Partagez| .

#11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules)

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

#11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules), le Mar 23 Mai - 23:32

avec Jules Strugatsky

Jahan vient de rentrer, fermant la porte derrière lui. Sa journée de travail l'a épuisé. Il quitte son bleu de travail et file sous la douche. Habillé de façon décontractée, Jahan décide de prendre du temps pour jouer avec sa guitare. Il enjambe les pots de peinture vu que les travaux dans l'appartement ne sont pas encore achevés. Il doit voir avec Maxine pour conclure les dernières tâches à faire.

Puisqu'il est seul, il va pouvoir improviser des airs sans se sentir observer. Jahan prend sa housse où est enfermée sa guitare acoustique. Il la sort et se met alors à jouer, grattant les cordes de sa main gauche et celle de droite fait les accords sur le manche. Il essaie différents trucs avant de prendre une feuille et commencer à composer.

Un sursaut quand il entend quelqu'un frapper à la porte. Il n'attend personne alors il est surpris. Il pose sa guitare sur son lit et se lève pour aller ouvrir. La personne frappe une deuxième fois avec une certaine hargne. Jahan va maudire celui qui le perturbe dans sa détente. Il finit par ouvrir la porte et la surprise est bien belle...

so lately, been wondering who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all then between the sand and stone, could you make it on your own? (☯)

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: #11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules), le Mer 31 Mai - 16:17

"T'es pas au courant?" Les yeux minaudant d'cette nana m'irritent. J'la toise d'un regard agacé, du genre "t'as trois secondes pour cracher le morceau sinon je t'éclate." Bon, c'pas vrai parce qu'on tape pas les filles mais elle finit quand même par lâcher l'information. "Paraît qu'ta petite sœur s'est tapée Jahan." PAR-DON ? J'la regarde d'un air béa. Et j'sens déjà le sang dans maes tempes qui bouillonne. La nana, elle semble tellement contente d'lâcher le morceau, elle fanfaronne. Elle semble ravi de mettre un peu de désordre dans l'océan paisible de la famille Strugatsky. Il est indéniable que ma petite sœur va se faire largement réprimander très prochainement, mais là, ce que j'ai envie d'faire, c'est d'aller casser la gueule de Jahan. J'sors en furie des locaux de l'université et j'marche en direction de l'appartement du jeune homme, également colocataire de Maxine. J'boue, j'suis en furie. J'm'allume une clope pour me calmer, j'marche vite, mon regard est noir. J'marmonne :"meilleur pote, mon cul ouais, c'traître va m'le payer." J'arrive sans tarder devant l'immeuble de Jahan. Je connais le digicode et j'monte les marches quatre à quatre. J'crois qu'à ce stade, j'contrôle plus trop mes mouvements et mes pensées. J'tambourine une première fois à la porte. J'suis d'une impatience folle. Jahan tarde à ouvrir, alors j'refrappe une seconde fois, avec davantage d'insistance. Finalement, la porte s'ouvre. Jahan apparaît alors, l'air innocent. J'entre alors en furie en le pointant du doigt. Mon regard noir exprime une colère folle. J'le fais reculer jusqu'au mur et j'le choppe par le tissu de son t-shirt que j'serre de toutes mes forces entre mes mains. "PUTAIN MAIS COMMENT T'ES UN TRAÎTRE JAHAN! T'AVAIS PAS L'DROIT BORDEL !" Très clairement, Jahan est un homme mort. A mes yeux du moins.

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: #11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules), le Ven 2 Juin - 23:50

Jahan a ouvert la porte, découvrant que c'est Jules qui a frappé. Il n'a pas le temps de lui dire d'entrer, que le jeune homme est déjà dans le salon. Il le pousse contre le mur. Son dos le heurte et Jules saisit le col de son tee-shirt. Pour le moment, Jahan ne percute pas la raison de sa colère. « Quoi ? Quel traître ?! » Il répète cela en gardant son sang-froid tandis que son regard trouve la noirceur de celui de Jules.

