Partagez| .

#4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler)

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

#4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Lun 22 Mai - 13:48

avec Tyler L. Redfield

C'est le matin. Les rayons du soleil travers les volets de la chambre où dort Jahan. Ils viennent caresser son visage, le réveillant en douceur. Son premier réflexe est de regarder son téléphone pour s'assurer de l'heure qu'il est. Aujourd'hui, il ne travaille pas et il ne va pas cracher sur son jour de congé pour se détendre. Musique en perspective. Il s'imagine déjà gratter les cordes de sa basse qu'il a délaissé ces derniers temps. Il pense aussi aller au magasin chercher de nouvelles cordes pour sa guitare acoustique. Voilà son petit programme de la journée.

Perturbé par la venue d'un message qui fait vibrer son téléphone alors que Jahan boit son café. Maxine doit être en cours ou ailleurs, puisqu'elle n'est pas là. Il lit l'auteur du message avant de l'ouvrir. C'est Tyler. Le fameux gars où il s'est retrouvé coincé il y a peu à la Carter Corp. Il lit son texto. Il lui répond la banalité du "Coucou ça va toi ?" et la suite arrive vite. Il stipule de le retrouver chez lui avec l'adresse donnée à la fin de son message, avec des indications pour se rendre là-bas en autocar. C'est vrai qu'il doit lui donner des cours de musique donc cela ne changera pas son programme d'aujourd'hui. Il accepte par un "D'acc, je me préparer et j'arrive".

Douche prise, il se vêtit de ses habits routiniers de tous les jours. En suite, il enfile ses baskets et il se munit de sa housse de guitare dans le dos. La porte fermée à clés, Jahan descend les escaliers à grande vitesse en se tenant à la barre. Se ramasser sur les fesses n'est pas dans son menu. D'ailleurs il se rappelle que Tyler a goûté aux carrelages des escaliers à la firme. Petit souvenir. Le jeune musicien sort de l'immeuble. Le soleil vient abattre sa lumière sur lui. Il plisse les yeux avant de se munir de ses lunettes de soleil. Il prend direction de l'arrêt de bus.

Une vingtaine de minutes plus tard, il est devant la porte de la fameuse villa de Tyler. Il est choqué qu'un étudiant puisse s'offrir une telle baraque. Ce n'est pas avec son salaire minable et ses cours particuliers qu'il donne de droite à gauche que Jahan se paierait une telle demeure. Comme il est dit, l'habit ne fait pas le moine donc il ne jugera pas Tyler sur son argent. Il sonne et il attend que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il y a des cris aiguës d'un chien qui retentissent.

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Lun 22 Mai - 14:03

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari
LA FUITE SE DÉCOULE DE LA POURSUITE

Comme souvent Tyler était réveiller tôt , malheureusement ça arrive souvent il réfléchit trop la nuit ou alors il est réveillé par des cauchemar. Mais bon il n’avait pas cours aujourd’hui et c’est devant son chocolat qu’il décida d’envoyer un sms a Jahan. Autant profiter si il est dispo pour avoir ces cours non ? Après quelque échange , Tyler lui donna l’adresse et le moyen le plus sûr d’arriver.

Il en profita alors pour aller se préparer et donner un bain a yuki au passage , mais il avait pas l’air super d’accord avec ça comme souvent. Enfin pour yuki c’est surtout un jeu, mais pas pour Tyler qui lui court après , il est mouiller en plus donc Tyler c’est pris le sol, les murs et les porte …. Encore.

Le pire c’est quand ça a sonner a la porte Tyler s’y attendait pas du tout et il a sursauter, se gémellant encore une fois avant d’arriver à la porte arrivent a chopper le burrito au passage , enrouler dans une serviette , la tête dépassent alors que Tyler ouvre la porte se frottent le bas du dos .

Salut … entre , fait gaffe le sol est mouiller. J’ai voulu laver yuki et il a voulu jouer donc ça glisse .

Et vue sa tête il devait surement se douter que Tyler avait pris quelque truc .

pas de commentaire hein … et sourit pas non plus ça fait mal … tu veux boire ou manger quelque chose .

