Partagez| .

Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Dim 21 Mai - 15:01

« Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? »
∞ Kaleb Wilkerson
Je ne sais pas quelle heure il est, j'ai fait tomber mon portable il y a une dizaine de minutes et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai passé la soirée dans un bar, avec des collègues pour fêter le départ d'un d'entre eux. On a bu, pas beaucoup, mais assez pour que je devienne ivre. Je n'ai jamais beaucoup supporté l'alcool, je suis toujours la première à me retrouver dans un état second et à le regretter le lendemain matin.

Ne pouvant pas appeler de taxi, j'ai décidé de rentrer à pied. J'aime bien la marche et dans l'état que je suis, rien ne me semble dangereux. Même en plein milieu de la nuit dans une rue déserte. J'ai les cheveux détachés, ébouriffés et mon mascara commence à couler. J'ai l'air d'un petit panda inoffensif. Je vois de loin une silhouette d'homme, à quelques pas de moi. Je marche derrière lui depuis un quart d'heure, j'ai envie qu'il me tienne compagnie. Je n'aime pas être seule et j'adore papoter. Sans réfléchir, j'accélère le pas pour aller dans sa direction, même si j'ai du mal à garder l'équilibre. « Monsieur ! Monsieur ! » Il se retourne et je continue. « J'ai un problème... Je suis malade. Seul vous pouvez m'aider. » Je me retrouve devant lui et serre les lèvres pour me retenir de rire. Lorsque je suis éméchée, j'ai tendance à être dans un état euphorique, avec un léger côté paranoïaque. C'est très drôle à voir, mais beaucoup moins à vivre.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Kaleb Wilkerson
It's time to play
Crédits : Moi =)
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Lun 22 Mai - 11:30

Il se fait tard, il fait nuit et je marche dans la rue qui n’attends que de dormir pour que le soleil reprends sa place. Je suis allé chez ma famille, un petit dîner avec les gens de la famille ne me demande presque rien et comme je n’habite pas très loin j’aime aller à pieds. Certes sentir les pots d’échappement n’est pas très correct mais qu’importe. Je marche toujours et j’entends une femme derrière moi. Je me retourne et la regarde, J’ai l’impression que c’est une femme qui est complètement défoncé par la drogue. Je ne prête pas attention et je continue ma marche. Je n’ai pas trop envie de rester ici surtout avec elle, ne sachant pas ce que je trouverais si je me retourne. Elle continue mais je n’y prête pas attention.  Je n’aime pas fréquenter ce genre de personne. Quitte à être dans la rue, ok je peux comprendre mais ayez au moins une grande fierté et n’accepter pas tout même si on est au plus mal. Enfin c’est ce que je pense, après certes je suis toujours admiratif des gens qui ont commencé la drogue et qui s’en sorte en combattant cette addiction. « Quoi ? » dis-je en me retournant. Il est un peu sec mais j’en ai un peu marre qu’elle braille beaucoup.

HJ:

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Mar 30 Mai - 17:49

« Quoi ? » Je sursaute face à la réponse limite agressive de l'inconnu. Je ne m'attendais pas à ça, mais ce n'est pas lui qui va m'impressionner au point de m'en aller. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool qui est trompeur, mais il est plutôt beau gosse le garçon. Je lâche un rire enfantin, avant de reprendre mon sérieux et d'afficher un air abattu pour l'amadouer. « Mon beau m'sieur, j'ai une maladie très rependue dans le monde, mais avec un seul et unique remède que vous pouvez m'offrir... » Je mâche quelques mots, mais le tout reste compréhensible. Je m'arrange pour me retrouver pile face au jeune homme, mais même avec mes talons, je me sens petite à côté de lui. « J'ai la maladie de l'amouuuur et un baiser de votre part peut me sauver d'une mort atroce causée par la solitude. » J'humidifie mes lèvres, certaine qu'il ne va pas me repousser (on a de l'assurance avec plusieurs grammes dans le sang) et je forme une bouche en cœur, les yeux fermés. Je veux qu'il m'embrasse, sans savoir que j'allais probablement le regretter au réveil. Ce n'est pas mon genre de draguer n'importe qui, mais cette idée, je ne l'ai pas inventé ! C'est une amie proche qui l'a fait pour soutenir une association. Chaque baiser offert par un inconnu dans la rue, c'était un dollar de verser dans la caisse d'une association pour les enfants atteint de mucoviscidose. Je n'ai pas osé le faire alors qu'elle me l'avait proposé. Rongée par les regrets, j'ai pris la décision de le faire maintenant même si pour le coup, c'est complètement inutile et stupide de ma part.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Ven 2 Juin - 10:13

