Partagez| .

Ouais des lacets (Pv Christopher)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 16:51

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler avait décidé de sortir un peu avec sa boule de poile. Son p’tit burrito vivant, encore enroulé dans une couverture pour être dans le sweat de Tyler qui a pris un sac au passage. Il s’installa alors dans un coin pour essayer de faire un système pour que Yuki, son chiot, puisse courir partout sans être gêner par sa patte paralyser. Y a quelque réglage à faire mais c’est déjà pas mal il se déplace assez vite se gémellant pas mal au passage.

D’ailleurs Tyler était content, il le regarde courir pour aller au pied d’un homme… yuki lui retira d’ailleurs un lacet pour tirer dessus et jouer avec. Tyler arriva alors rapidement, et pas de la meilleurs façon car en voulant s’arrêter il a glissé sur quelque chose ou bien sa jambe ces bloquer et il se retrouve le cul par terre. Enfin avec lui c’est pas nouveau non plus. Bref le voilà avec un mal de cul, et yuki qui joue avec les lacets d’un inconnue sans aucune gêne, sans grogner ou pousser le moindre bruit, il est plutôt silencieux mais il a l’air de s’éclaté en tout cas.

Désolé … il adore les lacets….

Tyler et accroupie à se frotter les fesses car ça fait mal quand même.

Crédits : angie's
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Viper
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 17:04

Christopher avait décider d'aller se promener afin de pouvoir prendre l'air et quelques photos au passage. Prendre des filles à moitié nue ne lui dérange pas, sauf que c'est aussi plaisant prendre du monde normal en photo. Il est entrain de prendre quelque photo de couple qui s'embrasse et d'animaux dans le park quand un petit chiot commence à jouer avec son lacet. Il est tellement mignon, il le prend en photo lorsqu'un mec tombe pas trop loin de lui. Relevant la tête, il regarde le mec en question, assez mignon.

Il est à vous, très mignon.

Chris lui fait un magnifique sourire puis lui tend la main afin de l'aider à se relever. Si cette boule de poile est à lui, comment ne pas tomber en amour avec ce husky.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 17:12

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler prit alors la main qu’on lui proposa pour se relever et faire craquer son dos en se frottent encore les fesses avant de se pencher pour récupérer la boule de poile hyper actif qui se mit à lui lécher le visage.

Oui , merci …. Il s’appelle Yuki . et moi c’est Tyler enchanté, et désoler pour votre lacets il est tout baveux maintenant .

Tyler lui fit un sourire un peu gêner avant de regarder Yuki le laissent se faufiler dans son sweat pour ressortit juste la tête par le trou et regarder l’homme en face d’eux. Tyler le tenant toujours avec le sourire en le caressent doucement avant de regarder ces affaire un peu plus loin au cas où mais y’a rien d’important que des outils et de la bouffe pour yuki et lui. Tyler remarqua enfin l’appareille photo ce qui le fit sourire.

J’ai jamais réussi à prendre de photo… mais parait que je suis photogénique, enfin c’est ma mère qui me dit ça … mais je suis toujours mal à l’aise .

Timide anxieux hyperactif, on mélange le tout et ça fait des photos pas naturel du tout, donc souvent il est pris en secret et sa mère y arrive toujours en plus . Elle a d’ailleurs des dossiers sur Tyler que ce soit bébé tout nue, ou habiller en fille … la honte quoi.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 17:36

Chris l'aide à se relever, mais ne le lâche pas du regard alors qu'il prend sa boule de poile. c'est un très beau prénom, Tyler ça sonne très bien avec se visage parsemer de grain de beauté. Il lui fait un beau sourire légèrement charmeur.

Enchanté Yuki!

Il caresse la tête de se petit chien qui est aller se cacher dans le sweat de son maître. Il y a de l'amour entre ses deux là cela se voit juste au premier regard.

Et enchanté Tyler, je me nomme Christopher. Tu peux m'appeler Chris c'est plus court.

Il se mord légèrement la lèvre inférieur. Il est gêné un peu puis qu'il ne connait pas cet homme, il est très mignon c'est peut être à cause de cela. Il regarde son appareil photo puis Tyler qui babille sur le fait que sa mère le dit photogénique. Il ferait un modèle parfait c'est sur et avec se soleil c'est un éclairage naturel.

Tu sais pour les mères on est toujours les plus beaux à leurs yeux. La photographie est une passion...je suis sur que tu pourrais apprendre aussi à tenir un appareil et appuyer sur le bouton. Il faut juste attendre le bon moment pour prendre quelqu'un ou quelque chose en photo.