Tyler ferma alors la porte derrière Jahan pour aller dans le salon salle à manger cuisine ouverte. Autant profiter. Il sécha alors yuki avant de lui remettre son système pour mieux courir partout à cause de sa patte avant paralyser. Et il a l’air heureux en plus vue qu’il vas réclamer des câlin a jahan alors que Tyler est dans a cuisine pour prendre de quoi boire.

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mar 23 Mai - 0:52

La porte finit par s'ouvrir et Tyler apparaît. Jahan le regarde, hésitant à entrer. « Euh salut Tyler ! » Il pénètre dans la maison, les yeux se posant sur le sol à la remarque du jeune homme. « Tu t'es battu avec ton chien ? Très mignon en passant. » Le jeune musicien tend sa main pour caresser le fameux Yuki. Cela fait longtemps que Jahan n'était pas entré en contact avec un animal. Son pelage est doux, agréable à toucher. Néanmoins, il n'est pas là pour le chiot mais pour Tyler. « Tu veux que je me déchausse ou ça ira ? »

Il attend sa réponse pour enlever ou pas ses baskets. Jahan enlève la guitare de son dos pour la poser contre le mur. Ses yeux trépignent devant l'intérieur de la villa de Tyler. La décoration japonaise rend l'endroit unique et accueillant. Cependant, il ne se voit pas vivre dans une telle demeure, seul. Il pense à l'appartement où il vit ; il doit faire le tiers de la maison. Un calcul rapide en tête, il finit de reluquer les décorations pour échouer ses yeux sur Tyler.

« Tu as quoi à boire ? » Il lui demande cela à la suite de la proposition de Tyler. Bien sûr, Jahan ne sourit pas, suivant les recommandations du jeune homme. Il ne rigolera pas de la misère des autres. Il s'avance dans le salon, découvrant la pièce en tournant sur lui-même. « Tu vis seul ? » Il suit du regard Tyler qui se dirige vers la cuisine. Jahan prend son aise en s'asseyant où ses fesses sont acceptées. Le chiot ne tarde pas à s'approcher de lui, quémander ainsi son attention. Jahan le caresse gentiment, attendant le retour de Tyler.

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mar 23 Mai - 10:56

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler le regarda avec le sourire avant de le saluer aussi, bah oui il est polie quand même, même si il a mal partout à cause de yuki.

Salut. On vas dire ça comme ça, je voulais le laver et il a pris ça pour un jeu, on a une salle de bain japonaise ou on se lave a côté pour ensuite aller dans la baignoire , donc il en a profité pour s’enfuir, il sait ouvrir les porte en plus. J’espère que je t’empêche pas de faire un truc important . Pour les chaussures c’est comme tu le sens si tu te sens plus à l’aise avec garde les.

Tyler le sécha tout en allant dans le salon avec jahan derrière lui avec le sourire se dirigent vers la cuisine et surtout le frigo.

On a un peu tout a vrai dire , des sodas américain mais aussi japonais si tu veux tester, de l’alcool… de l’eau plate , aromatiser … t’as vraiment le choix pour le coup .

Tyler se pris un boisson a la mangue avant de ramener ce que Jahan avait demander pour revenir vers le canapé et voir yuki skoiter son ami a mort comme toujours. Il vas pas refuser des papouilles il aime trop ça.

Non , c’est la villa de mes parents et j’ai mon p’tit frère aussi, là il est partit au sport. Donc on est que tous les 3. Tu as pris ton p’tit dej ou tu veux que je te fasse un truc vite fait , voudrais pas que t’es le ventre vide.

Bah surtout qu’il vas dépenser le pauvre à devenir fou si Tyler y arrive pas , et ces oreilles vont peut-être saigner aussi vas savoir avec Tyler on sait jamais d’avance .

On ira dans la salle de musique après … yuki a l’air de t’adorer, tu peux le prendre si tu veux , il vas surement essayer de se faufiler dans ton t-shirt pour le coup , il adore ça .

