Partagez| .

La solitude est ennemie à la vie (libre)

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

La solitude est ennemie à la vie (libre), le Sam 27 Mai - 20:30

libre

Jahan, perturbé, ne sait plus où il en est. Victime de ses pensées, le jeune homme a l'impression de tourner en rond comme si les murs de son appartement sont les barreaux d'une cellule de prison. Il s'arrête à la fenêtre. Le soleil décline tandis que la lune prend sa place. Le firmament change d'habit. Il troque sa couleur azure pour une plus foncée et sinistre. Les lampadaires de sa rue s'allument, éclairant le boulevard par leurs lumières artificielles. Jahan doit sortir, il le faut. Il risque de perdre son calme, à faire les cent pas. Aujourd'hui, il n'a pas travaillé et l'ennui a été son quotidien.

Aller boire un verre dans le bar de proximité. « L’Éléphant Room » comme il est appelé. Réputé pour sa musique Jazz. Le musicien a l'esprit ouvert concernant les styles musicaux. Il s'avance dans la ruelle, en tee-shirt. Le vent fait hérisser les poils de son bras, lui arrachant des frissons. Il aurait dû prendre une veste pour affronter le froid nocturne. Jahan presse le pas afin de rejoindre le fameux bar. Il est bien tôt et les gens ne sont pas nombreux. Les aiguilles défileront, amenant petit à petit des personnes.

Téléphone rangé dans sa poche, il finit par perdre espoir d'avoir un sms. Jahan a trouvé sa place au comptoir du bar. À chaque fois que son verre est terminé, il demande à nouveau de le servir. Il veut noyer ses tourments dans le tourbillon d'alcool. Sa peine sera bientôt une histoire ancienne par le whisky qui traverse son corps. Boire seul, c'est triste. Son regard se porte dans les alentours quand il ressent le courage d'aguicher une personne. Ses yeux suivent les mouvements de la foule pour repérer une âme errante, qui pourrait occuper sa soirée.

so lately, been wondering who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all then between the sand and stone, could you make it on your own? (☯)

Tiffany L. Da Costa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Date de naissance : 02/05/1969
Mes rps : [3/5] LIBRE dispo par MP^^

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici
- Portable LIBRE : Ici

Bloc notes :

- Elle a un piercing intime et un tatouage d'aile d'ange dans le dos
- Ex danseuse étoile.
- Prof de danse et de pole danse.
- A était marié il y a 15 ans de ca avait qu'il ne meurt.
- a fait 2 fausses couches.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE :

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Sam 27 Mai - 21:24

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Jahan
Zargari
LA SOLITUDE EST ENNEMIE À LA VIE

Tiff était là depuis seulement quelques jours . elle n’avait pas encore tout à faire des repère dans la ville se baladant souvent le soir sans vraiment de but précis , juste la découverte des lieux. Elle profité juste de tout c’était si diffèrent de ce qu’elle connait . Elle finit d’ailleurs par trouver un bar sans trop chercher à comprendre elle entra dans ce dernier se disant que ça lui changerais surement les idées de boire et d’écouter de la musique. Surtout pour elle , un ex danse étoile , et prof de pole danse.

Elle entra alors pour se diriger vers le bar avec le sourire commandent alors un verre avant de regarder un peu la salle voir les habituer ou bien juste les gens , la musique était agréable, pas un truc à vous exploser les oreilles c’était délicat bien qu’elle avait une forte envie de danse elle devait se retenir le plus possible.

Elle ferma les yeux pour se laisser porter par la musique avant de sursauter a la voix du barman qui lui donna son verre en s’excusent pour la peur. Elle lui fit un grand sourire amuser avant de boire un peu pour tourner la tête vers un jeune homme qui avait l’air .. perdu … enfin son regard avait l’air perdu dans la salle a la recherche de quelque chose , sans forcément chercher vraiment.

Tiff réfléchie quelque seconde se disant qu’elle avait rien à perdre de tout façon avant de se lever avec son verre pour aller près du jeune homme avec le sourire en le fixent dans les yeux .

Tu es tout seul ? pas très cool je trouve , si tu veux bien de moi je pourrais te tenir compagnie le temps de boire quelque verre…. Dit comme ça, ça fait un peu cougar je trouve mais je te rassure je vais pas te sauter dessus , je cherche juste quelqu’un avec qui parler … rien de plus promis….