Jahan n'a pas le droit de faire quoi ? Il se remémore dans sa tête tout ce qui a pu chagriner Jules au point de le mettre dans une telle rage. Livré dans une colère noire dont le musicien ignore l'origine. Néanmoins, c'est facile de remonter à la source de ce conflit. Aloy. Pourtant, Jahan a gardé le silence sur ses histoires, n'étant pas celui qui raconte aux autres ses ébats. Aloy. Mince alors, comment il peut être au courant de cela ?

« Lâche-moi et je vais t'expliquer. » Jahan garde un calme olympien. Cela ne sert à rien, à part attiser encore plus la colère de Jules s'il s'énerve également. C'est vrai qu'il a merdé pour le coup, le Jahan. Il aurait dû d'abord en parler à son meilleur pote, mais Jahan ne l'avait pas vu arriver. Lui-même s'étonne des sentiments qu'il éprouve pour la sœur de Jules. Il espère que ce dernier se calme et le lâche.

Il doit lui trouver une explication nette et précise. Pas un mensonge inventé sur le coup et servi maladroitement sur un plateau. Il comprend la réaction de Jules. Il s'imagine à sa place, lui qui a également une petite sœur. Jahan se sent gêné, pris entre deux murs avec comme seule possibilité avancer droit vers le danger. Il ne faut pas qu'il fasse une erreur. Il ne veut pas perdre son meilleur pote. Néanmoins, cela semble mal parti pour.

so lately, been wondering who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all then between the sand and stone, could you make it on your own? (☯)

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: #11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules), le Jeu 15 Juin - 20:01

Quand j'vois le regard de Jahan, j'me retiens d'lui mettre mon poing dans la gueule. J'sais pas d'ailleurs c'qui me retient. Peut-être parce que c'est quand même mon pote et que j'peux lui donner une chance de s'expliquer. Mais très sincèrement, j'vois pas ce qui pourrait me conduire à lui pardonner. J'plante mon regard noir dans le sien. Il s'étonne que j'lui assène ne nom de traître. "Cherche bien, t'vas finir par trouver." Ma voix est grave, remplie de déception et de haine. J'vois qu'il cherche la raison d'ma colère qu'il ne tarde pas à trouver. En même temps, c'était pas l'énigme du siècle. J'le tiens par le t-shirt, j'l'ai plaqué contre le mur et j'pense qu'il peut facilement palper la colère qui émane de mon esprit. Lui, il reste très calme. En même temps, la colère venue de sa part serait incompréhensible. Il m'demande d'le lâcher et il me dit qu'il va m'expliquer. J'reste là, un instant, puis j'le relâche violemment. J'suis pas du genre à sortir de mes gongs de cette façon, généralement, j'suis quelqu'un qui est toujours joyeux et très penché second-degré. Mais quand il s'agit d'ma petite soeur, il n'y a plus d'humour et de légèreté qui tiennent.

J'me tiens à quelques dizaines de centimètres de lui, j'guette dans son regard une once de panique, mais rien. Jahan est le genre de gars qui est toujours calme. Moi, ça m'énerve encore plus. "Vas pas m'dire que t'es tombé dedans par accident, t'avais pas l'droit putain." J'espère que son explication est béton parce que je serais intransigeant. J'suis déçu en fait, déçu d'voir que mon meilleur pote se paye le luxe de coucher avec ma petite sœur. Comme si la terre ne comptait pas suffisamment de nanas comme ça.. J'reste dans l'entre, j'refuse d'entrer dans le salon ou quoi que ce soit. J'croise les bras et j'm'appuie contre la porte d'entrée. J'attends, fermement. Jahan .. j'espère qu't'as une bonne raison, bordel.

j'ai assez de vices pour faire du bricolage

#11 Âme vilaine corrompue par la bêtise humaine (Jules)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-