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Jeu 25 Mai - 3:21

Jahan entre et il décide de ne pas se déchausser. Le sol étant mouillé, il ne veut pas se retrouver avec les chaussettes humides. Il ferme délicatement la porte derrière lui et il emboîte le pas, derrière Tyler. Alors que le jeune musicien s'installe en posant sa guitare au pied du canapé où il pose ses fesses, Yuki ne tarde pas à profiter pour se jeter sur les genoux de Jahan. Aimant les animaux et surtout le meilleur ami de l'homme : le chien, il se met à le caresser. « Et mon petit, t'es tout beau. » Le fait d'être en contact avec le chiot, cela le fait basculer à l'âge enfantin. Il se souvient de son chien, mort peu de temps après sa mère, qu'il chérissait par dessus tout.

Tyler annonce ce qu'il y a à boire et Jahan hésite. « Une bière, tu as ? » Il demande d'une voix forte pour qu'il puisse l'entendre de la cuisine. Une petite bière pour faire de la musique, c'est parfait comme accompagnement. Jahan laisse ses yeux parcourir la pièce, admirant les décorations japonaises qui ornent quelques parties du salon. « T'es déjà allé au Japon ? » Il pose cette question par simple curiosité, trouvant les merveilles japonaises en nombre.

Jahan lui demande s'il vit seul ou avec des personnes et Tyler lui répond qu'il partage la villa avec son petit frère. Tout de suite, sa mémoire lui ramène à la figure sa sœur. Jahan doit par dessus tout la sortir du merdier dans lequel elle a plongé. Il lui manque encore une somme d'argent pour la faire venir ici. Il économise, évitant d'acheter des choses pour lui payer le voyage. Bientôt la somme sera retenue et ils pourront se retrouver.

Il hoche les épaules, chassant ses pensées sur le sauvetage de sa sœur. « Tes parents n'habitent pas avec vous ? » Jahan aurait pu accepter la fortune de son père et vivre dans une telle villa. Cependant, vu leur rapport, le jeune musicien n'aurait jamais pris ce que son père pourrait lui offrir. C'était impossible à imaginer. Tyler vient lui demander s'il a mangé et Jahan, malgré son ventre vide, ne ressent aucune faim. « Non, ça ira pour le moment. » Il lui répond, toujours la même tonalité pour qu'il puisse l'entendre.

Il se rappelle qu'il est ici en premier temps pour apprendre les bases à Tyler. Ce dernier a raison. Yuki essaie de gratter pour soulever le tee-shirt de Jahan et ainsi pouvoir se faufiler. Encore très humide, le jeune chiot mouille le haut de Jahan. La sensation du tissu trempé sur sa peau lui est désagréable. Portant Yuki pour le poser à côté de lui, Jahan se lève du canapé pour enlever son tee-shirt. « Désolé de te demander ça, mais tu aurais un tee-shirt à me prêter ? »

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Jeu 25 Mai - 12:53

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler lui apporta alors sa bière avec un verre au cas où avant de s’asseoir lui aussi sur le canapé en regardent yuki tout content de voir un nouvelle ami avec qui jouer , puis il boude surement Tyler de l’avoir mouiller .

Je suis japonais …. Je sais sa se voie pas. En fait je suis née à Tokyo durant un voyage de mes parents . Je suis venue en avance donc on a duré rester et après on a vécus la bas 5 ou 6 ans avant de revenir ici …. Donc j’ai la double nationalité, et j’écris mes cours en japonais sauf qu’il arrive que je réponde aussi à mes contrôle en japonais, les prof ont du mal . enfin j’essaye de plus le faire .

Tyler avait un grand sourire au lèvre en racontent ça se rappellent son première contrôle ou le prof ne l’avais pas noté car il avait rien compris. Il ouvrit alors sa bouteille de soda pour boire un peu en fixent Jahan avec le sourire avant de répondre a sa question sur les parents.

Si , mais il voyage beaucoup à cause de leurs travaille donc ils sont pas souvent la mais on se fait des Skype et autres. Donc ça va on s’en sort pas trop mal pour le moment .