Il lève son appareil pour prendre une volé d'oiseau en photo avant de lui montrer l'écran de son appareil se rapprochant un peu pour mieux lui montré.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 17:47

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Enchanté Chris …

Tyler lui fit un grand sourire toujours un peu gêner en fixent alors la boule de poile qui fait un tête bizarre avant de regarder Chris faire, tout en l’écoutant en se sentent encore gêner avant de venir près de lui pour regarder la photo avec Yuki .

je sais pas comment je dois prendre le faire que ma mère me trouve mignon …..

Bah quoi ça sonne un peu comme si même si on est super moche nos mères nous trouve beau. Et comme Tyler a aucun confiance en lui il le voit comme ça et c’est dépriment quand même . Il regarda alors la photo avant de zoomer un peu en appuyant sur le bon bouton , enfin avant de prendre leurs pieds en photos bien sur . C’est la honte la, Tyler posa sa main sur ces yeux en se mordent la lèvre encore un fois avant de respirer pour regarder Chris.

Tu vois je suis pas douer …. Je suis plus du genre a démonter l’appareille que de l’utiliser … même avec mon portable je galère un peu enfin ca dépend des fois c’est pas trop flou.

Pour preuve Tyler lui montra les photos de yuki dans le dossier pour ça, en priant pour pas que Chris voit le dossier Ryan ou Elsa … surtout Elsa en fait. Bref les photos étaient parfois floues ou alors yuki bouge donc on voit un truc blanc.

il tient pas en place il est pire que moi … c’est peut-être pour ça qu’on s’entend bien .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 18:04

Il lève un sourcil puis se met à rire pour le laisser faire c'est sur qu'il va avoir besoin de pratique et apprendre surtout les logiciels de retouche pour les imperfections. Chris regarde les photos que Tyler lui montre, c'est vrai que son chien a beaucoup d'énergie sauf que c'est normal il est encore jeune.

Il est pas trop maladroit au moins...

Chris recule pour le prendre en photo, cet homme est beau et puis cet expression sur son visage était juste trop parfait. Tyler à un coté attirant en même temps de se demander quand il va tomber ou faire une gaffe pour le rendre encore plus mignon. Cette pensé le fait légèrement rougir.

euh...tu veux marcher un peu...tu sais quand j'ai dit que les mères disent qu'on est mignon ou beau et que c'est normal pour eux des fois ils sont moche et d'autre qui sont assez beau pour devenir un modèle.

Chris refait son lacet qui a d'ailleurs eu le temps de sécher un peu. Il se relève tout en regardant Tyler avec un léger sourire.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 18:20

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler regarda la boule de poile qui avait l’air de savoir qu’on parle de lui pour le coup.

complètement , heureusement j’ai un lit japonais donc au sol, car le matin il est aussi peu réveiller que moi et il fait des galipette pour toucher le sol, c’est fun … bon après c’est moi qui me casse la tronche …

Tyler lui caressa doucement la tête avant de regarder Chris en rougissant après avoir entendu le bruit de l’appareille , il espère juste que c’est pas lui qui a pris en photo.

Mouai …. Dans mon cas préfère rester derrière mon ordi quand même . je vais chercher mon sac j’arrive …

Tyler rangea alors tout son bazar avant de donner de l’eau a yuki et de lui remettre la laisse pour retourner vers Chris avec le sourire amuser car yuki est déjà à ces pieds a réclamer son attention avant de lui tendre ces fesses pour avoir des gratouille dessus . c’est assez bizarre comme position quand même .

c’est bon j’ai tout récupère on peut y aller … enfin j’espère au moins que je te dérange pas en plein travaille ou autre hein ? je veux pas déranger .

Tyler se mit encore a rougie en se frottent la nuque et se mordent encore la lèvre, un tic qu’il a souvent quand il stresse un peu . et yuki qui commence déjà à courir .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 18:36

Chris le regarder partir chercher ses affaires. C'est une belle journée qui commence très bien de la compagnie d'une personne qui le fait bien rire. Il s'amuse a le regarder et voir comment il agit avec son chien, il a d'ailleurs envie d'en adopté un bien que cela ne fasse pas longtemps qu'il a acheter sa maison.

hmmm.... désolé j'étais dans ma tête. Non aujourd'hui je suis en congé. Lorsque je travaille je ne suis pas en ville. Tu aimes rester cacher derrière un ordinateur. Tu fais quoi dans la vie alors?

