Partagez| .

Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin

Kaidan Taylor
Crédits : Rusty Nail
Date de naissance : 17/08/1981
Bloc notes : /

Afficher

Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 13:27

Kaidan Taylor

Nom : Taylor • Prénom : Kaidan • Surnom : Juste Kaidan. • Age et date de naissance : 23 octobre 1981 • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Technicien informatique à l'université d'Austin le jour, hacker la nuit. • Statut civil :: Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Tom Hardy

Physique :

Kaidan est un mec de taille moyenne, plutôt musclé et sportif. Il possède plusieurs tatouages sur le corps. Ils n'ont pas vraiment une signfication particulière, il trouvait simplement ça sympa à faire.
Selon ses périodes, il peut très bien porter la barbe comme se promener complètement rasé.  Avec un peu d'effort, il peut même passer pour un gars de bonne famille.

Mais c'est pas son style à lui. Lui, il préfère rester discret, il porte souvent des couleurs sombres, rien de très folichon. Peut-être simplement les diverses bijoux qu'il aime porter, des chevalières, des bracelets.

Il possède une voix plutôt rauque, assez impressionnante voire un peu bourru, ce qui s'allie parfaitement à son côté franc et direct.
Kaidan, il a un peu une gueule de ripou, ce qu'il est un peu, surtout qu'il peut se montrer assez violent quand on l'emmerde. Il n'est donc pas rare de le voir avec une balafre, un coquard ou un bleu.

Caractère :

Le vrai moi, celui du quotidien, on s'en balance. Il côtoie une vie miséreuse, fait un boulot de merde.  Je suis l'anarchiste qui se bat contre le système, le gars qui hallucine de voir que le monde est peuplé d'imbéciles. C'est con, mais combattre l'ordre établi, ça fait pas gagner des thunes.
Du coup, je règle les problèmes informatiques à l'université d'Austin, malgré que j'aime pas ça.

L'autre moi par contre, j'sais pas pourquoi, mais il inspire des gens. Sous l'anonymat, j'deviens un symbole. Je m'en tamponne de ce qu'ils peuvent penser de moi, je veux pas avoir l'impression d'avoir des responsabilités, mais voilà, c'est comme ça.

Je veux simplement satisfaire mon esprit perfide, en foutant la merde partout où je peux, en montrant aux autres la vérité qu'on leur cache. Non, ça me satisfait pas de savoir que le monde change grâce à moi, c'est personnel tout ça.
Y'a jamais rien eu de plus gros.
Pas pour moi en tout cas.

J'ai pas vraiment de structure de vie, ni d'attaches. Comme je l'ai dis, j'aime pas les responsabilités. De toute ma vie, j'ai jamais rendu de comptes à quelqu'un, souvent par flemme. Devoir composer avec les envies des autres, c'est tellement chiant.
Puis de toute façon, j'suis pas très doué pour ça: le relationnel.

Alors ouais, j'suis plutôt du genre solitaire. J'ai déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin de rajouter du drama à ma vie déjà bien remplie. Moi j'aime pas du tout ce principe d'échange, l'avis des autres est de toute façon moins bon que le mien, et la plupart n'arrivent même pas à voir la merde qui pend à leur derch'.

Bref, je m'en cogne du monde, et IRL, le monde s'en cogne de moi. Tout concorde, ma vie est parfaite.

Histoire :

Autant vous prévenir de suite, j'ai pas une vie trépignante. Genre mes parents n'ont pas été tués par un criminel sanguinaire, me donnant envie de me venger contre le monde entier.
Au contraire, mes parents, ils sont restés longtemps en vie, et ils m'auront bien fait chier.

Je suis né à Austin d'une mère prof en mathématiques et d'un père chirurgien à l'hôpital d'Austin. Ouais, ça faisait très classe dans les réunions de famille.
Bien évidemment, moi, j'étais le vilain petit canard. Le seul gars de la famille à ne pas être bon à l'école. C'est loin d'être extraordinaire et c'est même le fléau de tous les gosses: être incompris par leurs parents. On a pas eu la meilleure des relations, mais je sais me montrer reconnaissant... Malgré les soucis, les non-dits et les disputes, je les ai bien aimé finalement.

J'ai commencé l'informatique à mes quinze ans. Quand j'me rendais pas en cours, je m'amusais à coder, et très vite, j'en suis venu à hacker. Pour moi, ça a toujours été un jeu plus qu'un moyen de dénoncer. Je connais des gars qui portent des masques de taffioles, en faisant des vidéos alarmistes pour être être entendu.
Moi j'ai pas le temps pour ces conneries. Sérieux, c'est pas un bal costumé. Je montre la vérité au peuple, et ils en font ce qu'ils en veulent, pas besoin d'en faire des caisses.

Bien évidemment, j'occulte totalement mes faits d'arme en tant qu'hackeur. Déjà parce que j'ai autre chose à foutre que de chercher l'approbation des autres, puis surtout parce que ça pourrait m'apporter pas mal d'emmerdes si on apprenait mon identité. Du genre la prison, vous voyez ?

Prénom/Pseudo : Alex • Âge : 20 ans • Présence : Tous les jours, 24h sur 24 (faudra bien avec ce sixième compte.) • Comment as-tu connu le forum ? Via Lucie la plus belle     (Beth, Béa and co) Premier compte ou multi-compte ? Sixième • Quelque chose à ajouter ? Mort aux chats !    

Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (foolish blondie) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAHZARA

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hôpital
─ Il fait passer un entretien à Esme

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 13:32

EEEET ENCORE UN AVATAR CANON ! Je vais lire déjà ce petit début de fiche tout de suite.
Je ne te souhaite même pas la bienvenue tellement c'est évidement que tu le seras toujours mon chat.

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 13:35

Re bienvenue XD

Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 13:39

Vanessa: Miciii ! Tu peux parler niveau avatars canons (Ruby l'amour de ma vieeee ) Mais ouais, Tom Hardy, il est tellement BG tss, ça me file des complexes

Merci Tyleeer
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 13:54

Au départ j'savais pas que c'était ton MC genre j'étais là à lire le caractère : "putain il a l'air trop cool ce perso, j'réclamerai un rp" et là j'arrive à la fin de la présentation bim bam c'est toi. Alors comment te dire qu'tu vas encore devoir me supporter trèèèèèèès longtemps dans ta carrière de rpgiste? Hardy est sex af! Inutile qu'jte souhaite la bienvenue, t'es déjà chez toi! Mais jtm doudou, voilà c'est mieux comme accueil ! I love you

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 14:08

Encore un personnage qui gère la fougère ! Tu fais toujours des choix de fous !
Rebienvenue parmi nous

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: malbe; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 14:19

Le caractère est top ! (re)bienvenue

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 15:42

Comment je t'ai cramé tout de suite Very Happy

N'empêche, je suis jaloux, JALOUX je te dis, de ne pas avoir pensé à nommer un de mes persos Kaidan avant

Le monsieur pour l'instant a l'air tout à fait antipathique, c'est génial

Marlon
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 15:46

Je suis ton superviseur là techniquement, non ? What a Face
Hâte de bosser avec toi beau gosse associale. :pervers:

(Je les imagine déjà assis à la même table sur l'heure du diner et ne pas prononcer un seul mot en trente minutes, sinon genre; «le problème de la salle 42, c'était réglé ?» «Ouaip.»)

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 18:16

Rebienvenue parmi nous, tom est parfait et je vais maintenant faire attention avec les ordinateurs lol

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (3) - EzekielNellSilver

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 18:19

Rebienvenue I love you

le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 20:24

ALORS TOI ! Je savais que tu avais un don pour faire des personnages qui déchirent tout, j'crois que j'te l'ai déjà dis même mais BORDEL DE DIOUS ! tu déchires totalement tout mon Titou ! C'est dingue ! C'est magistral ! C'est felkdzaopgez indescriptible ! Tom Hardi quoi .. et puis ce pseudo et ce début de fiche ! T'es la perfection incarnée ! Le dieu de l'univers, des trous noirs et de la galaxie ! J'te souhaite bon courage pour la suite d'ta fiche et puis .. re-re-re-re-re-re bienvenue chez toi mon chaton ! ♥️ Fossile parmi les fossiles !

Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
Sidonie
Jill
Kelly
Sandra
Shanleigh
Jahan
Les malchanceux
(url coming)

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 20:48

(Re)x5 bienvenuuue Le début de fiche fait envie

Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle aime bien beaucoup Sacha et ça la perturbe énormément
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Dim 21 Mai - 20:52

Je te dis pas bienvenue parce que tu as dit : "mort aux chats!"

Ah mais si, finalement si...

REBIENVENUE !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Kaidan Taylor

Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 1:20

Raah t'es trop gentille Lucie Content que ce nouveau personnage te plaise ! C'est loin d'être une corvée de devoir supporter toi et tes superbes personnages pendant encore un sacré bout de temps
t'sais, c'bo, c'nous, coeur sur toi

Merci June et Jaja aha

Ouais Mamar, je crois que Kaidan, c'était pas très discret en même temps Tu pourras toujours appellé l'un de tes persos Ashley, tmtc

Hortie Hm, ça va être l'ambiance entre les deux J'suis sûr que c'est le début d'une looooongue amitié (Frederic va pouvoir donner des ordres à quelqu'un ça devient un homme important )

Attention Alexia, si tu fais une connerie avec l'un des pc's de l'université, Kaidan viendra te corriger

Merci Alverize d'ams

Han Louloute C'est beau de voir tous mes titres prestigieux alignés: ''Dieu de l'univers et des trous noirs et de la galaxie'' y'a pleins d'autres, mais c'est un bon commencement Merci, ça fait trop plaisir de savoir que ça te plaît

Miciii Albaneeeeee

AAAAH MAGALI, VIENS PAS POLLUER MA FICHE AVEC TOUS CES CHATS LA.       Merciiiiiiii
Eliya Cooper
Crédits : Rivendell pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 1:37

SIX COMPTES
Tu deviens aussi cinglé que Mag et June A quand le 7eme?

Rebienvenue à la maison
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 6:20

Cadeau tient, avant que je file dormir.

Tu connais déjà la maison, so pas de discours pour toi !
Amuse-toi avec ce total méga trop vraiment ohmygodjemeurs beau gosse ! :pervers:

Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 11:07

Rebienvenue Very Happy
Invité
Invité
Afficher

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 13:11

Re bienvenue
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin, le Lun 22 Mai - 17:59

Me provoque pas, je pourrais justement le faire exprès mouhahaha !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Kaidan Taylor- Les gens humbles ne vont jamais très loin

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-