Et comme prévue yuki a essayer de rentrer dans le t-shirt de Jahan , le pauvre , il est encore tout mouiller en plus . Tyler le regarda alors se déshabiller en rougissent un peu il s’attendait pas vraiment avoir Jahan torse nue chez lui. Il se repris alors pour prendre le t-shirt de jahan.

Ouai , j’espère qu’il seront pas trop serrer , suit moi ….

Tyler se dirigea vers le sèche-linge pour mettre le t-shirt de Jahan dedans avant de monter avec lui pour aller dans sa chambre chercher un t-shirt . Petit hic , Tyler a oublier qu’il a plein de goodies de Elsa , la reine des neiges. Faut pas chercher il est fan, il a des poupées, des boules de neiges, des boites a music et plein de dériver. Heureusement pour lui son costume d’Elsa guerrière est dans un boite cacher, et les photos de lui avec aussi sont cacher.

Tu veux quoi comme t-shirt , enfin tu as peut-être un préférence .

Tyler regarda Yuki allait s’affaler sur le lit qui est au sol comme tout lit japonais traditionnelle .

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Ven 26 Mai - 22:03

Jahan décapsule sa bière et la verse dans son verre, penché pour ne pas faire mousser. Il boit une gorgée, ce qu'il le désaltère légèrement. Il repose le verre sur la table basse. « Merci pour la bière, c'est sympa ! » Il lui sourit amicalement. Tyler répond à sa question. Le musicien a bien cerné le caractère du jeune homme. Il aime parler. Cela ne dérange pas Jahan, tant que Tyler n'essaie pas de s'immiscer dans sa vie privée. Ecouter, il sait faire. Parler, c'est autre chose.

« Du coup, tes parents sont au Japon ? » Jahan n'a plus de parents. Son père doit être toujours envie mais il ne le considère pas comme tel. Sa mère est décédée quand il était jeune, le laissant à s'occuper de sa sœur Shireen. D'ailleurs l'iranien fait tout pour qu'elle vienne au pays. Avec le nouveau président, il sera difficile à avoir la nationalité américaine. Néanmoins Jahan se renseigne pour arracher Shireen de son mari et ainsi des coutumes iraniennes.

Une question le taraude. « Tu préfères le Japon ou les Etats-Unis ? » Simple curiosité qui l'amène à demander cela à Tyler. Il le regarde avant de reprendre une autre gorgée de sa bière. Mouillé par le chien qu'il a placé à côté de lui, Jahan passe son tee-shirt à Tyler pour qu'il le mette à sécher. Le musicien n'a aucune gêne de se trouver torse-nu chez Tyler. Il ne fait pas attention que ce dernier est mal à l'aise. Il le suit pour arriver dans sa chambre.

Jahan remarque directement la décoration spéciale "Disney" de la chambre. Il inspecte les murs ainsi que le mobilier. Il ne dit rien, étant respectueux des goûts des autres. Il sort de ses pensées quand Tyler lui demande quel tee-shirt préfère-t-il. Il tourne alors ses yeux vers le jeune homme. « N'importe ! Enfin, un que tu mets rarement et qui est assez large. »

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Sam 27 Mai - 14:24

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler avait un grand sourire même si il était mal à l’aise et pas seulement à cause du faite que jahan soit torse nue mais aussi d’avoir quelqu’un a la maison c’était rare , voir un miracle qu’il y est quelqu’un d’autre que son frère.

De rien… Hum non pas se mois-ci …. Je crois qu’il sont au Népal pour une expédition , mon père est archéologue et ma mère infirmière , vue que mon père a deux mains gauche elle le suit pour le soigner souvent , d’après elle , si elle était pas près de lui il se serait déjà tuer plus de 100 fois.

Tyler commença a fouiller avant de se tourner vers Jahan avec un grand sourire se mordent la lèvre doucement.