Oui Chris est curieux de savoir ce qui se passe dans la vie de ce jeune homme, c'est en posant des questions qu'on apprend sur quelqu'un non. Il commence à marcher à coté de lui le sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu envie d'apprendre à connaître quelqu'un.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 18:43

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler le regarda bizarrement durant quelque seconde en laissent yuki commencer à avancer en regardent tout autour de lui

t’as phrase est bizarre … oh tu travailles ou en temps normal ? Moi … je suis étudiant en informatique et .. Poésie … et je travaille à mi-temps dans une grande entreprise, enfin c’est un peu plus compliquer en ce moment …

Tyler se sentit à nouveau triste à chaque fois qu’il parle de son boulot mais il se repris vite faire en essuyant ces yeux avec le rêver de sa manche , sauf que forcement quand on fait ça on regarde pas devant soit …. Et devant y’a yuki qui regarde le sol , un truc qui brille , et pour l’éviter au dernier moment Tyler à freiner un peu vite pour se retrouver encore par terre . son chien le regardent comme si c’était normal que Tyler soit sur le sol allonger sur le ventre. Et en plus il vient de lui monter sur les fesses alors qu’il a toujours mal.

Yuki descend j’ai encore mal je te signale ….

Tyler a beau grogner , la boule de poils le regarde mais bouge pas c’est dépriment. Tyler resta un moment comme ça avant de regarder Chris .

tu peux le prendre s’il te plait , il vas pas bouger le connaissent vue qu’on dort comme ça en temps normale.

D’ailleurs yuki est déjà entrain de s’installer pour dormir .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 19:03

Chris lui fait un magnifique sourire. Il ne sais pas pourquoi il a parler de travail vu la tête que Tyler fait, mais Chris fait comme s'il n'avait rien vu. Il est trop observateur, il voit trop et parfois il devrait voir moins.

Je travaille partout, je suis photographe professionnel. Je vais où on me donne des contrats en se moment il y a rien de prévu.

Il regarde un moment en avant puis tourne la tête vers un Tyler par terre à plat ventre. Il se mis à rire voyant Yuki lui monter dessus.

Oh oui bien sur.

Il va prendre le chien afin de le poser par terre laissant le temps à Tyler de se relever. Il caresse la tête de Yuki le sourire sur les lèvres. C'est un chiot adorable, il sait comment attirer l'attention sur lui malgré tout.

Comme cela tu dors sur le ventre avec ton chien sur les fesses... intéressant comme position.

Chris le regarde avant de se redresser pour être de toute sa grandeur. Il adore vraiment ce mec il ne risque pas de s'ennuyer avec lui.

Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 19:15

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler se sentit con avec sa question , pour preuve il se mâchouille le lèvre inferieur avant de regarder Chris avec un sourire gêner et les joues rouge.

et tu photographie tout ou juste une seul sorte de model… ?

Tyler fini alors par terre à cause de yuki. C’était pas la première fois et ça allait surement pas s’arrêter. Il regarda alors à nouveau Chris qui avait retirer Yuki pour le fixer de tout son long commencent à se relever , enfin pour le moment il est à 4 pattes.

Ouai sauf quand j’ai la gaule c’est pas super pratique …

Tyler se mit à rougir à nouveau en fixent Chris. Pourquoi sa bouche dit les truc avant que son cerveau analyse se qui vas en sortir . sans aucun filtre et trop franc. Le soucis de son hyper activité , ne pas réfléchir quand on parle , il doit lui manquer une connexion.

Oublie … puis même yuki dors pas que sur mes fesses , il vas aussi dans mon dos ou sur ma tronche aussi … bref on change de sujet …

Il finit quand même par se relever retirent la poussière sur son jean et t-shirt, remettent d’ailleurs son jean qui tombe un peu au passage laissent voir un bout de boxer …. En dentelle bleu …. Tyler a presque que ça des boxers en dentelle de tous les couleurs.

ça te dit d’aller boire un truc ou manger … ? au faite j’ai plus rien sur mon jean ?

Tyler récupéra son sac et la laisse de yuki qui attend sagement, c’est un démon cachet dans un corps de chien super mignon. Avant de montrer son dos à Chris au cas où.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 19:37

Les joues rouge lui vont très bien, Chris trouve cela amusant qu'une personne dise ce qui lui passe par la tête malgré les snob qu'il côtoie habituellement.

Je fait des défilé de mode, mais principalement des mannequins en sous-vêtements.
Enb se moment j'ai l'exclusivité comme photographe pour Victoria's Secret, mais j'ai déjà fait du Calvin Klein aussi. Les photos de ce qui m'entour est plus un passe temps pour moi.