C’est vrai que se faire aborder par une femme un peu plus mature dans un bar … on pense pas forcement a de bonne chose alors autant être direct , puis si il n’a pas envie il aura juste à le dire et elle partira …

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Mar 30 Mai - 14:24

Le regard qui fouine dans la pièce principale. Toujours aguiché au bar, Jahan doit donner une image de lui : un gars paumé qui noie son désespoir dans l'alcool. Ce n'est pas du tout cela. Il est ici pour décompresser de sa journée de travail. Il est toujours là à maugréer sur son boulot où il nettoie la merde des autres. Tellement péjoratif comme travail, qu'il ferait tout pour changer. Cependant, il ne gagnera pas sa vie en se focalisant dans le milieu musical, surtout que son nom est inconnu. Ce n'est pas avec quelques cours particuliers, que le jeune musicien va se faire une renommée.

Un soupir lâché, il se retourne sur son tabouret pour se mettre à déguster son troisième whisky. Il ne s'est pas encore levé, mais s'il continue à boire ainsi, il n'osera même pas aller aux toilettes, de peur de tituber sous l'effet de l'alcool dans ses veines. L'esprit un peu embrumé, il met un certain temps à comprendre qu'une personne s'est glissée à côté de lui, accoudée au bar pour se mettre à boire également. Les yeux vitreux qui se tournent vers elle, Jahan peut constater qu'elle n'est pas accompagnée.

Elle ouvre la bouche et débite des paroles qui touchent le jeune homme. Les oreilles qui sifflent, il parvient à comprendre le nécessaire. Il lui affiche un sourire, réaction quand elle dit le mot "cougar". Ce serait vite jugé les gens si Jahan se met à penser cela. Il pose son verre vide sur le comptoir et d'un signe de main, il demande au barman de lui servir un quatrième whisky. « Alors parlons ! Même si vous pouvez aussi vous jeter sur moi. » Il répond cela à la femme à côté de lui, retournant son attention vers elle. C'est l'alcool qui parle, le musicien peut remettre la faute au spiritueux qui agit dans son corps. « Avant, faisons place aux formalités. Je m'appelle Jahan ! »

so lately, been wondering who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all then between the sand and stone, could you make it on your own? (☯)

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Sam 3 Juin - 10:29

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Jahan
Zargari

Tiff le regarda avec le sourire avant de boire amuser par la repartit du jeune homme. Elle pourrait mais ça n’était pas dans son habitude de se gêner sur les hommes surtout quand l’alcool parle pour eux.

Enchanté Jahan… moi c’est Tiffany mais appelle moi Tiff … et non je vais pas te sauté dessus , pas ici en tout cas.

Elle avait un grand sourire au lèvre avant de boire encore une gorger de son verre toujours tourner vers le jeune homme avec une forte envie de l’arrêter avec son verre , peut-être son côté Maman qui avait envie de stopper son gosse en plein connerie .

Alors dit moi qu’est que tu fais ici … et surtout pourquoi cette envie de boire tout seul ?

Tiff plia doucement les jambes pour mieux se pencher vers le jeune homme est l’écouter avec attention. Il avait l’air vraiment intéressent après tout et elle adore écouter les gens, et vue qu’il a un petit coup dans le pif il allait surement être bavard. Quoi que cette règle ne s’applique pas à tout le monde , parfois c’est tout l’inverse.

Tu devrais manger un peu au cas où tu bois trop ca pas forcement agréable de vomir le ventre vide .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Mer 21 Juin - 9:55

La femme vient de dévoiler son prénom et Jahan tourne la tête vers elle, un sourire au coin des lèvres. « Ravi Tiff ! » Il adopte directement son surnom, n'ayant aucune gêne apparente. Il peut remercier l'alcool, qui lui enlève tout blocage. Cependant, en étant clean, il n'est pas vraiment timide. « Tu as raison. Évitons de s'afficher en public » Il relève en disant cela, son regard balayant la foule. C'est un bar plutôt discret ici.

La question posée par sa partenaire du soir, Jahan se met à fixer son verre qu'il tourne entre sa main. Il finit par boire une gorgée pour en suite le reposer. Ses yeux rejoignent ceux de Tiff, alors que ses épaules s'haussent et entre ses lèvres siffle un soupir. « J'avais envie de sortir, me changer les idées. Je suis passé devant ce bar et j'ai décidé de m'arrêter prendre un verre. » Il répond tout simplement, prenant une autre gorgée quand il a terminé sa phrase.

« Je ne compte pas vomir, enfin c'est pas dans mon programme. » Il répond cela avec le sourire. Alors qu'elle est penchée vers lui pour l'écouter, Jahan a le regard qui dérive sur le décolleté de Tiff. Il se rend compte et relève les yeux vers les siens. « Euh... je paie ma tournée, si tu veux ! » Il adresse une main levée pour interpeller le barman. Ce dernier remarque son signe et s'approche d'eux. « Tu désires boire quoi ? »

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Dim 25 Juin - 21:44

ft. Tiffany  
Da Costa
ft. Jahan
Zargari

je vois … mais tu sais surement que l’alcool ne change pas les idée et provoque même des problème …. ?