Heu …. Je crois qu’on vas aller fouiller chez mon père alors car mes t-shirt son trop petit pour toi il seront super moulant car tu as bien plus de muscle que moi surtout au niveau des pects…. Et le seul qui est trop grand pour moi et un t-shirt Winnie l’ourson que mon frère a acheter pour se foutre de ma gueule ….

Tyler lui montra quand même le t-shirt jaune et rouge ou il y avait même une p’tit queue dans le dos, Matt avait le chic pour trouver quoi dire ou faire pour que Tyler est honte. Il pris alors le bras de jahan pour aller vers la chambre des parents chercher un t-shirt a son père.

le Japon…. Je préfère le japon… j’ai eu beaucoup de mal à me faire à la culture américain …. Le pire c’était les toilettes je crois …. Mais je sais pas je préfère tout au japon … surtout la bouffe je la trouve plus saine que ici ….

Son père avait des t-shirt un peu plus normaux il faut bien l’avouer. Il en trouva un parfait qu’il donna enfin a jahan le rouge toujours au joues et aux oreilles en se frottent la nuque .

ca devrais t’aller je pense. Mon père a trop de fringue de tout façon .

Tyler regarda alors yuki qui était stopper a la porte car il avait pas le droit d’entrer , puis la porte était presque tout le temps fermer donc il la voit rarement et c’est pas rassurent à voir .

Bon … on vas massacrer les instruments de musique ?

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mar 30 Mai - 12:32

Jahan écoute Tyler depuis le début. Un grand bavard qu'il évoque en laissant ses oreilles déguster chaque mot qu'il prononce. Il y a de tout pour faire un monde. Des gens qui parlent et d'autres qui écoutent. C'est comme cela. Alors qu'il explique l'histoire de ses parents, une vague de souvenirs déferle et le noie d'images de son enfance. Il n'aime pas cela... avoir des flash back de sa vie passée. Il aimerait l'oublier, faire brûler le livre et passer à autre chose. Bien sûr, cela est facile à dire qu'à faire. Impossible, sauf une amnésie, à oublier sa jeunesse. Avalant sa salive, il en revient à Tyler qui lui montre le tee-shirt que son frère lui a acheté.

Il réprime un rire. « Ton frère est un comique. » Il fait cette remarque après avoir été plongé dans un mutisme, court mais il ne voulait pas l'étendre pour ne pas alarmer Tyler. Il attrape par le bras pour le conduire dans la chambre de ses parents. Jahan se sent mal à l'aise, qu'il s'arrête, comme Yuki au pied de la porte. Il sourit quand Tyler lui trouve enfin un tee-shirt potable. Le musicien voit le mal aise qui orne le visage du jeune homme. « Tu sais, je peux rester torse-nu, au pire. » Il dit cela pour le taquiner puis il finit par attraper le tee-shirt que Tyler lui tend.

Il le vêtit rapidement, avec une certaine difficulté pour enfiler sa tête, mais il arrive à bout de sa tâche. Ses yeux retournent sur Tyler. « Bonne idée ! » Jahan ne pensait plus à sa raison d'être venu ici, avec les événements qui ont défilé. C'est bien que Tyler lui remet les idées en place pour qu'il prenne la route vers sa guitare qu'il a laissée dans le salon. « Je n'ai pas eu le temps de me perfectionner au violoncelle. Tu as pu t'en fournir un ? » Il faut que Jahan regarde des vidéos sur youtube, des tutoriels. Il a un don pour la musique, qu'apprendre un instrument, en regardant les autres, peut être possible.

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Sam 3 Juin - 9:36

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler le fixa avec des grand yeux en rougissant encore une fois , c’était pas son jour. Jahan avait le chic pour sa on dirait, quoi que tout le monde a le don avec Tyler.

Heu .. je …..

C’est bien la première fois que Tyler a rien à dire ou qu’il ne trouve pas ces mots. Il repris un peu ces esprit en passent sa main sur son visage puis sa nuque .

met le sinon le cours vas être un cata. On devrait y aller.