Chris lève un sourcil tandis que son sourire grandi sur son visage, mais il ne dit rien laissant tranquille Yuki. Tyler retire la poussière sur ses vêtements avant de lui montré son dos, alors Chris lui retire la saleté que Yuki avant mis en montant sur lui.

Je commence à avoir faim. Tu connais un bon restaurant ou fast-food dans cette ville?

Il n'avait pas encore eu l'occasion de faire le tour du propriétaire comme on dit. Il connait je gym, bien qu'il commence à acheter des choses pour chez lui au lieu d'aller au gym. Il a de moins en moins de temps pour y aller et ça coûte de l'argent un abonnement même s'il n'y va pas souvent.

Pourquoi as-tu choisi la poésie à l'école?
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 21 Mai - 19:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler se laissa dépoussiérer les fesses grimacent un peu parfois à cause de la douleur mais pas à cause de Chris .

Hum… je vois …. Je suis pas sûr de pouvoir faire ça un jour. J’assume pas trop mon corps … enfin à moitié, mais tout façon j’ai pas le look mannequin et pas sûr que les tatouage soit bien vue quoi que certain mannequin en ont.

Tyler avait tout le dos de tatouer , il l’avait fait pour ces 21 ans , une aile d’ange et un squelette d’aile de l’autre côté. Bref pour le moment Chris a rien vue et Tyler a pas vraiment envie de se déshabiller même si il commence à avoir chaud .

yep … y’en a un bien ou il accepte les chiens et ou je vais assez souvent avec ma mère ou mon p’tit frère . Lui aussi a une tête de mannequin , il est plus sportif que moi mais il a un problème de contrôle on va dire.

Tyler continua d’avancer en faisant attention à yuki cette fois, d’ailleurs ce dernier se mit devant lui sur les pattes arrière , genre « porte moi humain ». Il se fatigue parfois ou alors il a la flemme. Tyler se baissa alors pour le prendre contre lui , caressent sa tête avec le sourire alors qu’il regarder Chris penchent la tête d’un côté ou l’autre.

Y avais une journée découverte de coup et le prof pense que ça m’aiderais d’écrire …. Ma psy aussi et ma mère en prime. J’ai du mal à m’exprimer car j’ai un vision des chose très mathématique , je vois les chose en fonction de calcule donc j’ai du mal à exprimer les choses. Et quand je le fais je réfléchie pas toujours donc je dis ce qui me passe par la tête comme tout à l’heure avec le truc de la gaule matinal…..

Tyler parler encore vite pire qu’une machine et encore une fois il n’y a pas de connexion , cerveau bouche. Ce qui le fit encore rougir en se cachent dans la boule de poils blanche.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Lun 22 Mai - 0:16

Chris marche à ses cotés l'écoutant parler, il parle de tatouage. s'il savait le nombre de retouche qu'il doit faire pour camouflé un tatouage non approprier sur un photo c'est du n'importe quoi. Il met ses mains dans ses poches.

Tu sais il y a beaucoup qui font cacher leur tatouages avec un logiciel de retouche.
Si tu retire le maquillage et l'heure de coiffure bah elles sont comme tout le monde.

Il tourne la tête vers Tyler lorsqu'il commence à parler de son frère. Il n'est pas enfant unique c'est déjà ça, il semble parler peut être un peu trop sauf que cela ne lui dérange pas. C'est un mec avec un cerveau qui pense trop, qui calcule tout et bien il est différent. Chris se mord la lèvre doucement.

Parfois penser différemment ou avoir un vision différente des autres nous rend unique. Comme toi tu as ta vision de tout et les autres pensent pratiquement pareil ce qui fait que tu es un être spécial... dans le bon sens pas spécial genre débile, mais spéciale genre intéressent.

Chris rit le pousse doucement avec son épaule alors que Tyler semble gêner de ses propres mots. Il ne le connait pas depuis longtemps, seulement quelque minutes et déjà il connait une partie de sa vie. Chris passe une main dans le poile blanc de Yuki sans lâcher Tyler du regard.