Son approche me parait bizarre, j’ai l’impression qu’elle chancelle. Mon agressivité baissa d’un ton quand je vois qu’elle commence à parler.  Oula j’ai bien l’impression qu’elle dit n’importe quoi et je sens l’alcool à plein nez, cette odeur est vraiment horrible et je la plein en ce moment. La fin de sa phrase me fait lever un sourcil, c’est complètement idiot ce qu’elle vient de dire. Mais bon je l’écoute attentivement, le pire c’est que c’est incohérent. D’après elle, elle a la maladie de la l’amour, donc une maladie. Pour soigner la maladie il faut un remède, n’est-ce pas ? Donc il faut un remède pour la maladie de l’amour et pas pour la solitude. Cette femme me fait rire en quelques sorte, sa face avec ses lèvres bien vers le devant pour que je lui donne un baiser me donne en quelques sorte des sueurs. C’est une très belle femme, vu de près et si elle n’était pas sobre, je l’aurai bien dragué mais là, non. Je ne suis pas ce genre d’homme. Je respecte les femmes et elle le mérite donc je n’aime pas profiter de ce genre de femme. Mais j’ai bien peur qu’elle aille insister sur moi. Une idée me vient naturellement quand je la regarde. Je prends ses joues dans mes mains puis je lui fais un baiser sur le front. « Voilà, votre maladie est partie. » dis-je avec un sourire moqueur. Oui elle a demandé un baiser mais pas où, qui a dit que c’était sur les lèvre. Il n’y a que dans les compte Disney que cela fonctionne. Dans la vie réelle et dans les vrais comptes, cela est bien pire. Le nombre de fois où j’ai été chiqué par la réalité, et par les vrais romains me fait vraiment peur. Je la lâche et je m’en fait, j’ai accompli mon devoir et B.A.-BA du jour donc je n’ai plus de problème avec mon karma. Après la laisser seul dans la rue comme cela me fait de la peine. Je m’arrête et je souffle un peu. « Bon, ma conscience de dit que je dois vous aider à vous raccompagner chez vous. Vous êtes une belle femme et j’ai peur que certains en profitent. » dis-je en me retournant vers elle.
HJ:

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Lun 19 Juin - 17:19

J'ai l'impression qu'il m'offre un peu plus de son attention à présent. Toujours en position pour recevoir mon tendre baiser, je sens ses lèvres se poser sur mon front. C'est plutôt agréable, mais ce n'est pas ce que je veux ! J'ouvre grand mes yeux d'un air confus et surtout très déçu. « Mais, mais... Vous êtes sûr que ça compte ? Vous savez, ce n'est pas contagieux et j'ai une bonne hygiène dentaire. » J'ai réellement l'impression que je suis malade, c'est ridicule. Heureusement que personne n'est là pour me filmer et me montrer ces images un peu plus tard. Le mystérieux bel inconnu commence à s'éloigner de nouveau et je m'arrête pour m'appuyer sur un mur. Le harcèlement de rue, c'est très mal. S'il refuse de me sauver, je trouverais bien un autre volontaire. Néanmoins, il finit par se retourner une nouvelle fois dans ma direction. « Bon, ma conscience me dit que je dois vous aider à vous raccompagner chez vous. Vous êtes une belle femme et j’ai peur que certains en profitent. » Je n'arrive pas à cacher ce sourire satisfait qui se dessine sur mon visage. « Vous êtes très gentil heuu... C'est quoi votre nom déjà ?! »  L'idée que j'allais mourir dans d'atroces souffrances semble m'être échappée de la tête. Tant mieux pour lui, je peux être insupportable quand j'insiste pour obtenir quelque chose. Naturellement, j'attrape son bras pour avoir plus de facilités à marcher en sa compagnie. « Vous êtes aussi très beau et aussi très musclé. » Dis-je en tâtant son biceps, puisque je suis en train de le tenir. C'est mon petit faible, les hommes bien bâtis. Il lui manque seulement une petite barbe et je pourrais lui mettre un joli dix sur dix. « J'habite dans le quartier de Downtown. Si vous ne voulez pas marcher autant, je... je peux rentrer seule. Je suis une grande fille ! » Serais-je vraiment moi si je ne cherchais pas à être indépendante même dans un moment où j'ai le plus besoin d'aide ?
HJ:

you wanna be loved

Kaleb Wilkerson
It's time to play

Afficher

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Mar 27 Juin - 13:47

Je souris complètement à sa phrase, ‘j’adore complètement cette répartie et cela me mets facilement de bonne humeur. « Vous avez peut-être raison mais vous êtes un peu bourré et donc ce ne me motive pas à vous embrasser. Par contre quand vous seriez moins ivre, je pense que je ne dirais pas non pour vous aider à vous soigner. » Oui c’est bon, un petit bisou d’une jolie femme, personne ne s’en priverait, enfin surtout pas moi. Je ne suis pas du genre à profiter des femmes mais bon, si elles veulent un baiser de ma part, je ne peux que céder à la tentation. Je m’approche vers la jolie femme et lui souris « Je ne vous l’ai pas dit, je m’appelle Kaleb mais tu peux m’appeler Kal » Non, je ne fais pas du rentre dedans. Je lui dis juste comment vraiment m’appelé, après si elle veut m’appeler Kaleb, je ne dis pas non mais Kal c’est plus intime et si elle veut que je la guérisse et comme je suis quelqu’un de très gentil, bah je veux l’aider. Donc après, quand elle décuvé, je lui donnerais son baiser comme une princesse. « Quel est le nom qui se cache derrière cette beauté » Je rigole à ses compliments « Et vous, vous êtes autant belle qu’attendrissante. » Elle a ce petit côté qui me fait sourire et me dit qu’on ne s’ennuie jamais avec elle. En plus cela me permet de gagner des points quand elle aura un peu décuvé. Je ne vais pas la laisser seul alors qu’elle m’a donné un petit compliment. « Ne vous inquiétez pas pour moi, certes cela me fera un petit détour mais en votre compagnie, cela sera une belle balade. » Je ne sais pas si elle va le croire mais je le pense clairement. Je veux garder des points et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas, j’espère aussi qu’elle se souviendra de moi quand elle aura décuvé. « Que faites-vous, à cette heure-ci dehors ? » malgré notre début, cette femme m’intrique.
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb, le Lun 3 Juil - 17:44

Le beau brun trouve toujours une bonne réplique à me répondre et je fais de mon mieux pour me concentrer sur ce qu'il dit. Je fixe ses lèvres, même si je ne sais pas lire du tout sur les lèvres. Logique. « Je ne suis pas ivre... Si ? Enfin rien ne dit que demain j'aurai toujours envie de vous embrasser. Je serais peut-être même morte. Je suis malade, vous avez déjà oublié ? » Je lui lance un regard plus que sérieux, puis je viens frotter mes yeux qui commencent à se fatiguer. L'inconnu finit par se présenter et je retrouve un petit sourire. Je le trouve très sympa ce mec finalement. « Vous avez un beau sourire, Kal. » Je rigole d'une façon très stupide. Ce mélange d'alcool et de fatigue me rendent euphorique. « Je m'appelle Ruby et vous pouvez m'appeler... Bah Ruby. » Je réponds à mon tour, tout en lui faisant les yeux doux suite à son compliment. Ça fait toujours plaisir lorsqu'ils sont aussi bien formulés. « Je suis aussi très forte et intelligente. » Ou pas, ça dépend les domaines. Mais j'ai bien le droit d'être qui je veux et lui faire comprendre que je suis bien plus qu'une jolie poupée. Kaleb me rassure ensuite, m'assurant que ce détour ne le dérange pas. J'attrape à nouveau son bras pour me tenir. « Ils se cachent où les gentlemen de votre genre le jour ? J'ai beau vous chercher, je tombe que sur des cons. Vous êtes un super-héros ? » Je plaisante une nouvelle fois. C'est vrai qu'en ce moment, je croise que des abrutis et que les individus aussi aimables que cet homme se font très rare. « J'ai passé la soirée avec mes collègues et j'ai cassé mon portable. Et vous ? C'est dangereux de sortir seul la nuit ! » Naturellement, je lui retourne la question.

you wanna be loved

Tu n'as pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? ∞ Kaleb

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-