Tyler descendit alors avec yuki dans les bras car il arrive à monter mais moins à descendre ou alors en tonneau, en gros il se laisse tomber. Il faut qu’il mette un toboggan pour lui ça sera plus simple , quoi qu’il serait capable de faire ça tout la journée. Enfin bon , Tyler arriva enfin en bas avec le sourire avant de se diriger vers la salle de musique avec Jahan une fois qu’il a la guitare.

Oui ma mère m’en a acheter un au près d’un ami a elle qui s’y connait un peu mieux que nous.

Tyler le regarda avec un grand sourire tout content d’enfin apprendre depuis le temps . Il y avait le piano a queue qui prend de la place mais la pièce et quand même grande . il y avait aussi différente guitare et autre instrument comme une harpe. Instrument de sa mère, un chose qui l’avait toujours fasciner petit il pouvait l’écouter des heures, d’ailleurs il s’endormait souvent en l’écoutant.

tu veux t’entrainer un peu ?

Tyler préfère laisser l’expert faire plutôt que lui au risque de péter un truc , il en serait bien capable vue comment il est pas douer des fois , il s’assit d’ailleurs au piano pour regarder Jahan faire ce qu’il a à faire .

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Dim 4 Juin - 11:52

Le cours sera une catastrophe.. Jahan ne relève pas, sourit légèrement. Il n'a jamais essayé avec un homme et il ignore alors si cela peut lui plaire. Quoique il aime bien les filles, néanmoins il pourrait tenter quelque chose. Chassant ses pensées, il enfile le tee-shirt que lui a passé Tyler. Il lui emboîte le pas pour rejoindre la pièce où différents instruments sont entreposés. Il s'intéresse au piano, une bonne marque en plus avant de porter son attention sur la harpe.

« C'est qui qui joue de la harpe ? » Jahan a toujours été fasciné par de tels instruments. Avec son clavier arrangeur, il peut effectuer des mélodies de harpe mais il n'a jamais essayé sur le véritable instrument. Un défi à relever, mais d'abord il va se pencher sur l'apprentissage de Tyler. Ses yeux se retournent vers ce dernier qui répond à sa question. « Super alors. Est-ce que tu as un pc ? » Vu qu'il travaille dans l'informatique, il devrait avoir un pc.

Jahan n'a pas vraiment réfléchi en posant cette question. Il demande cela pour qu'il lui apporte n'importe quel pc. Sinon ils iront sur le téléphone, chercher des vidéos de personnes qui jouent du violoncelle. Le musicien a besoin de prendre connaissance des accords et des bases de l'instrument pour pouvoir s'exercer. En attendant, Jahan sort sa guitare acoustique de sa housse. Il s'assoie et place la guitare pour jouer quelques accords pour se chauffer.

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Dim 4 Juin - 18:11

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler regarda alors dans la même direction que jahan avec un grand sourire car plein de souvenir lui venais en tête , surtout le soir enrouler dans une couverture à essayer de rester éveiller pour écouter sa mère jouer.

Ma mère , elle dit que ça la détente et que ça entraine beaucoup les doigts, elle a essayé de m’apprendre mais j’ai étais traumatiser pas un film d’horreur ou un mec c’est fait couper avec … je crois que je sais jouer quelque note mais pas grand-chose ….

Tyler se mit alors sur le chaise pour tester , c’était assez bizarre il avait l’habitude de regarder pas de jouer mais encore une fois c’était des maths pour lui donc il montra un micro mélodie a Jahan.

c’est tout ce que j’ai retenue je crois …

Mais il avait quand même réussi à jouer quelque note , il se leva a nouveau après un signe de la tête a jahan pour aller chercher son ordi portable dans le salon et revenir écouter les accord de ce dernier sur la guitare. Il fixa d’ailleurs ces doigts un moment comme pour voir comment il fait tout en calculent encore une fois .

tu veux que je cherche quoi sur l’ordi ?

Il s’assit sagement par terre pour commencer les recherche pour Jahan le laissent faire ces accords avec le sourire , la musique ne le déranger pas du tout il pouvait presque tout écouter enfin sauf les truc super violent qui font des oreille en feuille de chou .

tiens celle-là a l’air pas mal je pense.