Tu es parfait comme tu es... avec le peu que je sais et que je vois ça plairait à beaucoup de monde. Un corps musclé ce n'est rien juste des narcissiques ou une personne qui en fait son métier. Toi, tu es plus un geek intello sexy.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Lun 22 Mai - 10:28

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

c’est vrai mais ça fait du boulot en plus , bon le miens est pas non plus moche , enfin je pense mais il fait tout le dos a mois de le faire accepter , y’a plein de mannequin avec des tatouage qui les cache pas …

Tyler se mit encore à rougir il a toujours pas l’habitude des compliment faut bien l’avouer c’est dure à accepter pour lui alors forcément il est gênent mal à l’aise à caresser la boule de poils qui réclame que ça bien sûr . Il était de plus en plus gêner d’ailleurs surtout quand Chris lui dit qu’il était sexy … personne lui dit ça , enfin plus personne , y’en avait qu’une mais elle le dira plus se qui mit un p’tit coup de cafard a Tyler pour le coup mais il se repris vite il devait continuer à avancer dans la vie .

désoler j’ai pas l’habitude d’avoir autant de compliment c’est plutôt l’inverse en temps normale . plus comme quoi je suis chiant , je parle trop , je sors rarement, j’ai pas d’ami , je suis un geek … tu vois le genre de truc , pas les tu es unique ou sexy …. Surtout pas en fait …. Y’avait qu’un personne qui le disait…. Mais il peu plus enfin c’est …. Trop récent encore … faut que j’arrive à avancer mais c’est pas si simple que ça …. Tout me le rappelle , et yuki est même son dernier cadeau …

Tyler respira un grand coup pour ne pas craquer encore et se reprendre alors avant de regarder Chris avec le sourire.

bref tout façon je peux pas faire de photo en sous vêtement t’aurais trop de travaille de retouche entre le tatouage et les bleus aussi, j’ai eu un accident de voiture y’a quelque semaines de ça , donc j’ai encore quelque bleu sur le torse et surtout au niveau des côtes, j’en ai eu deux péter et une fissurer donc ça fait encore un peu mal mais j’ai des cachet à prendre .

Tyler continua de marcher avant de s’arrêter devant le fameux resto un peu chic faut le dire mais bon c’est un des seul truc ou Tyler ose dépenser sont argent en dehors de yuki ou des ordinateurs, il est pas très dépense a vrai dire.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 28 Mai - 13:56

Christopher le regarder parler avec un sourire sur les lèvres. Alors le monde est désagréable avec lui, tous ce que les autres n'aiment pas lui trouve cela intéressant. Chacun est différent et c'est cette différence qui nous rend unique. Chris dépose une main sur son épaule lui faisant un faible sourire.

Je comprend Tyler, j'ai perdu deux personnes très importante pour moi alors que je n'étais qu'un adolescent. CE que tu dois faire c'est te laisser aller, vivre sans te renfermer sur toi sinon tu ne seras jamais capable d'en ressortir.

S'arrêtant de marcher dans un restaurant, ce devait être lui le bon restaurant qui accepte Yuki. Chris est entrain de regarder dans le restaurant avant de tourner la tête vite vers lui. Un accident de voiture, c'est effectivement très douloureux et ça doit être rendu brun vert si cela fait quelque semaine.

Je suis sur que non, mais ça c'est à chaque personne de choisir. Je ne force personne à ce faire prendre en photo et puis ton accident est encore récent. Je te conseil de te faire masser pour détendre les muscles qui ont dû se crisper lors de l'impact.

Christopher lui ouvre la porte pour le laisser entré, il y a une terrasse, mais il préfère laisser le choix à Tyler pour la table qu'ils vont prendre.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 28 Mai - 14:17

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler porta son yuki pour éviter les bêtise en se dirigent vers la terrasse avec Chris pour profiter à fond de ce petit moment agréable . Il garda le chiot sur ces jambes pour le caresser.

Oui je sais , mais … j’ai jamais perdu quelqu’un avant donc je sais pas comment m’y prendre , ça faisait 3 ans qu’on jouait au chat et la souri tous les deux, et quand enfin on se met ensemble on a un accident quelque semaines après …. C’est compliquer …. Je crois que je m’en veux plus que je n’ose l’admettre en fait …

Tyler pris une grand inspiration avant de sortir 3 boite de cachets de son sac , pour les douleur et son hyperactivité pas encore très bien doser mais bon.

me faire masser …. Trop sensible pour le moment je pense , ma mère m’a dit de faire du yoga …. Et je crois que je vais essayer en espèrent ne pas finir bloquer ou quelque chose du genre ça serait douloureux je pense . Pour les photos au pire je peux jouer les mannequin habiller ça sera moins de boulot pour toi et ça te changera des diva et autre mannequin jamais content.

Puis ça pourrais lui changer les idée surtout c’est ce qu’il avait le plus besoin en ce moment . D’ailleurs il regarda le serveur pour commander un cola cherry avec boule de glace vanille dedans, un burger et des frites. Il demanda du poulet pour yuki et une gamelle d’eau bien qu’il était presque sûr qu’il allait devoir lui donner le biberon.

