Partagez| .

Un pion mené sous pression (Acis)

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Un pion mené sous pression (Acis), le Lun 22 Mai - 18:29

avec Acis Acciaiuoli

Noir est le ciel sans lune. La nuit est arrivée vite, Jahan n'a pas vu le temps passer. Après une journée lasse de boulot, il rentre de son appartement, exténué. Néanmoins, il décide de sortir ce soir. Il veut se détendre avec un verre voire plusieurs. Il a ce besoin de décompresser dans un bar. Jahan se dirige vers la douche pour se nettoyer de toute la crasse qu'il a pu avoir avec son travail qui n'est pas du luxe. D'ailleurs, il va bientôt postuler pour trouver autre chose car il en a marre de récurer ce que sème les autres derrière eux.

Une fois la douche terminée, Jahan se dirige vers sa chambre où il ouvre son placard pour s'habiller. Simple, tenue décontractée même s'il a sorti la chemise bleue ciel. Il passe par la case "cuisine" pour prendre un morceau de pain. Il n'a pas faim et puis son estomac sera bientôt rempli d'autre chose qui devrait le rassasier. Les clés en main, il ferme la porte derrière lui et se met à marcher dans les allées festives de Downtown City. Il regarde chaque bar qu'il croise et une boîte l'intéresse. Il s'arrête, prête une attention particulière avant de franchir l'entrée pour pénétrer dans l'antre du BB Nixes.

Jahan se retrouve plonger dans une ambiance torride et il se fraie un chemin vers le comptoir où le jeune musicien commande, pour commencer, une pinte de bière. Il reste seul au bar, ses yeux qui louchent sur la place pour observer les corps s'échauffant au rythme de la musique qui passe. Il pourrait se joindre à eux, mais tout d'abord il veut boire. Il restera un moment, le temps que la tête lui tourne, accoudé au bar. Il n'est pas forcément timide ou quoi, mais danser seul, il n'a pas essayé.

S'intéressant à la foule et surtout aux échanges illégales qu'il arrive à pister grâce à son expérience passée, quelqu'un se glisse discrètement à ses côtés. Jahan se retourne vers le nouveau venu qui vient de s'installer sur le tabouret à sa droite.

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Acis Acciaiuoli
Solo Dio può giudicarmi
Crédits : Sergie
Mes rps : SidonieLevyMakaniEtsukazuJahanSandraNeela

Afficher

Re: Un pion mené sous pression (Acis), le Mar 23 Mai - 2:50

Cloîtré au fin fond de ma chambre, un casque sur les oreilles, les toquements d'un de mes colocataires me poussent à m'échapper de ce monde que je me suis créé. Pourquoi est-ce toujours lorsque nous sommes tranquille qu'il faut qu'il y ait quelqu'un pour nous embêter? J'enlève mes écouteurs en râlant un peu tout en demandant ce qui se passe de si important, la réponse étant apparemment que je devrais sortir plus souvent comme les "jeunes de mon âge". J'ai 25 ans les gars, j'en ai assez de ces choses-là. Oh wait. Non en fait pas du tout, ce n'est que le début mais c'est contre mon gré que j'accepte le conseil de ce dernier.

Je me prépare vite fait, bien fait, pantalon rouge bordeaux, chemise blanche et bretelles noires, voilà comment sortir avec un minimum de classe. Bien entendu, je ne compte pas aller trop loin, l'un des bars du quartier suffira amplement et qui sait? Peut-être que je passerais une bonne soirée à croiser une tête familière bien que je n'ai pas vraiment de liens phénoménaux avec les gens de cet endroit. Je soupire et sors enfin de ma chambre, lâchant un "J'y vais!" et ainsi prendre la sortie, direction le BB Nixes. Je me faufile comme je peux jusqu'au bar où j'aperçois un certain bonhomme qui me dit vaguement quelque chose -du moins c'est ainsi que je dois le voir mais le voilà qui se tourne vers moi. Je le regarde à mon tour, commandant par la même occasion un rhum coca, et reporte mon regard sur ce dernier.

-Salut Jahan, lui dis-je en commençant à siroter mon breuvage.

Je laisse un petit silence se faire. Nous nous connaissons sans réellement nous connaître, du moins en apparence. C'est un gars de Downtown avec qui je fricote mais seulement en intimité. A l'extérieur de chez lui ou de chez moi, c'est comme si nous étions des inconnus, choses qui est complètement ridicule, étant donné que si les gens ne sont pas trop cons et trop naïfs, ils pourraient griller à dix mille ce qui se passent entre nous, bien que ce ne soit que par nécessité sexuelle et rien de plus ambigüe.

-Quand vas-tu te décider à me parler en dehors de ton plumard? lui demandais-je en soupirant. Je ne vois pas en quoi tu as honte de traîner avec moi. Je ne suis pas assez bien à ton goût? Ou juste car attention, tu es professeur et on ne doit pas flirter avec les élèves. Mais tu n'es même pas mon prof, on peut passer outre, non? Ca va faire un ou deux mois maintenant qu'on se voit assez régulièrement, tu ne peux pas faire semblant et m'ignorer à chaque fois que tu me croises! ajoutais-je en prenant quelques gorgées, une expression dure sur mon visage.

Un pion mené sous pression (Acis)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: BB Nixes-