Tyler s’approcha avec l’ordi pour la montrer à Jahan , assit par terre pour tenir l’ordi. De dos la scène devait être …. Particulière quand même , Tyler assit par terre , jahan devant lui jambe écarter a regarder l’écran cacher par Tyler …

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mer 28 Juin - 5:23

Jahan remarque qu'il n'a pas besoin de poser une question telle que "pourquoi", Tyler enchaîne directement. Cela n'est pas déplaisant, au contraire. Le jeune informaticien lui donne beaucoup d'informations ; il prend l'initiative de fournir les justifications lui-même. Jahan le regarde s'installer devant la harpe. Tyler arrive à sortir des notes. Jahan écoute d'une oreille attentive et ses yeux ne lâchent pas les doigts de son ami, intéressé par la façon dont il pince les cordes. « Tu retiens vite ? » Il pose cette question en prenant soin d'attendre que Tyler finisse avec la harpe.

Jahan commence à jouer des accords, qu'il aligne de façon à sortir un bon son. C'est de l'improvisation qu'il fait. Ses yeux se lèvent et suivent Tyler en mouvement pour aller chercher l'ordinateur. Ses mains n'arrêtent pas de jouer, continuant à gratter pour sortir un son qui sonne bien à l'oreille. Tyler revient avec son ordinateur, Jahan lui sourit. Il s'assoit par terre, le musicien poursuivant son improvisation. Il oublie de répondre à Tyler, mais ce dernier finit par trouver une vidéo.

Jahan cesse de jouer et se penche pour pouvoir voir la totalité de l'écran. « Attends, bouge pas. Je regarde. » Il est même amené à poser sa main droite sur l'épaule gauche de Tyler. Jahan n'est pas perturbé par la proximité actuelle où les deux protagonistes sont placés. « Vas-y, lance la vidéo pour voir. »

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Ven 30 Juin - 23:17

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Parfois, mais j’ai souvent besoin de voir deux fois… La première pour voir en général la deuxième pour enregistrer de façon mathématique les mouvements demandés. Sauf avec la harpe, c’est plus complexe je trouve, car il y a le mouvement, les cordes, la façon de jouer avec les codes et ou placer les mains. Plus de calcul à retenir.

Tyler partit chercher l’ordi pour revenir se mettent aux pieds de Jahan avant de sentir sa main sur son épaule ce qui le fit grandement frissonner et un peu rougir sur le coup aussi. Mais il essaya de rester le plus concentré possible pour mettre la vidéo en marche. Regardent aussi le mouvement des mains, mais ça avait l’air un peu plus complexe que le reste encore une fois, car il faut combiner les deux mains à la fois.

Mais Tyler avait un peu de mal à se concentrer vraiment à cause de la proximité avec Jahan. Avec les filles Tyler avait jamais ce souci-là, mais avec certains mecs, c’était vraiment bizarre, diffèrent. Il était rapidement mal à l’aise ou gêner par le rapprochement avec eux et parler encore plus vite que d’habitude en plus de parler de sujet par forcement voulu aussi. Il avait vraiment du mal avec les relations comme ça, c’est peut-être pour ça qu’il a si peu d’amis, ou bien qu’il s’entende plus facilement avec les personnes plus âgées.

Tu penses réussir à m’apprendre quelque note. Faudrait que je te voie jouer plusieurs fois, je pense et surtout comprendre comment on mette à jour le violon…. Enfin comment on… C’est quoi le mot déjà…. Enfin bref, tu m’as compris quoi…

Tyler tourna alors la tête vers Jahan avant de rougir encore une fois jusqu’au oreille avant de voir Yuki arriver son sauveur pour le coup, il faut bien l’avouer. Ça lui permet de se concentrer sur autre chose que sa proximité avec Jahan, et surtout leur position un peu perturbent.

Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mer 5 Juil - 1:00

Du point de vue de Jahan, Tyler est le genre de personne rationnelle qui calcule tout. Il lui arrive souvent d'évoquer les mathématiques comme si la vie était une équation à résoudre. Jahan est toujours penché, la main sur l'épaule de Tyler. Il ne se rend pas compte que ce geste met mal à l'aise son élève du jour. Inconsciemment il finit par enlever sa main pour la passer dans ses cheveux. Le musicien est concentré sur la vidéo qu'il vient de lancer. Il essaie de mémoriser la posture à prendre avec le violon. Comment aborder cet instrument dont Jahan n'a jamais eu l'occasion de tester. C'est une première et bien entendu, cela ne le gêne pas de relever le défi.

Tyler semble être gêné par sa présence. Quant à Jahan, il n'a jamais éprouvé quoique cela soit pour un autre homme. Néanmoins, il est ouvert d'esprit et il est celui qui pense que l'amour n'a pas de sexe. Et puis, qu'il ne faut pas se mettre des barrières avec les catégories qu'imposent la société. Tyler débite une addition de mots, se perdant lui-même dans ses propos. Jahan sourit par automatisme. « Oui, t'inquiète pas ! J'ai compris. » Il dit cela pour le rassurer alors que ses yeux foncés rejoignent ceux de Tyler. Yuki arrive pour perturber l'échange de regard entre les deux hommes.

C'est un court instant où Jahan se rend compte de sa proximité avec Tyler. Il ne fait aucune remarque et il porte son attention sur le jeune husky. « Gentil chien ! » Il le caresse alors que ce dernier s'est placé entre les jambes de son maître. Soudainement, Jahan se lève du canapé tout en évitant d'écraser le jeune chiot. « Avant de commencer, j'irai bien aux toilettes. » Il sonde le salon du regard avant de se concentrer sur Tyler. « Elles sont où ? » Il parle des sanitaires. Au moins, cela permettra à Tyler de reprendre ses esprit. De même pour Jahan, d'ailleurs. Cependant il ne l'avouera pas.

Trapped in the dark

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler), le Mer 5 Juil - 18:19

ft. Tyler
Redfield
ft. Jahan
Zargari

Tyler essaya de se concentrer sur la vidéo pour oublier un peu la proximité avec Jahan, mais c’était pas si simple, il pouvait sentir la chaleur du corps de ce dernier et le parfum aussi très masculin ça change du sien. Tyler avait l’habitude d’en prendre un plus fruité peut-être un peu trop féminin au yeux de certains mais bon, il adore cette odeur et les parfums » hommes » virent bizarrement sur lui.

Il caressa un peu yuki avant de regarder Jahan se lever pour demander les toilettes. Tyler se mordit alors la lèvre pour se lever aussi se demandent si ça allait le faire pour Jahan.

Je t’accompagne enfin, je vais te montrer ou c’est et comment ça marche aussi…

Jahan allait très vite comprendre pourquoi Tyler parlé de comment ça marche, il l’accompagna alors dans les toilettes assez grandes pour le coup, mais séparé de la salle de bains. Et forcement, c’est des toilettes japonaises donc… Lavage au jet et pas de papier, dans la famille, ils ont l’habitude, mais pas forcément les invités.

Tyler le regarda un peu gêner lui expliquant alors à quoi correspondent les boutons, le jet, la toilette chauffent et vibrent… Bref comment ça marche en vrai avant de se mordre la lèvre.

C’est… Assez bizarre, la première fois, je crois… Je peux pas dire, je connais que ce genre de toilette pour dire vrai. Evite juste de mettre le jet a fond …

Il a horreur des toilettes normale pour sa part donc il évite celle du boulot ou de l’école enfin sauf pour pisser ça, c’est plutôt simple mais bon bref, il laissa donc Jahan se débrouiller pour le reste avant d’aller retrouver yuki pour regarder encore la vidéo pour essayer de voir. Sauf qu’a la place, il prit la guitare, mais pas celle de Jahan de peur de la casser ou dérégler, pour faire les mêmes accords qu’il a fait un peu plus tôt, mais avec quelque fausse note, car il n'était pas concentré ou alors il manquais des bout de musique.

#4 La fuite se découle de la poursuite (Tyler)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-