A toi et regarde pas les prix c’est moi qui invite de tout façon .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Mer 7 Juin - 14:49

Christopher le regarde triste, car il a perdu un amour et c'était tout nouveau en plus. Il ne savait pas comment se comporter maintenant. Il ne suffit que d'être compatissant sauf que lui n'avait pas aimé la pitié des gens lorsqu'il a perdu ses parents il y a plusieurs années. Il entre dans le restaurant pour se rendre avec Tyler sur la terrasse, s'assoit face à lui.

Mes condoléances pour votre amour, c'est un chagrin plus dur à passer puisqu'il devait vous aimez autant que vous l'aimé.

Regardant le menu il sourit, il ne va pas prendre rien de trop cher, il déteste ce qui est cru alors il va aller dans le simple. Reposant le menu, il regarde le serveur.

Je vais vous prendre un steak frite avec un bière en fut, une rousse s'il vous plait. Le steak mi-saignant merci.

Tourne la tête vers Tyler alors que je serveur part avec leur commande. Déposant un coude sur la table puis met sa tête contre sa main sans le lâcher du regard.

Tu as quel âge?
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Mer 7 Juin - 16:16

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler soupira un grand coup pour s’asseoir avec Yuki qui était tout sage à regarder Chris face à lui , c’était assez marrent à voir la tête sur la table avec les pattes en plus sans dire un moment.

Ouai j’ai du mal …. C’est assez complexe. Car beaucoup pense que je profiter de lui car il était chef de l’entreprise ou je bosse alors qu’au début je savais même pas qui il était en vrai … et là il y a pas eu d’enterrement encore donc c’est encore plus dure pour moi de passer à la suite , en plus de voir un psy à cause de sa qui joue sur mes crise de panique et l’hyperactivité c’est le gros bordel.

Tyler pris alors les cachet avant de les ranger pour penser à autre chose un peu regardent Chris avec le sourire le laissent commander avant de voir la gamelle pour yuki, il lui donna alors le laissent boire sagement avant de regarder encore Chris comme un gosse qui surveille tout. Puis il se mit à rougir encore une fois à la question de Chris, elle était pourtant simple et banal et pourtant ça le perturbe un peu.

24…. Pourquoi ? me dit pas que je fais plus jeune je vais complexer après . et toi tu as quel âge … quoi que vue t’as taille et la proportion de tes muscle en plus de la façon d’agir et a ce que t’as dans le jean je dirais dans les … à la louche …. Autour de 30…. Entre 28 et 32 je dirais….

Tyler était super sérieux en disant ca a un vitesse folle avant de capter ce qu’il venait de dire , il avait l’impression de faire la même boulette qu’avec ben…. Oui il a mater le jean de Chris et il vient bien de lui dire que vue la …. Masse qu’on peut voir c’est en rapport avec son âge … la Tyler se sent encore gêner pour le coup . Et le pire c’est que ça lui arrive souvent de dire des chose comme ça au gens sans réfléchir .

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Lun 19 Juin - 2:30

Christopher le regarde triste pour lui, le jugement des gens sur sa relation et en plus qu'il ne peut pas faire son deuil étant donner que l'enterrement n'est pas encore fait. Il se passe une main dans les cheveux.

Le monde croit avoir le droit de juger une relation alors qu'ils ne savent rien. Tu es tombé amoureux de lui pas pour son argent ou ton travail, mais pour lui et surtout avant même de savoir que c'était ton patron. L'amour  arrive sans qu'on s'y attend donc on ne choisit pas. Puis ton deuil est plus dur à faire comme tu n'as pas pu encore lui dire au revoir avec l'enterrement. On ne se connait pas, mais je suis là quand tu veux pour en parler.

Il le regarde la joue contre la paume de sa main tout en lui demandant son âge. Une question simple surtout pour changer de sujet et apprendre à le connaître un peu. Entendant sa réponse, Chris sourit puis relève la tête. Comment ça dans son jean? Il ne pense pas que la taille de son pénis aille avoir avec son âge. Il l'avait vraiment détailler, à voir la rougeur sur ses joues oui. Christopher éclate de rire devant sa gêne.

Désolé, j'ai 29 ans. Alors comme cela tu as eu le temps de me regarde de haut en bas pour avoir remarquer que j'avais quelque chose entre les jambes. Il ne faut pas être gêner c'est complètement normal. Tyler, pour répondre à ton affirmation, non tu ne fais pas si jeune, je te donnais dans la vingtaine peut être 21 ou 22 ans, mais 24 c'est pas si mal.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Lun 19 Juin - 20:57

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Tyler se mit à embêter yuki pour éviter de penser trop à Ryan avant de répondre .