Tiff continua de le regarder avec le sourire , ce dernier encore plus grand quand elle vit le regard de Jahan dévier un peu plus bas. C’était pas quelque chose qui la gêne outre mesure, elle a réussi à se faire un corps pour être regarder surement quelque chose dans son enfance … Aller savoir.

je veux ….. une danse pour te faire pardonner d’avoir maté mes seins …..

D’ailleurs elle lui pris la main pour le forcer à la suivre, elle vas pas non plus lui demander de faire de la danse classique avec elle mais juste de remuer un peu les fesses sur la musique. Après tout la mini piste de danse est là pour ça non . puis au moins comme ça il ne boit pas.

ne soit pas timide voyons ….

Tiff lui plaça les mains sur sa taille voir un peu le haut des fesses aussi pour pouvoir continuer de danser avec le jeune homme .

Alors pourquoi vouloir se changer les idées ? tu as des soucis ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Ven 7 Juil - 5:13

Jahan sait très bien que l'alcool n'est pas la solution à ses problèmes. Pourtant boire occasionnellement ne fait pas de mal. Se laisser aller dans l'ivresse, ne serait-ce qu'une nuit, il ne dira pas non. Cela peut aider à oublier malgré tout. Cependant, la femme devant lui a raison. Il ne commande pas un énième verre. Cela ne sert à rien de tomber dans l'abus, risquer d'être malade et regretter. Il préfère donc s'arrêter là. Néanmoins, il tient à offrir un verre à sa nouvelle connaissance, mais cette dernière a d'autres projets.

Le jeune musicien s'apprête à refuser la danse avec la pire excuse du monde. Il ne sait pas danser, mais pas du tout. Le rythme, il le connaît mais pour jouer de la musique et non, pour danser. Tiré par Tiffany, Jahan se laisse emporter sur la piste où les gens gesticulent dans tous les sens. Il se met à rire, se sentant déjà pitoyable alors qu'il n'a pas commencé. « Comme tu voudras, mais je te préviens d'avance, fais attention à tes pieds. » Il fait référence au fait qu'il risque de lui écraser ses jolies chaussures et que ce n'est pas volontaire, si cela devait se produire. Il regarde autour de lui pour copier certains mouvements.

Il a toujours su que la danse crée des affinités. Jahan essaie de suivre le rythme et surtout les pas de sa partenaire, mais cela n'est pas évident. Le jeune homme parvient juste à faire des pas de base, qu'il ne considère pas comme de la danse. Malgré les bruits sonores qui parasitent la discussion, Jahan réussit à entendre la question de Tiffany. « Je suis dans une période de remise en question... sur tout. » Il reste vague afin de la prévenir subtilement que cette conversation risque de s'étendre et d'être anodin pour un jeune qui semble perdu dans sa tête.

Tiffany L. Da Costa

- feat Jahan Ici
- feat LIBRE Ici

Bloc notes :

- Ex danseuse étoile.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: La solitude est ennemie à la vie (libre), le Ven 14 Juil - 11:16

ft. Tiffany
Da Costa
ft. Jahan
Zargari

Tiff le regarda avec le sourire le forcent à venir danser avec elle ça lui changerais les idée il sera concentrer sur ces pieds plus que sur le reste . Elle le regarda alors essayer de danser c’était plutôt chou à voir à vrai dire . elle finit alors par se glisser derrière jahan, ça devait faire bizarre pour lui mais bon elle allait pas non plus le tripoteur.

Rassure toi ça arrive assez souvent dans la vie t’en aura d’autre remise en question, parfois c’est pour de bonne chose et parfois non , et souvent tu arrives à y mettre fin grâce à l’aide de certaine personne qui te connaisse bien pour te conseiller… Bine passons à la danse , laisse-moi te guider tu as juste à suivre le mouvement d’accord , promis je serais gentille .

Elle lui fit un grand sourire avant de lui prendra doucement les hanche pour le guider à danser au mieux , après tout elle est prof, elle a même appris à des p’tit vieux a danser alors ça devrais pas être si dure. Elle le guida alors du mieux qu’elle peut sans trop le coller non plus mais parfois elle était obligée quand même pour mieux lui montrer le mouvement c’était assez amusent il avait l’air super concentrer ou alors il est en train de se dire qu’il est pas douer , allait savoir mais il s’en sort pas mal .

bah tu vois tu sais danser …

Elle se remit alors devant lui pour danser ensemble en faisant attention à ces pieds mais il a réussi a pas les écraser c’est une super performance, bien que parfois il se rendre dedans ce qui fait rire Tiff .

La solitude est ennemie à la vie (libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Elephant Room-