver.

___________________




Tête à tête improvisé | Parker & Ethan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-