Yep , je savais même pas son nom alors que lui savait tout de moi c’était énervent … je l’appelais le chevalier blanc. Il avait un certain contrôle sur moi qui m’énerver vraiment, il arrivait à me mettre dans tous mes états juste en me chuchotent des trucs a l’oreille j’avais toujours honte de réagir aussi rapidement. Mais je me ficher du reste quand j’étais avec lui, même son âge avait pas d’importance à mes yeux et pendant un moment j’ai cru que j’étais juste un jouet pour lui car justement il est riche et il a tout ce qu’il veut alors pourquoi un gamin comme moi énervent. Et je crois que le pire c’est que lui avait toujours le droit de me torturer mais moi j’avais pas le droit de le toucher c’était injuste. bref … je prends note …

Tyler était toujours un peu rouge à cause du sujet et le pire était forcément à venir. Car encore une fois Tyler se mit à parler vite, sans réfléchir et en faisant chier yuki qui se laisse faire.

Bah faut dire aussi t’es pas monté comme une mouche non plus, et ton jean ne cache pas grand-chose vue comment il est moulant donc c’est normale de voir que tu as un gros paquet, et ça c’est qu’au repos je suis sûr qu’en érection elle doit dépasser les 25 cm. Puis c’est pas ma faute quand je vois quelqu’un ma tête se mets à faire plein de calcule, je calcule la taille, le poids, les défauts physique … d’ailleurs t’as un cul plus rebondi par rapport au reste de ton corps. … Pourquoi j’en viens toujours à parler queue quand je suis avec un mec que j’apprends à connaitre sérieux ca m’arrive à chaque fois. Quoi que je suis sûr que ma psy dirait que c’est une frustration sexuelle …. Mais on peut vraiment être frustrer quand on a jamais rien fait a par se masturber et encore j’ai pas le temps pour ça c’est dernier temps .

Tyler disait ça comme si c’était une chose vraiment naturelle, ça l’était pour lui, les choses sortaient toutes seules sans qu’il réfléchisse a si c’était bien ou mal de le dire. Et là c’était encore plus vrai, le pire c’est que ça le dérange pas vraiment le sujet il peut parler de tout sans aucune gêne c’est seulement à la fin de la discussion qu’il a la honte et là il vient quand même d’avouer être puceau et ne pas se faire de solo depuis un moment … comme si Chris avait besoin de savoir ce genre de chose. Manquerais plus qu’il parle de ces boxer en dentelles et de son piercing intime et il aura fait le tour.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Sam 1 Juil - 23:26

Le serveur vient leur porter leur breuvages, alors Chris prend une gorgée de sa bière rousse en l'écoutant parler. Comme cela l'homme en question devait avoir fait plusieurs recherche sur Tyler avant de le fréquenter. Il avoue que cela est très frustrant ce n'est pas comme cela qu'on apprend à connaitre quelqu'un. Finissant sa gorgée, Chris lui sourit.

Tu devais quand même l'aimer énormément ou du moins tenir à lui pour ne pas encore avoir fait ton deuil.

Il regarde sa bière toujours le sourire aux lèvres alors qu'il parle de ce qu'il a entre les cuisses, c'est assez bizarre de parler de ses parties intimes comme cela surtout qu'ils se connaissent que depuis quelques minutes. Baissant le regard vers son entre jambes rougissant.

Pour te dire vrai Tyler, je porte pratiquement que des pantalon serrer et je n'ai jamais pris la peine de mesurer. Se que je peux dire c'est que mes aventures d'un soir ne se sont jamais plaint de la taille.

Il reprend une autre gorgé avant de s'étouffer avec lorsqu'il parle qu'il est encore puceau et se masturbe souvent. Tournant la tête vers lui, Chris rit faiblement.

Il ne faut pas avoir honte. Tu n'as jamais rien fait avec ton chevalier blanc. Ça me surprend,
mais je ne sais rien de lui.

Chris lui fait un clin d'oeil avant de laisser le serveur leur donner leur commande.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Sam 1 Juil - 23:40

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

Ça faisait 3 ans qu’on jouer au chat et la souri à l’entreprise, qu’on se voyait en cachette, je savais rien de lui et pourtant j’adorais ces moments avec lui, par la suite c’était pas juste des câlins dans un coin… On a entrepris une vraie relation, je l’ai même présenté à mon frère et mes parents qui ont était surpris, car il avait 40 ans…. Mais ils m’ont laisser faire.

Tyler se mit encore à rougir à la réponse de Chris, à vrai dire, il pouvait dire les trucs plus gênants sans soucis, mais quand c’est les autres, il a beaucoup de mal. Il le regarda sans savoir quoi répondre à vrai dire, lui ne l’a jamais fait donc il sait même pas comment ça se passe vraiment.

Non… J’avais peur de son truc, car il était pas mal imposant et long…. Donc Ryan respecter le faite que je voulais attendre… Et donc je suis toujours puceau au sens figurer, car il m’a déjà préparé avec sa main ou des jouets enfin moi avec des jouets, mais pas des gros trucs non plus…. Je crois qu’il faut que j’arrête de parler la non ?

Tyler était toujours rouge jusqu’au oreille avant de se mettre à manger donnant aussi un peu a yuki pour arrêter de parler. C’était bizarre parler sexe comme ça comme si de rien était, comme si c’était normal et qu’il connaît Chris depuis longtemps.

Tu l’as déjà fait avec un mec ? Je sais pas vraiment comment faut s’y prendre à vrai dire, enfin, je pense savoir comment ça s’emboite, mais … Ça a l’air plus complexe.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 2 Juil - 1:21

Chris le regarde faisant un signe de la tête du positif. C'est sur que 40 ans c'est un homme pas un jeune homme. Sauf qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il veut, puis s'il y avait de l'amour l'âge n'est plus présent. Il joue avec sa bière.

Bien sûr tout le monde aurait fait pareil être surpris je veux dire. Ta famille t'aime énormément et ils veulent surement que ton bonheur. S'ils ont vu que tu es heureux alors pourquoi aller contre. C'est ce que je pense.

Il l'écoute parler de sa vie sexuel, c'est toujours très intéressant, mais il a une tel facilité à tout lui sortir comme ça. Il va surement s'en rappeler longtemps du fait qu'il est puceau et qu'il n'a jamais été pénétré par aucun homme avant juste les préliminaires. Chris commence à manger ne voulant même pas parler de cela, il avait rien à dire en fait. Relevant la tête à sa question, Chris avale sa boucher de steak avant de parler.

Tu veux vraiment le savoir...et bien oui j'ai déjà eu des relations sexuels avec un homme, même plus que un. Je sais comment être l'actif et le passif. C'est assez jouissif d'être le passif sauf pour la douleur les première fois sauf que le lubrifiant et les préliminaires existent.

Christopher dit ses derniers mots en lui faisant un clin d’œil sourire charmeur sur les lèvres.
Tyler L. Redfield
dispo par MP^^

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ouais des lacets (Pv Christopher), le Dim 2 Juil - 12:21

ft. Tyler
Redfield
ft. Christopher
O'Connor
Ouais des lacets

C’est ce qu’ils m’ont dit, quoi que mon frère eût surtout envie de voir ce que cacher le boxer de Ryan…. Enfin bon, c’est mon frère, il est accro ne peut pas lui en vouloir, mais il a jamais vu.

Contrairement à Tyler. Enfin bon, il continua de manger en donnent un peu à Yuki tout en parlent sexe avec Chris ça lui faisait bizarre de parler librement sans trop de gêne, mais surtout d’avoir des réponses en temps normal les gens fuis la discussion ou change de sujet, mais pas Chris.

Hum… Bizarre, je te vois pas vraiment en soumis t’es plus un dominant, je trouve, après ouais si la préparation est bien faite avec ce qu’il faut forcement ça fait moins mal…. Quoi que la sensation est vraiment bizarre la première fois, surtout que la position est parfois super gênante quand même. Après Ryan en avait quand même une qui impose quoi, c’est…. Attends…

Tyler pris son téléphone pour montrer une photo de Ryan en boxer comme ça Chris se fera une meilleure idée de la chose. Bon, il a aussi quelque photo plus hot, mais ça, il les garde pour lui.

Tu vois c’est pas le tout petit machin comme le mien où tu sens pas grand-chose, déjà à une main jamais du mal à le tenir quand j’arrivais à le toucher alors je n'imagine pas le reste…

C’était bizarre de parler de ça aussi ouvertement avec quelqu’un, mais d’un autre côté, ça faisait aussi du bien à Tyler de parler sans gêne et de parler un peu de Ryan sans pleurer, pensait au moment joyeux plus que le reste.

Et t’avais quel âge pour ta première fois avec une fille ? Et avec un homme ? C’était en dominant ou en soumis d’ailleurs ?

Ouais des lacets (Pv Christopher)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-